Les avis
💬 Très bon emplacement mais délicat avec les arrangements du petit-déjeuner chambres très propres très modernes contrairement aux très beaux quartiers démodés
💬 Maison d'hôtes avec borne de recharge pour voitures électriques. Il règne une atmosphère cosy et très chaleureuse dans cet hôtel de petit-déjeuner à la gestion familiale. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne, lumineuses, calmes et dotées d'une bonne connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Tout simplement délicieux. Certains jours, vous pourrez également terminer la journée dans la salle à manger avec un cocktail ou une bière. Comme il n'y a pratiquement pas de bornes de recharge en ville, la wallbox est bien sûr géniale. Il y a suffisamment de places de parking et le centre de Sellin est accessible à pied en cinq minutes. C'était un très bon moment là-bas, nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne peux que le recommander, les chambres sont superbes et nouvellement meublées, le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique. Le prix et les performances sont ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Salut tout le monde. L'endroit est très sympa, cosy, la nourriture est à tomber par terre. Des restaurateurs très sympas. Nous avons été satisfaits, merci beaucoup. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
💬 L'offre de poisson frais de qualité est très bonne. Les repas chauds sont plus situationnels.
💬 Très bon service, bien accueilli, grande terrasse et le plus important les plats sont très bons et bien présentés
💬 J'ai mangé ici il y a 35 ans en tant qu'étudiant d'échange. Nous allions manger des frites après l'école. C'était le meilleur. Convivial et délicieux.
💬 Superbe restaurant et très jolie cadre 👍👍👍
💬 Belle vue sur le lac.
💬 Chère Suzanne Merci pour cette belle soirée 🌆 «La Passion 2024» A bientôt ♥️