Les avis
💬 Bonjour j'ai été très mal accueillie et m'ont servi des sandwichs froids et vraiment malpoli c'est une catastrophe!!!
💬 Une jolie petite pizzeria tout à fait convaincante. L'accueil est sympathique, le service attentionné et chaleureux. Les commandes n’ont pas tardé à arriver. Tout était fraîchement préparé et était tout simplement délicieux. J'ai mangé une escalope et je n'ai pas souvent mangé une viande d'aussi bonne qualité ! Le rapport qualité-prix est définitivement au rendez-vous dans cette entreprise familiale ! L'atmosphère est accueillante et chaleureuse. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais !
💬 Hotel très bien situé, au calme, avec une vue superbe. Personnel agréable, excellent petit-déjeuner, sur la terrasse quand il fait bon. L'appartement sous les toits était un peu chaud, petites fenêtres, certaines avec moustiquaires, on se sent un peu trop renfermé. Le lit est très bon. L'ascenseur permet de monter facilement ses valises. Sipplingen est très bien situé pour aller visiter l'Ile de Mainau ou Überlingen.
💬 Super ambiance, service et nourriture! Délicieuse salade de poulpe, sushi et ramen. 😋
💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.
💬 Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !
💬 The bubble tea Est Bien. Mais les portions ne sont pas très copieuses
💬 Une auberge gérée avec amour par une famille. Le petit-déjeuner est conçu pour que chacun trouve quelque chose de savoureux et complet. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. La femme de maison garde votre chambre très propre et sert ses invités avec beaucoup d'amour. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et cette auberge
💬 Je manges régulièrement sur place, les pizza et le service sont corrects. Du choix dans les boissons. Les prix dont très raisonnable par rapport aux restaurants environnants Le restaurant n’accepte que le liquide, il faut donc prévoir a l’avance de ne pas arriver juste avec votre cb.
💬 Serveuse agréable et super bon ....je reviendrai l an prochain