Les avis
Le 01/02/2023 à 20:02
L'endroit a l'air trop cool 😊
Le 31/07/2021 à 00:23
C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent
Le 13/05/2019 à 20:53
Pub sympa, boissons bon marché.
Le 25/08/2018 à 07:52
Magasin vraiment cool, des gens formidables
💬 Nous avons passé un agréable séjour, des gens très sympathiques et un bon service. Chambres propres. La nourriture est également excellente. . . L'emplacement est proche de quelques magasins et supermarchés.
💬 Une auberge de village comme il se doit. Des invités de toutes les classes sociales, des discussions animées, seulement des boissons, pas de nourriture et un hôte qui rend possible des choses qui ne sont pas à la carte. Simplement génial.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions de passage. Nous n'avons pas vu l'hôtesse une seule fois, le voisin nous a remis les clés. Ça sentait le moisi, la moustiquaire ne pendait qu'à sept heures et demie, il y avait des mites mortes sur le sol derrière le coup droit et le lit grinçait au moindre mouvement (le mouvement d'une partie du corps suffisait à provoquer cela). Il semblait n’y avoir qu’un seul autre invité dans la grande maison. La zone inférieure par laquelle on accédait aux escaliers (aux chambres) semblait être des pièces encombrées à usage privé, dont les portes étaient ouvertes à notre arrivée. Au moins, la salle de bain était propre, mais il n'y avait pas de savon. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais cela avait été annoncé à l'avance. Pas vraiment recommandé pour le prix.
💬 Un endroit très agréable avec une ambiance merveilleuse. La nourriture est bonne, surtout j'ai adoré la bruscetta. Les portions sont bien trop grosses pour moi😃. Ils ont un très bon café. J'y retournerai, c'est sûr !
💬 Je le recommande à ceux qui aiment ce genre de cuisine. Quant à moi, c'est juste une pizza d'une forme différente et pour un prix différent))) Il n'y a pas de service, on débarrasse juste la table pour que l'on puisse s'asseoir plus vite, sinon tout est fait soi-même, c'est pour ainsi dire un self-service. Je n’ai pas aimé que les cuisiniers qui prennent les commandes aux fourneaux soient tous mouillés et en sueur. D'un autre côté, vous pouvez regarder))) Pour manger, vous devez courir pour commander de la nourriture, puis des boissons, puis attendre de récupérer la nourriture. Bon appétit
💬 Nous sommes venus de Bristol, en Angleterre, et avons pris un fabuleux repas avec notre famille allemande. L'ambiance et la nourriture étaient excellentes, tout comme les bières allemandes. J'ai pris un dessert autrichien avec une sauce aux prunes et je le recommande vivement. Merci pour cette belle expérience et nous espérons vous revoir.
💬 Très joli petit hôtel dans un coin calme. Excellent petit déjeuner, service très sympathique, courtois et individuel. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin, joliment meublée et une superbe vue sur l'eau à travers le balcon français (uniquement indiqué comme vue sur la mer à travers la fenêtre). À notre retour à Helgoland, nous essaierons certainement de trouver à nouveau un logement ici.
💬 ❤️❤️👍👍
💬 Je suis désolé mais QUE SEF A OBSERVÉ TOUTES LES ÉTIQUETTES DU MANGER À LA COMMANDE JE N'AI AUCUN POUVOIR ICI POUR CHANGER MON RÊVE MAIS JE SOUHAITE SEULEMENT LE MEILLEUR POUR LA FAMILLE ESSING, ILS SONT PLUS QU'UNE FAMILLE POUR MOI. MERCI HERR INGO R.I.P.
💬 J'ai essayé Sandwich kebab et ajouté un starbin supplémentaire à cette critique. Le goût était incroyable et j'essaierai sûrement encore quelque chose de nouveau. L'ambiance et le service auraient pu être meilleurs. Meilleure chance à vous..!