Les avis
Le 01/02/2023 à 20:02
L'endroit a l'air trop cool 😊
Le 31/07/2021 à 00:23
C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent
Le 13/05/2019 à 20:53
Pub sympa, boissons bon marché.
Le 25/08/2018 à 07:52
Magasin vraiment cool, des gens formidables
💬 Nous étions ici mardi et mercredi en vain. Café fermé alors qu'il devrait être ouvert. Alors ne le faites pas !
💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.
💬 La nourriture était absolument délicieuse, le service était sympathique et très attentionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Accueil sympathique, chambres refaites à neuf propre et fonctionnel, on y dort bien.
💬 J'adore cet auberge qui a su rester comme " "avant" le personnel est accueillant la nourriture est bonne, les prix c'est correct. De super chemin de ballade tout autour. Je recommande.
💬 Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Cependant, je ne trouve pas les conditions d'hygiène dans la succursale d'Erfurt particulièrement appétissantes après le travail. Si les employés n'ont pas envie de nettoyer, ils devraient au moins éteindre les lumières afin que les déchets ne soient pas visibles. D’ailleurs, les photos ont été prises vers cinq heures du matin. Je pourrais regarder le tout tous les jours de la semaine. Apparemment, c'est normal ici. Personnellement, la situation me dissuade d'y manger quoi que ce soit. Peut-être que les choses s'amélioreront à un moment donné.
💬 Comme toujours, très savoureux. Nous sommes heureux de venir là-bas et de le faire livrer également. Plats indiens très savoureux.
💬 Une visite au restaurant Da Ines Nürtingen a été une expérience tout à fait heureuse. La nourriture était délicieuse et variée, avec une grande variété de plats différents. L'atmosphère était détendue et chaleureuse. Le service était très sympathique et arrangeant et a pu nous soutenir dans notre sélection. Le service était rapide et efficace. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Ce fut une visite complètement heureuse au restaurant que nous n’oublierons pas.
💬 Eh bien, couci-couça, il y en avait de meilleurs)
💬 Burgers et frites très très savoureux. Tout est très fraîchement préparé et une ambiance agréable pour y manger. Toujours mon plaisir !!!