Bar 🇩🇪

Route 28 Avis

📌 Ob. Hauptstraße 8, 72172 Sulz - Allemagne

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Route 28 à Sulz

Les avis

Les dernier avis sur Route 28 à Sulz

POGBA.O

Le 01/02/2023 à 20:02

5 / 5

L'endroit a l'air trop cool 😊

Oliver.u

Le 31/07/2021 à 00:23

1 / 5

C'était mieux avant, malheureusement ce n'est plus recommandé. Les jeunes videurs en herbe pubères sont tout simplement ridicules. Malheureusement, cela ne vaut pas le temps et l'argent

Rana.o

Le 13/05/2019 à 20:53

5 / 5

Pub sympa, boissons bon marché.

Rainer.r

Le 25/08/2018 à 07:52

5 / 5

Magasin vraiment cool, des gens formidables

  • 🏪 Gasthaus Holzheu (82 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit agréable. La nourriture n'était pas bonne. Le rôti froid était tranché beaucoup trop épais. Il y avait aussi deux rouleaux assez anciens qui devaient également être payés séparément. Quand il s’agit d’un rôti froid, je suppose en fait qu’il est également accompagné de pain. Cette auberge ne vaut vraiment pas la peine d'être recommandée.


  • 🏪 Gasthof Zur Barthschmiede in Altdorf (110 Avis)

  • 💬 Tres savoureux, frais, service impeccable, une super découverte !


  • 🏪 Gasthof & Metzgerei Eder (121 Avis)

  • 💬 Nous habitons à environ 8 km. Mais chaque fois que nous conduisons par ici, nous prenons quelque chose à la boucherie. La qualité est très, très bonne. De même le rapport qualité-prix. Ici, vous recevrez des conseils et un service amicaux et compétents. Il y a aussi de la très bonne nourriture au restaurant. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. En été, le café en plein air est très convivial. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Schwarzwaldgasthof Hotel Schwanen (441 Avis)

  • 💬 Présence uniquement au restaurant. Un vrai plaisir. Gentillesse des deux serveurs qui prennent le temps de fidéliser la clientèle, de faire un service attentionné, et dîner de bons conseils ou explications. Ils se débrouillent en plusieurs langues et aiment leurs métiers pour ceux présents le week-end du 29 et 30/11 2022. La soupe Schwarzwald un régal, pas assez d'ailleurs! La pierrade excellente. Le buffet d'entrée est un standard toutefois il aide bien à attendre, les plats sont cuisiner fraîchement, et surtout permet d'apprécier le repas. Nous sommes donc revenus le lendemain en réservant. Bien sûr on passe l'attente car le restaurant est toujours rempli et c'est un des rares près de Triberg où nous avons pris un plaisir gustatif et serein. Merci. Remarque française pour les touristes. Réserver est un impératif. Les Allemands mangent tôt. Si vous venez pour 19:00 surtout un week-end, les tables sont prises.


  • 🏪 Tele Pizza (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas, des hamburgers, des nuggets de chili, de la baguette, la nourriture est arrivée très rapidement et était chaude et délicieuse. J'aurais aimé que les nuggets soient au moins accompagnés d'une trempette gratuite. Le burger était très bon, seulement 10 euros, je trouve que c'est cher, mais il n'y a pas grand chose à redire. La pizza était aussi très bonne, très complète, je ne trouve rien à redire. Il y a des petites choses mais tout va bien, je ne peux que le recommander sur la base de ma première expérience.


  • 🏪 Café Heinrichs (386 Avis)

  • 💬 Découvert au hasard un peu à l'écart de la route, le Café Heinrichs est un lieu de qualité. Buffet à volonté excellent et accueil parfait. Terrasse très agréable par beau temps. Je recommande !


  • 🏪 Gartenlokal Giardino (183 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa et calme pour bien manger et pas cher. Quand je serai de nouveau dans la région, je devrai essayer quelque chose de différent en plus de la délicieuse pizza. Le service est très sympathique et détendu. La belle terrasse et le calme qui y règne m'ont vraiment impressionné. Merci


  • 🏪 Kebap Haus Destina (270 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner du Brandebourg !


  • 🏪 Kaugummiautomat Reinhardsried (2 Avis)

  • 💬 Super chewing-gum ! La consistance est excellente et le goût dure. J'achète régulièrement mon chewing-gum ici.


  • 🏪 Asia Zur Krone (272 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et beau. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue et froide journée. La nourriture était délicieuse et suffisamment chaude pour réchauffer mes os. Le service était excellent avec des sourires chaleureux et une hospitalité. La décoration était magnifique et accueillante.