📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:09
Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.
Le 19/11/2022 à 21:46
Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)
Le 12/07/2021 à 19:24
J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.
Le 06/10/2019 à 14:01
Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr
Le 07/05/2019 à 08:58
C'était mieux
Le 14/04/2019 à 06:31
Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové
Le 17/02/2019 à 22:48
Bien
Le 31/12/2018 à 14:48
Excellent
Le 27/10/2018 à 04:34
Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !
Le 01/10/2018 à 12:13
Très bon service. Tout est génial
Le 25/07/2018 à 20:06
Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé
Le 11/07/2018 à 16:26
L'un des meilleurs restaurants de la région.
Le 18/05/2018 à 06:23
Service peu amical
Le 04/12/2017 à 19:11
Bar sympa
💬 Nourriture délicieuse. Principalement un restaurant à emporter. Il y a donc constamment du monde qui attend près de votre table. Si je vivais ici, j'y chercherais souvent de la nourriture👌
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes le lundi 16 mai 2022. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous avons eu 4 cheeseburgers et 1 x poulet avec des frites. Les cheeseburgers étaient juteux et très savoureux. Le poulet était croustillant à l'extérieur, super assaisonné et tendre à l'intérieur. Les frites étaient également très savoureuses. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas au Grillmaster au Nanz Center !
💬 Très beau cadre à 2 pas de la frontiere française. Super bon , bon accueil , et des plats très bon et copieux. La cuisine locale est mise en avant. Leur bière artisanale est aussi très bonne. On reviendra sans hésiter
💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...
💬 Super restaurant cuisine locale. Très bien reçu et super ambiance et surtout très bien mangé. Je vous recommande ce restaurant.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table ici par une chaude soirée de printemps. Le service est extrêmement sympathique et les portions sont vraiment grandes et très savoureuses. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Malheureusement pas sans obstacle, mais quand même recommandé !
💬 Excellent rapport qualité-prix et propriétaire très sympathique. La saucisse au curry était très savoureuse. Absolument recommandé !
💬 Sports Bar sur Sky 3 € en supplément. Le bar serait un peu plus convivial et un peu plus attentionné. Après tout, ce ne sont pas seulement les habitués du restaurant qui connaissent les coutumes. Sinon bien équipé (3 grandes télés pour regarder le foot.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Une ambiance familiale, des chambres lumineuses et accueillantes et un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer (le jus d'orange fraîchement pressé est un véritable point fort !). Le parking de l'hôtel et le métro juste à côté sont parfaits pour se déplacer rapidement et confortablement à Nuremberg. Nous reviendrons certainement - absolument recommandé !
💬 Dès que vous avez commandé, la sonnette a sonné ! Wow… probablement le livreur de pizza le plus rapide du monde. Des pizzas très, très savoureuses et chaudes, un personnel super sympathique et une sélection incroyable avec des combinaisons aventureuses, mais qui ont un goût jusqu'aux genoux. Il y en avait un avec de la viande de kebab, de la sauce au yaourt, etc. et c'était divin. Encore ravissant ! Deux pouces en l'air!