Bar 🇩🇪

Route 66 Avis

📌 Hauptstraße 83, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Les avis

Les dernier avis sur Route 66 à Rehlingen-Siersburg

Stefan.r

Le 20/12/2023 à 16:09

5 / 5

Personnel très sympa, prix agréables, grand choix, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 20/12/2023 à 16:09 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Andreas.e

Le 19/11/2022 à 21:46

5 / 5

Cela fait très, très longtemps... de vieux souvenirs reviennent :-)

Anja.o

Le 12/07/2021 à 19:24

4 / 5

J'y étais pour la première fois. Service amical. Recommandé.

Isabelle.o

Le 06/10/2019 à 14:01

4 / 5

Colabier 50 cl a 2euros80..pas cher...mdr

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.o fait le 06/10/2019 à 14:01 sur le  Route 66 à Rehlingen-Siersburg
Heino.c

Le 07/05/2019 à 08:58

3 / 5

C'était mieux

Tamara.e

Le 14/04/2019 à 06:31

5 / 5

Oui, c'est vraiment drôle qu'il soit entièrement rénové

Martin.i

Le 17/02/2019 à 22:48

4 / 5

Bien

Helmut.u

Le 31/12/2018 à 14:48

5 / 5

Excellent

MP.

Le 27/10/2018 à 04:34

4 / 5

Depuis que Sarah a repris la boutique, je l'aime encore plus qu'avant !

Elisabeth.c

Le 01/10/2018 à 12:13

5 / 5

Très bon service. Tout est génial

Michael.c

Le 25/07/2018 à 20:06

5 / 5

Bon emplacement et bon service. Fortement recommandé

Alexander.a

Le 11/07/2018 à 16:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région.

D...

Le 18/05/2018 à 06:23

3 / 5

Service peu amical

Pat.

Le 04/12/2017 à 19:11

4 / 5

Bar sympa

  • 🏪 Pizzeria Enzo (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Principalement un restaurant à emporter. Il y a donc constamment du monde qui attend près de votre table. Si je vivais ici, j'y chercherais souvent de la nourriture👌


  • 🏪 Chickenon l Chicken, Burger & more (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 personnes le lundi 16 mai 2022. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous avons eu 4 cheeseburgers et 1 x poulet avec des frites. Les cheeseburgers étaient juteux et très savoureux. Le poulet était croustillant à l'extérieur, super assaisonné et tendre à l'intérieur. Les frites étaient également très savoureuses. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas au Grillmaster au Nanz Center !


  • 🏪 Mettlacher Abtei-Bräu GmbH (796 Avis)

  • 💬 Très beau cadre à 2 pas de la frontiere française. Super bon , bon accueil , et des plats très bon et copieux. La cuisine locale est mise en avant. Leur bière artisanale est aussi très bonne. On reviendra sans hésiter


  • 🏪 Königsberger Hof Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...


  • 🏪 Zum Pflug (122 Avis)

  • 💬 Super restaurant cuisine locale. Très bien reçu et super ambiance et surtout très bien mangé. Je vous recommande ce restaurant.


  • 🏪 Restaurant Hasengarten (418 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément obtenu une table ici par une chaude soirée de printemps. Le service est extrêmement sympathique et les portions sont vraiment grandes et très savoureuses. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Malheureusement pas sans obstacle, mais quand même recommandé !


  • 🏪 Fontanes Grill & Curry (21 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix et propriétaire très sympathique. La saucisse au curry était très savoureuse. Absolument recommandé !


  • 🏪 König-Pilsener-Stube (162 Avis)

  • 💬 Sports Bar sur Sky 3 € en supplément. Le bar serait un peu plus convivial et un peu plus attentionné. Après tout, ce ne sont pas seulement les habitués du restaurant qui connaissent les coutumes. Sinon bien équipé (3 grandes télés pour regarder le foot.


  • 🏪 Hotel Lichtenhof Inh. Karin Dürr (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Une ambiance familiale, des chambres lumineuses et accueillantes et un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer (le jus d'orange fraîchement pressé est un véritable point fort !). Le parking de l'hôtel et le métro juste à côté sont parfaits pour se déplacer rapidement et confortablement à Nuremberg. Nous reviendrons certainement - absolument recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Primavera (16 Avis)

  • 💬 Dès que vous avez commandé, la sonnette a sonné ! Wow… probablement le livreur de pizza le plus rapide du monde. Des pizzas très, très savoureuses et chaudes, un personnel super sympathique et une sélection incroyable avec des combinaisons aventureuses, mais qui ont un goût jusqu'aux genoux. Il y en avait un avec de la viande de kebab, de la sauce au yaourt, etc. et c'était divin. Encore ravissant ! Deux pouces en l'air!