📌 Römhilder Str. 5, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 175 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:00
Endroit unique, il faut absolument le voir ‼️ Surtout une Guinness et un Jameson, géniaux ‼️ L'ambiance est unique ‼️👍👍👍
Le 30/04/2024 à 17:11
Encore et encore 👍👍👍👍
Le 27/02/2024 à 18:29
Le meilleur pub à whisky de HBN et de ses environs. Ça vaut toujours le détour. Regardez les photos en ligne. L'ambiance est géniale. Il y a environ 300 variétés parmi lesquelles choisir et si vous avez toujours voulu déguster une bière tirée d'un moteur Harley, vous êtes au bon endroit 👍.
Le 24/01/2024 à 14:41
Vraiment super pub. Bonne bière, bons whiskies, meilleur service.
Le 21/12/2023 à 13:23
Meilleur pub de HBN! :)
Le 31/10/2023 à 22:08
Pub très cosy, propriétaire super sympa, des gens sympas, beaucoup de types de whisky différents. Je ne peux que recommander !!! meilleurs vœux de Hambourg
Le 19/10/2023 à 13:28
Pub exceptionnel. Si vous êtes dans la région, vous devez la visiter. C'est une maison de l'histoire, un petit musée consacré à Harley Davidson et au whisky. Nous avons passé une excellente soirée, avec un hôte unique, Olaf, de belles conversations dans une atmosphère à couper le souffle et d'excellentes boissons, merci pour cette belle soirée.
Le 15/10/2023 à 11:14
Je recommande à tout moment pour une fête !!!!!!
Le 07/08/2023 à 18:50
Ne peut être que recommandé. 🥃🎸
Le 14/07/2023 à 15:37
Nous avons été ravis et pouvons les recommander
Le 08/06/2023 à 20:19
Vraiment cool, ça vaut le coup
Le 20/04/2023 à 20:52
Très approprié pour une soirée sophistiquée avec des compagnons écossais. La collection internationale de whisky est très agréable et attrayante
Le 19/02/2023 à 13:31
Ambiance chaleureuse et personnelle, ambiance agréable et service rapide. Seulement recommandé....
Le 17/12/2022 à 08:06
Toujours bon pour un whisky 🥃
Le 15/08/2022 à 14:47
Bar de motards sympa !! Pittoresque!!
Le 10/07/2022 à 04:40
Être ici est une expérience, l'histoire est écrite ici et chaque objet raconte une histoire différente. Vous pouvez appeler cela un musée, ici Olaf est le roi, pas seulement pour les motards mais pour tout le monde, c'est une expérience qui peut être vue ici la Harley La bière Twin Motor a été exploitée.
Le 10/07/2022 à 04:30
De grands motards traînent dans la forêt de Thuringe. Vous rencontrez des gens formidables ici.
Le 29/06/2022 à 12:17
Très impressionnant, la Mecque des pubs pour les amateurs de whisky et de Harley et les amis de la musique live sophistiquée, Salutations à Olaf et Rüdi et merci pour la tournée des pubs👍🤘
Le 14/11/2021 à 11:17
Installations pittoresques !!! Le patron s'occupe personnellement des convives et possède une connaissance approfondie du whisky 👍
Le 25/10/2021 à 20:16
Super pub Wisky, vaut toujours une visite.
Le 25/10/2021 à 06:35
Le meilleur restaurant et le meilleur aubergiste de tous les temps. C'est toujours agréable de faire la fête ici.
Le 21/10/2021 à 09:56
Rustique et bon, vaste gamme de whisky
Le 09/08/2021 à 05:03
Super pub, des gens formidables !
Le 12/09/2020 à 05:53
Un hôte vraiment cool, unique, super ambiance. Vous ne pouvez pas vous lasser des milliers de choses. Des gens super sympathiques là-bas. Vous êtes dans une grande communauté. Service amical qui s'amuse au travail et avec les invités. Il est permis de fumer mais toujours à l'air frais.
Le 19/08/2020 à 18:48
Pub sympa, pittoresque, bon service
Le 17/08/2020 à 03:16
Pub super sympa
Le 10/08/2020 à 13:45
Endroit fumeur confortable et agréable, des gens sympas. Merci :-)
Le 25/02/2020 à 02:54
Toujours sympa avec Olaf !!! A bientôt... 😁
Le 23/02/2020 à 07:22
Super pub, personnel formidable
Le 21/02/2020 à 14:08
Grand public, superbes installations
Le 06/01/2020 à 06:56
L'intérieur était décoré de manière intéressante, mais comme je suis non-fumeur, je ne m'y sentais pas à l'aise car les gens fumaient constamment dans la salle à manger, je pense qu'il s'agissait d'un pub rocker typique d'il y a 30 ans. On pouvait encore fumer partout.
Le 03/01/2020 à 22:47
Bonne bière, bon whisky, bonne nourriture, gens sympas
Le 21/12/2019 à 09:09
Très bien
Le 18/10/2019 à 09:01
Super. Bon whisky, bonne ambiance, hôte sympathique.
Le 09/10/2019 à 20:50
Des gens super sympas. Le pub où l'on se sent chez soi
Le 25/09/2019 à 16:10
Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions
Le 20/09/2019 à 10:13
Fortement recommandé à tous ceux qui apprécient les bonnes conversations et la bonne bière/whisky
Le 05/08/2019 à 18:24
Très sympa comme d'habitude
Le 13/05/2019 à 16:37
🤘🤘🤘
Le 09/05/2019 à 10:12
Le plus beau pub de Hildburghausen
Le 08/05/2019 à 15:14
Pub haut de gamme. Bon service. De nombreux types de whisky.
Le 03/05/2019 à 07:30
Simplement génial
Le 01/05/2019 à 18:18
Pub pittoresque. Excellent service et très grand choix de bons whiskies. Ça vaut vraiment le détour.
Le 23/03/2019 à 09:10
Unique et à ne pas surpasser 👍👍👍
Le 22/03/2019 à 23:27
Tout simplement génial
Le 16/03/2019 à 02:19
Ouah!!!
Le 08/02/2019 à 06:01
Le magasin est génial, le propriétaire obtient la meilleure note qui soit. Superladen est géré avec passion. Il mérite amplement ce nom. Merci pour votre hospitalité. Salutations de NRW Brüggen.
Le 03/02/2019 à 19:32
J'aime la Route 66. Bonne ambiance et super hôte !
Le 03/01/2019 à 09:18
Meilleur pub de la ville.
Le 28/10/2018 à 07:49
Très bien, c'est fortement recommandé Route 66
Le 20/10/2018 à 22:46
Le pub le plus agréable et le plus confortable du monde. Surtout le propriétaire, comme faire partie de la famille. Bar super sympa !!!
Le 24/09/2018 à 10:25
Très bonne ambiance et hôte sympa
Le 08/09/2018 à 10:30
Très bel emplacement et l'opérateur est génial ! Toujours heureux d'y visiter.
Le 08/08/2018 à 15:39
Toujours heureux 😃 Le vieux rockeur qui est en toi reprend vie 😎😎😎
Le 02/08/2018 à 18:30
Familier et naturel ! Le café en plein air offre un charme particulier !
Le 23/07/2018 à 06:43
Pittoresque et confortable. Les petites collations maison sont délicieuses. Malheureusement un peu très enfumé.
Le 20/07/2018 à 10:39
Emplacement très cool. Amusez-vous toujours beaucoup ici.
Le 23/06/2018 à 18:20
Très rustique, un vrai délice pour les amateurs de whisky et de Guinness en fût Musique live parfois, sinon bonne musique de la cassette
Le 21/05/2018 à 07:55
Vraiment pittoresque ! Des gens sympas, de la bonne musique !!!!!
Le 18/05/2018 à 15:28
Plus de 500 whiskies, de la bonne musique et Olaf et son équipe sont merveilleux. Sera de retour.
Le 29/04/2018 à 11:29
Excellent service, très atmosphérique. Du rock et de l'automobile, et il y en a aussi pour les femmes 😘
Le 18/03/2018 à 10:16
Pub chaleureux et rustique avec une grande sélection de whisky. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2018 à 06:37
Pub très cosy, rustique et original. Nous recommandons. Le service est parfait et c'est juste amusant ici.
Le 30/01/2018 à 07:53
Ambiance très cosy et bières soignées
Le 08/01/2018 à 16:17
Bel emplacement
Le 03/01/2018 à 14:41
Un bar de motards qui mérite à juste titre le vôtre, endroit sympa, si vous aimez le whisky, la bière, les cigares et aimez discuter, vous aimerez ici. Musique live de temps en temps aussi.
Le 18/12/2017 à 19:35
Super ambiance pour le whisky et les cigares
Le 31/10/2017 à 10:01
Bizarrement beau. Un incontournable pour les amateurs de whisky et de whisky.
Le 06/09/2017 à 18:49
Très bon pub dans une ambiance très rustique
Le 26/08/2017 à 15:18
Ambiance bien meublée et détendue.
Le 24/08/2017 à 00:50
Super super bar à whisky ! Parfait pour s'éteindre. Des gens sympas, un super patron.
Le 12/08/2017 à 10:51
Des gens très cool et super sympas
Le 27/02/2017 à 19:34
Un conseil d'initié et un incontournable pour tout motard. Mais on fume ici !
Le 23/02/2017 à 17:46
Haut
Le 20/02/2017 à 11:50
Très bien tout
Le 17/02/2017 à 19:56
Bonne sélection de bières, un nombre incroyable de variétés de whisky et surtout de la bonne musique. Tous ceux qui aiment l'ambiance irlandaise et/ou les motos sont ici entre de bonnes mains.
Le 11/02/2017 à 19:03
J'y suis allé trois fois et chaque fois ça valait le détour
Le 21/11/2016 à 14:08
Top adresse pour les motards et amis motards
Le 02/09/2016 à 08:15
Confortable. Amical. Bonne musique. Conversations intéressantes. Super hôte. Variété infinie de whisky et de whisky. Guinness du tonneau.
Le 03/02/2014 à 01:39
Pub très génial avec toujours une bonne ambiance
💬 Jusqu'à présent, nous avons surtout commandé parce que nous pensons que la pizza est vraiment savoureuse. Cette fois, nous nous sommes retrouvés dans le petit restaurant. Il ne faut pas s'attendre au luxe ici, mais c'est exactement ce qui fait son charme. On a vraiment l'impression d'être en vacances quelque part dans un petit village italien ou sur une promenade au bord de la plage. Il y avait quelque chose là-dedans. De plus, tous les plats que nous avons commandés étaient très bons. Nous reviendrons certainement.
💬 Eh bien, vous ne pouvez pas comparer avec Stuttgart. Mais à minuit j'ai mangé une baguette au sucuk sobre, c'était excellent. Un très bon service et un excellent rapport qualité-prix correspondent parfaitement aux normes Marbacher. Super pub avec des motos différentes chaque semaine, bonne musique, très bon service. C'était tout simplement génial. Je peux recommander des courses de week-end ici à tout moment. Bien cordialement Patrick Sariguel
💬 Le patron du snack le trouve drôle, seulement de la bière Wessi, les pâtes ont un goût de malade, fuyez, vous pouvez les laisser tranquilles. Il vaut mieux apporter votre propre nourriture et votre bière. Salutations au drôle d'oiseau.
💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.
💬 Le Krakauer était très savoureux, les frites étaient croustillantes, mais trop salées à mon avis. Le service n'était pas particulièrement sympathique, apparemment même celui qui crie le plus fort a son tour tôt. Nous avons été « négligés » à deux reprises. Dans l’ensemble, le stand et les tables du bar ne semblaient pas particulièrement bien entretenus. C'était mon sentiment subjectif. C'est bien pour un repas rapide.
💬 Tout d'abord... très bon emplacement. Nous y sommes déjà allés et avions une superbe chambre avec un lit double. Il s'agit désormais d'une chambre plus ancienne avec des lits escamotables. Désolé, mais ce n'est pas possible. Pas de plan de couchage approprié, matelas raccourci à cause de la tête de lit en planches de bois... matelas dur. J'avais mon topper de voyage avec moi et j'ai pu m'aider... De plus, la salle est trop bondée... canapé inconfortable pour s'asseoir confortablement, table. Une autre petite table pour le petit déjeuner... Il a vraiment besoin d'être rénové rapidement... Salle de bain bien... Petite cuisine avec tout le nécessaire., propre. Positif : service de pain MA très sympathique.... Mais encore une fois dans une pièce comme celle-là... Malheureusement non !
💬 Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et à chaque fois la nourriture était vraiment bonne. De plus, le service était très attentionné et agréable. Nous ne pouvons que recommander cette auberge.
💬 Je kiffe l'Allemagne
💬 Mcdonald propre, bornes, rapide, personnel correct. Rien a redire
💬 C'était encore délicieux et... …. cela dans le vrai sens du terme. Nous sommes venus ici plusieurs fois au Yu Classic Grill pour nous offrir des délices culinaires. Mais cette fois aussi, nous avons trouvé la cuisine toujours délicieuse et copieuse. Ici, vous pourrez déguster notamment le juteux "Gourmanska Pljeskavica", fraîchement préparé et de la meilleure qualité. Une cuisine yougoslave sans égal. Alors si vous aimez la délicieuse et excellente cuisine des Balkans, « Seggy » et son équipe sont au bon endroit. Nous avons encore apprécié et nous reviendrons certainement. Et c'est tout ce qui est dit pour continuer à être une recommandation à 100 %, pour le « Yu Classic Grill » ici à Rodenberg.