📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:32
Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules
Le 27/04/2024 à 10:24
Super délicieux, j'adore ça là 🌯
Le 19/01/2024 à 16:56
Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.
Le 06/10/2023 à 19:29
Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas
Le 23/07/2023 à 18:54
Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais
Le 21/03/2023 à 07:16
Yufka savoureuse, mais pas bon marché !
Le 15/03/2023 à 20:33
Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir
Le 05/03/2023 à 22:04
Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.
Le 18/12/2022 à 12:23
Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable
Le 12/10/2022 à 15:37
Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas
Le 01/04/2022 à 19:34
Non recommandé!!!!
Le 15/01/2022 à 15:02
Super doner kebab
Le 01/01/2022 à 08:35
Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.
Le 28/11/2021 à 12:08
👍👍👍👍
Le 01/11/2021 à 22:10
Service rapide, la nourriture était correcte
Le 19/08/2021 à 19:56
Il y a des kebabs très savoureux ici 😋
Le 14/03/2021 à 20:17
Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍
Le 07/03/2021 à 17:55
délicieux Le chauffeur est très gentil
💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.
💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.
💬 !!!!!!bah!!!!
💬 Endroit très propre dans un quartier calme. Le petit déjeuner servi par les hôtes était très bon et complet. Malgré la barrière de la langue, le contact a été très agréable. Je le recommande en toute conscience
💬 Prix d'entrée pour un bar où vous souhaitez acheter une boisson plus chère qu'au supermarché? Retournez aux balcons! Dans le passé (2012-2019), j'ai toujours beaucoup aimé venir ici et souvent. Quand alors - je pense à 2015? Un droit d'entrée de 1 € a été facturé, j'ai pu le comprendre à cause de la belle vue et des personnes qui ne veulent que profiter de la vue et la trouvent toujours juste. Les prix des boissons étaient également plus justes. L'année dernière, le prix d'entrée a été porté à 2 €. Cela m'a dérangé avec de nouvelles augmentations de prix, mais bon, l'inflation nous frappe tous. Si, cependant, le prix d'entrée est à nouveau augmenté un an plus tard (actuellement 3 €) et que des prix supérieurs aux boissons alcoolisées sont pris pour les boissons non alcoolisées en fonction du rapport volumique en ml, j'en suis arrivé au point de compréhension. En outre, je manque également l'attitude de service existant à l'origine et je n'ai aucune compréhension pour remettre en question les prix. Le simple fait de passer à Corona dans un bar ouvert tous les six mois ne me suffit pas. Nous sommes ensuite repartis. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je dirais qu'une entrée + boisson en vaut la peine. C'est vraiment joli et bien agencé, selon la soirée, il y a aussi des DJ sympas et le bar a vraiment une très belle vue. Parfois, il y a des offres spéciales comme un camion de crème glacée et à un moment donné, il y avait un camion de pop-corn à cause d'un événement. Dans tous les cas, les idées créatives ne manquent pas pour une expérience variée
💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !
💬 Très bel hôtel avec un excellent restaurant au rez-de-chaussée. Personnel sympathique. Chambres un peu simples mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Je peux le recommander.
💬 Délicieux desserts et café. Ambiance belle et calme à l'intérieur.
💬 Nous avons enfin découvert le pain à pizza. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques : une pizza incroyablement délicieuse, l'une des plus savoureuses de toute la région. Des ingrédients peuvent être ajoutés aux variantes de pizza existantes moyennant un petit supplément. Les demandes sont acceptées sans aucun problème. Les pizzas peuvent être consommées sur place, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroits où s'asseoir ou récupérer. Des places de parking publiques sont disponibles directement en face de la rue. Service totalement sympathique, merci beaucoup et continuez comme ça. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé :) Certainement une recommandation claire !
💬 Pas le meilleur mais bon goût. Une fois essayé le Teller Klein. Ça vaut le coup. Une fois le menu à 81 numéros. C'était plutôt bien.