Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Royal à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Offenburg

DK.

Le 05/05/2024 à 17:32

1 / 5

Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules

Dalia.h

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Super délicieux, j'adore ça là 🌯

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.

sufyan.

Le 06/10/2023 à 19:29

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas

Karwan.r

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais

V.

Le 21/03/2023 à 07:16

5 / 5

Yufka savoureuse, mais pas bon marché !

Patric.u

Le 15/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir

Silas.e

Le 05/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.

Stephanie.e

Le 18/12/2022 à 12:23

1 / 5

Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable

braun.i

Le 12/10/2022 à 15:37

1 / 5

Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas

Andre.t

Le 01/04/2022 à 19:34

1 / 5

Non recommandé!!!!

Doris.e

Le 15/01/2022 à 15:02

5 / 5

Super doner kebab

Dori.e

Le 01/01/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.

luan.

Le 28/11/2021 à 12:08

5 / 5

👍👍👍👍

Thierry.l

Le 01/11/2021 à 22:10

3 / 5

Service rapide, la nourriture était correcte

Christian.h

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Il y a des kebabs très savoureux ici 😋

Raph.i

Le 14/03/2021 à 20:17

5 / 5

Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 17:55

5 / 5

délicieux Le chauffeur est très gentil