📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:32
Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules
Le 27/04/2024 à 10:24
Super délicieux, j'adore ça là 🌯
Le 19/01/2024 à 16:56
Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.
Le 06/10/2023 à 19:29
Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas
Le 23/07/2023 à 18:54
Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais
Le 21/03/2023 à 07:16
Yufka savoureuse, mais pas bon marché !
Le 15/03/2023 à 20:33
Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir
Le 05/03/2023 à 22:04
Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.
Le 18/12/2022 à 12:23
Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable
Le 12/10/2022 à 15:37
Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas
Le 01/04/2022 à 19:34
Non recommandé!!!!
Le 15/01/2022 à 15:02
Super doner kebab
Le 01/01/2022 à 08:35
Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.
Le 28/11/2021 à 12:08
👍👍👍👍
Le 01/11/2021 à 22:10
Service rapide, la nourriture était correcte
Le 19/08/2021 à 19:56
Il y a des kebabs très savoureux ici 😋
Le 14/03/2021 à 20:17
Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍
Le 07/03/2021 à 17:55
délicieux Le chauffeur est très gentil
💬 nom nom nom
💬 Super le
💬 Accueil très chaleureux et bienvenu. Installations propres avec de bons petits déjeuners, wifi stable et lits confortables. Recommande fortement!
💬 J'y vais depuis des années alors que je suis à 40km. Toujours aussi bon.
💬 Nous sommes allés jouer au bowling, mais comme c'était dimanche et que nous n'avions aucune réservation effectuée, nous n'avons pas pu jouer au bowling mais nous avons joué au billard. Ils ont beaucoup d'options et le personnel est sympathique aussi.
💬 Meilleures pizzas
💬 Seulement recommandé. Bon service, bon goût, prix raisonnable. Que veux-tu de plus?
💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉
💬 Bon prix. Je ne suis pas habitué au chou sucré. Généralement plus de monde le week-end pendant le déjeuner.
💬 Je recommande de le visiter aussi bien en journée qu'en soirée. À différents moments de la journée, cela laisse des impressions complètement différentes. Pendant la journée, il y a des vues magnifiques sur la ville et la nuit, il y a une atmosphère romantique particulière avec de la musique live et du vin.