Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Royal à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Offenburg

DK.

Le 05/05/2024 à 17:32

1 / 5

Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules

Dalia.h

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Super délicieux, j'adore ça là 🌯

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 16:56

5 / 5

Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.

sufyan.

Le 06/10/2023 à 19:29

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas

Karwan.r

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais

V.

Le 21/03/2023 à 07:16

5 / 5

Yufka savoureuse, mais pas bon marché !

Patric.u

Le 15/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir

Silas.e

Le 05/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.

Stephanie.e

Le 18/12/2022 à 12:23

1 / 5

Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable

braun.i

Le 12/10/2022 à 15:37

1 / 5

Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas

Andre.t

Le 01/04/2022 à 19:34

1 / 5

Non recommandé!!!!

Doris.e

Le 15/01/2022 à 15:02

5 / 5

Super doner kebab

Dori.e

Le 01/01/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.

luan.

Le 28/11/2021 à 12:08

5 / 5

👍👍👍👍

Thierry.l

Le 01/11/2021 à 22:10

3 / 5

Service rapide, la nourriture était correcte

Christian.h

Le 19/08/2021 à 19:56

5 / 5

Il y a des kebabs très savoureux ici 😋

Raph.i

Le 14/03/2021 à 20:17

5 / 5

Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍

Thomas.a

Le 07/03/2021 à 17:55

5 / 5

délicieux Le chauffeur est très gentil

  • 🏪 Hotel - Gästehaus Forum am Westkreuz (202 Avis)

  • 💬 Hôtel de bon rapport qualité prix à 300 m d'une station de S bahn, à 20 minutes à pied de München passing La chambre côté square était était calme , très propre et conforme aux photos. La réceptionniste était très sympathique. Le seul hic , c'est qu'il n'y avait pas possibilité de prendre le petit déjeuner de l'hôtel le week end mais boulangerie et café au pied de l'hôtel.


  • 🏪 Gasthaus zur Au (111 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial 👍❤


  • 🏪 Asia Food (73 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pendant les vacances de Noël et heureusement, ils faisaient partie des magasins ouverts. Ils étaient assez occupés mais la nourriture est arrivée à l'heure et c'était vraiment bon pour ce prix. Je peux recommander les nouilles et le poulet aigre-doux. La sauce était bonne et convenait au riz. Ils avaient un grand choix de plats, donc j'essaierai d'autres plats la prochaine fois.


  • 🏪 Gastwirtschaft "Zur Schmiede" (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée du vélo vaut le détour et est conçu avec beaucoup d'amour et de détails locaux. Le propriétaire nous a guidés à travers l'histoire et les histoires de l'exposition avec connaissance et humour.


  • 🏪 numa | Munico Apartments (13 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et confortables. Quartier calme. Beaucoup d'épiceries autour. Enregistrement et communication faciles. Café, thé et eau gratuits.


  • 🏪 Cafe am Hirschgrund (217 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire et tranquille au bord de l'Elbe. Nous nous sommes régalés, assiettes goûteuses et généreuses !!! Accueil très sympathique... Venez sans hésitation


  • 🏪 China Express (84 Avis)

  • 💬 C'est le pire chinois que j'ai jamais mangé, j'ai mangé des plats de curry thaïlandais plusieurs fois et dans divers endroits, mais je n'ai jamais rien mangé de tel ! La sauce est plus une gelée ou une bave qu'autre chose et a le goût de bouillon de poulet mais pas de sauce au curry thaïlandais... Encore et JAMAIS - merci


  • 🏪 Quick Döner (272 Avis)

  • 💬 juste de la dinde et cette sauce à l'orange. Pas de bœuf et sauce zuziki blanche.


  • 🏪 San Marino (392 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Probablement la meilleure cuisine italienne de Siegen, du moins sur ma liste des 3 meilleurs restaurants italiens de Siegen. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et apprécié l'expérience. La Pizza Ortolana et les Gnocchi Mozarrela - Rucola étaient fantastiques.


  • 🏪 Bonvivant Cocktail Bistro (712 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus bruncher assez spontanément et n'avons pas été déçus par la qualité et la precision des plats et boissons. C'est un peu plus cher que la normale mais c'est justifié. Les pancakes étaient exquis, les oeufs benedicte copieux et leurs boissons originales. A refaire ! Juste un petit couac. Le service est un peu speed et moyen souriant mais cela n'a pas gâché notre expérience. Il faut dire que le restaurant était complet et le personnel était surchargé de travail.