📌 Geroldsecker Str. 30, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:32
Euh, la pizza n'a pas bon goût du tout, mais les prix sont ridicules
Le 27/04/2024 à 10:24
Super délicieux, j'adore ça là 🌯
Le 19/01/2024 à 16:56
Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.
Le 06/10/2023 à 19:29
Un bon restaurant de pizza et de doner avec des propriétaires très sympas
Le 23/07/2023 à 18:54
Nourriture très bonne et très savoureuse, tout est frais
Le 21/03/2023 à 07:16
Yufka savoureuse, mais pas bon marché !
Le 15/03/2023 à 20:33
Très savoureux et très convivial, C'est un plaisir
Le 05/03/2023 à 22:04
Super maison de kebab. Commandez toujours pendant la pause déjeuner et je n'ai jamais été déçu.
Le 18/12/2022 à 12:23
Trop cher pour ces mauvaises pizzas ! Non recommandable
Le 12/10/2022 à 15:37
Le magasin est délabré, la nourriture n'a pas bon goût du tout et les ingrédients ne sont pas toujours frais non plus. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'y irons plus. Il y a de bien meilleurs stands de kebab là-bas
Le 01/04/2022 à 19:34
Non recommandé!!!!
Le 15/01/2022 à 15:02
Super doner kebab
Le 01/01/2022 à 08:35
Bonne qualité des plats, super falafel. Temps d'attente court et équipe sympa. Toujours mon plaisir.
Le 28/11/2021 à 12:08
👍👍👍👍
Le 01/11/2021 à 22:10
Service rapide, la nourriture était correcte
Le 19/08/2021 à 19:56
Il y a des kebabs très savoureux ici 😋
Le 14/03/2021 à 20:17
Le kebab végétarien et la pizza aux légumes étaient très savoureux. Personnel sympathique 👍
Le 07/03/2021 à 17:55
délicieux Le chauffeur est très gentil
💬 Hôtel de bon rapport qualité prix à 300 m d'une station de S bahn, à 20 minutes à pied de München passing La chambre côté square était était calme , très propre et conforme aux photos. La réceptionniste était très sympathique. Le seul hic , c'est qu'il n'y avait pas possibilité de prendre le petit déjeuner de l'hôtel le week end mais boulangerie et café au pied de l'hôtel.
💬 Tout est tout simplement génial 👍❤
💬 J'ai commandé pendant les vacances de Noël et heureusement, ils faisaient partie des magasins ouverts. Ils étaient assez occupés mais la nourriture est arrivée à l'heure et c'était vraiment bon pour ce prix. Je peux recommander les nouilles et le poulet aigre-doux. La sauce était bonne et convenait au riz. Ils avaient un grand choix de plats, donc j'essaierai d'autres plats la prochaine fois.
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée du vélo vaut le détour et est conçu avec beaucoup d'amour et de détails locaux. Le propriétaire nous a guidés à travers l'histoire et les histoires de l'exposition avec connaissance et humour.
💬 Chambres agréables et confortables. Quartier calme. Beaucoup d'épiceries autour. Enregistrement et communication faciles. Café, thé et eau gratuits.
💬 Un lieu extraordinaire et tranquille au bord de l'Elbe. Nous nous sommes régalés, assiettes goûteuses et généreuses !!! Accueil très sympathique... Venez sans hésitation
💬 C'est le pire chinois que j'ai jamais mangé, j'ai mangé des plats de curry thaïlandais plusieurs fois et dans divers endroits, mais je n'ai jamais rien mangé de tel ! La sauce est plus une gelée ou une bave qu'autre chose et a le goût de bouillon de poulet mais pas de sauce au curry thaïlandais... Encore et JAMAIS - merci
💬 juste de la dinde et cette sauce à l'orange. Pas de bœuf et sauce zuziki blanche.
💬 Nourriture incroyable. Probablement la meilleure cuisine italienne de Siegen, du moins sur ma liste des 3 meilleurs restaurants italiens de Siegen. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et apprécié l'expérience. La Pizza Ortolana et les Gnocchi Mozarrela - Rucola étaient fantastiques.
💬 Nous sommes venus bruncher assez spontanément et n'avons pas été déçus par la qualité et la precision des plats et boissons. C'est un peu plus cher que la normale mais c'est justifié. Les pancakes étaient exquis, les oeufs benedicte copieux et leurs boissons originales. A refaire ! Juste un petit couac. Le service est un peu speed et moyen souriant mais cela n'a pas gâché notre expérience. Il faut dire que le restaurant était complet et le personnel était surchargé de travail.