Kebab 🇩🇪

Royal Avis

📌 August-Bebel-Straße 40, 39326 Wolmirstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Royal à Wolmirstedt

Les avis

Les dernier avis sur Royal à Wolmirstedt

Marina.

Le 30/10/2023 à 13:50

1 / 5

Pourquoi proposer la livraison si elle n'est pas livrée et c'est pour la deuxième fois en deux semaines. Non merci.

mehmet.a

Le 29/08/2023 à 12:22

5 / 5

kebab très savoureux

Frank.o

Le 01/07/2023 à 16:47

5 / 5

L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.

Jaimy.u

Le 08/06/2023 à 12:23

5 / 5

Meilleur service, équipe sympa et nourriture délicieuse 🌯

Hartmut.e

Le 06/06/2023 à 14:50

5 / 5

👌

Thomas.l

Le 28/04/2023 à 15:23

5 / 5

Mangez très frais et délicieux

Juliet.a

Le 11/02/2023 à 17:47

5 / 5

Cuisine super sympa et délicieuse. Si je retourne à Wolmirstedt, j'y mangerai. Je le recommande vraiment.

lutz.a

Le 27/01/2023 à 18:12

5 / 5

Nous venions de prendre une assiette de kebab pour la première fois et avons été très impressionnés. C'est très bon et la portion est généreuse... nous reviendrons !!!

Norman.�

Le 10/12/2022 à 18:38

5 / 5

Equipe sympa et très savoureuse

Hamza.a

Le 05/11/2022 à 18:10

5 / 5

Meilleur kebab tout le monde devrait venir, je vous recommande

Lou.i

Le 21/10/2022 à 06:57

4 / 5

Haut

youssef.h

Le 01/10/2022 à 14:37

5 / 5

D'accord

Bekas.m

Le 18/09/2022 à 19:14

5 / 5

Tout était vraiment génial 😋

Zaide.a

Le 17/09/2022 à 16:41

5 / 5

Tout était très, très savoureux

Stephanie.l

Le 29/04/2022 à 05:49

5 / 5

Super délicieux là-bas ❤️❤️

jannis.�

Le 22/04/2022 à 14:19

5 / 5

Nourriture délicieuse Bon service

Patrick.a

Le 20/04/2022 à 11:59

4 / 5

Goût parfait. Super bon spécial kebab. Recommandé

BRAWLER.

Le 19/03/2022 à 10:19

5 / 5

Leur kebab est meilleur que le halfeti

Lieven.c

Le 13/03/2022 à 12:28

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région

janis.

Le 24/02/2022 à 15:43

5 / 5

Vallah est bien celui-là

Ibrahim.a

Le 22/02/2022 à 18:07

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour dire le meilleur de tout.

  • 🏪 Seegatterl Alm (443 Avis)

  • 💬 Au pied du téléphérique du domaine de Winkelmoos, restaurant typique avec des spécialités pour faire une soirée (ou un déjeuner) de fête. Par exemple : Le Tartarenhut est une sorte de pierrade / fondue ou on accroche ses morceaux de viande et/ou poisson sur un chapeau métallique qui récupère le jus, le tout très bien servi, vraiment exceptionnel.


  • 🏪 kaplan&me Catering (43 Avis)

  • 💬 Absolument AUCUNE recommandation ! L'entreprise participe à Too Good to Go, ce qui est en fait une bonne chose - si vous en comprenez le principe. Cela ne semble pas être le cas ici. Pour une valeur présumée de 12 €, j'ai reçu une masse indéfinissable de restes divers dans un bol. Le tout noyé dans une sorte de crème aux herbes ? Non comestible et tout simplement grossier et ennuyeux. De cette façon, vous ne gagnerez ni une bonne réputation ni de nouveaux clients qui vous recommanderont.


  • 🏪 Goldhorn-Beefclub (698 Avis)

  • 💬 Le steak house parfait. Personnel sympathique. Plats très savoureux. Je conseille à chacun d'essayer son pain spécial à l'ail ou au paprika. La viande est très tendre. Le serveur Amadeus (je crois que c'est son nom) servait la table et était très attentif, même s'il servait en même temps de grandes tables. Tous les connaisseurs de viande, de nourriture délicieuse, de bon service - venez certainement ici ! Nous sommes allés dans de nombreux steakhouses à Berlin, aucun n'est comparable à celui-ci.


  • 🏪 Gül Imbiss (547 Avis)

  • 💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.


  • 🏪 Saray Döner (48 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment mauvais aujourd'hui. Nous avions commandé chez vous plusieurs fois, mais le kebab d'aujourd'hui à 7 euros était malheureusement une vraie blague. Un peu de viande a été trouvée, mais c'était tout, cela aurait peut-être pu passer pour un kebab d'enfant. Iceberg n'a pas non plus sa place dans un kebab. Trop de sauce avec une mauvaise consistance. Très malheureux.


  • 🏪 Restaurant Bayt Jady (40 Avis)

  • 💬 bon accueil


  • 🏪 Peys Snack (58 Avis)

  • 💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !


  • 🏪 Mr. Döner Wiesbaden (116 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux des donneurs il y a 4 ans lors de ma première visite en Allemagne. Cet endroit était super et n'a pas été déçu. La sauce était incroyable et le pain était super ! Le personnel est très sympathique et nous a aidé tout au long du processus de commande car nous ne parlions qu'anglais.


  • 🏪 Gasthof Goldene Krone (346 Avis)

  • 💬 Grande carte. Et la nourriture est correcte. La première fois que j'y ai mangé, j'ai mangé le steak et c'était étonnamment délicieux, tendre, bien cuit et j'ai nettoyé mon assiette des deux plats d'accompagnement (brocoli et salade), les deux étaient de grandes portions. Pareil lors de ma dernière visite avec l'assiette de saumon et légumes. Je suis reparti heureux, rassasié et satisfait du service. Recommander 5 étoiles🌟


  • 🏪 Hotel Schöfer (218 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. La nuit, les numéros sont achetés à une machine. la chambre est propre et bien entretenue. Lit confortable. Belle salle de bain. Il y a le wifi et un parking. Le petit déjeuner est très savoureux (produits de grande qualité). Le personnel est très sympathique (si je comprends bien, ce sont les propriétaires). Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable.