📌 August-Bebel-Straße 40, 39326 Wolmirstedt - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 13:50
Pourquoi proposer la livraison si elle n'est pas livrée et c'est pour la deuxième fois en deux semaines. Non merci.
Le 29/08/2023 à 12:22
kebab très savoureux
Le 01/07/2023 à 16:47
L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.
Le 08/06/2023 à 12:23
Meilleur service, équipe sympa et nourriture délicieuse 🌯
Le 06/06/2023 à 14:50
👌
Le 28/04/2023 à 15:23
Mangez très frais et délicieux
Le 11/02/2023 à 17:47
Cuisine super sympa et délicieuse. Si je retourne à Wolmirstedt, j'y mangerai. Je le recommande vraiment.
Le 27/01/2023 à 18:12
Nous venions de prendre une assiette de kebab pour la première fois et avons été très impressionnés. C'est très bon et la portion est généreuse... nous reviendrons !!!
Le 10/12/2022 à 18:38
Equipe sympa et très savoureuse
Le 05/11/2022 à 18:10
Meilleur kebab tout le monde devrait venir, je vous recommande
Le 21/10/2022 à 06:57
Haut
Le 01/10/2022 à 14:37
D'accord
Le 18/09/2022 à 19:14
Tout était vraiment génial 😋
Le 17/09/2022 à 16:41
Tout était très, très savoureux
Le 29/04/2022 à 05:49
Super délicieux là-bas ❤️❤️
Le 22/04/2022 à 14:19
Nourriture délicieuse Bon service
Le 20/04/2022 à 11:59
Goût parfait. Super bon spécial kebab. Recommandé
Le 19/03/2022 à 10:19
Leur kebab est meilleur que le halfeti
Le 13/03/2022 à 12:28
Le meilleur kebab de toute la région
Le 24/02/2022 à 15:43
Vallah est bien celui-là
Le 22/02/2022 à 18:07
Il n'y a pas de mots pour dire le meilleur de tout.
💬 Excellent service, très belle chambre moderne avec tout ce dont vous avez besoin. C'était très facile de dormir dans le lit et on pouvait regarder tout ce qu'on voulait sur la super télé. La salle de bain est également très joliment décorée et moderne. Il y en a pour tous les goûts pour le petit-déjeuner et c'était également délicieux. Le dîner au restaurant était exceptionnel. La cuisine ne peut qu'être louée pour ce qu'elle a fait et imaginé. Ajoutez un Augustiner froid et la soirée était parfaite. Merci pour cette merveilleuse expérience et à bientôt🫡
💬 Nourriture très savoureuse, bio, végétalienne, sans gluten. Les smoothies sont également délicieux et sains ! Une atmosphère détendue où vous pourrez vous déconnecter, lire ou simplement profiter.
💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Les chambres du magnifique bâtiment classé ont été récemment rénovées, présentent un design moderne et élégant, sont très confortables et pourtant fonctionnelles. Ce superbe mélange est rare à trouver. Le soir, vous pourrez vous asseoir dans la salle avec cheminée et profiter du feu. Ce qui mérite d'être mentionné : vous pouvez acheter des boissons et des collations à la réception et les payer à un prix tout à fait raisonnable. Le petit déjeuner est de grande qualité et est servi dans une salle très agréable et lumineuse. Des hôtes très sympathiques.
💬 Très beau établissement. Un havre de paix. Piscine, sauna au top. L'extérieur reposant. Chambre très bien équipée et propre. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner copieux et frais. Bref nous ne pouvons que conseiller.
💬 Propriétaires adorables et très serviables, l authenticité d un établissement où la passion du métier dicte le comportement. Bravo.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Appartement équipé de tout. Particularité : un monte-charge pour les bagages lourds - car il y a environ 50 marches jusqu'à l'appartement.
💬 Haut
💬 Le serveur était vraiment sympathique et serviable. La nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix et c'était délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit. Nous sommes entrés sans réservation et cela n'a posé aucun problème. Le service était rapide, ce qui était bien même s'il y avait assez de monde. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité également, donc dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour manger un morceau.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel était serviable, gentil et accueillant. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais à tous ceux qui souhaitent essayer.
💬 Les sushis chez Hayaki étaient délicieux et joliment présentés. Je l'ai aimé. Il est en outre recommandé. 😃👍 Le service était très sympathique et malgré la présence d'une grande entreprise, personne n'a dû attendre longtemps pour manger. Il faut s'habituer à s'asseoir sur des bancs ou des tabourets sans dossier.