Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Royal Döner Avis

📌 Sandweg 5a, 48727 Billerbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Royal Döner à Billerbeck

Les avis

Les dernier avis sur Royal Döner à Billerbeck

San.r

Le 23/03/2024 à 17:25

5 / 5

Si nous revenons à Billerbeck, nous aimerions certainement revenir. Très savoureux et les gars sont vraiment sympathiques.

cobra.2

Le 09/03/2024 à 17:05

5 / 5

J'ai commandé 2 assiettes de kebab. 1. service haut de gamme 2. personnel sympathique 3. Viande de haute qualité, pas de vieille viande de kebab 4. les portions sont de taille parfaite 👌 Nous commanderons désormais chez vous plus souvent

Infonen_Enonen.

Le 02/03/2024 à 19:28

5 / 5

Incroyablement délicieux

zerdest.e

Le 25/02/2024 à 21:37

5 / 5

Le kebab est très savoureux

Vika.

Le 15/02/2024 à 12:58

5 / 5

Excellents employés. Le blé dur est fait avec amour. LG votre cycliste

Rik.e

Le 06/02/2024 à 13:26

5 / 5

Top nourriture avec top sauce Bon magasin, personnes correctes

Julien.

Le 04/02/2024 à 14:08

5 / 5

Depuis l'ouverture, la meilleure qualité et le meilleur patron ont continué. C'est délicieux, le rapport qualité/prix est excellent et tout est chaud et savoureux même à la livraison. 🙏🏽

Alex..

Le 25/01/2024 à 20:00

3 / 5

Nous y commandons pour la troisième fois et sommes satisfaits dès le début. Mais j’ai attendu encore plus avec l’examen pour voir si cela resterait ainsi. De loin le kebab le plus savoureux et le meilleur rapport qualité/prix de Billerbeck ! Et un contact vraiment sympa ! Addendum : Je continue à manger délicieusement, mais au bout de quelques mois, le kebab a presque diminué de moitié. Ils sont tellement fous et pèsent chaque kebab qu'on achète 😂😂 et au début le kebab pesait 680 grammes et la dernière fois il ne pesait même pas 400 grammes.. Je trouve que c'est dommage qu'au début ils fassent toujours un tel effort et ça Mais ensuite ça diminue vite... de toute façon, on y trouve rarement notre nourriture.

T.

Le 21/01/2024 à 11:28

2 / 5

La préparation a donc été assez rapide, mais malheureusement tout n'avait aucun goût, même les sauces n'avaient aucun goût

Bjórn.c

Le 19/01/2024 à 19:45

5 / 5

Je suis plus que positivement surpris. Le kebab est bien garni de viande et de légumes. C'est juste vraiment bon 👍🏼 J'ai vraiment eu du mal à manger tout au long. Le goût était vraiment bien mélangé. Personnel très sympathique.

Abdulla.h

Le 17/01/2024 à 14:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique ! La nourriture est toujours chaude ! Je le recommande fortement.

Masud.e

Le 12/01/2024 à 16:12

5 / 5

Très bon et rapide, équipe sympa

Nico.a

Le 11/01/2024 à 15:14

4 / 5

Très bonne nourriture et des gens sympas.

Lara.u

Le 07/01/2024 à 20:20

1 / 5

Les hamburgers ne sont pas recommandés ! La galette ressemble à de la viande pressée et bon marché avec pratiquement aucune sauce dessus ! Les frites étaient épaisses et fines et donc totalement différentes en termes de croustillant et de salé ! Pas encore!

Jonas.

Le 07/01/2024 à 19:36

2 / 5

Nous avons appelé à l'avance et demandé spécifiquement si la prise en charge était possible dans 45 minutes. Ils étaient là pour correspondre, mais la nourriture devait encore être préparée. Le sac à kebab n'était qu'à moitié plein et l'assiette à kebab était une blague… tout au plus à moitié pleine de viande, quelques frites et le tzatziki était oublié. Absolument pas recommandé pour le prix. Tout semblait très chaotique. Vous auriez pu simplement spécifier un ramassage ultérieur. Nous ne reviendrons pas et préférerions aller dans la ville voisine pour un bon kebab. Modifier: D'ailleurs, 5 petits cubes de fromage de brebis coûtent 50 centimes et la viande n'était ni croustillante ni brune du tout

Biene.a

Le 04/01/2024 à 19:39

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis, notre commande de 2 assiettes kebab était prête dans les délais impartis. Tous nos souhaits ont été exaucés. La nourriture était vraiment bonne et nous étions rassasiés.

Fewiel.

Le 04/01/2024 à 11:30

5 / 5

Savoureux, rapide et super sympa ! Bonne équipe! La portion vous remplit également.

Cäth..

Le 03/01/2024 à 20:15

5 / 5

Kebab très savoureux et un grand choix de viandes 🤤 Le poulet est fortement recommandé 👌🏽 je serais à nouveau heureux à tout moment ! 🫶🏽

A...

Le 03/01/2024 à 19:46

5 / 5

Personnel incroyablement délicieux et très sympathique. Je le recommanderais avec plaisir !

Jxmxl.i

Le 03/01/2024 à 16:36

5 / 5

Des plats très savoureux préparés avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé👍

Die.a

Le 03/01/2024 à 12:31

5 / 5

Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!

  • 🏪 Subway (207 Avis)

  • 💬 C'était ok, mais pas aussi bon que le métro qu'on aurait aux États-Unis. Le pain est très sec et donne l'impression que les portions sont plus petites que prévu pour le prix


  • 🏪 Hotel MIRATEL Mitterteich (344 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel était très confortable et très propre. L'hôtel est à côté de l'autoroute et on n'entend pas de bruit et c'est génial. Pour le petit-déjeuner, nous pouvons choisir parmi un choix très riche et il est inclus dans le prix de notre chambre d'hôtel. Et cerise sur le gâteau : le personnel. Ils étaient si gentils, polis et professionnels ! Nous reviendrons dès que possible ! Nous le recommanderons également à nos amis.


  • 🏪 Pizzeria Dal Moranese (102 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Je recommande. Service rapide, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Super. Vous êtes géniaux les gars. Voir la pizza. Empfehlen. Schneller Service, angenehme Atmosphäre, leckere Küche. Super. Le péage de Ihr Jungs seid.


  • 🏪 Gaststätte & Eiscafé Schulze (151 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)


  • 🏪 Glashütte Gaggenau (213 Avis)

  • 💬 Très savoureux, comme sur les îles grecques ! je recommande


  • 🏪 Gasthaus Karlheim (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guz Haus (8 Avis)

  • 💬 L'endroit ne fonctionne pas du tout. La douche fournit non seulement de l'eau chaude pendant les 2 premières minutes, mais il y a de la moisissure dans la salle de bain (voir photo). Les couvre-lits sentent le moisi et les matelas sont usés. Connaissez-vous la sensation que vous ressentez lorsque vous vous endormez et une vilaine éruption cutanée lorsque vous vous levez ? Ici, vous pouvez en faire l'expérience


  • 🏪 Istanbul Athen - Café & Restaurant (25 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives ! Nous mangeons régulièrement ici après nos achats dans le monde. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, le service est immédiat et toujours très, très sympa. (Les dames aux cheveux noirs sont toujours amicales et accommodantes). La nourriture était toujours bonne et la viande était toujours fraîche. Nous serions ravis de revenir, et en plus c'est à un prix raisonnable !


  • 🏪 Pizza alla Mama (106 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyablement délicieuse ! J'ai particulièrement aimé la garniture au fromage Gouda, car elle a bien meilleur goût que celle des autres fournisseurs de pizza. Les ingrédients étaient tous frais et la pizza est arrivée chaude et croustillante. Un autre point positif est le bord. Ce n'est pas sec, comme beaucoup d'autres pizzas, mais c'est très bon. Enfin, je voudrais souligner le rapport qualité-prix, qui est nettement meilleur que celui de ses concurrents, c'est pourquoi je serai certainement heureux de commander encore et encore chez Pizza Alla Mama à l'avenir.


  • 🏪 Bravo Pizza (114 Avis)

  • 💬 Je dois donc être honnête, je ne comprends pas ces mauvaises critiques. Nous commandons souvent ici. La pizza est arrivée rapidement et très chaude, comme fraîchement sortie du four. Délicieuse pizza. 👌👌👌