📌 Barnitzer Str. 7, 23858 Reinfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:11
Vraiment très savoureux, avec une salade fraîche et croquante. Simplement génial!
Le 02/02/2024 à 18:25
Excellente recommandation pour le sac Royal Special et les pommes de terre frites. Vous êtes rassasié, c'est délicieux et vous ne devenez pas pauvre. Que veux-tu de plus.
Le 11/11/2023 à 14:44
C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin. Sinon, nous viendrions ici plus souvent. Nourriture fraîche et très savoureuse. Merci pour le bon service. Il ne manque qu'un siège couvert.
Le 11/11/2023 à 11:51
Sur la recommandation chaleureuse d'amis, ma copine et moi sommes allés spontanément à Reinfeld. À la recherche d'un conseil d'initié spécial pour de délicieux hamburgers au cœur et d'irrésistibles frites de saucisse au curry, nous avons trouvé ce que nous recherchions. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle dépassait nos attentes. D’autres peuvent certainement goûter à cette fantastique expérience de cuisine de rue. 🥰👍🏻
Le 17/09/2023 à 20:31
La performance des prix des food trucks est correcte Sur le terrain de Familia
Le 23/08/2023 à 15:16
Grill très proche pour à côté et plats à emporter. J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé un bon cheeseburger avec une saucisse au curry et des frites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller ou d'y aller. Jusqu'à la prochaine fois 👋🏾
Le 07/07/2023 à 17:50
Sauce au curry très savoureuse - qui 🌶️ est fortement recommandée. Les frites étaient également super. Bref, une recommandation claire ! Le rapport qualité-prix était excellent et le service était très agréable.
💬 Les prix ont tellement augmenté que nous n'y allons presque plus. La viande du gyroscope était presque noire. Mais les frites sont les meilleures du coin. Et l’établissement a connu des jours meilleurs. Le vin rouge était beaucoup trop froid et il n'y avait pas de verres à vin. Ce n'est que par fidélité (des temps meilleurs) que nous y allons encore de temps en temps.
💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.
💬 Nourriture délicieuse mais les portions ne sont pas très grandes donc je recommande de prendre une entrée et un plat principal. Dessert à lécher les doigts :)
💬 Personnel sympathique. La taille des portions est la seule chose qui vaut vraiment le coup, mais le goût est tout simplement correct et les sauces sont insipides. Les sodas sont sans étincelles et pour le prix qu'ils facturent, je ne m'attendrais pas à ce qu'ils facturent un peu de majo ou de ketchup.
💬 L'endroit parfait. Plats délicieux, personnel sympathique et poli. Peu coûteux.
💬 Sushis super savoureux. Ils ont aussi un poke bowl qui a bon goût.🍣🍱🥗
💬 eh bien, je pense que le rapport qualité-prix est totalement faux. Si vous achetez 2 rouleaux de concombre/avocat à base de pâtes, ils devraient également contenir de l'avocat. Je l'ai à peine trouvé. Chez Famila, c'est nettement plus et mieux pour le prix. J'ai acheté environ 10 fois chez REWE maintenant et c'était la dernière fois hier. À l'avenir, je préférerais retourner au snack-bar asiatique. Le prix est plus attractif et on ne trouve jamais d'avocats bruns dans des sushis végétaliens là-bas
💬 Très jolie les maisonnettes de Hänsel et Gratel! Nous avons passer un super we de détente et de promenade dans le secteur ! A faire absolument ! Personnel très sympa merci
💬 Une décision spontanée vous emmène à un excellent dîner ! Les antipastos étaient vraiment savoureux et variés ! La viande est de très haute qualité et le service est 5 étoiles ! Je reviendrai certainement !
💬 Bon endroit pour s'arrêter à côté de Tesla Supercharger. Enregistrement automatique rapide, bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, lit confortable.