Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Royal Grill Avis

📌 Barnitzer Str. 7, 23858 Reinfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Royal Grill à Reinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Royal Grill à Reinfeld

Caro.

Le 02/04/2024 à 16:11

5 / 5

Vraiment très savoureux, avec une salade fraîche et croquante. Simplement génial!

Driftport.

Le 02/02/2024 à 18:25

5 / 5

Excellente recommandation pour le sac Royal Special et les pommes de terre frites. Vous êtes rassasié, c'est délicieux et vous ne devenez pas pauvre. Que veux-tu de plus.

Patrick.a

Le 11/11/2023 à 14:44

5 / 5

C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin. Sinon, nous viendrions ici plus souvent. Nourriture fraîche et très savoureuse. Merci pour le bon service. Il ne manque qu'un siège couvert.

P.A...

Le 11/11/2023 à 11:51

5 / 5

Sur la recommandation chaleureuse d'amis, ma copine et moi sommes allés spontanément à Reinfeld. À la recherche d'un conseil d'initié spécial pour de délicieux hamburgers au cœur et d'irrésistibles frites de saucisse au curry, nous avons trouvé ce que nous recherchions. La nourriture était non seulement délicieuse, mais elle dépassait nos attentes. D’autres peuvent certainement goûter à cette fantastique expérience de cuisine de rue. 🥰👍🏻

Helmut.r

Le 17/09/2023 à 20:31

5 / 5

La performance des prix des food trucks est correcte Sur le terrain de Familia

Welat.s

Le 23/08/2023 à 15:16

5 / 5

Grill très proche pour à côté et plats à emporter. J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé un bon cheeseburger avec une saucisse au curry et des frites. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller ou d'y aller. Jusqu'à la prochaine fois 👋🏾

Lass.n

Le 07/07/2023 à 17:50

5 / 5

Sauce au curry très savoureuse - qui 🌶️ est fortement recommandée. Les frites étaient également super. Bref, une recommandation claire ! Le rapport qualité-prix était excellent et le service était très agréable.

  • 🏪 Kleiner Weinprinz (983 Avis)

  • 💬 Au château de Rheinstein. Carte de boissons et de repas légers. La terrasse extérieure offre une vue imprenable sur le Rhin.


  • 🏪 Bahnhofsquartier Bad Wilsnack (232 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Juste à côté de la voie ferrée et les trains passent tout le temps, mais pas la nuit. Propre et bien rangé et le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Mk Theo's Grillrestaurant (904 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix mais plats trop salés.


  • 🏪 Uchiko Restaurant (161 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Les entrées et les plats principaux étaient très bons. Nous avons mangé, entre autres, des rouleaux de printemps et une soupe aux crevettes. Le plat principal était du poulet pané et des sushis, tous deux également très bons. Également avec un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympa, sympathique et rapide. Il y a cependant encore quelques améliorations à apporter : d'une part, le mauvais plat a été initialement apporté (mais a été immédiatement repris et ensuite le bon a été apporté), et d'autre part, les différents plats principaux ont été échelonnés, de sorte que que le premier avait presque fini de manger quand il est arrivé. Le dernier s'est vu servir son plat.


  • 🏪 Ristorante Al Basilico (494 Avis)

  • 💬 La pizza et la salade étaient plutôt bonnes. La pizza Delhi (curry) doit avoir une sauce au curry et pas seulement de la poudre de curry saupoudrée sur la pizza. La salade César devrait avoir une vinaigrette César plus authentique, mais le poulet grillé sur la salade était très bon. Bel endroit local.


  • 🏪 Gusticus (5 Avis)

  • 💬 Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !


  • 🏪 Honimoon DDR Hostel & Apartment (106 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas facile à évaluer, mais je vais le faire. La salle de bain 🛁 même si elle est en RDA n'avait pas beaucoup de moisissure pour moi, ou mieux encore, pas du tout. Ici, où que l’on regarde, il y a de la moisissure. Même la cloison de douche n'est pas facile à regarder car le pied d'athlète vient tout seul. Le poêle fonctionne un peu. Je pense que vous devriez faire quelque chose de différent en RDA. Cela ne ressemble pas à ça. Vous avez maintenant la possibilité de faire quelque chose de beau. Donc ce que nous payons pour 8 hommes n’est pas du tout possible. Comme nous devons malheureusement compter sur lui maintenant, nous devons rester. Mais je cherche autre chose car cela pourrait nous prendre quelques semaines. Non recommandé ici.


  • 🏪 Gaststätte Wilhelmshöhe Strehler (231 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais le service était médiocre. Nous nous sommes assis dans le vieux restaurant. Nous avons attendu 35 minutes pour que les boissons soient récupérées et 15 minutes supplémentaires pour qu'elles soient livrées. Au lieu de prendre la commande de nourriture et avec un ton presque pâteux, la nourriture a été prise au bout de 10 minutes supplémentaires. Après environ 10 minutes, la nourriture est arrivée, ce qui était conforme à la commande et était très bonne. J'ai commandé un autre verre et c'est arrivé alors que j'avais presque fini de manger. Après avoir commandé l'addition, il y a eu un autre temps d'attente de 30 minutes, même si nous l'avons signalé à trois reprises. Je ne peux pas partager l'annonce selon laquelle ils sont tous arrivés à 11h30 en même temps. Je comprends si tout le monde vient en même temps, mais le personnel de service a fait beaucoup de chemin gratuitement (à vide) et on ne court pas à vide quand le magasin est plein.


  • 🏪 Ristorante da Paola (287 Avis)

  • 💬 Nous étions au Ristorante da Paola avec ma famille ce soir pour dîner. L'endroit est magnifique, petit et familial, avec des gens extrêmement gentils et serviables. La nourriture était super, super savoureuse avec de grandes portions et un prix parfait. Une de mes pâtes préférées dans ma vie ! Nous reviendrons certainement, l'un de mes restaurants italiens préférés. Merci beaucoup 🙏🏼❤️


  • 🏪 WaldRaum Café (98 Avis)

  • 💬 Personnellement, je peux fortement recommander le WaldRaum Café. Tout est juste ici. Il y a un espace extérieur assez grand et c'est vraiment confortable à l'intérieur. Il y a aussi une aire de jeux très mignonne pour les plus petits. La nourriture était tout simplement fantastique. J'avais du Borkheider Brett avec une sélection de saucisses et de fromages, mes compagnons avaient une pizza. Le tout préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Payer par carte n'était pas non plus un problème. Vous pourrez également acheter quelques gourmandises, disposées sur les étagères de la salle à manger. Nous reviendrons certainement. Merci