Hôtel 🇩🇪

RTM3 Avis

📌 Rottmannstraße 3, 69121 Heidelberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur RTM3 à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur RTM3 à Heidelberg

J.

Le 15/05/2023 à 16:49

5 / 5

Meilleur balcon <3

Theresa.

Le 25/01/2022 à 10:29

5 / 5

1a Hôtel! Il est particulièrement adapté comme hôtel de quarantaine. Pension complète incluse, tenant compte des souhaits de chacun, et pas seulement d'un délice culinaire ! L'ambiance est géniale, le personnel est très attentionné. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le service de chambre attentionné, c'est pourquoi j'ai découvert à plusieurs reprises des petites barres de chocolat (et parfois même des barres de chocolat entières) ou d'autres surprises en guise de petit plus devant la porte de ma chambre. Si vous avez beaucoup de temps et que vous cherchez quelque chose à faire, c'est l'endroit idéal pour vous : l'équipe de l'hôtel propose même des sessions de jeux avec une large sélection de jeux, de Code Names à Monday Painter en passant par Geotastic. Malgré quelques adversités, un séjour très réussi jusqu'à présent.

Do.r

Le 16/11/2021 à 16:40

5 / 5

Ici, vous ne pouvez pas seulement vous attendre à une arrivée confortable et à passer du temps avec une excellente cuisine, des gens relativement drôles, etc. Non, ici les adieux sont le point culminant secret de votre voyage ! Lorsque vous quittez l'hôtel, une tour de personnes ondulantes se forme à la fenêtre - la vue depuis l'arrêt Kapellenweg est particulièrement intéressante dans l'obscurité. La tour ondulante est lancée grâce à un savant jeu de lumière. C'est un véritable divertissement en plein air ! Je ne peux donc que recommander de prendre le train. Je reviendrai - pour partir...

Photo n°1 de l'avis de Do.r fait le 16/11/2021 à 16:40 sur le  RTM3 à Heidelberg
Carl.e

Le 09/11/2021 à 19:25

5 / 5

Service excellent! Je suis également complètement impressionnée par le nouveau salon de coiffure dans le bâtiment principal ! Ambiance classique et le coiffeur est un véritable artiste. Après la coupe de cheveux, j'ai également reçu le compliment de ma vie d'une charmante dame du personnel de l'hôtel : oui, cela ressemble beaucoup plus à un tapis maintenant. Cet établissement est tout simplement époustouflant !

Paula.

Le 23/09/2021 à 18:35

5 / 5

Conseil d’initié absolu pour les voyageurs de passage ! Un véritable lieu de bien-être, un personnel chaleureux et toujours prêt pour les matchs, du café frais servi à tout moment, encourageant le sport et un accompagnement musical convaincant par des ensembles d'auteurs-compositeurs-interprètes. À tout moment :)

Lisa.

Le 22/07/2021 à 15:03

5 / 5

Personnel incroyable et adorable (y compris Dora et Carruso), meilleures pauses-café et Game Time :)

  • 🏪 Pizza Piraten (272 Avis)

  • 💬 Le pétrin semble être là depuis le premier jour, il y a 10 ans, du moins c'est ce qu'on en entend. Depuis ce jour, les pizzas ont toujours été délicieuses ! Apporter de la nourriture est notre époque, peu de gens le font désormais et un seul livreur de pizza ne peut se précipiter qu'à une seule adresse à la fois. C'est pour ça que je décroche habituellement.


  • 🏪 Ulanen Hof (397 Avis)

  • 💬 On n'adore allez endroit sympa, après une ballade


  • 🏪 Pizza Express (124 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais reçu la nourriture à temps. Après avoir commandé 3 fois sur une longue période, plus aucune chance. Les délais de livraison pour les 3 commandes étaient supérieurs à 90 minutes. Une fois, la nourriture est arrivée au bout de 2 h 15. Cela gâche toute envie de pizza. 🤷‍♂️


  • 🏪 Baguettladen Papillon (119 Avis)

  • 💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller


  • 🏪 Gasthaus Bachlhof (28 Avis)

  • 💬 Chambre grande avec terrasse, salle de bain grande des années 70-80. Lavabo bas. Pas insonorisé mais sympa. L'hôte est très gentille et acceuillante. Le petit-déjeuner ėtait servi.


  • 🏪 Partydienst Peter Bickel (4 Avis)

  • 💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.


  • 🏪 Alte Kanzlei (277 Avis)

  • 💬 C'est mauvais mais c'était fermé quand j'y étais alors qu'il devrait encore être ouvert pendant 1 heure


  • 🏪 Zain (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant peut être décrit comme suit : - nourriture fraîche - personnel sympa - atmosphère détendue et culturellement appropriée Le poulet étant fraîchement frit, le temps d'attente est de 15 minutes. Chaque minute valait la peine d'attendre.


  • 🏪 YA’ MEDINA Sultan of Steaks - Halal Steakhouse Mannheim (838 Avis)

  • 💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.


  • 🏪 Kiosk am Kurpark (64 Avis)

  • 💬 Petit café/boutique convivial et abordable près de la gare. Plats chauds, snacks, boissons, glaces et friandises. Charmant petit endroit.