📌 Karl-Wolf-Straße 35, 78315 Radolfzell - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:15
Excellent menu de 4 plats avec un service très attentionné et amical et un délicieux accompagnement de vin.
Le 21/04/2024 à 06:30
Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement
Le 23/03/2024 à 08:41
Nous avons visité le restaurant dans le cadre de notre demi-pension à l'hôtel Bora. Le buffet de salades était bon mais rien d'extraordinaire. Parmi les entrées, j'ai préféré le carpaccio de saumon. Les soupes étaient très puissantes. Avec les plats principaux, je pourrais vous pouvez choisir parmi des plats de poisson, de viande ou végétariens. Malheureusement, j'ai trouvé les plats très expérimentaux. Hors du commun, il y avait du bœuf le deuxième soir, malheureusement extrêmement mélangé. J'aurais adoré qu'on me serve les desserts, car les photos des visiteurs précédents étaient en fait très prometteuses. Il y avait un buffet de desserts, mais je n'ai pas toujours trouvé le choix très bon, par exemple le macaron à la noix de coco qui a failli sauter de l'assiette lorsque je l'ai ouvert. Peut-être devriez-vous envisager d'adopter une partie du menu de l'espace spa, car j'ai trouvé les plats proposés là-bas excellents. Je voudrais souligner le personnel de manière absolument positive, car tout le monde était très sympathique et attentionné.
Le 15/03/2024 à 12:09
Vous vous sentez toujours très bien soigné
Le 15/03/2024 à 10:45
Quelles belles vacances. La chaleur a rendu le séjour parfait. Merci pour la bonne nourriture et le service amical!
Le 15/03/2024 à 10:45
Tout est génial ! Nourriture délicieuse, bon service sous une direction professionnelle et un emplacement privilégié avec un hôtel attenant !
Le 09/02/2024 à 22:11
Nourriture très savoureuse et joliment préparée. Service vraiment très attentionné. Ma femme s'est sentie malade et a dû aller dans la chambre, alors on nous a immédiatement proposé de nous faire livrer la nourriture dans notre chambre. Vraiment très gentil et attentionné. Super!
Le 23/12/2023 à 13:34
Nous avons visité le restaurant en conjonction avec un séjour à l'hôtel et au spa/sauna. Les plats sont sophistiqués et intéressants, ainsi que très savoureux. Le service est attentionné et courtois. L'ambiance est agréable et moderne. Lors de votre séjour à l’hôtel, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner très varié et copieux. Tout le monde sera heureux ici. Il existe également de nombreux petits points forts, tels que des créations de smoothies frais, du pesto, des crèmes de noix végétaliennes, des graines, etc., pour n'en citer que quelques-uns. Bref, très savoureux, très agréable, et qui complète un séjour réussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/10/2023 à 19:32
Deux dîners pendant le séjour à l'hôtel, quatre menus différents. Ambiance détendue avec un service agréable. Cependant, les plats peuvent être améliorés, ils ont fière allure, mais le goût est extrêmement décevant. Les associations de saveurs ne sont absolument pas harmonieuses et le mode de préparation est amateur. Malheureusement non recommandé.
Le 07/08/2023 à 18:21
La réception a annoncé à l'avance que vous pouvez commander jusqu'à 20h00 et le restaurant est ouvert jusque tard dans la soirée, officiellement jusqu'à 21h00, est arrivé à l'hôtel à 20h05 avec joie et faim et a été référé aux hamburgers et Frites - une table de 6 personnes vient d'arriver était la justification - pas sympa !
Le 26/07/2023 à 18:20
Nourriture excellente et service extrêmement sympathique.
Le 17/06/2023 à 14:03
Un très bon restaurant avec des plats délicieux, de la viande au poisson et des alternatives végétariennes. J'ai eu la meilleure bisque de homard que j'ai jamais mangée là-bas. A recommander sans réserve !
Le 02/05/2023 à 20:30
Plats excellents. Malheureusement, seulement une petite sélection de menu. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.
Le 01/04/2023 à 09:18
Service très sympathique, rien n'est de trop. Très attentif. Tu dois y aller
Le 20/03/2023 à 16:08
Service très attentionné et sympathique. Nourriture très savoureuse avec ce petit quelque chose.
Le 19/03/2023 à 17:36
C'est dommage pour les habitants de Radolfzell que seuls les clients de l'hôtel soient autorisés à entrer au bar. 😢
Le 20/12/2022 à 19:00
Service très bon et agréable, la nourriture était toujours très bonne. Hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 20/08/2022 à 18:09
Excellent service, prix raisonnables, vue magnifique - nous avons eu l'omble chevalier. Idéal aussi avec un petit enfant
Le 26/10/2021 à 05:55
Bonne nourriture et excellent service, tout était super 😍
Le 05/06/2021 à 12:40
Ambiance très agréable, personnel super sympathique et sympathique et nourriture extrêmement bonne. Le gibier était frit à la perfection et était tout simplement tendre et délicieux. La grappa avait une finale très douce et l'espresso était très doux. Encore ravissant ! C'était un plaisir
Le 23/08/2020 à 18:52
Cuisine excellente et créative dans une ambiance moderne, élégante et haut de gamme mais très agréable. Toute la nourriture était bien préparée et était excellente. Le steak de buffle était excellent.
Le 13/08/2020 à 11:01
Un service haut de gamme associé à une cuisine haut de gamme
Le 07/03/2020 à 23:54
Nous avons passé une très bonne soirée au Rubin. Le service était top et la nourriture aussi. Nous viendrons certainement. Nous sommes très satisfaits.
Le 27/07/2019 à 17:35
Très bonne nourriture. Au début, nous avions des doutes quant à savoir si nous serions rassasiés car les portions dans l'assiette semblaient très petites. Ensuite, c'était suffisant. Très bon service.
Le 11/06/2019 à 19:04
Cuisine très bonne et créative. Malheureusement, ma nourriture était froide, alors au bout d'un moment, j'en ai reçu une nouvelle pendant que les autres mangeaient déjà. Ici, je m'attendais à au moins un peu d'attention en guise de compensation.
Le 20/04/2019 à 09:05
La nourriture était délicieuse et la portion était bonne suffisant
Le 03/01/2019 à 21:31
La cuisine est incroyable !!!!! Produits régionaux et bonne prestation !!!!!
Le 18/12/2018 à 23:05
Soirée extrêmement merveilleuse Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons pris un excellent repas. Le service était super arrangeant et attentionné. La performance des prix est correcte à 100%. Nous reviendrons certainement et merci pour cette soirée inoubliable.
Le 12/11/2018 à 21:37
J'ai très bien mangé ici ! Plan de cuisine - bien servir. Parfois, le service était extrêmement professionnel, parfois le personnel semblait complètement inexpérimenté. Il n’y a aucune ligne à voir ici. Certains professionnels inspirent, d'autres déçoivent. Grande carte des vins à mon goût. La grande salle avec la disposition étroite des tables n'est pas particulièrement adaptée à un « tête-à-tête » romantique.
Le 14/10/2018 à 19:48
Agréablement surpris. Cuisine bombe. Rarement mangé aussi bien. Un régal pour le palais. Prenez votre temps et profitez-en. Excellente sélection décogestive. Avec plaisir encore. Je serais heureux de vous recommander.
Le 26/05/2018 à 10:50
Ambiance fantastique, nourriture délicieuse
Le 17/02/2018 à 20:23
Bonne cuisine raffinée avec de bons produits. Cher personnel
Le 10/02/2018 à 21:04
La raison pour laquelle 3 étoiles suffisent ici est due au rapport qualité-prix. Pour le prix, l'entrée et le dessert étaient médiocres. Cependant, le plat principal était excellent. Le service était plutôt bon, mais pourrait être amélioré compte tenu du niveau de prix. Le restaurant est probablement trop proche de la Suisse. Mais nous ne nous rendrons plus visite.
Le 11/01/2018 à 23:20
Délicieux! Le chef est un artiste, les plats sont non seulement attrayants, mais aussi très savoureux. Chaque cours est une expérience. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
Le 10/11/2017 à 08:12
bonne nourriture
💬 Après 4 bonnes années de visites régulières et la fête d'hier, je devrais enfin immortaliser ici quelques lignes. Tout d'abord, ce que Sandra & Dirk ont fait avec le Kaiserhof au centre-ville de Herten est une véritable lueur d'espoir pour le secteur de la restauration ici dans la région. Ce qui a vraiment marqué, c'est que pour eux comme pour le personnel, ce n'est pas qu'un travail, mais que tout le monde est vraiment passionné ! Le personnel est toujours sympathique et attentionné. La nourriture est aussi un plaisir au-delà du menu. Comme déjà mentionné, vous pouvez et devez leur parler tous les deux. Ils rendent beaucoup de choses possibles ! Après avoir souvent mangé du steak, du poisson, des asperges et de la paella commandée à l'avance et que nous n'avons jamais été déçus, hier, un buffet majorquin pour près de 50 personnes était au programme. Que puis-je dire ? Tout simplement génial, authentique, délicieux et préparé et préparé avec beaucoup d'amour ! Tous les invités étaient ravis. Le menu changeant du déjeuner ne laisse également rien à désirer et présente, comme tout le reste, un bon rapport qualité-prix ! Les deux ont également changé et adapté l’ambiance avec amour au fil du temps. Il y a suffisamment de places de parking publiques payantes à proximité (sauf les jours de marché). Alors entrez et profitez-en ! Mais ne nous enlevez aucune place *rires* Mes photos sont une petite sélection des dernières années et bien sûr de la fête !
💬 J'ai séjourné ici lors de ma visite à Munich pour affaires. C'est un super hôtel avec une excellente nourriture et de la bière. Personnel très sympathique.
💬 Malheureusement, nous disons au revoir à l'Euro-Pizzeria. Il y a une autre nouvelle liste de prix et maintenant la vis est trop serrée. Une grande pizza Tonno aux oignons coûte désormais 11,50 €. Pour seulement un euro de plus, par exemple, je peux m'asseoir devant la même pizza au restaurant "Tuscolo" à Bonn, avec au moins la même taille (facilement 35+), dans une bonne ambiance ET ÊTRE SERVICE. C'est dommage, mais de tels prix sont interdits pour un service de livraison. D'ailleurs, les prix d'Euro Pizza sont les mêmes, même si vous la récupérez vous-même. Du vrai fromage. Pensez-y.
💬 La maison d'hôtes se trouve directement au Heidetor. Cela signifie qu'il est proche du centre de Zerbst et toujours calme. Les grands remparts de la vieille ville et une tour se trouvent directement sur la propriété. Vous passez une grande porte sur le mur et entrez dans la cour de la maison d'hôtes. Il y a plusieurs tables avec sièges dans une cour paysagée et bien entretenue avec des fleurs et de nombreuses vignes. Nous avons séjourné plusieurs fois dans un appartement de vacances situé à l'étage de l'arrière-maison. L'appartement de vacances est spacieux et dispose d'un séjour avec kitchenette et de deux chambres, chacune avec deux lits. Chaque chambre mène à une salle de bain moderne avec douche et toilettes. C'est particulièrement pratique, que vous partagiez l'appartement avec des amis ou que vous viviez ici avec des enfants. Les deux chambres ont chacune une télévision au mur. Tout est très propre et agréable. Il y a de nouveaux meubles dans l'appartement et de très bons lits. La propriétaire est très sympathique. Elle possède également un bar à vin sur la propriété. Trouver une place de parking à proximité n'a toujours pas posé de problème. Il y a une place de parking pour une voiture juste en face de la maison d'hôtes.
💬 Bar/lounge très sympa pour des soirées calmes de qualité. Le service est très courtois et les cocktails sont parfaitement préparés. En général, la carte des boissons est extrêmement vaste.
💬 Le pain est joli Osm et le WURST est fou avec son BEILAGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et des boissons.
💬 Donc mon kebab n'avait absolument rien de bon. Le pain n'avait même aucun goût et n'était même pas bien rempli. Et la sauce cocktail est une question de goût, donc ce n'était pas mon goût. Vous pourriez chercher le fromage dans le pain. Je n'obtiendrais donc rien d'autre ici.
💬 Restaurant exceptionnel avec une cuisine délicieuse et un service de première classe ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je n'ai pas été déçu. Le menu propose une bonne sélection de plats toujours fraîchement préparés. Le personnel est sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Endroit sympa dans une ville où il n'y a rien à faire le soir. Une salade de chèvre chaud délicieuse Une ambiance sympathique J'y ai passé un excellent moment.