📌 Bahnhofstraße 9, 55444 Schweppenhausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est très vieux. La nourriture était bonne, mais ce n'était pas une telle explosion de goût. Le service et l'ambiance pourraient être améliorés, la femme était très sympathique, l'homme pas tellement. L'homme semblait également très ennuyé et se cachait derrière le comptoir tout le temps. De plus, les tables n'étaient pas nettoyées et tout restait tel que d'autres passants avaient quitté les tables.
💬 Meilleur restaurant de la zone de Stuttgart. Nous sommes un groupe de 5 personnes, pour 5 semaines à l'école Bosch. Nous avons des pizzas, des grillades (le filet de bœuf était l'un des meilleurs que j'ai) et des fruits de mer. C'était une super expérience. Le chef est très sympathique...... 5 étoiles Merci Giuseppe et Yvonne
💬 Une place assez propre parmi sa franchise.
💬 Restaurant vietnamien authentique et très bon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Personnel sympathique et très attentionné ! Hautement recommandé! Nous sommes venus ici plusieurs fois et cela a toujours été une excellente expérience gustative.
💬 Malheureusement, plus de steaks ; Malgré les vaccinations, assignation des tables à l'extérieur. Le service s'est efforcé de paraître sympathique. Menu probablement dû au confinement - "Edelpommesbude" - Toujours délicieux. La prochaine fois que vous aurez faim, choisissez une atmosphère plus confortable.
💬 Nous avons eu une expérience géniale et merveilleuse. Tout s'est bien passé pour l'enregistrement et notre départ au stand. Nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure prévue. Les installations sont modernes et propres, ce qui est un avantage. La nourriture et les prix de la nourriture étaient corrects. Le prix horaire varie entre 30 et 60/€ selon les heures de pointe. Recommander
💬 Café en plein air confortable avec beaucoup d'ombre au milieu du parc. Plats et boissons typiquement bavarois. Vous commandez au comptoir et recevez les plats via un « bip ». Vous pouvez récupérer vos propres boissons en utilisant votre reçu.
💬 Aucune nourriture n'était disponible, mais le personnel m'a aidé à me faire livrer de la nourriture. Et il y avait un joli chien qui mendiait ma nourriture. Un bon dimanche.
💬 Les meilleurs gyroscopes de toute l'Allemagne, toujours très frais et savoureux, personnel sympa, on a l'impression d'être en Grèce
💬 Chaque jour ouvrable, il y a une soupe fantastique pour 4,50 euros pour vraiment vous rassasier et très, très savoureux. Ambiance agréable, personnel très sympathique. A recommander sans réserve.