📌 Jos-Fritz-Straße 26, 79110 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 11:50
Super personnel sympathique, toujours de la sauce supplémentaire !
Le 12/11/2019 à 18:31
Endroit calme et stationnement facile. L'appartement est ok et les propriétaires sont très gentils.
💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 très bon accueil, rapide et très bon rapport qualité prix. effort fait pour ce comprendre, vraiment sympathique ! salade très bonne et pizza à pâte fine excellente.
💬 Meilleure brochette de viande de kebab, ingrédients frais, ne lésine pas sur la sauce, kebab toujours plein à ras bord 👍🏼
💬 Bon restaurant, les plats sont toujours très bons, visuellement joliment présentés et n'ont jamais failli en termes de goût. Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance très cosy.
💬 Restaurant super sympa situé dans un joli village. Tout est en grande partie à base de plantes, ce qui était assez inattendu pour nous, mais super amusant. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel village ait un restaurant proposant autant d’options végétariennes/végétaliennes ! La décoration du restaurant était très attrayante. La nourriture était vraiment très bonne. Mon ami a pris le curry et moi la soupe curry/coco, fortement recommandée ! Ils ont aussi de délicieux gâteaux végétaliens, nous avons choisi le gâteau aux fraises et aux noix de cajou (qui avait le goût d'un cheesecake) et le gâteau aux carottes, tous deux étaient vraiment délicieux. Pour l'été il y a aussi une terrasse, avec même des casiers où vous pourrez recharger la batterie de votre vélo électrique ! Le personnel était très sympathique et notre chien était également autorisé à venir. Pour vous garer, vous devez conduire un peu plus loin dans la rue en direction de l'eau, il y a un grand parking au bord de l'eau (à 5 minutes à pied du restaurant).
💬 Très bonne tarte flambée et le lieu est chaleureux . Par contre ça se définit comme restaurant français alors qu'aucun employé ne parle français
💬 Belles chambres confortables. Convivial et chaleureux. Le contact a été facile et extrêmement agréable. Je reviendrai !
💬 C'est un de ces endroits où l'on peut s'asseoir et se détendre avec vue sur la rivière ! Calme, tranquille ! Savoureux! Mais la carte est petite et il n'y a pratiquement rien à choisir ! Et c'est le seul point négatif !
💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.
💬 Je pensais avoir déjà donné mon avis. Drôle. Comme origine de 4,5 étoiles dans l'ensemble. Comme la dame l'a écrit ci-dessous, la critique était très trompeuse. Oui, incroyable, avec un hôte aussi souriant. Cela faisait un moment depuis notre visite, en tant qu'événement de team building depuis le travail. Lorsque la maison était pleine, la serveuse se rendait au bowling toutes les 30 minutes. Je peux encore comprendre. Mais l'hospitalité a pris fin lorsque l'aubergiste a couru vers un collègue qui avait un verre plein et lui a dit d'un ton impertinent : "Bois, j'ai besoin des verres" ! En fait, tout est dit. Lors des visites privées, on prend une assiette sans se demander s'il reste à manger. Il y a de meilleurs hôtes dans la région qui peuvent s'occuper des invités.