Les avis
Le 05/11/2023 à 13:31
Club house de pêche pouvant être loué pour des événements privés. Convient pour environ 50 personnes.
Le 08/10/2023 à 11:45
Gâteau cappuccino aux poires très savoureux
Le 18/03/2023 à 06:17
Jolie petite CABANE DE PÊCHE AVEC DE LA BONNE NOURRITURE mais veuillez noter les horaires d'ouverture
Le 18/10/2022 à 06:56
Mme Martin est une très bonne pâtissière ! Ne peut être que recommandé. Les boulettes de foie sont également très savoureuses. Vous pourrez également partir en randonnée depuis la cabane des pêcheurs. Si vous n'êtes pas très doué pour marcher, une promenade autour de l'étang de pêche est également très agréable !
Le 12/06/2022 à 20:31
Cabane magnifiquement située avec un propriétaire de cabane sympathique 👍. Très bons prix 👍👍👍.
Le 22/02/2020 à 18:21
Merveilleux gâteau et café du dimanche après-midi.
Le 27/10/2019 à 13:55
Haut
💬 Tres bien
💬 Top byfee prima Services
💬 Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Prenez très bien soin de vos invités. C'est agréable et calme dans la maison. Le petit déjeuner est également très bon et préparé avec amour. Seulement recommandé. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée
💬 Nous voyageons dans toute l'Allemagne et c'était le meilleur rapport qualité-prix jusqu'à présent. Oui, c'est un peu excentré mais quelle valeur ! Les chambres étaient propres et mignonnes. Le service à la réception et au restaurant était super ! Le gibier sauvage au menu était excellent ! Ensuite, nous avons également pu profiter d’un magnifique sauna. Incroyable!! Lors de la réservation, il n'était pas mentionné qu'il s'agissait d'une installation de ski couverte. Je suis content que ce ne soit pas le cas, car je n'y serais pas allé. Nous avons été agréablement surpris et heureux de vivre une expérience à laquelle nous ne serions pas allés normalement. Un endroit charmant!!! J'ai adoré !!.
💬 Super bel appartement moderne! L'emplacement est génial et vous avez une belle vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement est bien équipé et meublé avec beaucoup de goût. Nous aimerions revenir! ☺️ Un grand merci à Mme Nafzger pour sa grande hospitalité.
💬 Super pizzeria, très savoureuse ! Je te le recommande.
💬 Restaurant champêtre et original. Tous les plats sont faits maison. Solidement simple et ingénieux. Très familier. Nous avons mangé une salade de saucisses de la Forêt-Noire et une saucisse fermière au chou. Plus du pain fermier fait maison (entièrement frais). Tellement délicieux. Les portions sont plus que copieuses. L'aubergiste est unique, sympathique et a toujours le temps de dire quelques mots personnels. Ici, tout est encore pure nature. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Tout le monde dans la région connaît l'auberge. Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la simplicité.
💬 Super restaurant. Délicieux. L'équipe est sympathique et réactive. Tout est parfait. je recommande à tous
💬 Merci pour le superbe menu de Noël. Des choux de Bruxelles super savoureux, de superbes raviolis et thalers de pommes de terre aux amandes, du gibier tendre et du canard savoureux. Excellent emballage et facile à préparer. C'était génial et nous avons tous apprécié. Une grande recommandation.