Les avis
💬 En gros, c'est un hôtel pour hommes d'affaires qui veulent juste une chambre basique pour la nuit. Zéro fioritures. Toutes les chambres disposent uniquement de lits simples qu'ils rapprochent si un lit double est réservé. Emplacement assez central.
💬 J'ai réservé une table pour le jour de Noël le 27 septembre 2023 et souhaitais réserver une autre personne par mail le 21 décembre 2023. A 23h50, j'ai reçu le message que ma réservation ne pouvait pas être maintenue car la direction avait décidé de ne servir que les clients de la maison et que je devais comprendre - bien sûr ! Bien sûr, je le recevrai le 22 décembre. Autre réservation raisonnable pour le dîner de famille du jour de Noël - sans paroles - le service est différent et j'aurais compris que s'ils m'avaient renseigné début décembre, il y aurait encore eu suffisamment de temps. Il y a aussi un vague soupçon que nous n'avons pas simplement été informés parce que j'ai envoyé un autre e-mail pour nous inscrire en tant qu'invité. Lorsque je fais une réservation dans un restaurant - aussi classe soit-il, avec ou sans étoile, j'attends que la réservation soit ferme ou que je reçoive des informations à temps si quelque chose ne fonctionne pas - c'est le cas. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Croisons les doigts pour que tous ceux qui font une réservation soient contraignants.
💬 Cet endroit était incroyable. Vous pouvez dire que le monsieur qui nous a servi et préparé notre nourriture a vraiment apprécié ce qu'il a fait. Il était poli, la nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le coin salon était orné de vieilles affiches de bandes dessinées, de dessins animés et d'anime. J'ai adoré l'ambiance générale. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ça vaut vraiment le détour. Si j'habitais là-bas, j'y irais certainement assez régulièrement.
💬 J’y étais pour la première fois à l’été 2023 et j’étais totalement ravi. La carte a maintenant été repensée et révisée. Les pâtisseries sont toutes fraîchement préparées sur place et le petit-déjeuner proposé est très copieux et de bonne qualité. Petite boutique raffinée, bonne adresse pour le petit déjeuner.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.
💬 La nourriture et les boissons fantastiques sont allées en famille, un endroit très agréable pour passer une bonne soirée
💬 La viande était bonne. Les pâtes étaient assez ennuyeuses. Le personnel était très gentil et sympathique. Une étoile en moins pour ne pas pouvoir payer par carte
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance sympa, nous serions ravis de revenir 👍
💬 La propriétaire - Sophie - a rénové ce charmant BnB au cours des derniers mois et a créé un endroit très agréable et accueillant. Nous avions une chambre très spacieuse avec notre chien avec une kitchenette et un accès à la cour avec son propre patio. Ça doit être encore plus sympa d'y profiter d'une soirée en été ! Sophie prend grand soin de ses invités avec de nombreux équipements comme du café gratuit et des œufs frais de ses propres poules.
💬 Un endroit très atmosphérique, chaleureux et convivial. Personnel toujours sympathique et cuisine délicieuse! Nous aimons dîner ici parfois. Chaque fois, il y a un nouveau plat et tous sont très savoureux. Je recommande le risotto au steak et aux fruits de mer, le plus délicieux que j'ai goûté en Allemagne.