Les avis
💬 Après un voyage, nous avions hâte de manger chez Burger King. Malheureusement, c'est beaucoup trop tôt. Nous avons commandé de la nourriture au restaurant. Ensuite, on a dit que tout était uniquement à emporter. Mauvaise qualité des frites que nous avons ensuite dû manger dans la voiture !!! Lorsqu'on lui a demandé que l'heure d'ouverture sur Internet était jusqu'à 22 heures et qu'il était 20 h 15, il n'y a eu qu'un haussement d'épaules. Je me demande sérieusement comment les gens peuvent se permettre de telles évaluations à notre époque, car apparemment, il n'y a pas que nous. Il n'y avait pas de personnel samedi soir. Les deux personnes qui étaient encore là n'étaient pas gentilles et comme on pouvait voir la nourriture se préparer, elles n'étaient pas non plus très hygiéniques. Peut-être qu'en tant qu'opérateur, vous devriez également lire les critiques.
💬 Nous voulions prendre une petite collation dans ce restaurant, lorsque nous avons vu les plats individuels, nous avons décidé de prendre simplement un cappuccino, mais c'était tout aussi horrible que le reste de l'offre. Nous n'irons donc pas dans ce restaurant une deuxième fois.
💬 Bon resto très bonne accueil.
💬 Haut!
💬 Burger au chili et au fromage vraiment très savoureux (écart par rapport au menu : avec oignons crus et bacon). Les Buffalo Hot Wings ont été un succès, une superbe explosion de goût.
💬 Excellent service par les sympathiques propriétaires. De superbes gâteaux faits maison. Très confortable à l'intérieur et superbes vues à l'extérieur. Un peu hors des sentiers battus mais ça vaut vraiment le coup. A côté vit un apiculteur qui vend son miel local depuis chez lui.
💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!
💬 Suite à une réservation prise au dernier moment, nous avons avec plaisir découvert ce lieu. Le personnel était très agréable et au petit soin, le bâtiment typique, tout comme la cuisine du restaurant, qui elle était particulièrement copieuse, mais très bonne. Jolie vu depuis le balcon de la chambre, chambre confortable et salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, qui était aussi copieux pour nous français (😁), était bon, et donne des forces pour la journée de randonnée qui nous attend. A recommander.
💬 Le Burger Wagen se trouve sur le parking des mobil-homes du parc national de Vogelsang. Nous sommes toujours heureux quand il est là. Les burgers sont incroyablement délicieux 😋
💬 Bel hôtel et personnel très sympathique. Bonne nourriture et lits confortables. Hautement recommandé.