Snack 🇩🇪

Ruhrpott Kitchen Avis

📌 IN SCHONGAU KEIN VERKAUF (HOMEBASE, Am Eichenfeld 16 [kein Verkauf ACHTUNG!, Am Eichenfeld 16, 86956 Schongau - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ruhrpott Kitchen à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Ruhrpott Kitchen à Schongau

Nic.i

Le 06/09/2022 à 19:55

5 / 5

Top currywurst avec frites rouges et blanches (barrière)... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne currywurst... Et la question, saucisse blanche ou rouge, un rêve ! Chacun doit connaître le niveau de piquant par lui-même... Et il y a encore des offres délicieuses et intéressantes au menu ! Et un gars (patron) super qui gère tout, personne très sympa avec qui parler, explique aussi beaucoup de choses ! Essaye le... Le food truck Edeka Füssen ?

Jonas.a

Le 28/08/2022 à 16:55

5 / 5

Le gars à la bombe. Saucisse supérieure. La Mecque des amateurs de chaleur !

Alicia.a

Le 12/07/2022 à 18:37

5 / 5

Absolument la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée ! Je peux également recommander la plaque de taxi à tout le monde. Ce mélange de currywurst/frites et de porc effiloché/salade de chou est un rêve absolu. Et Thomas lui-même est un vendeur tellement sympa et cool ! En fait, nous y sommes tous les mardis et y conduisons une demi-heure supplémentaire🙏🏼 (Bonjour, les deux belles Flo et Alicia :D)

Julian.c

Le 04/05/2022 à 16:36

5 / 5

Un incontournable pour tous les fans de currywurst et de piquants. Au Ruhrpott Kitchen, vous bénéficiez d'une saucisse au curry de classe mondiale et d'un service extrêmement sympathique ainsi que d'un vaste choix de sauces chili, d'épices et d'extraits. Seul votre propre esprit détermine le degré de piquant que vous souhaitez manger. Aucune distance n'est trop grande pour que je mange cette saucisse, même si tout le chemin du retour me donne l'impression d'avoir mangé un repas au feu de camp.

Brian.i

Le 19/11/2021 à 17:01

5 / 5

Le meilleur déjeuner de ma vie ! Allez épicé ou rentrez chez vous

Photo n°1 de l'avis de Brian.i fait le 19/11/2021 à 17:01 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
msnthrp..

Le 09/11/2021 à 07:59

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry en Bavière ! De loin la meilleure currywurst que j'ai mangée, pour obtenir quelque chose de comparable, il faut au moins aller à Berlin ou Pott, mais il y a aussi des adresses pour de meilleures currywurst ! Non seulement la qualité de la currywurst est excellente, mais les autres plats le sont aussi ! En plus, il y a un patron super sympathique, sympathique et surtout authentique ! Profitez-en!!

Photo n°1 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Photo n°2 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Photo n°3 de l'avis de msnthrp.. fait le 09/11/2021 à 07:59 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
S.R..h

Le 04/09/2021 à 13:46

5 / 5

Méga nourriture délicieuse 👍 Meilleure collation 🍗🍗

Photo n°1 de l'avis de S.R..h fait le 04/09/2021 à 13:46 sur le  Ruhrpott Kitchen à Schongau
Leonhard.�

Le 04/09/2021 à 13:44

5 / 5

Certainement la meilleure saucisse au curry de l'Allgäu !

Mr.w

Le 04/09/2021 à 13:43

5 / 5

Une saucisse au curry absolument délicieuse, voilà à quoi elle doit ressembler !

Lean.

Le 30/08/2021 à 15:14

5 / 5

Absolument la meilleure saucisse au curry et les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Fortement recommandé

Michi.o

Le 06/06/2021 à 10:28

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler la currywurst. C’est en fait ainsi qu’il est servi dans la marmite. Y compris le Ruhrpottslang du chef. Ajoutez une portion de frites et la journée est parfaite.

  • 🏪 Sandy Restaurant & Bringdienst -LAATZEN 30880 / Kaufland Markt Laatzen / Ratio Einkauf Zentrum (85 Avis)

  • 💬 L'endroit est bon pour un repas rapide et abordable. La décoration est modérée. La nourriture est tout à fait correcte.


  • 🏪 Zum Kleinen Wirtshaus (4 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance 👍 et service. Fait un anneau froid. Recommander plus loin.


  • 🏪 Drevenacker Imbiss Grill (222 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 MUMZO Kebaphaus (309 Avis)

  • 💬 Une très bonne maison de kebab. Savoureux, propre et très sympathique.


  • 🏪 Usta Döner Imbiss (422 Avis)

  • 💬 Le patron a clairement un problème avec les gens. Il semble extrêmement irritable et est souvent hostile. Nous l'avons essayé quatre fois maintenant et quatre fois, c'était vraiment désagréable à vendre et nous allons laisser tomber maintenant. La nourriture, du moins les plats végétariens et végétaliens, n'a tout simplement pas bon goût non plus. Tout est froid. Il a mis le falafel frais dans la friteuse lorsque nous avons commandé, mais celui qui s'est retrouvé dans notre repas était glacé et avait un goût vraiment pâle. Une sauce spéciale est terrible et dans l'ensemble, il existe de très nombreux meilleurs kebabs dans la ville.


  • 🏪 DoubleTree by Hilton Berlin Ku'damm (262 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et agréables, transport et commerces à proximité


  • 🏪 Altes Rathaus (16 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!


  • 🏪 COOL ROLLS, Eis cream auf deine Art. (196 Avis)

  • 💬 Ce genre de glace était vraiment spécial. Non seulement c'était très amusant et intéressant de voir les propriétaires rouler des trucs sympas. De plus, cet endroit était confortable et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques et avaient toujours un véritable sourire sur leur visage. Et vous obtenez votre propre cuillère en bois personnalisée avec votre nom dessus, ce qui est cool. Très fortement recommandé! Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre combinaison (au fait, j'ai eu un excellent combo de myrtilles et de sauce à la noix de coco et au chocolat sur une base de chocolat).


  • 🏪 Prinzessinnengarten Café & Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Cher, petite portion et ne correspond pas aux descriptions. Saumon vegan = une demi-carotte tranchée, avec deux demi-tranches de pain grillé….c'est ridicule


  • 🏪 Amorelli's Restaurant & Bar (199 Avis)

  • 💬 J'ai visité Feinkost Amorelli pour manger une pizza et maintenant j'y vais une fois par semaine. J'adore les légumes frais très savoureux. Pizza italienne. Chaleureux et relaxant...Feinkost Amorelli. Cordialement, absolument !