Hôtel 🇩🇪

Runge Avis

📌 Elisabethstraße 16, 24143 Kiel - Allemagne

3.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Runge à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Runge à Kiel

BeMoreHappy.

Le 30/04/2024 à 19:11

1 / 5

Pas d'Internet, ils montrent qu'Internet existe. L'inconvénient c'est que vous mettez un mot sur la porte disant à personne d'entrer, mais ils entrent quand même, je ne sais pas s'ils gâchent les choses plus tard, le personnel n'est pas sympa, je ne le recommande pas

Ronald.o

Le 27/10/2023 à 13:16

4 / 5

Chambres petites et raffinées. Suffisant pour passer la nuit. La douche est assez étroite pour un homme adulte. Ce qui est ennuyeux, c'est que le WLAN est cassé depuis des mois, même si c'était explicitement annoncé sur le HP. Un avantage est les places de parking gratuites directement derrière la maison.

Vera.

Le 03/08/2023 à 13:43

5 / 5

Très belle chambre, très propre, petit déjeuner copieux. Je reviendrai certainement et le personnel était très sympathique

Lisanne.

Le 02/08/2023 à 17:56

5 / 5

Tout était super belles chambres, personnel très sympathique et le petit déjeuner était également super. Je reviendrai certainement.

igel.e

Le 19/06/2023 à 20:07

1 / 5

Pour moi, ce n'est pas un hôtel 🏨 mais juste une maison d'hôtes simple et médiocre. Les employés étaient très antipathiques et je ne peux pas le recommander.

Doris.e

Le 19/01/2023 à 19:28

5 / 5

Nous allons dans cet hôtel depuis des années. Tout est génial.

Roland.o

Le 22/10/2022 à 10:09

3 / 5

Bon prix, délicieux petit déjeuner. Service amical.

Frl..e

Le 26/09/2022 à 19:29

1 / 5

Les meubles tombent en ruine, le WiFi ne fonctionne pas au 1er et au 2ème étage, de la moisissure sur les encadrements de fenêtres. Il arrive que la réservation soit tout simplement oubliée.

Marcus.o

Le 28/08/2022 à 06:15

4 / 5

Un peu vieux mais ok pour 1 ou 2 nuits

Marianne.r

Le 01/07/2022 à 10:28

4 / 5

Encore et encore!! A proximité du terminal.

Michael.a

Le 24/06/2022 à 07:03

5 / 5

TOP hôtel très sympathique et serviable petit déjeuner fantastique personnel très sympa 5 étoiles de Navy Mike

Horst.r

Le 19/06/2022 à 07:49

5 / 5

Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner

Gursel.u

Le 18/11/2021 à 07:14

5 / 5

Hôtel Mnogo Dobre

Dirk.r

Le 11/10/2021 à 17:47

5 / 5

Hôtel petit mais sympa... c'est dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner... mais la chambre était propre... et assez pour une nuit... j'ai bien dormi...

Christian.o

Le 05/10/2021 à 16:05

4 / 5

La chambre était propre et agréable, le petit déjeuner était excellent. Vous pouvez vous rendre à Kiel et Laboe rapidement et à moindre coût en transports en commun, arrêtez-vous près de l'hôtel, à environ 2 minutes à pied. Bon accueil de Mme Runge et de son personnel. Je ne peux que le recommander 👍👍👍

Manfred.o

Le 04/10/2021 à 05:42

5 / 5

Hôtel simple mais bon. Chambre OK *** Bon petit déjeuner. Je viens ici depuis environ 30 ans. Grand parking !

Kirsten.o

Le 16/09/2021 à 19:25

2 / 5

Mobilier à l'ancienne. Pas de WiFi, pas de télécommande et pas de petit-déjeuner. Dommage !

Chris.l

Le 04/08/2021 à 16:29

4 / 5

Personnel sympa

Gernot.e

Le 23/07/2021 à 10:43

1 / 5

Extrêmement impoli et inflexible avec la demande. puis je n'ai pas réservé deux semaines pour 10 personnes. La dame était complètement dépassée par une simple demande et expliquait continuellement comment ça ne marchait pas et que 10 personnes, c'était compliqué... La simple demande d'au moins 7 chambres (3 doubles, 4 simples). C'est trop compliqué pour elle de prévoir cela pour le mois d'octobre car elle ne sait pas si des clients réguliers réservent encore. Conclusion : Si vous n'êtes pas un client régulier, vous n'avez pas besoin de vous renseigner sur place car les chambres sont réservées uniquement aux clients réguliers.

Ralf..

Le 04/07/2021 à 17:48

4 / 5

Pas cher, très sympathique et flexible. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était très bon ! Nous serions ravis de revenir!

Maik.a

Le 26/09/2020 à 09:18

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. Le service en chambre est très antipathique et il peut arriver que vous ne trouviez pas vos objets personnels dans la chambre parce que le personnel a oublié que vous aviez réservé la chambre. À l'époque de Corona, rien ne remplace le petit-déjeuner et Internet, si apprécié, ne fonctionne que si vous vous tenez juste à côté du routeur. Bref, un désastre

Andreas.c

Le 15/09/2020 à 17:35

5 / 5

Petite maison au calme. Tout est propre, personnel sympa

roland.i

Le 03/08/2020 à 12:51

4 / 5

Calme et agréable à 10 minutes du centre ville

Michael.i

Le 21/06/2020 à 07:40

5 / 5

Super hôtel

heike.t

Le 02/10/2019 à 16:16

4 / 5

Petit hôtel familial, fortement recommandé.

Igor.g

Le 29/08/2019 à 14:15

5 / 5

Eh bien, oui, d'une manière ou d'une autre, je me suis retourné dans la voiture, il n'y a plus rien à dire.

Gerhard.i

Le 03/08/2019 à 20:29

5 / 5

Tout était super, belles chambres, personnel très sympathique, je n'y étais pas pour la dernière fois Ici..... 👍👍👍

Pratik.r

Le 12/05/2019 à 06:44

5 / 5

Bien

Nicole.i

Le 14/04/2019 à 17:28

5 / 5

Personnel très sympathique et soigné et douillet comme chez grand-mère !

Volker-Erich.i

Le 04/12/2018 à 09:13

4 / 5

Hôtel propre et bien rangé. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires. En ce qui concerne le prix, OK.

Luap.a

Le 20/11/2018 à 21:01

5 / 5

Chambres d'hôtel très bon marché, petit déjeuner copieux, encore une fois avec plaisir

Thomas.e

Le 30/09/2018 à 08:06

4 / 5

Petit et bon hôtel... SEULEMENT recommandé

Helmuth.a

Le 15/08/2018 à 18:24

5 / 5

Hôtel familial agréable et bon marché dans un endroit calme. Vous pouvez facilement rejoindre le centre à pied depuis l'hôtel.

Thomas.�

Le 13/08/2018 à 16:43

4 / 5

Un hôtel normal, les lits sont bons et le petit déjeuner aussi. Endroit calme. Il faut environ 10 minutes en voiture pour rejoindre le port de Kiel.

Kirsten.u

Le 30/07/2018 à 04:38

5 / 5

Simple mais très convivial.

Gino.i

Le 24/07/2018 à 18:09

1 / 5

Personnel peu aimable TACHES DE SANG sur le couvre-lit Toilettes et douche uniquement dans le COULOIR Pied d'athlète préprogrammé. AUCUNE serviette fraîche reçue. Petit-déjeuner avec du lait aigre et des boulettes de viande moisies. Première et dernière fois ici.

stern.o

Le 24/07/2018 à 05:34

1 / 5

Nous étions dans cet « hôtel » pour affaires. Il y avait des chambres simples qui semblaient vieilles mais faisaient leur travail. Chaque chambre comprend le petit-déjeuner. Cela doit absolument être amélioré. Au début, le lait était aigre. Celui-ci a été remplacé immédiatement. Mais le fait qu'il y ait des boulettes de viande au buffet qui étaient moisies est absolument insalubre et dégoûtant sans fin. Le ministère de la Santé devrait vérifier cela. Absolument non !!!!! Le service en lui-même est correct, mais malheureusement je ne peux pas dire si la gentillesse est normale ou due à la mentalité. Conclusion : je n'y retournerais pas !!!

Piechu.i

Le 04/06/2018 à 19:05

1 / 5

Un WC et une douche pour tout l'étage. Je te remercierai

Pierre.a

Le 21/03/2018 à 04:38

4 / 5

Endroit très propre et calme, parking devant la porte, personnel sympa.

Marcel.o

Le 17/10/2017 à 09:48

3 / 5

Rien d'époustouflant, mais le prix est correct. Le petit déjeuner était supportable, je m'attendais à un peu plus de convivialité... mais chacun le perçoit différemment...

R.

Le 01/09/2017 à 19:23

4 / 5

Performance des prix correcte. Chambres simples. Petit déjeuner simple.

Ralf.e

Le 10/06/2017 à 16:31

4 / 5

Idéal pour se rendre au Norwegian Quay à partir d'ici. La voiture peut rester garée. bon marché, simple, avec de bons lits et un petit déjeuner simple.

Maik.a

Le 13/12/2016 à 21:49

5 / 5

Simplement génial

John.i

Le 16/08/2013 à 16:39

4 / 5

Le rapport qualité-prix à Kiel est définitivement excellent. Pas de luxe, chambres petites mais bien entretenues. Bon petit déjeuner dans une ambiance familiale.

  • 🏪 Seglermesse Restaurant (1022 Avis)

  • 💬 Endroit très populaire


  • 🏪 Tina Thao Imbiss (92 Avis)

  • 💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Pinsta Bielefeld (100 Avis)

  • 💬 Précommandé pour une heure précise via la page d'accueil de Pinsta. Cette fois, il était 13h15. J'ai commandé avant 12h, ce qui est largement assez tôt. Maintenant, après avoir appelé 5 fois, j'ai finalement réussi à joindre - on m'a dit (à 13h30) que le chauffeur serait là dans 15 minutes. Malheureusement, nous sommes toujours assis ici et il n'y a pas de nourriture ici. Peu m'importe le goût de la nourriture - si je la commande pour une certaine heure, je m'attends à ce qu'elle vienne à ce moment-là, car je ne commande pas à une certaine heure sans raison. C'était la première et malheureusement la dernière fois que nous commandions là-bas ! Si vous ne pouvez pas respecter vos rendez-vous, ne le proposez pas. Commande arrivée à 13h50. De plus, le jouet pour garçons est un livre de coloriage de licorne et rien sur le cadeau gratuit de la newsletter n'est arrivé. Edith le 24 mars : Encore une fois j'ai oublié quelque chose (sur ma Pinsta) et toutes les boites étaient imbibées de graisse donc ça dégoulinait. Ne me remercie plus !


  • 🏪 Edessa Kebab (192 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres ! La pâte est fraîchement pétrie à la main et la pizza est ensuite cuite dans le four en pierre ! Buddy a dit que son assiette de kebab était également exceptionnelle ! Et à 3 heures du matin, wow !


  • 🏪 Panda (609 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de cinq hommes et nous avons tous choisi le buffet du déjeuner. Le choix était assez large et les plats individuels étaient tous bons chauds. Et tout ce que j'ai essayé était très bon. Le service était sympathique et attentionné. L'ambiance avait le charme d'antan, mais tout allait bien. Les toilettes étaient également bien.


  • 🏪 Yedo (1204 Avis)

  • 💬 Manger les sushis en famille rien de mieux ils étaient vraiment très bon super ambiance avec le marché de Noël en face Je recommande super service (pour le dessert, on a pas trop aimé) mais 10/10 sushi, ambiance propreté


  • 🏪 Pizzeria Funghi Zwei (274 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et pas cher. Je recommande!


  • 🏪 Yüksel Restaurant (2430 Avis)

  • 💬 Je suis entré une fois et j'ai mangé de la soupe. Soupe très savoureuse. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que la vaisselle était métallique. Mon chien mange de la nourriture dans ce bol. Il s'avère que ce n'est pas un restaurant mais un restaurant ordinaire. En principe, il y en a beaucoup dans la ville. Bien que, comme je l'ai déjà écrit, la soupe était très savoureuse et contenait beaucoup de viande. Ils ont également donné à la soupe un pain plat entier haché. Bien sûr, vous pouvez y prendre une collation. Bien sûr, le personnel n'est pas très bon non plus, j'ai dû leur rappeler qu'il y avait une commande. Autrement dit, nous avons commandé, ils nous ont oubliés. Dès qu'ils nous l'ont rappelé, la nourriture est arrivée dans les 2 minutes.


  • 🏪 Gaststätte Zum Rebstock (410 Avis)

  • 💬 Cuisine locale délicieuse et abordable. Recommandé!


  • 🏪 Gasthof Zur Post (791 Avis)

  • 💬 Je suis restée 3 jours là bas, j'ai aimé l'extérieur l'hôtel possède beaucoup de charme ( bien sûr de l'extérieur). A l'intérieur j'ai été déçue de la chambre, odeur de CIGARETTE, énormément de MOUCHES, très petite salle de bain, chambre très sombre. Bon petit déjeuner, en revanche service beaucoup trop long le soir. Personnel lunatique et le WIFI ne fonctionne pas ! Donc déçue de cette expérience " chambre non fumeur" et "wifi disponible et gratuit" que des MENSONGES !!