📌 Marktpl. 10, 96172 Mühlhausen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 20:16
La pizza cuite au four en pierre est un véritable régal pour le palais et a un goût excellent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 07/01/2023 à 08:12
La pizza est très bonne, mais je ne suis pas du tout satisfait de sa taille. La pizza est très petite et pour se rassasier il faut en fait commander deux pizzas. C'est aussi la raison pour laquelle je n'y mange plus de pizza. C'est dommage car je l'aime vraiment beaucoup. J'espère que le propriétaire verra cette critique et changera quelque chose.
Le 01/10/2022 à 16:24
Malheureusement, il me manquait le parmesan. C'est dommage vu les prix d'aujourd'hui :(
Le 27/06/2022 à 13:09
La nourriture est très bonne et le service est très sympa🤗
Le 06/02/2022 à 19:29
Meilleure pizza !
Le 04/02/2022 à 08:00
Très bonne pizza au feu de bois.Recommandé.
Le 26/01/2022 à 21:41
Ici, vous pouvez déguster des pizzas au feu de bois sensationnelles... J'aime prendre Quttro Formaggio avec un peu de saucisse pepperoni supplémentaire.... votre Millage peut varier, la pizza sera excellente en tout cas
Le 01/12/2021 à 11:37
J'ai commandé des pâtes et des pizzas vendredi. Les deux laissent beaucoup à désirer en termes de goût. Mes cheveux étaient si longs dans les nouilles qu'ils étaient complètement cuits. Ça ne marche pas du tout, il a été complètement jeté à la poubelle. Désolé... plus jamais.
Le 31/07/2021 à 08:58
catastrophe
Le 25/06/2021 à 11:11
La « grande » pizza à emporter était si petite qu’on ne pouvait même pas en avoir assez. Je me demande à quel point une « petite » pizza devrait être petite. Pas génial non plus au niveau du goût.
Le 04/06/2021 à 12:00
Très bonne pizza et propriétaire sympathique. Les pizzas sortent tout juste du four en pierre et j'ai été impressionné par Pizza Diavolo, elle est vraiment épicée et très savoureuse.
Le 03/03/2021 à 11:42
Pizza méga délicieuse. Parfois, le sol peut être un peu plus épais. Mais c’est le seul point de critique.
Le 16/10/2020 à 14:41
Très bonne pizza ! Celui aux tomates fraîches est tout simplement génial !
Le 29/07/2020 à 12:43
Des pizzas très très savoureuses !!! Les plats de pâtes sont également très savoureux et les portions sont généreuses. J'adore les sauces épicées sur mes pâtes et ici j'obtiens exactement ce que j'aime. Cette pizzaria est un véritable conseil d'initié !!! ;)
Le 06/03/2020 à 15:48
Délicieux
Le 22/09/2019 à 18:03
Pizza super savoureuse
Le 10/08/2019 à 16:54
Meilleure pizza de toute la région, AU MOINS aussi bonne qu'en Italie !
Le 02/07/2019 à 19:15
Les meilleures pizzas du coin ! Cuit au four à bois avec une base vraiment croustillante ! Délicieux :)
Le 22/06/2019 à 18:32
Pizza italienne au feu de bois originale incroyablement délicieuse. Se mettre à genoux
Le 09/06/2019 à 13:09
Des pizzas extrêmement délicieuses
Le 10/05/2019 à 08:25
Je suis client de cette pizzeria depuis des années maintenant. J'ai essayé de nombreuses pizzas provenant de services de livraison, d'autres restaurants de la région ou d'autres pays, mais je suis sûr que c'est la meilleure pizzeria. Je suis très reconnaissant que cette pizzeria existe car elle se trouve pratiquement juste à ma porte. Le goût ou la qualité peuvent parfois varier un peu, mais c'est normal avec les pizzas au feu de bois, d'autant plus qu'elles ont toujours bon goût. En plus des classiques comme la pizza au salami, je peux certainement recommander la Pizza-Erika, qui est actuellement ma pizza préférée. Vous devez essayer cette pizza. Le goût est tout simplement incroyablement génial. J'y vais au moins 4 fois par mois et je n'ai jamais rien remarqué de négatif. Le directeur de l'agence est très gentil, les autres clients sont également sympathiques et le prix est également humain. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles car il en faudrait beaucoup plus
Le 07/05/2019 à 09:38
très beau
Le 19/02/2019 à 21:11
Meilleure pizza EUW
Le 12/11/2018 à 20:04
L'escalope était délicieuse
Le 10/11/2018 à 23:18
La pizza est absolument recommandée. Déjà commandé fréquemment. Patron toujours sympathique. Haut!
Le 08/08/2018 à 10:38
Pizza très savoureuse. Pouces vers le haut. Je reviendrai.
Le 09/04/2018 à 04:31
Tout va bien!
Le 21/02/2018 à 18:08
Patron super rapide, très savoureux et sympa.
Le 01/02/2018 à 17:35
Si vous voulez manger un morceau de charbon, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 03/09/2017 à 17:15
Pizza très savoureuse !!!!
Le 12/08/2017 à 18:54
Pizza de très bonne qualité, bien réalisée !
Le 14/07/2017 à 12:49
Délicieux!!!
Le 12/05/2017 à 09:09
Très bonne et savoureuse pizza originaire du four en pierre !
Le 26/04/2017 à 16:30
Tout s'adapte ! PIZZA au four en pierre.
Le 03/02/2017 à 08:39
La pizza cuite dans son four à bois auto-construit était super délicieuse !
Le 09/10/2016 à 15:54
Tout ce que je peux dire, c'est : absolument recommandé ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Produits et garnitures de grande qualité !
Le 04/01/2016 à 16:08
Très bonne pizza
💬 Hôtel propre, chambre impeccable et très propre. Immense stationnement pouvant accueillir notre roulotte. Emplacement parfait si l'on souhaite faire de la randonnée dans la réserve naturelle voisine. Nous avons dû aérer la pièce un peu car elle sentait un peu l'enfermement. Ce n’était pas une puanteur ou quoi que ce soit, juste la même odeur que l’on ressent après avoir ouvert une armoire restée longtemps fermée. Rien que quelques minutes d’air frais ne puissent réparer. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'hôtel se sente très soucieux de l'environnement. De petites notes et rappels ici et là montrent qu'un soin est apporté à l'environnement. Le petit déjeuner était très simple. Une partie du pain doit être disposée sur une assiette plutôt que dans des sacs en plastique pour un accès plus facile afin que les autres invités n'aient pas à y mettre toute la main. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel qui correspond à mon incontournable numéro un : des chambres TRÈS propres.
💬 Un restaurant sympa, ne mangez pas trop de salade si vous aimez la viande, beaucoup de choix et les desserts sont corrects
💬 Mon ami et moi avons reçu un dürum hier et nous étions très sceptiques quant à la façon de le préparer... Quand j'ai pris une bouchée pour la première fois, la sauce est sortie. C'était plutôt de la soupe. J'ai foiré tous mes pantalons et mes chaussures parce que même est passé par eux Le seul point positif c'est qu'il faisait très chaud et croustillant... En tout cas, nous sommes maintenant le lendemain et je suis malade 7 € pour la diarrhée. Mon ami et moi ne pouvons pas le recommander
💬 Aujourd'hui, je me trouvais à Bergatreute et j'ai dîné au Gashof Adler. La nourriture était absolument excellente, des étoiles méritées 🌟 🌟 🌟. Je recommanderai certainement le Gasthof Adler et reviendrai moi-même. Excellent service, serveuses sympas Un grand choix de plats différents Conclusion : Certainement fortement recommandé.
💬 Propriétaires super charmants et gentils. Nourriture vraiment très savoureuse. Je pense que le rapport qualité/prix est presque imbattable.
💬 🇮🇹 Comme chaque 2 juin, nous, collègues de l'Université, nous réunissons pour célébrer la fête de la République italienne avec notre ami Giuseppe
💬 L'hôtel a été créé dans une maison ancienne. Vous ouvrez l'entrée avec votre clé et vous vous retrouvez dans une porte d'entrée authentique. Les appartements avec cuisine ont tout pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La conception des pièces à vivre (salon et chambre) est classique, le mobilier est bon. La première nuit a été assez froide car la chambre et l'eau n'ont pas eu le temps de chauffer (fin octobre). Nous nous sommes plaints et ils nous ont transférés au 1er étage. Tout était déjà bien là-bas. Il n'y a pas de réception. Le gérant de la maison (dans notre cas, c'était une fille qui parlait russe) se trouve dans une pièce avec une entrée séparée, où vous pouvez prendre contact. L'hôtel a 2 propriétaires - Alik et Pacha . Désolé d'écrire si familièrement, mais c'est de leurs noms que vient le nom de l'hôtel - Alpash. Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel à quelques maisons de Prager Stuben. J'ai aimé le petit-déjeuner et le restaurant. Peut-être que quelque chose a changé maintenant, parce que c'était il y a plusieurs années.
💬 Avez-vous envie d'une délicieuse cuisine allemande ? Alors ne cherchez pas plus loin que ce bel établissement pour satisfaire votre appétit. En commençant par leur bar à salades fraîches et suivi de toutes leurs délicieuses entrées de menu, il y en a pour tous les goûts, même les plus exigeants. Si la cuisine allemande n'est pas votre préférée, essayez l'un de leurs hamburgers faits à la main. Cependant, certains de mes préférés sont leur Jäegerschnitzel ou Cordon Blue avec frites, leurs médaillons de dinde avec croquettes de pommes de terre et leur Kräuterpfandl avec späetzle au fromage et bacon croustillant. Tous ces plats sont pleins de saveurs et servis en portions généreuses. Le service client est excellent et je suis toujours accueilli avec un sourire qui me donne l'impression d'être une famille. Cet endroit est également un excellent endroit pour toutes les occasions spéciales telles que les fêtes d'anniversaire, les célébrations d'anniversaire, ou tout simplement pour se retrouver entre amis et en famille pour passer un bon moment et bien sûr une bière. Je serais cependant sûr de faire des réservations à l'avance car en raison de leur popularité localement, leur salle à manger est toujours en pleine activité. 🎯 Score AP : Le meilleur de Vilseck👨🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto
💬 Nous nous sommes sentis super à l'aise. Rénové et meublé à neuf avec beaucoup d'amour. J'ai pensé à tout. Tout était impeccablement propre. La cuisine est vraiment neuve, propre et entièrement équipée. Il vous invite à l'utiliser. La salle de bain est aussi un rêve. Les lits et les matelas sont très confortables, même si cela varie d'une personne à l'autre. Mais ceux-ci sont également assez neufs et pas usés.
💬 Les lits sont très mous et assez inconfortables. La nourriture au restaurant est d'une qualité atroce. La boisson gazeuse était plate. Nous avons dit au serveur qui s'est ensuite éloigné de nous avant que nous ayons fini de lui dire que nous n'étions pas satisfaits. Avant de pouvoir lui dire, nous voulions payer et partir. Lorsque nous avons finalement attiré à nouveau son attention, il s'est montré impoli et brusque. Une expérience totalement désagréable. Il y a de bien meilleurs endroits pour manger dans la région pour beaucoup moins cher. Prix 4 étoiles avec repas de qualité 2 étoiles.