📌 Schälzigweg 1-3, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:29
Nous avons eu un repas très savoureux chez RustiCarl aujourd'hui... Un grand compliment à la cuisine Nous reviendrons !
Le 12/04/2024 à 17:10
C'est vraiment bon 💪🏻💪🏻
Le 11/04/2024 à 21:46
Si vous n’avez pas encore mis les pieds ici, vous ratez définitivement quelque chose ! Cuisine fraîche, délicieuse et authentique. Il y en avait pour tous les goûts dans la petite carte claire. Les plats étaient préparés avec beaucoup d'amour et étaient 100% convaincants. Le service est très compétent et simplement chaleureux. Vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'ambiance est cosy et cosy, ici vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité et vraiment vous détendre. Nous n'avons pas eu une soirée aussi agréable et détendue depuis longtemps, notamment grâce à l'excellent service et à la nourriture. Nous serons certainement à nouveau assis ici très bientôt. Un grand merci à l'équipe, à bientôt !
Le 11/04/2024 à 19:57
Malgré le petit menu, j'avais du mal à décider quel plat délicieux je devrais manger. J'ai finalement choisi le Schachlick, qui était vraiment excellent. L'ambiance chaleureuse et rustique a également contribué à cette superbe expérience culinaire. Le personnel était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Avec plaisir encore ! 😃
Le 13/02/2024 à 17:57
Des gens super sympas et une nourriture très savoureuse
Le 27/10/2023 à 16:32
Nourriture délicieuse... fortement recommandée 😋👍
Le 21/04/2023 à 06:43
Tout simplement délicieux !!! Merci pour l'hospitalité...
Le 02/12/2022 à 17:25
Comme déjà mentionné par d'autres. Fait maison et frais. Fortement recommandé, savoureux, sympathique. Tu te sens bien. Goulash de gibier du premier soir avec spaetzle maison. Essayez le hamburger au cerf aujourd'hui. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
Le 23/09/2022 à 17:45
Top adresse, cosy et rustique. Malheureusement, le choix de plats est limité, mais la nourriture reste excellente. Le service est ouvert, très convivial et essaie toujours de répondre à tous les souhaits des clients.
Le 08/09/2022 à 18:27
Très savoureux, fortement recommandé
Le 20/07/2022 à 17:03
Excellente cuisine, le chef en prépare lui-même une grande partie. Fortement recommandé.
Le 16/12/2021 à 18:59
Le steak et les hamburgers étaient délicieux, les frites étaient faites maison, le rapport qualité/prix était absolument correct, le service était agréable et courtois
Le 16/12/2021 à 18:58
La nourriture était absolument délicieuse. Steak frit à la perfection. Frites maison. Ambiance agréable et service très agréable. Avec plaisir encore
Le 07/12/2021 à 19:46
Service super savoureux et très sympa, une ambiance vraiment géniale et une ambiance sympa👍🏻
Le 26/11/2021 à 19:14
Délicieux. J'ai déjà mangé quelques hamburgers. Celui-ci reçoit un 10 de ma part.
Le 26/11/2021 à 15:17
Goulasch sauvage super savoureux, vraiment recommandé
Le 25/11/2021 à 19:59
Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique
Le 23/11/2021 à 19:39
Nous avons dîné le 23 novembre 2021. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Cependant, nous avons été récompensés en termes de goût. Super et merci, définitivement recommandé. La famille Behnke de Bavière
Le 19/11/2021 à 18:53
Nourriture très savoureuse. J'ai déjà eu le RustiCarl Burger. C'était déjà délicieux. Mais aujourd'hui, le canard avait abattu l'oiseau. Je n'ai jamais mangé de canard aussi délicieusement. Comme dans un restaurant étoilé. Rien à redire. Délicieux.
Le 16/11/2021 à 18:25
Très bon burger de cerf et goulasch de sanglier avec un service super sympa et bon !
Le 15/11/2021 à 18:07
Goulasch de gibier super savoureux avec spaetzle. Vraiment recommandé
Le 11/11/2021 à 09:33
Ambiance très cosy, rustique mais pas démodée. Nous voyageons beaucoup et aimons donc sortir manger. Nous n'avons jamais mangé de frites/frites de patates douces aussi délicieuses. Ici, l'accent est mis sur la production interne. A ma connaissance, tout est fait maison, pas de produits surgelés. J'ai eu le burger au cerf et mon mari a pris le burger Rusti. Absolument délicieux 👍 Carte claire et saisonnière. J'aurais aimé tester le canard aussi 😊 petit conseil, réservez une place à l'avance, nous sommes venus mardi et c'était plutôt complet 😉
Le 09/11/2021 à 18:17
La nourriture était très bonne... il y a des frites maison qui sont incroyables. J'adorerais revenir.
Le 22/10/2021 à 19:03
C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je reviendrais à tout moment, continuez comme ça
Le 18/10/2021 à 17:58
Étaient là pour la première fois aujourd'hui, service agréable, ambiance agréable, Les burgers de cerf sont très savoureux !!!
Le 13/10/2021 à 17:52
Nourriture incroyablement délicieuse et personnel sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le coup !
Le 07/10/2021 à 16:26
Très bonne nourriture.
Le 06/10/2021 à 18:02
Bonjour, nous avons passé 3 jours à Schwetzingen et avons découvert la bonne cuisine de votre maison, tout était excellent. Un grand merci également aux sympathiques serveuses Karl et Christel originaires de Moselle.
Le 06/10/2021 à 12:18
Carte petite mais sympa. A été très bien surpris. Le hamburger au cerf était fantastique.
Le 05/10/2021 à 18:59
👌🏻
Le 30/08/2021 à 17:57
Tellement délicieux!!! Pas hors du commun, prix moyens, carte claire, produits frais, personnel au top. J'adorerais revenir pour le dîner
Le 03/11/2019 à 19:08
Nous étions inscrits pour manger au restaurant avec plusieurs personnes. La sélection est claire et après avoir tout commandé, on nous a dit que certaines choses étaient épuisées. La nourriture était en partie très bonne (par exemple filet, soupe aux crêpes) et en partie plutôt satisfaisante (frites crues, raviolis durs) Les prix sont également plutôt plus élevés. La gentillesse du personnel peut également encore être améliorée. Dans l'ensemble, ça va, mais malheureusement rien de plus.
Le 07/07/2019 à 19:56
Il est écrit ouvert sur Internet, mais un invité a commandé une pizza à la porte car il n'y avait personne. Vous devez le modifier en ligne au préalable. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 21/02/2019 à 19:21
Très savoureux et méga portions
Le 30/07/2018 à 19:43
Le choix n'était pas si grand. L'entrée était très savoureuse. Et le steak était fantastique ! Les prix étaient un peu élevés, mais cela restait acceptable. C'était vraiment très savoureux !
💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.
💬 Expérience plus que décevante. Nous avons attendu 30 mins pour quelques parts de pizza, dont le goût était plus que passable. La pâte était dure comme de la pierre et les ingrédients pas frais. Un conseil, passez votre chemin.
💬 Boje 13 est une maison de vacances très bien entretenue et joliment meublée avec un beau jardin et une grande terrasse. Nous avons particulièrement apprécié les toilettes supplémentaires à l'étage supérieur. La cuisine est très bien équipée avec un lave-vaisselle. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Boutique un peu cachée qui propose des plats délicieux le midi à des prix raisonnables. En même temps, vous soutenez une bonne cause, mais vous ne le remarquez pas du tout. Recommandation claire si vous êtes dans la région ou si vous travaillez.
💬 Vraiment beau et historique de l'extérieur, l'intérieur a été repensé et rustique et moderne. Le service était sympathique et arrangeant, la cuisine était plutôt une cuisine maison terre-à-terre. La cuisine peut encore être légèrement modifiée pour l'adapter aux temps modernes et rendre justice à l'ambiance. Mais c'est certainement un endroit qui peut être recommandé. Nous serons de retour.
💬 C'était super savoureux ! Nous avons mangé des hamburgers et des escalopes et nous les avons adorés. Service attentionné et sympathique. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde et sommes toujours heureux de revenir.
💬 Nous avons visité le café en plein air lors de notre visite à vélo. Il y avait du cordon bleu avec des frites très croustillantes et une salade d'accompagnement. Des prix vraiment justes et un service rapide et agréable.
💬 L'un des meilleurs services dans une pizzeria que nous ayons jamais eu : conseils et astuces sur la nourriture, demandes spéciales prises en compte ! Et puis la nourriture était TOP aussi ! Délicieux. Ambiance avec beaucoup d'efforts et de détails soignés - un peu plus une pizzeria qu'un restaurant.
💬 WOW, nourriture agréable et savoureuse, Lindenhof❤️ vous, les gars, visitez Lindenhof une fois.😍🥰👍
💬 Emplacement exceptionnel avec une nourriture exceptionnelle. J'ai eu le menu végétarien de 4 plats avec option de vin et cela m'a laissé abasourdi. Superbe composition, saveurs bien définies. Le personnel était génial, super gentil et professionnel. La vue sur la mer Baltique est particulièrement magnifique.