📌 Altstädter Kirchenweg 3, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:09
C'était délicieux. Nous avons eu une grande salade Italiana et des spaghettis carbonara. Grâce aux portions, nous étions bien rassasiés. Nous tenons également à mentionner le service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 21/04/2024 à 19:46
La pizza est très bonne : fond fin et croustillant, bord aéré, garniture pas trop lourde en fromage, bons ingrédients, etc. La pizza pourrait être agrémentée d'herbes fraîches ou d'huile d'herbes/ail maison, qui pourrait également être proposée en supplément. . Le menu doit également répertorier les ingrédients et pas seulement le nom de la pizza. Mais dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 21/04/2024 à 13:56
Positivement impressionné. La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 14/04/2024 à 09:40
Restaurant très très sympa, patron très très sympa Megga aime toujours manger 5 étoiles
💬 Échec. Une bière dans la carte coûte 2 euros, mais pour les invités assis, il existe une autre carte, où une bière coûte 5 euros. Il y avait du désordre dans le jardin. Le Seigneur est venu avec un chiffon sale et en a essuyé 1/4 en nous laissant tomber les ordures. Un vieil os gisait sous la table. Tarifs Cosmos. Je ne recommande pas.
💬 La première et dernière fois que je m'y suis arrêté, c'était pour manger une currywurst. La sauce n'avait rien à voir avec la sauce curry - c'était une bouillie fruitée indéfinissable pour le fier prix de 3,50 €
💬 L'histoire du restaurant m'a toujours fasciné. Détenu et géré par une famille depuis des générations, vous servant sa tradition - rien que du classique. Les intérieurs du restaurant vous charmeront sûrement..originaux et insolites, tout comme la nourriture. Certains plats végétariens ont été personnalisés pour nous et ils étaient tout simplement délicieux. Même s'ils dirigeaient un restaurant très fréquenté comme ils l'ont habituellement, le personnel s'est occupé de nous individuellement avec la plus grande patience et amitié. entreprise.
💬 Il se peut qu'il y ait une bonne pizza ici. Le gyros kebab n'était pas vraiment convaincant. Malheureusement, seule la viande tiède sort de la boîte chauffante. Le prix est correct en termes de quantité, mais le résultat n'est certainement pas convaincant.
💬 Des gens vraiment sympas et entourés d'une nature magnifique !! Look style 70. Ne vous attendez pas au nouvel hôtel design le plus chic, mais ils se distinguent par leur convivialité, leur environnement magnifique et tout le confort dont vous avez besoin. Et ils proposent de nombreuses options végétariennes et disposent de grandes chambres. Nous avons passé un agréable séjour !!
💬 Super savoureux et pratique Nous pouvons fortement recommander les burgers UFO. Les burgers sont super savoureux et comme ils sont fermés, rien ne coule. Enfin une façon propre de savourer votre burger. Les Twister Fries et surtout les sauces (mayo à la truffe) sont également fortement recommandées. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le snack-bar « de Fischer und sien Fruh » est situé entre le parc thermal et les falaises. Les produits proposés sont délicieux, frais et pas chers. Le personnel est sympathique. Arrêtez-vous un instant, arrêtez-vous et profitez-en. La vue sur la mer Baltique en mangeant est tout simplement magnifique. Le snack-bar est également facilement accessible en vélo. Continuez comme ça. # Boltenhagen # Mer Baltique # Plage # Sandwichs au poisson
💬 Excellente cuisine à base de produits frais de très bonne qualité. Les mets associent tradition et créativité ainsi qu'un mariage parfait de saveurs, arômes et textures. Cuissons également respectées à la perfection. C'est un réel plaisir gustatif. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Belle carte de vin, peu de choix parmi les vins au verre, mais celui choisi fût excellent. Service très souriant et professionnel. J'ai passé un excellent moment.
💬 Nous y avons dîné samedi. Le service était très sympathique, on n'a jamais eu à attendre longtemps. Il y avait un menu petit mais sympa. Ce que je trouve personnellement bien. J'ai eu le saumon avec des crevettes et des pâtes. Délicieux. Mon compagnon a pris le rôti d'oignons. Excellente viande et tout est préparé pour être très savoureux et agréable à regarder.
💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous connaissons le Café Ludwig qui fonctionne ici en journée. Le soir, le café se transforme en bar à vin. Le café est, voir mon avis sur le café, un endroit merveilleux - et le bar à vin n'est en rien inférieur ! Une très bonne sélection de vins Rhodter et de merveilleux petits plats. Entre autres choses, nous avons eu un délicieux pâté français aux cèpes et baguette - TRÈS bon. Et comme surprise il y avait des boulettes de viande d'agneau fraîches avec une salade de pommes de terre du Palatinat, également très bonne ! Bref : une belle découverte, nous avons réservé pour l'été !