📌 Herzog Wilhelm Str. 31, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:56
Très très savoureux et le vin était bon aussi. 😊 Cependant, pas de paiement par carte possible.
Le 04/01/2024 à 17:14
Ambiance très cosy, plats extrêmement savoureux avec vins assortis, très sympathique - nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons !
Le 24/12/2023 à 09:12
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons vins. C'est génial quand le chef demande personnellement si la nourriture est bonne. Nous ne pouvions répondre à la question que par un « OUI » clair. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir!
Le 14/12/2023 à 23:56
Très bonne nourriture et super patron et aussi pino
Le 12/12/2023 à 12:33
Très bien 👍
Le 11/11/2023 à 20:08
Restaurant super sympa. Seulement 3 tables pour un total de 10 personnes. De délicieuses pâtes et des vins savoureux. Propriétaires très sympathiques. Vraiment une découverte.
Le 26/10/2023 à 10:22
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bonnes spécialités italiennes. Pas bon marché mais ça vaut le prix.
Le 24/10/2023 à 14:26
Petite boutique de produits italiens, 10 places supplémentaires à l'intérieur. Petite carte avec des plats très savoureux. Beaucoup de délicieuses spécialités, encore une fois avec plaisir.
Le 12/10/2023 à 12:03
Un petit italien très sympa ! Petite mais jolie carte ! Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'à la fin de nos vacances ! Bonne nourriture et service très sympathique! Nous reviendrons certainement!
Le 17/08/2023 à 19:04
De délicieuses nouilles, une excellente salade de poulpe, un merveilleux vin rouge, une atmosphère détendue, un excellent service et des prix équitables ! L'endroit pour manger et se sentir bien à Bad Harzburg !👍😎
Le 16/08/2023 à 20:25
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant aujourd'hui et avons été immédiatement accueillis très chaleureusement. La nourriture et le vin étaient très savoureux. Ma portion aurait pu être un peu plus grande, mais c'est une question de goût. Nous aimerions revenir.
Le 09/08/2023 à 18:41
Plats délicieux et authentiques. Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, un changement bienvenu dans la scène gastronomique touristique de Bad Harzburg.
Le 29/07/2023 à 13:50
Nourriture délicieuse, prix corrects, service simple et soleil d'été jusque tard dans la soirée.
Le 26/07/2023 à 16:30
Cuisine italienne originale comme en Italie chez MAMA. Des vins délicieux et des gars super cool et très sympathiques. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y mangerons. Nous serions ravis de revenir. Attention, pas de paiement par carte !
Le 25/07/2023 à 19:54
Le prix et les performances devraient être améliorés.
Le 15/07/2023 à 22:16
Un grand merci à Filippo et Pino ! Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avions commandé un menu avec plusieurs plats à l'avance. La nourriture et le service étaient excellents. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 07/07/2023 à 20:03
S'il y avait 10 étoiles, je donnerais celle-ci sans hésiter. La nourriture est un vrai régal et fond dans la bouche. Nous y mangerions encore et encore.
Le 23/06/2023 à 18:40
Nourriture et boissons très savoureuses et parfaitement préparées.
Le 23/06/2023 à 17:10
Cuisine italienne originale avec une fantastique sélection de vins. Géré par le propriétaire, hospitalier et adapté pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Toute la nourriture également à emporter. Attention : paiement uniquement en espèces !
Le 29/05/2023 à 18:55
L'entrée (végétarienne) était sympa. Mais les pâtes étaient trop molles. Très surprenant. Portion plutôt petite. Le service était sympathique.
Le 26/05/2023 à 17:55
Ambiance typiquement italienne, cuisine très savoureuse et hospitalité décontractée. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/05/2023 à 20:21
Fillippo + Pino = 2 originaux ! Voici à quoi ressemble leur magasin, ainsi que la nourriture : Comme maman en Italie...! Continuez ainsi, lorsque nous reviendrons à Bad Harzburg, vous nous aurez à nouveau entre les mains ! Meilleures salutations de Martina et Rolf
Le 30/04/2023 à 08:54
Nourriture extrêmement délicieuse dans un petit restaurant authentique. Un menu petit mais très raffiné - je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 28/04/2023 à 15:29
La nourriture est excellente ! Cuisine italienne originale, fortement recommandée !
Le 07/04/2023 à 17:35
Comme la fois d'avant. Des plats beaux et savoureux, des produits de qualité, parfaitement préparés. Nous vous recommandons le filet d'agneau sauce aux truffes et les pâtes aux crevettes. Bien sûr accompagné d'un vin délicieux. Conclusion : j'attends avec impatience la prochaine visite. Merci à Pino et au chef.......
Le 05/04/2023 à 11:50
Anti pasti super délicieux 5 ⭐️
Le 07/03/2023 à 07:41
Vraiment le meilleur italien de la ville. Des pâtes sans gluten sont disponibles sur commande préalable.
Le 05/03/2023 à 09:24
Une petite boutique extraordinaire à l'ambiance familiale et authentique. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et des opérateurs très sympas ! Que ce soit des antipasti, de la viande, un dessert ou du vin... tout était tout simplement fantastique ! Merci beaucoup Filippo et Pino !!!
Le 22/02/2023 à 15:57
Toujours gentil et sympathique
Le 30/01/2023 à 16:56
C'est désormais notre restaurant italien préféré à Bad Harzburg ! J'y retournerai tout de suite pour profiter de la bonne nourriture là-bas. Bien sûr, une bière fraîche et un bon vin sont indispensables. Très bonne carte avec beaucoup de gourmandises. Des plats culinaires sont également proposés au comptoir !
Le 24/01/2023 à 18:45
Je suis allée plusieurs fois chez Fillippo et Pino et c'est TOUJOURS très bon ! J'ai vraiment apprécié la nourriture et l'ambiance charmante !! Les pâtes et aussi les entrées sont un rêve. Je suis toujours très excité !! Certainement plus de 5 étoiles
Le 01/01/2023 à 20:40
Très agréable
Le 27/12/2022 à 17:50
Opérateur très hostile. Malheureusement, nous n'avons même pas eu l'occasion de goûter la nourriture.
Le 17/12/2022 à 15:19
Simplement recommandé, nourriture vraiment délicieuse, grand choix de boissons 🥰 super super propriétaire🙂 tout est bien fait !!
Le 23/11/2022 à 20:42
Si vous souhaitez découvrir l'Italie dans les montagnes du Harz, c'est le bon endroit pour vous ! Une très belle boutique avec une ambiance exceptionnelle. La nourriture est vraiment de classe mondiale et le propriétaire est extrêmement sympathique ! Si vous êtes à Bad Harzburg, il n'y a aucun moyen de contourner cela !!
Le 21/11/2022 à 17:55
Cosy, très convivial !! Les plats proposés sont tout simplement géniaux !!
Le 11/11/2022 à 17:58
Petite épicerie fine italienne sympa avec un bistrot/restaurant cosy pour se restaurer. Un conseil d'initié à Bad Harzburg avec un service super sympa. Nous avons mangé ici et nous avons adoré. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Il y a peu de places disponibles donc mieux vaut réserver à l'avance. Les prix sont tout à fait corrects. Des places de parking sont disponibles directement devant le magasin. Ma recommandation...
Le 10/11/2022 à 14:34
Super, on y mange très bien, très convivial !
Le 25/10/2022 à 12:36
Petit et fin. Des plats délicieux dans une ambiance italienne. Les propriétaires sont très gentils, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 27/08/2022 à 17:08
Service toujours très savoureux et super sympathique. Nous adorons manger ici !
Le 03/08/2022 à 08:41
Bons propriétaires... le magasin est le seul à Harzburg
Le 30/07/2022 à 15:26
Épicerie hautement recommandée avec un excellent menu à un prix raisonnable et un service agréable. Heureux de revenir!
Le 23/07/2022 à 18:38
Je n’ai jamais mangé d’arrabiata aussi délicieuse auparavant ! J'aurais pu en commander un autre tout de suite :)
Le 21/06/2022 à 22:36
Des hôtes formidables et une cuisine italienne super délicieuse!
Le 21/06/2022 à 03:45
Nourriture délicieuse et excellent service. Les prix sont corrects.
Le 16/06/2022 à 18:10
Epicerie fine avec une carte petite mais très bonne et tout à fait suffisante. Nous n'avons pratiquement jamais mangé de plats de pâtes aussi délicieux ailleurs. Tout est fraîchement préparé, par exemple le Gorgonzola pour la sauce vient directement du comptoir. Le vin était également excellent. Les propriétaires sont très chaleureux et simples. C'est dommage que nous habitions à plus de 200 km. Sinon, nous viendrions certainement très souvent !
Le 06/06/2022 à 15:30
Très bon service, ambiance savoureuse et cosy. Comme cela devrait être. Merci
Le 02/06/2022 à 19:20
Nourriture très savoureuse, les spaghettis aux cèpes étaient tellement délicieux, je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux auparavant !
Le 31/05/2022 à 19:01
Nourriture totalement délicieuse, excellent service, tout fraîchement préparé ! Méga !!!
Le 21/05/2022 à 07:25
Si vous souhaitez ressentir pendant quelques heures la sensation de Bella Italia live avec son côté culinaire, vous devriez prendre votre temps chez rustiko !!! Nous avons non seulement dîné de manière exquise, mais avons également été impressionnés par l'ambiance et par l'attitude extrêmement amicale, extravertie et chaleureuse du patron !!! Ici, le chef personnellement (apparemment aussi italien ;-) s'enquiert de la satisfaction des clients. « Petit mais sympa » est tout à fait applicable ici !! Les demandes spéciales et les préoccupations particulières sont bien entendu satisfaites avec une agréable flexibilité. Nous avons également été entièrement satisfaits de la taille des portions et le rapport qualité-prix est donc au top. Les plats sont commandés selon les conseils et recommandations du patron... pas besoin de menu au Rustico. Notre visite dans la petite Italie de Bad Harzburg a été merveilleusement simple et agréable ! Ce n'est certainement pas la dernière fois... nous reviendrons !
Le 01/05/2022 à 09:25
De la nourriture super délicieuse et on se sent bien !!! À tout moment.
Le 17/04/2022 à 11:58
tout bon
💬 Il y a de nombreux choix sur la carte qui s'adaptera à vos goûts, végétariens, poisson, viande, ect... Bien-sûr la nourriture servie est très bonne. Le personne et le service est très bon. Je recommande vivement ce endroit très chaleureux
💬 J'ai beaucoup aimé l'hôtel - une chambre confortable donnant sur le jardin, les rossignols chantent :) Tout est très pratique - cuisinière, micro-ondes, vaisselle, cafetière - tout ce dont vous avez besoin est là. Le personnel de l'hôtel est sympathique et toujours prêt à vous aider. J'ai aimé l'hôtel - une chambre confortable avec vue sur le jardin, les rossignols chantent :) Tout est très pratique - une cuisinière, un micro-ondes, de la vaisselle, une cafetière - tout y est. Le personnel de l'hôtel est sympathique et toujours prêt à vous aider.
💬 Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.
💬 Service rapide, amabilité du personnel, bon repas, restaurant propre
💬 Personnel très sympa, j'ai eu l'assiette juste, deux morceaux de viande étaient gravement brûlés. Toilettes très propres, il y avait un bruit très fort dans le restaurant.
💬 Ambiance de folie. Burger ultra savoureux. J'ai réussi à le manger sans couverts. D'ACCORD. C'était un peu compliqué mais ça valait le coup à 100%. Les prix sont parfaits aussi 😍 Service super charmant ❤️
💬 J'ai séjourné ici pour mon travail, un hôtel charmant avec un accueil très sympathique. C'était une journée très chaude quand je suis arrivé et après avoir reçu la clé de ma chambre, on m'a donné une table pour un dîner dans le jardin. Même s'ils étaient très occupés, le service était fantastique, une bonne bière glacée et un choix incroyable de plats délicieux. L'hôtel est divisé en différents bâtiments et les chambres sont très propres, confortables et calmes. Très fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 J'y suis resté pour affaires. L'hôtel était donc suffisant pour répondre à mes besoins. La chambre était propre, la vue spectaculaire, le buffet du petit-déjeuner était rempli de toutes les friandises. Le seul reproche que je ferais, c'est que lorsque j'ai demandé un thermomètre parce que je suis tombé malade, ils n'en avaient pas. Ce que je trouve bizarre, si vous avez en tête que c'est l'un des éléments essentiels à avoir dans une trousse de premiers secours pour un hôtel.
💬 Bel endroit. Bon personnel. Fonctionne en 14 à 17 heures (difficile de trouver dans cette région un endroit pour manger à de telles heures). Pizza, lasagnes, tiramisu, tout était très bon. Merci 👍🏻
💬 Une cuisine bavaroise distinguée