Restaurant 🇩🇪

Rustybar / Kettelerhaus Avis

📌 Grabenstraße 41, 48703 Stadtlohn - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

Les avis

Les dernier avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

O...

Le 16/03/2024 à 21:03

1 / 5

Je dois dire que je ne peux rien dire sur la nourriture. L'ambiance semble un peu bon marché. Un autre problème est que des fêtes ou divers autres événements ont lieu dans la grande salle attenante en même temps que les horaires d'ouverture. Dans le bar, la musique YouTube est diffusée et ne correspond pas à l'âge moyen, même si vous ne pouvez pas comprendre la musique (car la musique de la salle couvre tout). Heureusement, nous avons commandé une petite bière ce soir-là et avons pu partir rapidement. Les bâtonnets de sel à table étaient croquants et délicieux.

Nowzed.h

Le 04/01/2024 à 13:04

5 / 5

Haut 👍

Andreas..

Le 07/11/2023 à 14:23

4 / 5

Malheureusement nous n'avons plus Sky, sinon ce serait 5 étoiles.

Jürgen..

Le 22/08/2023 à 20:52

1 / 5

Une fois et plus jamais. La serveuse a apparemment passé une mauvaise journée ou n'en avait pas envie. Malgré les verres vides, aucune question n’a été posée. Parfois, nous devions nous rendre nous-mêmes au comptoir et y commander. Il y avait une fête à l'arrière avec de la musique forte. Néanmoins, une musique différente était diffusée dans la zone avant et montait de plus en plus fort, de sorte qu'il n'était plus possible d'avoir une conversation. Et nous étions les seuls invités à l’avant. Alors que nous quittions le pub, nous avons entendu un bourdonnement dans nos oreilles.

Bernd.e

Le 18/08/2023 à 10:40

5 / 5

Bon pub, bon propriétaire

Birgit.o

Le 26/05/2023 à 18:25

3 / 5

Chambre froide et inconfortable. Capable d'expansion

Jessica.u

Le 08/04/2023 à 20:39

5 / 5

Nous y allons de temps en temps pour jouer aux fléchettes, un pub très cosy. Les cocktails sont excellents, fortement recommandés. 5 étoiles

Franz.u

Le 04/01/2023 à 21:11

5 / 5

Service agréable et sympathique

Mr.e

Le 08/06/2022 à 21:51

5 / 5

Bon endroit pour les jeunes

Dietmar.e

Le 13/05/2022 à 20:17

4 / 5

Super restaurant à Stadtlohn. Fortement recommandé surtout pour les jeunes.

Markus.u

Le 04/12/2021 à 19:21

4 / 5

Bonne humeur.

Lisa.�

Le 23/10/2021 à 11:07

5 / 5

On peut très bien faire la fête là-bas

MaIsTeR.r

Le 29/09/2021 à 16:02

4 / 5

Plutôt sympa là

Alexa.u

Le 17/08/2021 à 07:37

5 / 5

Super pub avec une ambiance chaleureuse.

Trystevii.

Le 15/07/2021 à 05:12

5 / 5

Personnel très sympathique

Hermann-Josef.e

Le 18/07/2020 à 18:58

5 / 5

Aménagement très cosy et de bon goût. Excellent personnel

Hendrik..

Le 09/07/2020 à 11:23

5 / 5

Pub sympa !

Andre.w

Le 28/01/2020 à 18:29

1 / 5

Pas de service, impossible de demander à boire dans un grand groupe, une soupe de goulasch qui n'a qu'un goût de sauce sans viande, le pain grillé le moins cher servi après la soupe plutôt qu'avec. Plus jamais ! C'est bien pour boire des bières à l'avant et c'est bien meublé, c'est pourquoi il n'a qu'une étoile.

Richard.l

Le 08/12/2019 à 08:48

3 / 5

D'ACCORD

Painty.e

Le 21/10/2019 à 20:40

5 / 5

Service extrêmement rapide !!!

Dennis.

Le 19/08/2019 à 17:44

5 / 5

Toujours cool 😉

Michael.o

Le 30/06/2019 à 12:29

5 / 5

Très bien là

Lena.l

Le 05/05/2019 à 18:53

1 / 5

Chargement vraiment mauvais. Le service était vraiment désagréable. Nous avons dû nous renseigner 3 fois sur notre nourriture.

vossken.

Le 04/03/2019 à 07:43

5 / 5

Super!!! Restauration & personnel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Klemens.�

Le 28/08/2018 à 20:54

5 / 5

Top encore et encore

Andre.a

Le 26/06/2018 à 07:53

5 / 5

Haut

Peter.i

Le 03/05/2018 à 17:49

5 / 5

Un succès surtout lors d'événements👍

Hermann.e

Le 18/03/2018 à 13:53

5 / 5

Toujours une ambiance détendue pour une bière ou un bon repas !

Marvin.

Le 17/02/2018 à 17:02

5 / 5

Bon pub

J.

Le 27/01/2018 à 07:56

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Ne peut être recommandé que pour les groupes et les événements plus importants

Andreas.o

Le 06/01/2018 à 17:11

5 / 5

Ok, en haut

Angelika.u

Le 09/12/2017 à 11:05

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, et il y a une belle et grande salle 👍👍

Dieter.o

Le 22/01/2017 à 17:03

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas

Sven.l

Le 21/01/2017 à 20:50

5 / 5

Personnel sympa et bonne ambiance

Ralf-Torsten.r

Le 20/12/2016 à 14:41

4 / 5

Pub sympa pour se détendre et manger de délicieux plats.

  • 🏪 Saloon Altenahr (210 Avis)

  • 💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.


  • 🏪 Hotel B und B Sonnenmatte Titisee nahe Badeparadies (104 Avis)

  • 💬 Hôtel simple. Les chambres sont propres mais manque de rénovations, rebords de fenêtres cassées et fenêtres très mal isolées du froid, elles sont pleine de condensation le matin. Linges de toilette et de lit très propre. Il y a une bouilloire électrique avec du café soluble, du sucre et des sachets de thé un petit plus sympathique. Dans la chambre 2 lits simple et 1 lit double, une petite table et un canapé, très bien pour mon époux et mes 2 enfants. Le seul point négatif est Le petit déjeuner qui est très très moyen ( mais en faite en raccord avec le prix) la salle de restaurant est tout juste propre. Nous y avons séjourné 2 nuits car l’hôtel est à moins de 5 minutes de badeparadises et moins de 10 minutes du centre de Titisee. Le premier jour un jeune homme nous a reçu, il était très agréable et professionnel, les autres jours le Personnel était bof pas tellement sympathique, ou alors était-ce la barrière de la langue qui m’a donné cette impression? Bref cet hôtel ne me laisse pas un mauvais souvenir.


  • 🏪 Unterkunft Leppin (6 Avis)

  • 💬 Église Stühler à Langen


  • 🏪 Fettehenne Gästehaus (22 Avis)

  • 💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.


  • 🏪 Sticky's Fried Chicken (Halal) Ludwigshafen am Rhein (378 Avis)

  • 💬 Ce restaurant halal propose le meilleur combo poulet frit et riz ! Les saveurs sont exceptionnelles et la taille des portions est généreuse. Certainement un endroit incontournable pour un repas satisfaisant.


  • 🏪 Café Fiedler (626 Avis)

  • 💬 Comme toujours, de merveilleux gâteaux et bien d'autres choses délicieuses, surtout en cette période de Noël


  • 🏪 Speise- und Partyservice Wißler (59 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une fête de famille. La nourriture était très bonne. Surtout le poisson. Les conditions étaient accommodantes et amicales. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Avec plaisir à nouveau à tout moment


  • 🏪 Restaurant brennNessel Dresden (1538 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour les végétariens et les véganes. Ça offre des plats délicieux mais avec un prix un peu chères. La décoration “cozy” donne un sens d’intimité et de comfort. Les serveurs sont super gentils et sympathiques. La bière qu’ils offrent n’est pas mal.


  • 🏪 Asia Imbiss Nguyen (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Riccardi (120 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville