📌 Grabenstraße 41, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:03
Je dois dire que je ne peux rien dire sur la nourriture. L'ambiance semble un peu bon marché. Un autre problème est que des fêtes ou divers autres événements ont lieu dans la grande salle attenante en même temps que les horaires d'ouverture. Dans le bar, la musique YouTube est diffusée et ne correspond pas à l'âge moyen, même si vous ne pouvez pas comprendre la musique (car la musique de la salle couvre tout). Heureusement, nous avons commandé une petite bière ce soir-là et avons pu partir rapidement. Les bâtonnets de sel à table étaient croquants et délicieux.
Le 04/01/2024 à 13:04
Haut 👍
Le 07/11/2023 à 14:23
Malheureusement nous n'avons plus Sky, sinon ce serait 5 étoiles.
Le 22/08/2023 à 20:52
Une fois et plus jamais. La serveuse a apparemment passé une mauvaise journée ou n'en avait pas envie. Malgré les verres vides, aucune question n’a été posée. Parfois, nous devions nous rendre nous-mêmes au comptoir et y commander. Il y avait une fête à l'arrière avec de la musique forte. Néanmoins, une musique différente était diffusée dans la zone avant et montait de plus en plus fort, de sorte qu'il n'était plus possible d'avoir une conversation. Et nous étions les seuls invités à l’avant. Alors que nous quittions le pub, nous avons entendu un bourdonnement dans nos oreilles.
Le 18/08/2023 à 10:40
Bon pub, bon propriétaire
Le 26/05/2023 à 18:25
Chambre froide et inconfortable. Capable d'expansion
Le 08/04/2023 à 20:39
Nous y allons de temps en temps pour jouer aux fléchettes, un pub très cosy. Les cocktails sont excellents, fortement recommandés. 5 étoiles
Le 04/01/2023 à 21:11
Service agréable et sympathique
Le 08/06/2022 à 21:51
Bon endroit pour les jeunes
Le 13/05/2022 à 20:17
Super restaurant à Stadtlohn. Fortement recommandé surtout pour les jeunes.
Le 04/12/2021 à 19:21
Bonne humeur.
Le 23/10/2021 à 11:07
On peut très bien faire la fête là-bas
Le 29/09/2021 à 16:02
Plutôt sympa là
Le 17/08/2021 à 07:37
Super pub avec une ambiance chaleureuse.
Le 15/07/2021 à 05:12
Personnel très sympathique
Le 18/07/2020 à 18:58
Aménagement très cosy et de bon goût. Excellent personnel
Le 09/07/2020 à 11:23
Pub sympa !
Le 28/01/2020 à 18:29
Pas de service, impossible de demander à boire dans un grand groupe, une soupe de goulasch qui n'a qu'un goût de sauce sans viande, le pain grillé le moins cher servi après la soupe plutôt qu'avec. Plus jamais ! C'est bien pour boire des bières à l'avant et c'est bien meublé, c'est pourquoi il n'a qu'une étoile.
Le 08/12/2019 à 08:48
D'ACCORD
Le 21/10/2019 à 20:40
Service extrêmement rapide !!!
Le 19/08/2019 à 17:44
Toujours cool 😉
Le 30/06/2019 à 12:29
Très bien là
Le 05/05/2019 à 18:53
Chargement vraiment mauvais. Le service était vraiment désagréable. Nous avons dû nous renseigner 3 fois sur notre nourriture.
Le 04/03/2019 à 07:43
Super!!! Restauration & personnel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/08/2018 à 20:54
Top encore et encore
Le 26/06/2018 à 07:53
Haut
Le 03/05/2018 à 17:49
Un succès surtout lors d'événements👍
Le 18/03/2018 à 13:53
Toujours une ambiance détendue pour une bière ou un bon repas !
Le 17/02/2018 à 17:02
Bon pub
Le 27/01/2018 à 07:56
Nourriture très, très savoureuse. Ne peut être recommandé que pour les groupes et les événements plus importants
Le 06/01/2018 à 17:11
Ok, en haut
Le 09/12/2017 à 11:05
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, et il y a une belle et grande salle 👍👍
Le 22/01/2017 à 17:03
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 21/01/2017 à 20:50
Personnel sympa et bonne ambiance
Le 20/12/2016 à 14:41
Pub sympa pour se détendre et manger de délicieux plats.
💬 C'était délicieux ! Également décoré pour la Saint-Valentin avec l'occasion appropriée, et il y avait aussi une réduction de 50 % sur le vin mousseux ! Très attentif ! La nourriture était très bonne et copieuse également. Cuisine allemande classique
💬
💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.
💬 Nous étions ici pour le concert Love & Theft. Excellente organisation, bien préparé et il y avait une bonne vue sur la scène depuis tous les sièges. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le service était rapide et les ailes de poulet qui accompagnaient le concert country étaient également parfaites. Avec plaisir encore !
💬 Très bien. Petites portions. Qualité mais bon. Cependant, c'est très cher et le service laisse beaucoup à désirer. "Qu'est-ce qui distingue le cidre de pomme ? Est-il acidulé ou sucré ?" - Réponse du serveur : "Je ne sais pas. Je ne bois pas d'alcool !" À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas correct. La nourriture est bonne, mais vraiment trop chère pour des plats très simples et très maniables.
💬 Super restaurant italien avec une bonne sélection de plats et quelques spécialités avec une touche allemande. Il était également ouvert le lundi soir, lorsque de nombreux restaurants locaux sont fermés.
💬 Bonne bonne nourriture
💬 J'ai déjà essayé plusieurs burgers chez Eat a Piece, en terme de goût ce sont les meilleurs burgers de Pforzheim. Je ne peux que recommander le Goldstadt Burger !
💬 Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.
💬 Astuce