📌 Grabenstraße 41, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:03
Je dois dire que je ne peux rien dire sur la nourriture. L'ambiance semble un peu bon marché. Un autre problème est que des fêtes ou divers autres événements ont lieu dans la grande salle attenante en même temps que les horaires d'ouverture. Dans le bar, la musique YouTube est diffusée et ne correspond pas à l'âge moyen, même si vous ne pouvez pas comprendre la musique (car la musique de la salle couvre tout). Heureusement, nous avons commandé une petite bière ce soir-là et avons pu partir rapidement. Les bâtonnets de sel à table étaient croquants et délicieux.
Le 04/01/2024 à 13:04
Haut 👍
Le 07/11/2023 à 14:23
Malheureusement nous n'avons plus Sky, sinon ce serait 5 étoiles.
Le 22/08/2023 à 20:52
Une fois et plus jamais. La serveuse a apparemment passé une mauvaise journée ou n'en avait pas envie. Malgré les verres vides, aucune question n’a été posée. Parfois, nous devions nous rendre nous-mêmes au comptoir et y commander. Il y avait une fête à l'arrière avec de la musique forte. Néanmoins, une musique différente était diffusée dans la zone avant et montait de plus en plus fort, de sorte qu'il n'était plus possible d'avoir une conversation. Et nous étions les seuls invités à l’avant. Alors que nous quittions le pub, nous avons entendu un bourdonnement dans nos oreilles.
Le 18/08/2023 à 10:40
Bon pub, bon propriétaire
Le 26/05/2023 à 18:25
Chambre froide et inconfortable. Capable d'expansion
Le 08/04/2023 à 20:39
Nous y allons de temps en temps pour jouer aux fléchettes, un pub très cosy. Les cocktails sont excellents, fortement recommandés. 5 étoiles
Le 04/01/2023 à 21:11
Service agréable et sympathique
Le 08/06/2022 à 21:51
Bon endroit pour les jeunes
Le 13/05/2022 à 20:17
Super restaurant à Stadtlohn. Fortement recommandé surtout pour les jeunes.
Le 04/12/2021 à 19:21
Bonne humeur.
Le 23/10/2021 à 11:07
On peut très bien faire la fête là-bas
Le 29/09/2021 à 16:02
Plutôt sympa là
Le 17/08/2021 à 07:37
Super pub avec une ambiance chaleureuse.
Le 15/07/2021 à 05:12
Personnel très sympathique
Le 18/07/2020 à 18:58
Aménagement très cosy et de bon goût. Excellent personnel
Le 09/07/2020 à 11:23
Pub sympa !
Le 28/01/2020 à 18:29
Pas de service, impossible de demander à boire dans un grand groupe, une soupe de goulasch qui n'a qu'un goût de sauce sans viande, le pain grillé le moins cher servi après la soupe plutôt qu'avec. Plus jamais ! C'est bien pour boire des bières à l'avant et c'est bien meublé, c'est pourquoi il n'a qu'une étoile.
Le 08/12/2019 à 08:48
D'ACCORD
Le 21/10/2019 à 20:40
Service extrêmement rapide !!!
Le 19/08/2019 à 17:44
Toujours cool 😉
Le 30/06/2019 à 12:29
Très bien là
Le 05/05/2019 à 18:53
Chargement vraiment mauvais. Le service était vraiment désagréable. Nous avons dû nous renseigner 3 fois sur notre nourriture.
Le 04/03/2019 à 07:43
Super!!! Restauration & personnel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/08/2018 à 20:54
Top encore et encore
Le 26/06/2018 à 07:53
Haut
Le 03/05/2018 à 17:49
Un succès surtout lors d'événements👍
Le 18/03/2018 à 13:53
Toujours une ambiance détendue pour une bière ou un bon repas !
Le 17/02/2018 à 17:02
Bon pub
Le 27/01/2018 à 07:56
Nourriture très, très savoureuse. Ne peut être recommandé que pour les groupes et les événements plus importants
Le 06/01/2018 à 17:11
Ok, en haut
Le 09/12/2017 à 11:05
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, et il y a une belle et grande salle 👍👍
Le 22/01/2017 à 17:03
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 21/01/2017 à 20:50
Personnel sympa et bonne ambiance
Le 20/12/2016 à 14:41
Pub sympa pour se détendre et manger de délicieux plats.
💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.
💬 Hôtel simple. Les chambres sont propres mais manque de rénovations, rebords de fenêtres cassées et fenêtres très mal isolées du froid, elles sont pleine de condensation le matin. Linges de toilette et de lit très propre. Il y a une bouilloire électrique avec du café soluble, du sucre et des sachets de thé un petit plus sympathique. Dans la chambre 2 lits simple et 1 lit double, une petite table et un canapé, très bien pour mon époux et mes 2 enfants. Le seul point négatif est Le petit déjeuner qui est très très moyen ( mais en faite en raccord avec le prix) la salle de restaurant est tout juste propre. Nous y avons séjourné 2 nuits car l’hôtel est à moins de 5 minutes de badeparadises et moins de 10 minutes du centre de Titisee. Le premier jour un jeune homme nous a reçu, il était très agréable et professionnel, les autres jours le Personnel était bof pas tellement sympathique, ou alors était-ce la barrière de la langue qui m’a donné cette impression? Bref cet hôtel ne me laisse pas un mauvais souvenir.
💬 Église Stühler à Langen
💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.
💬 Ce restaurant halal propose le meilleur combo poulet frit et riz ! Les saveurs sont exceptionnelles et la taille des portions est généreuse. Certainement un endroit incontournable pour un repas satisfaisant.
💬 Comme toujours, de merveilleux gâteaux et bien d'autres choses délicieuses, surtout en cette période de Noël
💬 Nous étions là pour une fête de famille. La nourriture était très bonne. Surtout le poisson. Les conditions étaient accommodantes et amicales. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Cet endroit est parfait pour les végétariens et les véganes. Ça offre des plats délicieux mais avec un prix un peu chères. La décoration “cozy” donne un sens d’intimité et de comfort. Les serveurs sont super gentils et sympathiques. La bière qu’ils offrent n’est pas mal.
💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !
💬 Meilleure pizza en ville