Restaurant 🇩🇪

Rustybar / Kettelerhaus Avis

📌 Grabenstraße 41, 48703 Stadtlohn - Allemagne

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

Les avis

Les dernier avis sur Rustybar / Kettelerhaus à Stadtlohn

O...

Le 16/03/2024 à 21:03

1 / 5

Je dois dire que je ne peux rien dire sur la nourriture. L'ambiance semble un peu bon marché. Un autre problème est que des fêtes ou divers autres événements ont lieu dans la grande salle attenante en même temps que les horaires d'ouverture. Dans le bar, la musique YouTube est diffusée et ne correspond pas à l'âge moyen, même si vous ne pouvez pas comprendre la musique (car la musique de la salle couvre tout). Heureusement, nous avons commandé une petite bière ce soir-là et avons pu partir rapidement. Les bâtonnets de sel à table étaient croquants et délicieux.

Nowzed.h

Le 04/01/2024 à 13:04

5 / 5

Haut 👍

Andreas..

Le 07/11/2023 à 14:23

4 / 5

Malheureusement nous n'avons plus Sky, sinon ce serait 5 étoiles.

Jürgen..

Le 22/08/2023 à 20:52

1 / 5

Une fois et plus jamais. La serveuse a apparemment passé une mauvaise journée ou n'en avait pas envie. Malgré les verres vides, aucune question n’a été posée. Parfois, nous devions nous rendre nous-mêmes au comptoir et y commander. Il y avait une fête à l'arrière avec de la musique forte. Néanmoins, une musique différente était diffusée dans la zone avant et montait de plus en plus fort, de sorte qu'il n'était plus possible d'avoir une conversation. Et nous étions les seuls invités à l’avant. Alors que nous quittions le pub, nous avons entendu un bourdonnement dans nos oreilles.

Bernd.e

Le 18/08/2023 à 10:40

5 / 5

Bon pub, bon propriétaire

Birgit.o

Le 26/05/2023 à 18:25

3 / 5

Chambre froide et inconfortable. Capable d'expansion

Jessica.u

Le 08/04/2023 à 20:39

5 / 5

Nous y allons de temps en temps pour jouer aux fléchettes, un pub très cosy. Les cocktails sont excellents, fortement recommandés. 5 étoiles

Franz.u

Le 04/01/2023 à 21:11

5 / 5

Service agréable et sympathique

Mr.e

Le 08/06/2022 à 21:51

5 / 5

Bon endroit pour les jeunes

Dietmar.e

Le 13/05/2022 à 20:17

4 / 5

Super restaurant à Stadtlohn. Fortement recommandé surtout pour les jeunes.

Markus.u

Le 04/12/2021 à 19:21

4 / 5

Bonne humeur.

Lisa.�

Le 23/10/2021 à 11:07

5 / 5

On peut très bien faire la fête là-bas

MaIsTeR.r

Le 29/09/2021 à 16:02

4 / 5

Plutôt sympa là

Alexa.u

Le 17/08/2021 à 07:37

5 / 5

Super pub avec une ambiance chaleureuse.

Trystevii.

Le 15/07/2021 à 05:12

5 / 5

Personnel très sympathique

Hermann-Josef.e

Le 18/07/2020 à 18:58

5 / 5

Aménagement très cosy et de bon goût. Excellent personnel

Hendrik..

Le 09/07/2020 à 11:23

5 / 5

Pub sympa !

Andre.w

Le 28/01/2020 à 18:29

1 / 5

Pas de service, impossible de demander à boire dans un grand groupe, une soupe de goulasch qui n'a qu'un goût de sauce sans viande, le pain grillé le moins cher servi après la soupe plutôt qu'avec. Plus jamais ! C'est bien pour boire des bières à l'avant et c'est bien meublé, c'est pourquoi il n'a qu'une étoile.

Richard.l

Le 08/12/2019 à 08:48

3 / 5

D'ACCORD

Painty.e

Le 21/10/2019 à 20:40

5 / 5

Service extrêmement rapide !!!

Dennis.

Le 19/08/2019 à 17:44

5 / 5

Toujours cool 😉

Michael.o

Le 30/06/2019 à 12:29

5 / 5

Très bien là

Lena.l

Le 05/05/2019 à 18:53

1 / 5

Chargement vraiment mauvais. Le service était vraiment désagréable. Nous avons dû nous renseigner 3 fois sur notre nourriture.

vossken.

Le 04/03/2019 à 07:43

5 / 5

Super!!! Restauration & personnel 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Klemens.�

Le 28/08/2018 à 20:54

5 / 5

Top encore et encore

Andre.a

Le 26/06/2018 à 07:53

5 / 5

Haut

Peter.i

Le 03/05/2018 à 17:49

5 / 5

Un succès surtout lors d'événements👍

Hermann.e

Le 18/03/2018 à 13:53

5 / 5

Toujours une ambiance détendue pour une bière ou un bon repas !

Marvin.

Le 17/02/2018 à 17:02

5 / 5

Bon pub

J.

Le 27/01/2018 à 07:56

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Ne peut être recommandé que pour les groupes et les événements plus importants

Andreas.o

Le 06/01/2018 à 17:11

5 / 5

Ok, en haut

Angelika.u

Le 09/12/2017 à 11:05

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, et il y a une belle et grande salle 👍👍

Dieter.o

Le 22/01/2017 à 17:03

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas

Sven.l

Le 21/01/2017 à 20:50

5 / 5

Personnel sympa et bonne ambiance

Ralf-Torsten.r

Le 20/12/2016 à 14:41

4 / 5

Pub sympa pour se détendre et manger de délicieux plats.

  • 🏪 "Deutsches Haus", Restaurant & Pension (428 Avis)

  • 💬 C'était délicieux ! Également décoré pour la Saint-Valentin avec l'occasion appropriée, et il y avait aussi une réduction de 50 % sur le vin mousseux ! Très attentif ! La nourriture était très bonne et copieuse également. Cuisine allemande classique


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Con Gusto Augsburg Lieferservice (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.


  • 🏪 Treffpunkt zum Hans (19 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le concert Love & Theft. Excellente organisation, bien préparé et il y avait une bonne vue sur la scène depuis tous les sièges. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le service était rapide et les ailes de poulet qui accompagnaient le concert country étaient également parfaites. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Mainpark Restaurant Hanau (514 Avis)

  • 💬 Très bien. Petites portions. Qualité mais bon. Cependant, c'est très cher et le service laisse beaucoup à désirer. "Qu'est-ce qui distingue le cidre de pomme ? Est-il acidulé ou sucré ?" - Réponse du serveur : "Je ne sais pas. Je ne bois pas d'alcool !" À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas correct. La nourriture est bonne, mais vraiment trop chère pour des plats très simples et très maniables.


  • 🏪 Hotel Restaurant la Corona (289 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien avec une bonne sélection de plats et quelques spécialités avec une touche allemande. Il était également ouvert le lundi soir, lorsque de nombreux restaurants locaux sont fermés.


  • 🏪 Restaurant Özge (100 Avis)

  • 💬 Bonne bonne nourriture


  • 🏪 Eat a Piece by FoodBrothers (27 Avis)

  • 💬 J'ai déjà essayé plusieurs burgers chez Eat a Piece, en terme de goût ce sont les meilleurs burgers de Pforzheim. Je ne peux que recommander le Goldstadt Burger !


  • 🏪 Lobby-Bar (6 Avis)

  • 💬 Rien d’extraordinaire. Mais d'accord.


  • 🏪 Grill & Imbiss Klotz (1594 Avis)

  • 💬 Astuce