📌 Adolf-Damaschke-Straße 20, 17389 Anklam - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 06:04
Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.
Le 14/12/2022 à 18:14
Très confortable, bonne nourriture et service sympathique
Le 26/05/2022 à 01:51
Merci pour la belle journée et le service!
Le 02/06/2019 à 10:53
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/12/2017 à 20:45
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison
💬 Le meilleur "gasthaus" du village. Profitez de l'ambiance. Ambiance d'auberge locale comme on l'attend. Bons prix, bonne nourriture. La réservation est nécessaire car il est plein à craquer tous les jours. Détendez-vous avec une bière en attendant le dîner car la cuisine est petite mais fonctionne aussi vite que possible.
💬 Comme toujours, savoureux et rapide, il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, et il y a aussi un toboggan pour les petits enfants
💬 Encore une fois dans cet hôtel. Belle chambre, qui a l'air récemment rénovée. Très agréable. Service très dur. Super petit déjeuner. - Nous serions ravis de revenir.
💬 Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.
💬 La porte en bas ouverte toute la nuit, aucune sécurité, personnel a peine agréable qui m'envoie balader quand je demande à réserver une table le soir pour manger, en me disant que c'est impossible. Une chambre juste correct avec une douche qui avait une fuite, la porte de la douche qui ne se fermait pas correctement, la télé qui ne fonctionner pas. Soit disant un parking, qui était complètement plein lorsque je suis arrivé, difficulté pour trouver une place ... Rien à faire dans le village et même pas de réel endroit où manger ...
💬 J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. La pâte était totalement fine, feuilletée et beaucoup trop garnie. Le sol était complètement détrempé et mouillé. Malheureusement, le goût est tout sauf bon. C'était très décevant !
💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.
💬 J'ai séjourné ici à la mi-avril parce que je jouais aux fléchettes à Riesa. Petit hôtel avec un joli restaurant de style italien. Hôtel très calme le week-end et peu de circulation aux alentours. En semaine, depuis mon départ lundi, il y avait beaucoup de circulation, mais cela ne me dérangeait pas. La femme à la réception était très gentille et m'a tout expliqué à mon arrivée.
💬 Excellente nourriture végétalienne. ça vaut vraiment le coup. Portion très lourde. J'adore le goût. les bols Poke..latte chai..gâteau à la banane..fortement recommandé.
💬 Excellent service, bon rapport qualité/prix, portions généreuses, j'ai même déjeuné avant l'heure du déjeuner, je serais heureux de revenir.