📌 Adolf-Damaschke-Straße 20, 17389 Anklam - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 06:04
Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.
Le 14/12/2022 à 18:14
Très confortable, bonne nourriture et service sympathique
Le 26/05/2022 à 01:51
Merci pour la belle journée et le service!
Le 02/06/2019 à 10:53
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/12/2017 à 20:45
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison
💬 Service super sympa, ambiance agréable, portion très savoureuse et grande. je ne peux que recommander
💬 Cuisine mexicaine très savoureuse avec une touche correspondante ! La nourriture était vraiment bonne ! Nous y étions pendant la semaine. C'était donc très vide. Le service était super sympa, mais vers la fin, nous avons dû attendre de plus en plus longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, même si les invités étaient de moins en moins nombreux. Donc seulement 4/5 J'ai trouvé les cocktails un euro trop chers. La nourriture est très variée et avec des plats que vous pouvez composer vous-même, chacun peut y trouver son bonheur. Je reviendrais! :)
💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!
💬 Sommes venus de la part d’amis mais la première impression d’accueil n’était pas des plus chaleureuses. Nous avons eu ensuite un serveur très sympathique. Seulement, nous avons eu la mauvaise idée de demander quel était la spécialité du restaurant… Et le serveur nous a suggéré deux choix. Une viande charolaise d’un kilo nous a été présentée, plat pour une personne je précise, mais s’est bien gardé de nous mentionner un tarif. Notre tort est certainement de ne pas avoir demandé le prix, mais la surprise a été plutôt brutale, quand sur la note le plat était de 88 € !!! Donc demandez afin de ne pas avoir cette mauvaise surprise. Nous avons bien mangé mais sommes repartis avec une certaine amertume.
💬 La nourriture en valait donc la peine en termes de goût et de taille des portions. Sur la photo (nouilles frites au poulet), la portion n'a pas l'air aussi grande qu'elle l'était. Le monsieur qui m'a cuisiné et servi était également très sympathique. En ce qui concerne le magasin en lui-même, il faut dire que ce n'est qu'un snack et c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment sympa et un peu désordonné. Dans le magasin lui-même, il y a 7 places assises où vous pouvez vous asseoir et manger sur place.
💬 Excellent établissement en plein centre de Buxtehude.
💬 Très joli petit endroit bien relié à l'autoroute non loin de Munich et d'Augsbourg. La maison d'hôtes est très centrale. Les chambres sont relativement simples mais très propres. Le petit déjeuner est bon, les propriétaires de la maison d'hôtes sont très sympathiques.
💬 Les chambres sont petites mais très pratiques, vous y trouverez un espace de travail et disposent de toutes les commodités dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels. Le petit déjeuner est petit mais suffisamment varié et fraîchement préparé.
💬 J'y étais avec des amis. C'était très décevant de n'avoir eu qu'une petite sélection de plats. Le service était également très hostile. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Une super soirée, un personnel sympa et de la bonne nourriture... 😊🙏