📌 Adolf-Damaschke-Straße 20, 17389 Anklam - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 06:04
Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.
Le 14/12/2022 à 18:14
Très confortable, bonne nourriture et service sympathique
Le 26/05/2022 à 01:51
Merci pour la belle journée et le service!
Le 02/06/2019 à 10:53
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/12/2017 à 20:45
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison
💬 Une très bonne auberge régionale. La nourriture était excellente et très savoureuse, je n'ai jamais mangé de petit-déjeuner fermier et de viande de feu aussi délicieux auparavant. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Merci
💬 Bien
💬 Très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement, mais nous appellerons à l'avance et demanderons s'il y a un autre "jour schnitzel" ou quelque chose comme ça, car tout le monde ne mange pas de viande. Cependant, ils m'ont au moins évoqué des spaetzle au fromage avec de la salade. Mon mari était très content de son escalope, il y avait plusieurs types d'escalopes avec différents accompagnements et salades à un prix très intéressant
💬 Chambre joliment meublée. Pas grand, mais tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et courtois. Des places de parking gratuites sont disponibles directement au bâtiment. Je voudrais particulièrement mentionner que le fait de s'occuper des chiens est une chose positive ! Les chiens sont les bienvenus ici. Il y a une gamelle d'eau dans l'entrée et une gamelle, une couverture et quelques friandises pour le chien nous attendaient dans la chambre. Comme j'avais du mal à trouver un hôtel qui acceptait le chien avec moi, j'en étais bien sûr encore plus heureux ! Merci! Nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza Service
💬 Malheureusement, les installations sont médiocres. On a l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 70. Aucune des chambres n'est insonorisée. Il y a beaucoup de bruit ici jusque tard dans la nuit. Il est hors de question de dormir. Propreté : il y avait encore des cheveux du client précédent dans la douche. S'il vous plaît, ne le faites pas...
💬 Nous utilisons le « Malatya Döner » à Eppendorf comme étape de nos circuits à vélo depuis plusieurs années. Il y a un large choix et un service rapide et convivial. Les portions sont grandes et bien sûr savoureuses. Des sièges extérieurs sont disponibles. Nous serions ravis de revenir. 05 2023 nous sommes de retour ici après une longue période, toujours une recommandation
💬 Nous avons pris l'assiette kebab avec salade et pas de frites. Le kebab était très savoureux, la salade était très fraîche. Le pain qui l'accompagnait était également très savoureux. Nous essayerons également la pizza en temps voulu. La pizza, j'avais la Diavolo de 32 cm, était non seulement énorme en taille, mais aussi énorme en goût.
💬 Petit endroit sympa et bon point de départ pour des randonnées. Il existe également des petits endroits qui invitent à la pause. Nous recommandons. Il existe quelques options de stationnement gratuites, mais également un parking privé surveillé payant. Endroit calme.
💬 Bien meublé, cosy, hôtesse très sympa, très calme