Hôtel 🇩🇪

Rysum Avis

📌 , Krummhörn - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rysum à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Rysum à Krummhörn

Isabel.e

Le 30/05/2021 à 15:52

5 / 5

C'était très sympa 👍

  • 🏪 Hotel Schloss Sindlingen (44 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà 3 fois, un lieu atypique, hors du temps, avec un accueil familial. Bon repas, bon petit déjeuner, TOP !


  • 🏪 Restaurant Marseille (286 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un grand groupe. Nous avons mangé de nombreux plats différents et tout était vraiment excellent. Le service était également très agréable et tout était parfait.


  • 🏪 ALAN KEBAPHAUS & HÄHNCHENGRİLL (13 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab de poulet très savoureux aujourd'hui. Bonne taille des portions. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Dönerium (262 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et dürüm ! Malheureusement, le pain n'est pas fait maison, bien qu'il y ait deux fours à pizza. Donc malheureusement seulement 9 sur 10. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante. Cela pourrait être beaucoup plus agréable avec peu d'effort, mais la nourriture est excellente


  • 🏪 Pizza König (167 Avis)

  • 💬 Savoureux! Je recommande 👍


  • 🏪 Hotel Fährhaus (302 Avis)

  • 💬 L'hôtel était un bel endroit où séjourner, avec une vue imprenable sur le Rhin. Les lits étaient très confortables et les chambres étaient impeccables. Le petit déjeuner était délicieux. Michael et le personnel étaient tous adorables et très accueillants. Je ne saurais trop le recommander et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Fährklause an der Fähre (170 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne ambiance et bonne nourriture avec une atmosphère de restaurants d'antan. Juste un endroit vraiment cool pour sortir.


  • 🏪 Pension Onkel Ernst (182 Avis)

  • 💬 Presque parfait :) Déduction d'une étoile en raison du manque de signal WiFi dans la chambre "Emil". Merci pour le service et l'hospitalité incroyables!


  • 🏪 Ganesha Restaurant (795 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service extrêmement sympa. Ambiance merveilleuse. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Hammer Döner (83 Avis)

  • 💬 Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Le kebab était vraiment dégoûtant aujourd'hui. La viande était complètement sale et dégoûtante et avait un arrière-goût étrange. Je n'aime pas particulièrement le fait qu'il faille toujours tout mélanger avant de le mettre dans le pain plat.