Les avis
Le 24/04/2024 à 12:48
Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».
Le 19/03/2024 à 11:24
Très joli petit village où l'on peut se détendre
Le 20/10/2023 à 10:38
Moulin très intéressant. Peut être visité gratuitement sans guide
Le 03/10/2023 à 16:43
Petit endroit idyllique avec un moulin bien rénové. La tarte aux pommes est fortement recommandée
Le 28/09/2023 à 14:21
Délicieuses gaufres au sucre en poudre et au thé de Frise orientale
Le 27/08/2023 à 13:39
Il n'y a ni nourriture ni service. Mais vous pouvez regarder et regarder gratuitement. Vous pouvez faire don d'une taxe à la sortie.
Le 20/08/2023 à 08:27
Joli moulin, ouvert le samedi après-midi. Les femmes locales vendent des articles tricotés maison. Il y a de merveilleux gâteaux et boissons faits maison au Mühlencafe voisin.
Le 26/07/2023 à 07:09
Super moulin, entrée gratuite ou pour un don, merci beaucoup
Le 30/06/2023 à 10:54
Ambiance sympa, gâteaux et boissons délicieux, personnel très sympa !
Le 29/06/2023 à 14:37
Un moulin comme tant d'autres. Malheureusement le restaurant était fermé.
Le 27/06/2023 à 17:32
Moulin historique dans un village endormi exploité et entretenu par une association. Super
Le 11/06/2023 à 18:39
L'ambiance est fantastique. Café délicieux, prix très raisonnables.
Le 08/06/2023 à 14:32
Beau moulin bien conservé, mérite une visite.
Le 19/05/2023 à 08:36
Très bon service et délicieuse tarte aux pommes. La visite du moulin était très pédagogique. Bel endroit.
Le 13/10/2022 à 12:55
UN BEAU VILLAGE AU CALME AVEC PETITE RUELLE.
Le 03/09/2022 à 14:58
Comme toujours, très chaleureux et savoureux.
Le 09/08/2022 à 07:39
Beau moulin conservé. Si vous avez de la chance, vous pouvez monter jusqu'au sommet et avoir une vue magnifique.
Le 07/07/2022 à 07:07
Le moulin à grains historique est situé au centre du village. Il sert exclusivement à des fins muséales et n'est mis en service que lors d'occasions spéciales. La visite du moulin sur plusieurs étages est également très intéressante pour les familles avec enfants. En tant qu'accompagnateur adulte, vous ne devez expliquer que quelques éléments sur le fonctionnement de cette technologie vieille de plusieurs siècles. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour.
Le 28/06/2022 à 17:17
Bon et très bon marché pour le café et les gâteaux
Le 28/06/2022 à 10:14
Le café était super. Le gâteau à la mandarine 🍰 et le pain à la rose étaient très savoureux. Le service des dames était de première classe, c'est dommage mais compréhensible que ce soit fermé le dimanche. Cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi à l'aise dans un « café ». Nous faisions du vélo et ce beau village mérite une visite. Merci!!
Le 23/04/2022 à 17:50
Le moulin mérite à lui seul une visite. Sans entrée, vous aurez une bonne idée du fonctionnement du moulin et de la façon dont la farine était moulue dans le passé. Vous pouvez même sortir à l'étage supérieur et profiter d'une belle vue sur le village.
Le 03/04/2022 à 18:18
Ambiance très rustique et prix imbattables pour « Le bon gâteau de grand-mère ». Thé et café délicieux et à des prix vraiment raisonnables. Il y a un an, nous avons été autorisés à entrer avec nos deux chiens parce qu'ils se comportaient bien. Avoir quatre chiens, c'était trop cette année :-) alors nous avons décidé de les laisser dans la voiture à la dernière minute. Service très sympathique :-) fortement recommandé. Mais ils ne sont ouverts que le samedi de 14h à 18h en saison (2022 à partir du 2 avril). PS. : Cette mauvaise critique de « Mr. O.C. « Rien de spécial, même si vous pourriez entrer et jeter un don dans la boîte » Malheureusement, il ne s'agit que du moulin à visiter et non du café.
Le 16/09/2021 à 18:02
Beau
Le 13/09/2021 à 16:47
Ambiance très sympa, personnel sympa, prix corrects. Fortement recommandé : thé au Krintstuut. 👍
Le 05/09/2021 à 18:32
Beau moulin, belle exposition, superbe vue depuis la galerie
Le 22/08/2021 à 17:08
Super moulin à visiter.
Le 10/07/2021 à 11:53
Moulin très bien conservé
Le 28/06/2021 à 14:29
Une grande direction Très intéressant
Le 25/06/2021 à 04:02
Très propre et bien expliqué par les membres présents, vous avez dû visiter, merci
Le 11/03/2021 à 23:17
Super, j'aime vraiment tout cet endroit. 😃👍🏻
Le 08/08/2020 à 18:01
Malheureusement, le Mühlenhus était fermé lors de notre visite. Cependant, le moulin est ouvert et peut être visité - sur demande d'un petit don, que nous avons volontiers payé. La vue est superbe et le moulin offre sa propre atmosphère.
Le 12/05/2018 à 20:46
Le Mühlenhus est géré par le Mühlenverein, le café et le thé sont bons, le service est très sympa et on y est très cosy.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Les enfants ont adoré pouvoir préparer leurs propres gaufres et le service était super sympa. Bien sûr, les gaufres prennent du temps, mais elles sont superbes et délicieuses. Continuez comme ça!
💬 Nous aimons vraiment y aller. La performance des prix est correcte et la nourriture est également délicieuse. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus et reçoivent un excellent accueil. Le personnel est également super sympa et arrangeant.
💬 Ce fut une soirée fantastique avec un fantastique repas de 3 plats. Pas étonnant que ce restaurant affiche complet des mois à l’avance. À juste titre. Je peux de tout cœur recommander une visite.
💬 Je viens d'Ukraine, j'habite à Kiev. La Russie est arrivée chez moi avec la guerre. Ma mère, mon fils et mon frère n'ont pas pu retourner en Ukraine et sont restés en Allemagne. Le Steffens Hotel Zur Heide a fourni à ma famille un hébergement et de la nourriture gratuits. La direction et le personnel de l'hôtel, votre gentillesse et votre générosité m'ont touché le cœur. Vous méritez plus qu'un simple merci pour votre chaleur et votre hospitalité ! Vous êtes prêts à aider n’importe qui dans n’importe quelle situation et je ne l’oublierai jamais. Merci pour tout! Je vous remercie sincèrement. Nous gagnerons certainement cette guerre et nos proches nous reviendront. <> Je suis tombé en Ukraine et j'ai vécu à Kiev. La Russie est kam mit dem Krieg zu mir nach Hause. Meine Mutter, mein Sohn et mein Bruder ne sont pas présents en Ukraine et ne sont pas heureux en Allemagne. Das Steffens Hotel Zur Heide mener Familie kostenlos Unterkunft and Verpflegung zur Verfügung. Die Hotelleitung und das Personal, Ihre Freundlichkeit und Großzügigkeit berührten mein Herz. Sie verdienen plus als nur ein Dankeschön für Ihre Herzlichkeit and Gastfreundschaft! Sie sind diejenigen, die bereit sind, jedem in jeder Situation zu helfen, and the werde ich nie vergessen. Merci à tous ! Je vous remercie de l'avoir fait aufrichtig. Nous allons gagner ce Krieg définitif et nous offrir notre vie pour nos gens. Slave Ukraine!
💬 Au lieu de schnitzel avec frites et spaetzle, je reçois des spaetzle au fromage, les frites manquaient complètement au lieu de pizza avec de la viande hachée, je reçois une pizza avec des morceaux de bœuf et des oignons même si je n'avais pas commandé ça, après avoir appelé, on m'a dit que cela pouvait arriver et je ne devrait pas passer par Lieferando la prochaine fois Alors commandez la nourriture entièrement gratuitement, très mauvais service, plus jamais Service de pizza jour et nuit
💬 C'est un petit hôtel convenable pour se détendre sur des eaux calmes.
💬 Bon pour le prix...
💬 Goûtez 🤩 Service 🤩 Nourriture 🤩 Je ne peux que le recommander 🤌🏾🤌🏾
💬 La meilleure pizza dans ce coin surtout à l'ail 🤩
💬 Un super resto ! La nourriture est délicieuse, sans trop de chichi. Ce que vous attendez d'un Croate et pour un prix vraiment bon et justifié ! L'ambiance et le service sont excellents et incroyablement chaleureux. Vous vous sentez simplement le bienvenu. Cevapcici est mon restaurant préféré ici. J'attends avec impatience chaque nouvelle visite !