Snack 🇩🇪

S Avis

📌 Bahnhofstraße 55, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur S à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur S à Bad Oldesloe

Paul.i

Le 26/04/2024 à 18:22

1 / 5

Vraiment déconseillé

Andreas.�

Le 07/03/2024 à 18:40

5 / 5

Meilleur kebab à Bad Oldesloe! Nous avons été positivement surpris !

B..

Le 09/02/2024 à 16:03

5 / 5

La nourriture est ok, elle est préparée avec des gants, j'aime beaucoup ça, si la propreté continue d'être ok, j'arrêterai de manger régulièrement👍

Ahmad.a

Le 21/01/2024 à 18:59

5 / 5

L'assiette Döner était très bonne

Rolf.t

Le 20/01/2024 à 21:02

4 / 5

Service sympathique, très savoureux et grand choix de plats

Marigona.l

Le 09/01/2024 à 21:35

5 / 5

Haut!! Mérite plus de 5 étoiles

Daniel.s

Le 25/11/2023 à 06:33

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et faite maison. Les prix étaient corrects et bon marché. Malheureusement, le système d'évacuation de la cuisine ne fonctionnait pas et toute la pièce était donc couverte de fumées provenant de la nourriture.

Neo.l

Le 07/11/2023 à 10:37

5 / 5

A bon goût

Photo n°1 de l'avis de Neo.l fait le 07/11/2023 à 10:37 sur le  S à Bad Oldesloe
Katharina.a

Le 01/10/2023 à 19:57

4 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et absolument satisfaits. Même si nous y étions peu avant la fermeture (21 heures), toutes nos demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir et la viande, la salade et les sauces étaient totalement fraîches. Des portions généreuses avec un mélange réussi de viande, de salade et de sauces (nous avions une assiette de kebab et une boîte de kebab) à des prix relativement raisonnables. La première fois n'était certainement pas la dernière - nous serions heureux de revenir à tout moment pour un délicieux goûter après le travail.

Murat.

Le 19/09/2023 à 19:57

5 / 5

J'y ai mangé du kebab et des hamburgers aujourd'hui, et je dois dire que c'est le meilleur kebab et burger d'Oldesloe et des environs… Nous avons même eu un délicieux thé offert à la maison je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Murat. fait le 19/09/2023 à 19:57 sur le  S à Bad Oldesloe
Betrachter.e

Le 19/09/2023 à 10:03

1 / 5

De la viande séchée, peu de temps après l'ouverture du magasin et, malgré le manque de clients, très peu, d'où elle vient probablement. En Allemagne, il est interdit, pour de bonnes raisons, de décongeler la viande de kebab congelée de la veille et de la mettre en circulation. Aucune recommandation !

Mohamad.l

Le 07/09/2023 à 16:20

5 / 5

Restaurant de restauration rapide arabe

Andrei.u

Le 30/08/2023 à 19:47

4 / 5

Et bien

pierre.r

Le 10/08/2023 à 17:10

5 / 5

Le meilleur kebab Bad Oldesloe n'a jamais été déçu ici 👍 A bientôt 🤤👍

Fernando.�

Le 16/06/2023 à 20:01

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de Bad Oldesloe

  • 🏪 Gasthof Zum Kühlen Strande (21 Avis)

  • 💬 Nous voulions donc nous arrêter aujourd'hui et manger un petit quelque chose. Le ticket journalier à l'entrée nous promettait : cela ne devrait pas être un problème. Après avoir demandé de l'eau plate, le premier commentaire stupide est arrivé. Lorsque nous avons ensuite demandé un plat qui figurait au tableau comme plat du jour, on nous a dit qu'ils ne s'en soucieraient pas à cause d'une portion. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Tu devrais vraiment avoir honte de toi. Les adultes devraient toujours être des modèles pour nos enfants. Ce restaurant est vraiment loin de ça. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici. PS : BIEN SÛR NOUS N'AVONS PAS LAISSÉ NOTRE ARGENT ICI !!!!!!


  • 🏪 Kabul Döner & Pizza (228 Avis)

  • 💬 C'était délicieux 😋


  • 🏪 Sushi Hao (329 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture délicieuse


  • 🏪 Restaurant Wernys (16 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique..!!


  • 🏪 Gasthaus "zur Pfalz" (14 Avis)

  • 💬 De superbes saucisses à l'ail des ours, rustiques et terre-à-terre. Recommandation absolue


  • 🏪 Restaurant am Wasen (152 Avis)

  • 💬 De délicieux plats de viande


  • 🏪 Taco Zocalo Bonn (153 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, les tacos ne sont pas petits. 100+g de viande dans chacun. J'ai eu le bœuf barbecue, le barbacoa et le bœuf haché. La prochaine fois, j'aurais 2 barbacoa car celui-ci était excellent. Les frites étaient fraîchement préparées et le guac était bon. La sauce qui accompagnait les tacos était vraiment délicieuse mais n'avait pas un profil de saveur mexicaine très traditionnelle.


  • 🏪 Lokal (891 Avis)

  • 💬 Très bon.


  • 🏪 Gasthof Hirsch e.K. (204 Avis)

  • 💬 Bel hôtel


  • 🏪 Happy Holzkohlegrill Haus (9 Avis)

  • 💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !