Restaurant 🇩🇪

s'Bistro Avis

📌 Ramsener Str. 1, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Bistro à Rielasingen-Worblingen

Thore.�

Le 10/07/2023 à 20:02

5 / 5

Après une longue balade à vélo avec des hauts et des bas, nous avons aperçu le s'Bistro. La bière nous a apporté le rafraîchissement dont nous avions besoin et la glace au chocolat était également un 11/10 par rapport à la veille. Le lac de Constance Willi a complété l'expérience gustative.

Ulrich.e

Le 05/02/2023 à 13:48

4 / 5

Très bien situé, bonne bière et bonne nourriture

Marius.0

Le 10/06/2022 à 16:55

3 / 5

Tout est OK

Jochen.g

Le 24/12/2021 à 15:20

5 / 5

Bon personnel sympathique

Wolfgang.e

Le 18/11/2021 à 17:42

4 / 5

Si un bon bistro sert bien, le public est bon aussi

Jochen.i

Le 18/09/2021 à 17:31

5 / 5

La meilleure cuisine et le meilleur service.

Svetlana.

Le 15/08/2021 à 07:22

5 / 5

Tout était très savoureux, agréable de s'asseoir dehors en été.

Photo n°1 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°3 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°4 de l'avis de Svetlana. fait le 15/08/2021 à 07:22 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
M..e

Le 12/08/2021 à 19:14

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de M..e fait le 12/08/2021 à 19:14 sur le  s'Bistro à Rielasingen-Worblingen
Ilona.o

Le 19/07/2020 à 19:01

5 / 5

Bel endroit, des gens formidables

Heide.e

Le 20/06/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien . Nous avons aimé.

Sven.u

Le 09/03/2020 à 11:38

5 / 5

Ambiance très familiale, la nourriture est excellente, Svetlana le fait très bien. Tobi le Bua fait très bien son travail. Je recommande simplement de rester !!! Continuez comme ça

Lars.a

Le 12/08/2019 à 14:01

5 / 5

Eh bien, une chose que je dois dire, c'est que Tobi le coquin est une serveuse experte, il est toujours sympathique et courtois. La nourriture est également très bonne, la charmante cuisinière Svetlana met toujours tout son cœur dans la nourriture. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est toujours une expérience avec les deux et les autres conditions sont vraiment un enrichissement. Vraiment génial, continue comme ça

Adnan.y

Le 20/07/2019 à 20:20

3 / 5

D'accord

Grzegorz.u

Le 06/07/2019 à 14:46

5 / 5

OK super

Gerlinde.c

Le 01/06/2019 à 22:06

4 / 5

Gentilles personnes

Angelika.�

Le 01/06/2019 à 18:39

4 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est bonne

Johann.e

Le 29/05/2019 à 21:41

3 / 5

Plats corrects, prix raisonnables, encore des progrès à faire !

Albert.e

Le 20/04/2019 à 17:36

4 / 5

Bien propre et confortable

Witha.t

Le 07/03/2019 à 16:35

4 / 5

Petit en hiver. Super en été. Propre et soigné. Personnel sympathique

Kai.e

Le 31/12/2018 à 16:44

5 / 5

Génial comme toujours

Ella.z

Le 09/12/2018 à 15:52

5 / 5

Excellent

Manne.a

Le 17/10/2018 à 12:40

3 / 5

Idéal pour un peu de faim et de soif.

manfred.

Le 13/10/2018 à 16:51

2 / 5

Prenez une bière rapide et profitez de l'après-midi. Sanitaires propres, bien qu'au sous-sol et problématiques pour les personnes à mobilité réduite.

Daniel.e

Le 07/10/2018 à 17:38

2 / 5

La serveuse ne s'intéresse pas du tout aux gens dehors. Préfère jouer/écrire sur son téléphone portable plutôt que de s'occuper des clients. Dommage.

Rolf.c

Le 07/10/2018 à 06:07

4 / 5

Très belle prestation La nourriture est bonne, le prix est correct belle terrasse Que veux-tu de plus

Heike.r

Le 17/09/2018 à 19:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Belle terrasse. Bonne hospitalité

Markus.

Le 28/07/2018 à 19:16

5 / 5

Très bien très joli et ok prix état super sympa tout simplement génial

Oliver.e

Le 04/07/2018 à 05:18

3 / 5

Passé

Mika.

Le 24/06/2018 à 17:51

4 / 5

Service sympathique, délicieux café glacé (même si ce n'était pas au menu, il m'a été servi avec le sourire !)

Dieter.i

Le 20/03/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique, ambiance agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé.

Siegfried.r

Le 01/02/2018 à 12:39

1 / 5

Beaucoup trop cher, n'ouvre pas à l'heure

Regina.h

Le 26/01/2018 à 12:28

4 / 5

Le service et la convivialité sont top ! La nourriture est fraîchement préparée à la manière de la ménagère et a le goût de la maison ! Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous le recommandons.

Oliver.l

Le 08/11/2017 à 09:43

5 / 5

Excellent menu et bonne nourriture, agréable de s'asseoir dehors en été. La performance des prix est excellente. Encore une fois à tout moment.

blau-weiß.

Le 31/07/2016 à 21:52

5 / 5

Service amical et attentionné - nourriture fraîche, faite maison et très savoureuse et à un prix normal - je le recommanderais volontiers

  • 🏪 Schnitzel Flitzer (119 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Je commande chez Schnitzel Flitzer une fois par mois, je suis toujours satisfaite ! La nourriture est toujours bonne. Le délai de livraison est indiqué, vous savez donc combien de temps il vous reste à attendre. J'étais aussi souvent surpris que la nourriture soit livrée plus tôt. Cher Dieu, le ragoût d'escalopes est toujours parfait ! Continue comme ça ! Vous et toute votre équipe ! Cordialement (Bürgel)


  • 🏪 Martin-Niemöller-Haus (202 Avis)

  • 💬 L'emplacement est plutôt soigné, la forêt tout autour, le service était agréable, les chambres étaient correctes. Dans l'ensemble, c'est solide, mais c'est un peu difficile de se rendre dans une plus grande ville comme Francfort.


  • 🏪 Reiterhof "Hof Little Uncle" (58 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux moment! J'étais à la ferme pendant une semaine avec ma fille de 9 ans. Cela faisait longtemps qu'elle voulait apprendre à monter à cheval. Ici, elle en a vraiment eu pour son argent et a beaucoup appris en seulement une semaine. Jusqu’à présent, j’avais toujours préféré garder mes distances avec les chevaux. Mais nous avons été accueillis dans la vie à la ferme avec beaucoup d'émotion et, peu de temps après, la peur a fait place à un respect sain. Bien sûr, il y a toutes sortes d'autres résidents sociables sur la ferme, comme des vaches, des poules, des lapins, des chiens, des chats et un raton laveur. Notre logement était super - nous avions le petit Lille Plet. D'un côté nous avions une vue sur les ânes et les lamas et de l'autre côté nous avions une vue sur les chevaux. Les ânes sont heureux d'être caressés et soignés, même par les débutants. Des vacances réussies à tous points de vue. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et l'éloignement des divertissements quotidiens à plein temps, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Nordwind (2 Avis)

  • 💬 Quelques commentaires sur ce que vous pourriez faire en tant que propriétaire à l'avenir 1. Couper ou enlever les roses car c'est/était dangereux avec des enfants en bas âge.(Pour nous elles étaient extrêmement loin vers le trottoir 2. La terrasse serait à refaire, extrêmement problématique pour les enfants 3. Les salles de bain qui ne sont plus au goût du jour pourraient être rénovées Sinon, un bel appartement de vacances


  • 🏪 IBB Hotel Altmühltal-Eichstätt (360 Avis)

  • 💬 Excellent hotel. Toujours propre, les chambre sont magnifiques. Ils ont une grande passion pour les miroirs.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwan - Hotel Niederaula - Restaurant Niederaula (19 Avis)

  • 💬 Cuisine maison. Ambiance villageoise. Bon rapport qualité prix. Propre et ordonné. Des chambres d'hôtes sont également disponibles sur place. Idéal comme escale pour les voyageurs de passage. Toujours à l'écoute des enfants. Et pour les adultes, il y a aussi des anecdotes amusantes le soir autour d'une bière bien fraîche.


  • 🏪 Bergmang Alpe (528 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un mariage. L'ambiance à elle seule crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Et puis il y a le bon service ! Les employés et le patron étaient toujours sympathiques et compétents et ont répondu à tous les souhaits. Et nous venons ici de temps en temps pour faire de la randonnée, manger et boire un petit quelque chose. Et tout y est toujours propre et très satisfaisant


  • 🏪 Bundes - Kegelbahn (3 Avis)

  • 💬 Piste de bowling cosy et nostalgique comme nous le connaissons encore du passé. Espace pour environ 10 personnes, vous pouvez disposer de votre propre espace. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et sommes heureux que quelque chose comme ça existe encore :) ! Avant, nous avons dîné au restaurant. Une soirée globalement réussie !


  • 🏪 Deli Tadka Werksviertel (231 Avis)

  • 💬 Fast food indien efficace. Service rapide. Attention ça pique dans l'assiette !


  • 🏪 Neue Schmiede (435 Avis)

  • 💬 Bonne table, équipe sympathique et multilingues.