📌 Marktpl. 5, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:14
Super café avec des gâteaux et tartes très savoureux. Personnel très sympathique !! Nous serions ravis de revenir 😃
Le 07/03/2024 à 10:09
Un café plutôt sympa Il y a de merveilleux gâteaux et gâteaux. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/02/2024 à 16:11
Malheureusement, le gâteau était très sec et le service laissait à désirer.
Le 28/01/2024 à 19:47
Café avec gâteaux faits maison et délicieuses glaces 🍨.
Le 23/01/2024 à 07:12
Gâteau convivial, propre et délicieux
Le 12/12/2023 à 12:42
Des petits snacks et des gâteaux savoureux, petits et cosy... Même le service était rapide, même si tout était plein. Réparti sur 2 étages, vous pouvez recommander ce café en toute bonne conscience
Le 04/12/2023 à 21:21
Café sympa sur 2 étages. Nourriture appétissante et délicieuse. Le prix était correct aussi. J'adorerais y revenir.
Le 23/10/2023 à 16:31
Le meilleur café de la ville !!
Le 13/08/2023 à 12:52
Il n'y a pas seulement d'excellents gâteaux ici mais aussi des tartes flambées qui sont très savoureuses
Le 04/07/2023 à 05:19
Grand choix de gâteaux très savoureux. Personnel totalement sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2023 à 12:39
Nous étions à Federsee et cherchions un café après la promenade. Nous avons « atterri » ici et le séjour a été agréable. Le service était rapide, même si l'heure de fermeture était proche, et sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse, les prix étaient corrects. Vous obtenez une bonne sélection de choses à mettre dans votre café et votre thé... sucre, miel, sucre candi, etc. Je pense que c'est bien 😅 Les portions étaient également bonnes.
Le 30/04/2023 à 15:40
Le service était très sympa, surtout Emelie Schäfer. Milk-shake et latte macchiato fortement recommandés.
Le 10/04/2023 à 13:56
De délicieux gâteaux, de délicieuses tartes flambées, un personnel très sympa. Avec plaisir encore
Le 05/04/2023 à 20:40
Café sympa avec des jeunes engagés au service. Le gâteau était très savoureux et a ouvert l'appétit.
Le 04/04/2023 à 07:51
Le café et les gâteaux sont très savoureux et le prix est excellent. C'est juste dommage que ça résonne beaucoup à l'intérieur
Le 21/03/2023 à 07:53
Joli petit café. Sélection gérable de gâteaux et de gâteaux. Un avantage évident est que du lait d'avoine est également proposé. Cela devient très bruyant à l'étage supérieur dès qu'il y a plus d'invités. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible non plus.
Le 03/03/2023 à 19:11
Café super sympa au coeur de Bad Buchau Personnel très sympa.... De délicieux gâteaux et tartes 🎂 🎂 🎂 Les tartes flambées sont excellentes.... Simplement pour se sentir bien Toujours heureux encore et encore
Le 14/02/2023 à 12:47
J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Je ne peux que recommander du café et du chocolat chaud. Les gâteaux étaient également très savoureux à chaque fois. Quand il y a beaucoup de monde, c'est très bruyant. Peut-être que des rideaux réduiraient un peu le niveau de bruit à l'étage supérieur.
Le 11/02/2023 à 14:46
Des chocolats chauds vegan très savoureux ! Il y aurait aussi de la tarte flambée vegan.
Le 09/02/2023 à 10:46
Vous pouvez vous sentir à l'aise
Le 04/02/2023 à 16:42
Café sympa au centre de la ville. Personnel agréable, prix raisonnable, malheureusement un peu bruyant une fois plein.
Le 22/12/2022 à 12:59
Gâteaux et café très savoureux
Le 18/12/2022 à 16:14
Délicieux sureau chaud, parfait après une froide journée d'hiver. Les Flammkuchen sont incroyablement délicieuses. Super ambiance, vraiment sympa.
Le 14/10/2022 à 14:11
Personnel très confortable et sympathique. Les gâteaux et tartes flambées étaient super savoureux
Le 04/10/2022 à 13:21
Tartes et gâteaux basés sur la recette de grand-mère et cuits par une grand-mère. Fantastiquement délicieux. Service sympathique même lorsque le magasin est occupé. Que veux-tu de plus.
Le 02/10/2022 à 18:13
Café super délicieux et aussi un grand choix, parfois quelque chose de différent du menu de base. Personnel super sympa et le gâteau 😍. Et on ne peut rien dire contre les prix, je ne peux que recommander le café.
Le 22/09/2022 à 17:16
Café sympa, impeccablement tenu. Des gâteaux extrêmement délicieux et un excellent café d'Illy. Pour ceux qui aiment le salé, il existe une délicieuse tarte flambée. Construit et équipé pour être accessible aux personnes handicapées. Il y a toujours un bol d'eau supplémentaire pour les chiens.
Le 28/08/2022 à 17:40
Totalement convivial et super savoureux ! Avec plaisir encore. Kick IT était vraiment bon et le latte était super ! Également possible avec du lait d'avoine sans aucun problème.
Le 07/08/2022 à 13:47
Cappuccino très savoureux. Service amical Heure de pointe le stress du dimanche midi La glace, ok
Le 07/08/2022 à 13:47
Le cappuccino était délicieux. Mais la glace à la vanille ! Bappsweet. J'ai ajouté un peu de sauce aux framboises sur demande. Mais même ceux-là sont tout simplement adorables. Goût de framboise ? Tant pis. Non désolé. Aucune recommandation
Le 07/08/2022 à 12:35
Super tarte flambée, super coupe glacée, super déco, super propre, service super sympa, absolument content, je reviendrai bientôt 👍💖👍
Le 04/03/2022 à 15:25
Bons gâteaux, prix encore relativement modérés.
Le 31/10/2021 à 14:49
Pas de paiement par carte possible :/
Le 31/10/2021 à 12:27
Aucun paiement par carte possible
Le 07/09/2021 à 11:49
Café très sympa. De délicieux gâteaux et tartes flambées faits maison et agréables à s'asseoir.
Le 13/08/2019 à 16:52
Parfait
💬 Simple, propre, accueillant et à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent face au lac. Comme la plupart des chambres étaient libres au moment de notre séjour, ils nous ont proposé un surclassement gratuit, ce qui a été très apprécié. Le personnel parle anglais et est très utile pour donner des informations aux clients.
💬 Nous étions 7 motocyclistes et avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. La nourriture était excellente, les aubergistes étaient très gentils. Nous serions ravis de revenir. Les chambres sont un peu simples, mais propres et tout à fait correctes pour 2 nuits. Merci pour la grande hospitalité 🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 C'était notre première fois chez Papa's Pizzeria. La nourriture était bonne, les frites étaient très croustillantes. La cocotte de kebab, les hamburgers et les frites étaient d'un bon rapport qualité/prix. Places de parking devant la porte, très belle prestation. L'ambiance peut encore être améliorée. La prochaine fois, nous commanderons des plats à emporter.
💬 Très populaire et occupé ! Malgré cela, le personnel est très gentil et efficace ! Service rapide, sympathique et attentionné, tous les plats que nous avons commandés étaient très délicieux ! La pizza est immense (plus grande que l'assiette !), les pâtes faites maison étaient "aldante" et vraiment savoureuses ! Je recommanderais certainement ce restaurant italien à Lübeck ! ❤️👍
💬 J'ai commandé un double whopper mais ils m'ont donné un whopper classique, vérifiez toujours votre commande, j'espère que ce n'était qu'une erreur. Mon erreur est que j'ai pris deux bouchées et que j'ai ensuite réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec mon hamburger.
💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !
💬 J'y suis encore allé spontanément hier 😃 La nourriture était, comme toujours, excellente. Mes souhaits sont pris en compte et même si je ne trouve rien sur le menu, Heiko me concoctera quelque chose de délicieux après consultation 😋 Nous avons également célébré de nombreuses nuits ici 🥳 La salle est magnifique et peut être personnalisée en fonction du nombre de personnes. Il est décoré avec amour par Gaby et son équipe de service 💃🕺 Une recommandation claire de s'arrêter ici 👍 La zone forestière adjacente vous invite à de merveilleuses promenades 🌳🌲🚶♀️🚶♂️
💬 Nous étions en travaux de montage dans la région et nous nous sommes retrouvés dans une superbe maison d'hôtes. Les chambres étaient très belles et bien sûr très bien entretenues. À cela s'ajoute l'excellent petit-déjeuner que nous pouvons recommander à tout le monde. La nourriture que nous avons reçue à l'auberge était vraiment délicieuse, les roulades en particulier étaient un délice. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Merci pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 L'ambiance est très sympa. Les dames de service étaient sympathiques. Cependant, le temps entre l'entrée et le plat principal était beaucoup trop long. Il manquait plus de légumes aux plats principaux. Les prix sont complètement hors de prix. Nous n'y mangerons plus.
💬 Il y a des plats du jour changeants, du canon à goulasch et des saucisses grillées. Le ragoût de pois était très savoureux. Vendeur sympathique malgré le vent et la météo.