📌 Mühleweg 2, 78733 Aichhalden - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:06
Parfait
Le 07/03/2023 à 18:38
Très agréable. Propriétaire sympa, un délicieux petit déjeuner ne peut être que recommandé
Le 13/11/2022 à 21:38
Gâteaux faits maison très savoureux, les hôtes sont très accueillants
Le 10/08/2022 à 04:54
S'Café vom Rötenberg, tout semble y être en ordre. Des hôtes très sympathiques et chaleureux, toujours prêts à discuter. L'ambiance est de classe mondiale sur la terrasse, les prix sont agréables et le menu est suffisant et savoureux. Satisfaire leurs invités est une préoccupation qui tient à cœur aux aubergistes. Nous leur souhaitons à tous deux un succès continu. C’est donc la meilleure recommandation de notre part.
Le 12/07/2022 à 18:59
Un super café à tous égards, des gâteaux et tartes faits maison avec amour et super délicieux. Couple de propriétaires très sympathique, tous les souhaits sont exaucés. Super ambiance. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2021 à 17:38
Belle terrasse, coupes glacées excellentes. Bien servi. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 16:11
Joli petit café, bon gâteau, aubergistes sympathiques, avec plaisir encore.
Le 27/10/2020 à 20:41
Cela vaut également la peine d'un autre voyage à tout moment !!
Le 11/09/2020 à 03:18
Un café de campagne très rustique. La qualité du café et des gâteaux est vraiment excellente. Les opérateurs sont sympas
Le 26/07/2020 à 14:22
Petit café sympa, service sympathique et gâteaux délicieux. Nous recommandons.
Le 22/07/2020 à 18:57
Bonne atmosphère. Grande terrasse en pleine campagne. Des gâteaux très savoureux ! Et le plus important : des hôtes très sympas !!
Le 19/07/2020 à 16:03
Bon gros gâteau et ambiance sympa.
Le 11/07/2020 à 19:36
Nous y étions aujourd'hui Des gens si adorables et sympathiques La nourriture était vraiment délicieuse et les gâteaux 🎂 🎂 Nous reviendrons certainement
Le 28/06/2020 à 14:16
Comme toujours, génial
Le 21/06/2020 à 14:14
Salade de saucisses méga délicieuse et personnel très sympathique.
Le 29/02/2020 à 15:56
Ambiance merveilleuse le dimanche
Le 12/01/2020 à 16:06
cool
Le 07/01/2020 à 07:07
Café sympa avec une ambiance très agréable. Service très sympathique.
Le 29/12/2019 à 15:27
Conseil d'initié pour les gâteaux Joli café rural avec d'excellents gâteaux. Absolument super délicieux. Le service était sympathique, absolument génial et recommandé.
Le 02/11/2019 à 09:20
Grand choix de gâteaux, gens sympas
Le 24/10/2019 à 22:24
Merveilleux! Super ambiance, bonne nourriture. Recommandé : salade de saucisses avec pommes de terre sautées. Astuce top !
Le 12/10/2019 à 17:43
Un endroit chaleureux avec une attention personnelle. Les plats sont préparés sur place. Délicieux et agréable
Le 10/09/2019 à 17:01
Nourriture (gâteaux et collations) très bonne, propriétaires sympathiques, bonne bière (également brune), bon vin, belle terrasse extérieure. Agréable de s'attarder... je
Le 28/07/2019 à 18:30
Très bien
Le 21/06/2019 à 02:29
Vraiment cool 😎
Le 10/06/2019 à 14:16
Toujours convivial, délicieux et cosy !!
Le 25/04/2019 à 15:01
S'Cafe est un petit restaurant de village à Rötenberg J'ai bien aimé, tout était très soigné et entouré d'une jolie terrasse avec prairies et arbres fruitiers. Café et gâteau très bons
Le 28/03/2019 à 22:43
Bonne collation
Le 25/11/2018 à 13:09
Très bon gâteau et cappuccino
Le 13/11/2018 à 11:31
De très bons gâteaux et des prix corrects.
Le 31/10/2018 à 13:52
Bon climat, bons gâteaux, personnel sympa, ambiance détendue,
Le 25/10/2018 à 19:51
Ambiance cosy, très bons gâteaux, personnel sympa. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2018 à 08:47
fortement recommandé pour une pause. Ambiance agréable
Le 17/10/2018 à 20:01
Bonne ambiance, bonne nourriture, gens sympas. Toujours belle à chaque fois ! Nous recommandons
Le 01/08/2018 à 13:02
très simple, toujours des chiens et des chats au restaurant
Le 27/06/2018 à 20:22
Accueillant, avec café en plein air Toujours heureux.
Le 23/05/2018 à 20:11
Belle terrasse, bon cappuccino et gâteau
Le 04/04/2018 à 09:38
Confortable
Le 11/01/2018 à 21:12
Café sympa, très bon gâteau et cappuccino super crémeux
Le 12/09/2017 à 21:06
Tout simplement sympa avec Karl-Heinz et Sabine.
Le 11/08/2017 à 15:00
bon restaurant, prix raisonnable, nourriture aussi, belle terrasse
💬 Notre restaurant préféré dans le coin, rapide, savoureux et sain ! 5++++
💬 Qu'est-ce que c'est que cet endroit, En tant que Français, j’ai souvent entendu parler de l’Allemagne comme d’un pays efficace. Pas ici. Certainement pas ici et en fait nulle part en Allemagne :S Dès que trois personnes supplémentaires attendent leur nourriture, toute leur organisation s'effondre. Disons que ça peut arriver, c'est dimanche. Mais l’hygiène, c’est un travail 24h/24 et 7j/7, quelle que soit la charge de travail. Quand je vois le personnel se toucher le nez puis manipuler le sandwich sans gants… Je regrette le bon vieux temps du Covid où tout le monde avait un masque. Si vous manquez de nourriture, ne vous arrêtez pas là et mangez l’herbe le long de la route, c’est plus sûr.
💬 Tout était si bon ! Nous nous sommes assis sur la terrasse, avons observé les chiens 🐕 sur les parcours d'obstacles, et nos repas étaient frais et pleins de saveurs ! Notre serveur était aussi très gentil. Elle parlait très bien anglais (et nous a également aidés à faire la réservation). Je le recommande vraiment! 😊
💬 Nourriture vraiment très savoureuse et le patron est super sympa aussi. La salade est croquante et fraîche. Nous reviendrons ☺️
💬 Excellente adresse!! L’endroit est très chaleureux, musique agréable, connexion wifi et surtout pâtisseries et café excellent et très beau! Très satisfait de ce café je recommande à 100%.
💬 Nous avons mangé ici. C'était un snitzel délicieusement savoureux. Et du bon vin. Très bon service. Nous sommes venus ici pour la première fois en 2010, lorsque notre fils avait 2 ans. Les mêmes personnes y travaillent toujours. Magnifique.
💬 Le meilleur dener de la ville. Excellente nourriture (les deners ont toujours des légumes frais et une excellente sauce👍et beaucoup de garniture, pas seulement du chou👍😀), jamais d'odeur d'huile gâtée, un service rapide et un emplacement pratique. 5 étoiles et nous reviendrons. Nous traitons ici tous ceux qui viennent nous rendre visite en Allemagne avec du döner, et chaque invité est ravi)
💬 Bon et bien servi. Petite salade qui a accompagné chacun des plats. Personnel souriant et chef qui parle 2/3 mots de français pour nous venir en aide.
💬 Vraiment génial 👌🏼 Vraiment sympa pour une simple collation. Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez une bonne collation entre les repas, vous êtes au bon endroit.
💬