📌 Bahnhofstraße 19, 72810 Gomaringen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:40
Parfait
Le 24/10/2023 à 13:20
Puisque je suis l'aubergiste, je ne peux et ne veux pas noter, je voudrais simplement vous inviter à une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez rapidement prendre contact avec d'autres invités. Venez voir par vous-même...
Le 29/09/2023 à 06:40
Personnel formidable, clients formidables et bière délicieuse 👋
💬 Le jeudi c'est le jour des escalopes 8,80 €
💬 250 excédents
💬 Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Peu de viande, tout tiède, goût fade, mal assaisonné, seulement une fine sauce au yaourt, ils n'ont pas demandé s'il y avait de la salade etc., pas de serviette, pas de sac à emporter. Service hostile, impossible d'ouvrir la bouche. Pas encore.
💬 Kebab très savoureux (étalez d'abord la sauce sur le pain, puis remplissez le tout. C'EST COMME CELA QUE CELA DOIT ÊTRE ! D'autres versent simplement la sauce sur le dessus et vous n'obtenez que du pain sec. Ils devraient obtenir 10 points pour cela. seul), personnel totalement sympathique... j'y retournerai !
💬 Nous avons dîné dans la salle voisine avec un groupe de 14 personnes. Tout était très savoureux et les portions généreuses. Prix/performance excellent. Le service était très gentil, courtois et attentionné. Pub de village typique, cosy, rustique. Tout le groupe a vraiment apprécié et nous le recommandons sans hésiter.
💬 Hummm....
💬 Super ambiance, service très bon et sympathique, nourriture délicieuse et un grand choix !
💬 Nous étions très enthousiasmés par Haus Häner. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est également très savoureuse et de bonne qualité. Le plat principal et le dessert étaient excellents. Les steaks étaient cuits comme demandé (anglais et moyen). Les accompagnements sont inclus avec les plats de viande et peuvent être sélectionnés sur la première page du menu. L'ambiance moderne et rustique vous invite également à dîner et à vous attarder. Il est préférable de réserver à l'avance par téléphone, car le restaurant est très fréquenté.
💬 Bonne nourriture, le personnel pas toujours sympathique
💬 Un plaisir absolu✨⭐️. Tous les plats sont super frais et cuisinés à la perfection. Service très sympathique. Et le restaurant est bien situé. Il y a également suffisamment d'espace ici pour une fête. Je reviendrai ici. Merci beaucoup