Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

s'Casa Avis

📌 Bahnhofstraße 19, 72810 Gomaringen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur s'Casa à Gomaringen

Les avis

Les dernier avis sur s'Casa à Gomaringen

Seeds.

Le 10/02/2024 à 21:40

5 / 5

Parfait

Achim.r

Le 24/10/2023 à 13:20

5 / 5

Puisque je suis l'aubergiste, je ne peux et ne veux pas noter, je voudrais simplement vous inviter à une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez rapidement prendre contact avec d'autres invités. Venez voir par vous-même...

Hermann.o

Le 29/09/2023 à 06:40

5 / 5

Personnel formidable, clients formidables et bière délicieuse 👋

  • 🏪 Altstadthotel Am Pach (151 Avis)

  • 💬 À l'Altstadthotel Am Pach, vous pourrez profiter d'un charme historique unique au milieu de la magnifique vieille ville de Ratisbonne. Cet hôtel 4 étoiles de la vieille ville, l'Am Pach Regensburg, se trouve à 5 minutes en voiture du palais Thurn et Taxis et non loin de la vieille ville. Ambiance agréable, personnel sympathique. Cela vaut le détour.


  • 🏪 Appart-Hotel Einsteinstrasse (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.


  • 🏪 Pizzeria Di Biase Frankfurt am Main (136 Avis)

  • 💬 Service automatique et rapide . Il faut néanmoins plus de sièges pour l'attente des commandes


  • 🏪 Pizzeria da Vinci Wiesbaden (12 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, le magasin est petit mais sympa. Vendeur respectueux et gentil


  • 🏪 Homekitchen Kaufering (211 Avis)

  • 💬 C'était notre premier séjour ici pour un dîner en famille et nous avons été très impressionnés. Service : très, très bien, tout le monde est incroyablement gentil et vous êtes chaleureusement accueilli et on vous demande toujours si tout va bien. Nous pensons également que l'ambiance est géniale. A manger : très très savoureux et frais ! Les sushis et les petits pains d'été sont arrivés très vite. La façon dont c'est servi me vaut un 10/10, je suis totalement ravie 🤩. Rapport qualité prix : 10/10. Nous serions ravis de revenir et pouvons le recommander sans réserve !


  • 🏪 Haff-Stübchen (595 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une bonne nourriture amicale et savoureuse. A bientôt


  • 🏪 Gablenz Max's Restaurant (168 Avis)

  • 💬 Juste à côté de l’attraction touristique Pont du Diable se trouve ce charmant restaurant. L'ambiance et la décoration sont vraiment sympas. Le personnel est sympathique et gentil. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. Carte et espèces les deux modes de paiement acceptés.


  • 🏪 Potlatsch (954 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'étais dans ce restaurant, c'était à l'automne 2022, le restaurant m'a alors laissé une merveilleuse impression. Mais hier, l’impression a tourné au vinaigre. Les plus : une ambiance bruyante et animée dans le jardin, des serveurs sympathiques, un service rapide. Parmi les inconvénients, la table était sale (il y avait des cendres et quelques autres débris dessus), la nourriture avait un goût moyen, le pain pita et la sauce tzatziki étaient insipides. Vu les prix pratiqués dans ce restaurant, il est peu probable que j'y revienne.


  • 🏪 Mala Town Bochum 麻辣烫&奶茶 (165 Avis)

  • 💬 En y regardant de plus près, l'endroit ressemble à un restaurant de gare. Mais c'est ce que c'est, alors ne vous attendez pas à une cuisine et une ambiance raffinées. Le style de l'intérieur n'est pas cohérent (par exemple, différentes couleurs des sols, ajout de détails steampunk, comme une horloge sur le mur. Bien que l'intérieur était à l'origine destiné à être mignon et rose). Il fait très froid dans le hall, j’ai envie de rester assis dans ma veste. Il n'y a pas d'eau chaude dans les toilettes. Avantages : 1. Les serviettes sont disponibles gratuitement sur les tables, ce qui est rare en Allemagne :) 2. le goût des plats et des bouillons est tout simplement divin. Surtout des éloges. 3. Et le format de l'établissement est très intéressant. et cela consiste dans le fait que vous récupérez les matières premières (viande, poisson, crevettes, légumes) dans un bol, puis qu'elles sont bouillies pour vous avec le bouillon de votre choix. Ensuite, vous pouvez ajouter des épices et d'autres éléments au goût, comme des noix, de la coriandre, des oignons, des sauces. - J'étais aussi un peu effrayé par le fait que tous les gens arrivaient de la rue, avec des vestes sales, avec des mains sales, et commençaient immédiatement à ramasser les ingrédients pour la soupe, en touchant toutes les louches et ustensiles du réfrigérateur commun, qui c'est-à-dire que les normes d'hygiène n'étaient pas du tout respectées. Il n’est même pas demandé nulle part de se laver les mains et d’enlever ses vêtements d’extérieur avant d’entrer dans le réfrigérateur. J'espère que la direction y prêtera attention.


  • 🏪 Tijuana (3019 Avis)

  • 💬 Portions délicieuses et copieuses, je recommande