📌 Marktpl. 18, 89257 Illertissen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:50
Bar simple pour une fin de journée cosy ✅
Le 28/08/2023 à 13:58
Restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et des prix raisonnables.
Le 13/08/2023 à 10:22
Hier, nous avons passé une soirée agréable avec une délicieuse bière. Hôte très sympathique
Le 05/08/2023 à 14:43
Pub cosy où vous pourrez déguster votre bière dehors 🍻
Le 01/02/2023 à 06:52
Parfait tout autour. Ouvert depuis longtemps, situé au centre, parking disponible directement sur place. Le chauffeur de taxi était assis à l'intérieur et avec les langues des amis résonnant autour d'eux, c'était comme un court voyage dans une autre ville.
Le 22/10/2022 à 12:45
petit pub très sympa
Le 19/09/2021 à 08:43
Meilleur pub à Illertissen!
Le 13/09/2021 à 04:20
🤙
Le 12/08/2021 à 16:42
Trop cher
Le 03/07/2021 à 16:08
Mieux que jamais
Le 29/01/2021 à 19:54
Cela nous manquera beaucoup !
Le 25/10/2020 à 16:42
Bon thé à la camomille 😋
Le 15/10/2020 à 21:41
pub décontracté, on peut regarder le football, les gens sont sympas 👍🙋♂️
Le 30/07/2020 à 11:54
souterrain! Même une étoile, c'est déjà trop !
Le 10/02/2020 à 19:57
Petit pub sympa
Le 31/12/2019 à 18:03
Merci pour rien
Le 16/12/2019 à 18:53
Excellent
Le 07/09/2019 à 13:35
Sans mots.
Le 17/08/2019 à 19:34
Bar local. Tout s'y retrouve.
Le 11/05/2019 à 17:12
Pub normal, rien d'extraordinaire. Bien pour regarder le football
Le 30/04/2019 à 21:39
J'ai fini par regarder le football (ligue des champions). Nous avons passé une agréable soirée avec une bière savoureuse à bas prix. Donc... fortement recommandé.
Le 13/03/2019 à 09:09
très bien
Le 04/01/2019 à 21:46
Bar sympa
Le 31/12/2018 à 23:41
Meilleur boiz😍😍👍
Le 16/11/2018 à 12:16
Horaires d'ouverture très longs
Le 11/11/2018 à 03:23
Bonne ambiance et bons prix
Le 16/10/2018 à 15:48
Bien.
Le 14/10/2018 à 11:21
Petit mais puissant
Le 05/10/2018 à 17:04
Bon
Le 13/08/2018 à 17:03
L'Eck est un exemple classique de pub de prestige : que vous souhaitiez vous détendre ou faire la fête endiablée, vous serez ici bien et avec soin. L'atmosphère rude d'un pub du centre-ville évoque le sentiment d'être chez soi, la diversité culturelle des invités celle d'une expédition audacieuse vers des royaumes inconnus. En bref : si vous fermez à 2 heures du matin, ce n'est pas grave, alors venez ici.
Le 27/03/2018 à 20:13
Toujours bon 👍😀
Le 25/03/2018 à 17:35
Toujours très amusant
Le 31/12/2017 à 10:13
Local sympa
Le 27/11/2017 à 19:18
C'est un petit pub avec beaucoup d'habitués. Pas de nourriture. Mais cela ne les dérange pas si vous commandez un wok asiatique ou une pizza 👍
Le 21/11/2017 à 18:51
N°1 à Illertissen
Le 28/08/2017 à 12:53
Petit mais sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment faire la fête jusqu'au petit matin 😉
Le 03/07/2017 à 19:17
Emplacement super cool. Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 17/01/2017 à 03:51
Honte à Pizza Diabolo là où il y en a 👌
💬 Chambre très propre et patron sympathique. Performance des prix au top :)
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert
💬
💬 J'ai vraiment aimé l'auberge. Un très bon compromis entre prix et qualité. Chambre très bien aménagée. Un gros avantage est la présence d'une salle de bain dans la chambre
💬 Le restaurant attire le regard et les sièges extérieurs chauffés nous ont convaincus de manger ici. Le pain servi à l'avance et ce que je pensais être du fromage à la crème fait maison étaient incroyables. J'avais commandé du sauerfleisch et je pensais au sauerbraten. Ce n'était pas ça mais c'était quand même très savoureux et j'ai essayé l'aspic pour la première fois de ma vie🙈 La Thier Pils n'était pas vraiment mon truc mais c'était quand même assez bon pour en boire deux😉 Le prix était également tout à fait correct. Cela donne une impression plus chère à première vue.
💬 Chambres agréables et propres, un peu bruyantes à cause des enfants, beaucoup de jouets, de chaussures et de jouets pour enfants éparpillés partout... on a le sentiment qu'il manque quelque chose d'une auberge normale... c'est juste une entreprise familiale. C'était une expérience intéressante, mais je n'avais aucune intention d'y retourner.
💬 Pub confortable avec de délicieuses saucisses au curry et de la bonne bière et la propriétaire est sympa aussi, que demander de plus.
💬 Bon döner kebab avec un beau contenu et du pain croustillant. Une boisson et un döner kebab coûtent 8 €
💬 En ces temps difficiles pour notre gastronomie (thuringienne), il est particulièrement agréable de rencontrer un lieu d'hospitalité, une bonne cuisine locale et un service amical. Le menu et le menu supplémentaire sont des billets à travers les mondes culinaires de la forêt de Thuringe. L'offre de jeux est particulièrement recommandée - comme tout le reste - préparée avec beaucoup d'expérience et d'amour pour le client. Mon Dieu, préservons des maisons comme celle-ci.