Les avis
Le 29/12/2023 à 05:39
Amical
Le 30/12/2022 à 19:11
Toujours heureux 👍
Le 29/07/2020 à 18:49
Pub très confortable, personnel sympa et prix raisonnables
Le 28/07/2020 à 21:09
Bien, que puis-je dire... ....le seul pub de Deggingen
Le 06/07/2019 à 09:09
Pub sympa, j'adorerais revenir !
Le 03/07/2019 à 09:37
Joli petit café en plein air, bar moderne, bonne musique et public sympa, excellent service, prix raisonnables ; Happy hour de 17h à 19h Les Kitzbüheler Kaminwurzn originaux avec de la bière sont un succès !
💬 Nous avons aimé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Patron très gentil et courtois ! ☺️ La nourriture était bonne aussi. Le volet était particulièrement délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Super endroit pour prendre une douche et manger un morceau !!!
💬 Tout était fantastique. De la nourriture et du vin au personnel.
💬 Je suis venue avec une amie polonaise et nous avons très bien mangé ! Nous avons testé les Pierogi traditionnels mais aussi les variantes qui sont très bonnes. Et les sucrés aussi ! Et le Zapiekanki était très bon, baguette validée par une française :)) Allez-y !!
💬 Bonne nourriture. Belle présentation. Ambiance chaleureuse. Savoureux.
💬 C'est un logement très agréable avec une belle famille d'accueil. La maison est au milieu du jardin, vous pouvez donc vous asseoir dans le jardin pour prendre le petit-déjeuner. Il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour joindre les deux bouts. Il existe également de nombreuses possibilités de shopping à proximité. Le seul inconvénient est qu'il y a une légère odeur de moisi dans les chambres, donc même le linge non porté doit être mis dans la machine à laver après les vacances. La famille d'accueil devrait faire quelque chose là-bas.
💬 Duner très savoureux.
💬 Très bon hôtel à tarifs corrects. Personnel très accueillant et professionnel. Excellent petit déjeuner au buffet. Particulièrement bien situé, avec parking.
💬 Les plats étiquetés comme épicés ne l'étaient pas du tout. La soupe de Pékin, aigre et épicée, était tout simplement sucrée. La soupe Tom Yam Gail était aigre et très fine. Les brochettes de satay étaient bonnes mais si la sauce aux cacahuètes était en supplément, ce serait mieux car elle n'a qu'un goût de sauce aux cacahuètes. Ce qui était bon, c'était le rouleau de printemps, le wonton cuit au four 9 morceaux, le poulet cuit au four 8 morceaux et le bœuf aux oignons et aux haricots, même s'il n'était pas épicé non plus, il y avait beaucoup de bœuf dedans.
💬 Excellent - un bon choix pour séjourner dans le Spreewald - très propre et de haut niveau. Le petit déjeuner était également de grande qualité et j'ai apprécié chaque matin. La dame qui s'est occupée de nous s'est vraiment occupée de nous et était excellente et sympathique. J'espère y revenir et y revenir !