📌 Hartstraße 17, 71394 Kernen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:01
Comme toujours, une cuisine délicieuse, un excellent service et une bonne ambiance, je reviendrai
Le 07/02/2024 à 09:54
Nous y avons mangé pour la première fois et avons été très agréablement surpris. Nous avons vraiment apprécié la nourriture (rôti d'oignons, spaetzle au fromage et schnitzel). Le service était très sympathique. Excellente recommandation, nous serions ravis de revenir !
Le 03/02/2024 à 18:34
Non recommandé! Absolument antipathique ! Mauvaise ambiance, nous avons dû attendre 1h30 pour avoir des frites et des toasts. Quand nous avons demandé au bout d'une heure quand notre nourriture arriverait, nous avons été grossièrement rejetés !
Le 14/12/2023 à 13:49
Comme il y a 40 ans, il ne nous manquait plus que notre jean carotte. Une cuisine délicieuse et un service qui connaît son métier
Le 08/12/2023 à 18:05
2 visites = 2 avis 12/8/23 Une auberge comme on aime. Clocky, confortable et une bonne ambiance. Les locaux s’y retrouvent encore pour une table d’habitués. Le service était excellent, gentil et arrangeant et parfois là pour s'amuser. Nous avons mangé quotidiennement du magret de canard avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre ainsi que du rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade. Le canard était tendre au beurre et bien assaisonné, les raviolis étaient excellents et la sauce était un poème. Le rôti d'oignons frits était moyen et gros comme demandé, les oignons étaient super rôtis et la sauce noire soulignait le tout à merveille. Nous y retournerons demain. Mise à jour 09.12 J'y étais encore. Sympathique comme hier. Côté salade : nous avons découvert aujourd'hui que les salades, 6 différentes dans l'assiette, sont fraîchement préparées chaque jour. La salade de carottes par ex. B. C'était différent d'hier, tout comme la salade de céleri. Aujourd'hui, nous avons mangé du schnitzel au paprika et du cordon bleu. À la fois excellente, juteuse et tendre, excellente viande. Le Cordon Bleu avait une panure croustillante et était rempli d'un excellent fromage. Mais le meilleur, c'était la sauce au poivre. C'était délicieux.
Le 28/09/2023 à 08:22
Bonne nourriture, service aimable, atmosphère authentique.
Le 05/07/2023 à 20:02
Service très sympathique et bonne nourriture. L'ambiance est géniale grâce aux nombreux locaux et à leur nature ouverte. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.
Le 17/05/2023 à 05:47
culte
Le 12/05/2023 à 07:53
Touche chaleureuse et rustique. Très bon service attentionné. Grande table d'habitués à l'extérieur. Restaurant non-fumeur à l'intérieur.
Le 07/05/2023 à 07:17
Nous avons fêté un grand anniversaire ici hier. Un grand bravo à Arta pour le service très attentionné (!!) et bien sûr au patron pour la bonne cuisine souabe ! Les Maultaschen étaient très savoureux, mais le rosbif et l'escalope avec des frites des autres invités étaient également superbes. Nous avions également deux personnes ayant des restrictions alimentaires pour lesquelles le patron avait simplement concocté quelque chose de spécial au menu. Vraiment super! Merci pour cette belle soirée.
Le 21/04/2023 à 12:34
Pour la première fois ici par hasard. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Bière fraîchement tirée d'ici, bien servie. Dîner ici encore bientôt. Et puis plus.
Le 26/03/2023 à 13:34
Je suis arrivé ici par hasard et je ne l'ai pas regretté. Nourriture méga délicieuse et aubergistes super sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 22/03/2023 à 21:47
Bon bourgeois, vaut toujours le détour
Le 12/03/2023 à 11:35
Un restaurant pittoresque, avec des aubergistes très sympathiques, une cuisine délicieuse.
Le 12/02/2023 à 07:40
Excellente nourriture très savoureuse 👍😋
Le 12/01/2023 à 22:36
Un vrai pub de village avec une cuisine exceptionnellement bonne. Mon préféré est le Cordon Bleu. Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est vraiment toujours bonne. Toujours délicieux.
Le 26/12/2022 à 18:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique, vous vous sentez les bienvenus.
Le 30/10/2022 à 11:12
Tout simplement culte !
Le 25/10/2022 à 08:58
Cuisine super délicieuse, méga rôti. Mobilier rustique, clientèle mixte et nombreux clients réguliers
Le 11/09/2022 à 06:16
La nourriture était très bonne, ambiance cosy et accueil très sympathique 😊
Le 06/09/2022 à 19:40
Nourriture super délicieuse et tout le monde était très gentil. Revenir!
Le 25/07/2022 à 09:09
Haut
Le 01/07/2022 à 11:32
Bon restaurant établi de longue date avec une bonne cuisine maison, fortement recommandé
Le 23/05/2022 à 08:45
Service totalement confortable et sympathique! salade fraîche et délicieux rôti avec une bonne sauce :) il faut l'essayer !
Le 08/03/2022 à 10:08
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Une étoile en moins car on sent très fort la nourriture par la suite.
Le 25/02/2022 à 19:05
S'Haase est un restaurant très cosy où l'on peut aussi manger de très bons plats traditionnels ! Avant tout, Mme et M. Haase sont des hôtes très gentils et sympathiques avec qui vous pourrez passer beaucoup de temps ! 😀👌👍
Le 06/09/2021 à 21:00
J'ai spontanément décidé d'y aller dîner vendredi soir. C'était une bonne décision. Nous avons eu une salade de saucisses avec des pommes de terre rôties, un rôti d'oignons avec des pommes de terre rôties et un cordon bleu avec des frites. Délicieux. Ambiance cosy, patron très sympathique qui n'hésite pas à rester avec les invités pour discuter ! Nous serions ravis d'y manger à nouveau !!!
Le 03/09/2021 à 21:22
Bonne cuisine souabe maison avec des plats très savoureux. Tout est fraîchement préparé et est excellent. Le rapport qualité-prix est très bon. Les portions sont assez grandes, même si vous avez très faim. Personnel très sympathique, attentif et rapide. Une très belle soirée avec de la bonne nourriture. Le mobilier est plutôt rustique. Ça vaut vraiment le détour. Pour être prudent, appelez et réservez une table.
Le 23/07/2021 à 19:28
La nourriture est bonne, le personnel sympathique Rien à redire. Encore et encore
Le 31/10/2020 à 22:34
Des trucs propres, de la nourriture terre-à-terre, des hôtes sympathiques, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 16/07/2020 à 17:00
Pub souabe rustique, confortable et agréable !
Le 27/11/2019 à 18:55
Parce que nous aimons être là
Le 29/07/2019 à 23:51
Très savoureux, j'ai mangé quelque chose ici avec mon meilleur ami Paul et ça s'est vraiment déroulé comme un fou. Mais nous avons été expulsés alors que nous voulions fumer une cigarette. Toujours une très bonne ambiance et un service agréable. Je donnerais 20 étoiles et 5 bisous
Le 22/08/2018 à 16:03
TRÈS BIEN
Le 04/07/2018 à 13:20
Nourriture délicieuse à un prix équitable
Le 09/04/2018 à 16:07
Pub super sympa et très bonne cuisine
Le 18/03/2018 à 17:36
Super endroit
💬 Nous avons déjeuné ici hier. burger géant avec des croquettes. La galette est une galette de snack typique avec beaucoup de mordant en 180g. Malheureusement, le prix était trop élevé pour ce que j'avais (15 € sans boisson.) L'ambiance est également perturbée pour moi par la zone fumeurs à l'avant. Service pittoresque et sympathique.
💬 Haut
💬 Accueil très souriant et serviable, même si nous ne parlions pas allemand, nous nous sommes compris en anglais. Le petit-déjeuner était copieux, avec du choix Sucré et salé, les fruits frais de saison étaient très appréciables. Les boissons chaudes étaient qualitatives ainsi que le jus d'orange. L'intérieur et les WC étaient très propres. Je recommande ce lieu pour le petit-déjeuner ou un en-cas. Vous avez beaucoup de choix et le personnel est très agréable !
💬 Juste un rapide coup d'œil au dortoir de 4 lits, cela ressemblait plus à une chambre double exiguë qu'à une option spacieuse. Au lieu de la disposition attendue, il y avait deux lits doubles superposés étroitement serrés l'un contre l'autre, ne laissant aucun espace entre les quatre lits. Il est évident que cette configuration n’est pas propice à accueillir confortablement quatre adultes. De plus, il n’y avait aucune autre option de chambre disponible, car l’auberge était complète pour la nuit. De plus, le réceptionniste ne semblait pas très sympathique, ce qui ajoutait à l'expérience globalement décevante. Soyez juste, a&o installez des lits doubles dans ces petites chambres et vendez des dortoirs mixtes de 6 et 8 lits avec suffisamment d'espace pour vos invités.
💬 Les kebabs, la viande et les pizzas étaient super savoureux, un petit moins pour les frites mais je les recommande certainement
💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.
💬 Nous y étions peu après 17h00 et avons juste réussi à trouver une place. Presque toutes les places étaient réservées. La pièce suivante était encore totalement libre. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Difficile de gérer les portions. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons pu passer quelques jours merveilleux ici pendant nos vacances d'automne et merci pour le soutien chaleureux des charmants propriétaires.
💬 Économique et propre. Bien relié au tramway pour aller en ville. Le personnel est très serviable. J'ai été vraiment étonné de l'humilité et de la compréhension dont a fait preuve le gérant du restaurant lorsque je suis arrivé plus tard dans la nuit !! Sa gentillesse reste le point fort de mon voyage.
💬 D'accord, et c'est certainement un enrichissement pour la ville, la glace à la bière est aussi une innovation, mais comparée aux glaces des grandes villes, elle n'est tout simplement pas assez bonne pour 5 étoiles.