Restaurant de döner kebab 🇩🇪

S Kebap Avis

📌 Kaulbachstraße 73, 12247 Berlin - Allemagne

2.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur S Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur S Kebap à Berlin

Roman.e

Le 23/08/2023 à 19:02

1 / 5

Je vis à Berlin depuis 1 an, c'est le pire endroit que je connaisse, nourriture 0, service 0, ambiance 0

User.w

Le 19/08/2023 à 12:39

1 / 5

la nourriture avait un goût de pipi Normalement, je n'écris pas de critiques mais cette fois, c'était vraiment mauvais et ne valait pas son prix.

Daniel.a

Le 24/07/2023 à 18:16

1 / 5

J'étais pressé et je me suis arrêté pour un döner ici. Le prix sur le menu était à peine lisible, ressemblait à un 5, a fini par être facturé 6. Le personnel de service était impoli, l'endroit était sale (l'un des récipients à sauce avait l'air d'avoir de la moisissure) et la nourriture était horrible. J'ai fini par le manger quand même parce que j'avais faim, j'étais pressé et j'avais déjà payé. Maintenant, je suis malade et je suis sûr que c'était à cause du döner puisque je n'avais rien d'autre à manger de la journée et j'ai commencé à avoir la nausée quelques heures après avoir mangé là-bas. NE mangez PAS ici pour votre propre bien

Deniz.a

Le 02/05/2023 à 13:56

1 / 5

Si vous voulez essayer le pire kebab avec un service très antipathique, c'est l'endroit qu'il vous faut, le magasin est aussi sale comme le personnel, que Dieu bénisse ce magasin

Daniel..

Le 24/04/2023 à 17:45

2 / 5

J'ai acheté du Halloumi Dürüm, juste des feuilles de laitue, deux morceaux de tomate avec 3 petits morceaux de halloumi. La sauce était glissante et n'avait tout simplement pas le goût d'une sauce aux herbes. Le vendeur n’a pas dit bonjour ou quoi que ce soit – c’était plutôt une attitude évidente. Pas encore.

Alex.r

Le 11/12/2022 à 09:36

2 / 5

Je me suis récemment offert un falafel halumi avec les garçons. Les oignons sont coupés trop gros et il n'y a pas assez de falafel et trop de sauce à salade. C'est délicieux mais il ne voulait pas me rendre la monnaie

Dragan.o

Le 04/12/2022 à 22:03

1 / 5

Le pire kebab....

Johannes23.

Le 24/10/2022 à 12:01

2 / 5

L'état était OK Mais ils demandent de la nourriture qu'ils n'ont même pas proposée

gamertv2671.

Le 15/09/2022 à 10:15

1 / 5

Le pire magasin de kebab, le kebab n'a pas bon goût et le personnel est très antipathique plus jamais

Benny..

Le 11/05/2022 à 15:15

1 / 5

Je voulais essayer un nouveau kebab après le travail, mais le Dürum était à peine plein et le service était très hostile.

blnzs_official._

Le 05/04/2022 à 09:11

1 / 5

Mauvais service et kebab

Laszlo.e

Le 10/02/2022 à 15:12

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais reçu. Doner mauvais vendeur hostile. Assurez-vous toujours d'avoir votre monnaie

Albert.

Le 22/12/2021 à 13:48

1 / 5

Trop cher, la viande est crue et les frites n'étaient pas prêtes non plus

Lam.

Le 11/12/2021 à 15:59

1 / 5

Mauvaise portion

NoFace.

Le 14/11/2021 à 22:07

1 / 5

La viande n'était pas bonne et avait un goût très artificiellement dégoûtant, tout n'avait pas vraiment l'air frais et on n'a même pas besoin de parler de propreté, de préférence une sauce 0 étoile

Ernesto.e

Le 14/08/2021 à 15:02

4 / 5

Rapide et pas cher, j'y retournerai certainement. Le goût est correct.

Bastigoenntsich.

Le 23/11/2020 à 19:03

5 / 5

Je viens ici régulièrement, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse

Murat.a

Le 26/10/2020 à 23:34

1 / 5

Non recommandé!

Alexandra.e

Le 09/11/2019 à 19:33

5 / 5

Délicieux! Hospitalier ❤️

GmA-Abdi.

Le 16/10/2019 à 16:42

1 / 5

Seule la sauce était bonne

Tayfun.

Le 05/10/2019 à 19:45

1 / 5

On nous a vendu des articles périmés

Martin.o

Le 28/04/2019 à 15:04

5 / 5

C'est d'accord. Un peu froid.

Toby.a

Le 16/03/2019 à 17:40

1 / 5

Je n'ai pas vu de döner là-bas depuis des lustres.

Beate.e

Le 06/03/2019 à 12:08

5 / 5

Le magasin est plus agréable et plus propre depuis sa réouverture, maintenant j'aime revenir ici, le menu a été énormément élargi, super.....👍

  • 🏪 Waltersdorfer Mühle (147 Avis)

  • 💬 Les plus beaux endroits


  • 🏪 Indische Pizzeria Mülheim 2 (72 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, c'est un restaurant familial et convivial. Tout le monde aime la nourriture comme les pizzas nudels, etc.


  • 🏪 Ristorante La Grotta (86 Avis)

  • 💬 L'emplacement du restaurant est raffiné et bien organisé. Le personnel était sympathique et serviable. Service assez rapide. Plats cuisinés avec soin et savoureux, en bonne quantité. Prix ​​moyen.


  • 🏪 Gasthof Müller-Pressler (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques nuits ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les propriétaires sont très sympathiques et proposent des nuitées avec un très bon petit déjeuner. Bon point de départ pour des randonnées dans la forêt du Palatinat. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 APARTHOTEL the south canal (66 Avis)

  • 💬 Notre appartement à l'Aparthotel Suedkanal était très satisfaisant. Nous avons particulièrement apprécié l'espace et l'aménagement confortable de notre deuxième maison. La cuisine est basique, mais suffisante pour cuisiner les plats que nous souhaitions manger. La salle de bain est très fonctionnelle et spacieuse. La chambre était bien et les lits étaient confortables. Malheureusement, en raison de la configuration, nous n'avons trouvé aucun moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre. L'appartement était propre, soigné et luxueux. L'endroit était très calme et l'enregistrement et le départ ont été très détendus. Très satisfait.


  • 🏪 Freetime Events GmbH (157 Avis)

  • 💬 Restauration très professionnelle pour l'anniversaire en termes de communication, d'offre, de rapport qualité-prix, de respect des délais, de qualité globale, d'amabilité des collaborateurs. Les amuse-gueules ont été très bien reçus, grand choix de plats végétariens, la quantité était merveilleuse. Il n'y a vraiment rien de mal à cela. Excellentes performances, recommandation claire. MERCI


  • 🏪 MP23 (68 Avis)

  • 💬 J'ai passé une excellente soirée avec mes amis.


  • 🏪 Gaststätte Westfälischer Hof (351 Avis)

  • 💬 Des portions énormes à des prix avantageux et un goût délicieux 🤗👍. Petit pub avec du flair et un personnel très sympathique. Je me sentais bien 😃


  • 🏪 Gaststätte Zum Ochsen, Inh. Petra Veith Fremdenzimmer (152 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande et musique live


  • 🏪 Silberhöhe Döner Imbiss (290 Avis)

  • 💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire