Les avis
Le 22/09/2021 à 06:19
Un super pub. Ici, vous pouvez être humain.
Le 17/07/2020 à 09:31
Juste génial ici
Le 03/12/2019 à 13:58
Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇
💬 Visite ce midi pour découvrir ce lieu de la restauration munichoise. C’était très bien, les plats typiques étaient exquis (soupe de potirons et escalope pommes de terres), et le tout dans une ambiance chaleureuse et bien évidemment accueillante. Belle expérience qui cadrait exactement avec ce que je cherchais. Tks
💬 Bonne adresse,
💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !
💬 Après 20 minutes d'attentes, nous (3 personnes) avons demandé si on nous avait oublié. Encore 30 minutes plus tard, nous avons demandé si cela devait encore durer longtemps, auquel cas on préférait payer nos boissons et partir ailleurs. Nous avons eu droit à une engueulée propre en ordre d'une sommelière hystérique, qui nous rejetait le tord en précisant que c'est à nous de demander si le service serait long ou pas à la commande. Selon eux cela était normal car le resto était plein. Ce qui n'était pas vrai à notre arrivée et que même cela n'était pas une excuse. Plus jamais
💬 large choix de viandes
💬 Chaque fois que moi ou quelqu'un y allons et que le chef d'équipe aux cheveux noirs bouclés est là, à chaque fois il y a quelque chose. Non seulement elle insulte ses employés, mais elle est impolie envers les clients. Dites aux clients des choses dont ils ne veulent pas être surchargés. Mais si vous lisez les autres critiques, vous comprendrez de quelle personne il s’agit.
💬 Hier soir, nous avons eu une réunion avec un groupe plus important (amis et famille). La cuisine et la sélection de vins correspondante sont vraiment excellentes, qu'elles soient omnivores ou végétaliennes. J'étais très content de mon super délicieux menu végétalien à 4 plats (photos ci-jointes). Pour nous, le Tdd vaut toujours un voyage à Mittenwald !
💬 Restaurant de qualité,super présentation, plat délicieux . tout était réservé d avance ,un seul menu proposer, ,rien pour les végétariens,et pour la modification de la carte proposez,rien de très folichon en remplacement. carte des vins pas top ,il devrait aussi y avoir des bouteilles de 37,5 cl dommage pour les papilles gustatives. Petit déjeuner super vraiment beaucoup de choix sucré ou salé restaurant a recommander
💬 La nourriture est salée et pas fraîche
💬 Cool hôtel