Les avis
Le 22/09/2021 à 06:19
Un super pub. Ici, vous pouvez être humain.
Le 17/07/2020 à 09:31
Juste génial ici
Le 03/12/2019 à 13:58
Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇
💬 Un établissement très agréable. Le gars a aidé avec le menu en russe ! Très savoureux, grandes portions, thé gratuit, c'était inattendu et agréable ! Si je reviens en ville, je serai heureux de revenir !!
💬 Ouah Que peut-on dire. Excellent service, bons plats, super sympa, bons prix. J'ai déjà vécu beaucoup de choses dans la région, mais tout s'intègre vraiment ici. C'est bon, c'est appétissant et ça arrive toujours à l'heure avec un sourire amical. À mon avis, cela ne pourrait pas être mieux. Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza, c'est tout simplement génial. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et je vous resterai fidèle pour toujours. En fait, vous méritez 10 étoiles.
💬 Repas copieux et très goûteux. Service très sympa et aux petits oignons Une bonne adresse je recommande
💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.
💬 Établissement intéressant. La vue était superbe, le temps n'était pas très clément, mais cela ne nous a pas empêché d'en profiter. L'ambiance et la cuisine étaient également correctes. Le café ordinaire était décevant, mais le cappuccino était excellent.
💬 Si vous cherchez une bonne escalope et le bon vin, c'est l'endroit où aller ! Fortement recommandé, on aime y aller et les serveuses sont toujours très sympathiques
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Nous y mangeons fréquemment et sommes ravis à chaque fois. Nous recommandons.
💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
💬 La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Nous avons commandé le plateau de viande Diogène, l'agneau avec des nouilles et l'assiette Zorbas et c'était plus que suffisant pour 4 personnes. Le personnel de service était sympathique et attentionné malgré leur occupation un samedi soir.
💬 C'est toujours agréable de venir ici, année après année. De la bonne nourriture, et je veux dire de la très bonne nourriture. Très belle gastfrau (hôtesse).