Restaurant 🇩🇪

S'Kneiple Avis

📌 Lilienweg, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur S'Kneiple à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur S'Kneiple à Offenburg

Dirk.l

Le 22/09/2021 à 06:19

5 / 5

Un super pub. Ici, vous pouvez être humain.

Uwe.n

Le 17/07/2020 à 09:31

5 / 5

Juste génial ici

Bernd.r

Le 03/12/2019 à 13:58

4 / 5

Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇

  • 🏪 CafeLaden (180 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, les produits sont délicieux et pas trop chers. Il y a un magnifique espace extérieur avec des tables et des chaises suspendues, et il y a aussi de la place à l'étage, au cas où il ferait froid/hiver. En outre, ils proposent une large sélection de produits et de théières liés au café.


  • 🏪 Gaststätte zum Ochsen (271 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, ambiance très sympa, grand café en plein air. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé


  • 🏪 Imbiss Raumstation (im Saurierpark) (17 Avis)

  • 💬 Il faudra donc absolument travailler sur la question de la durabilité et de la rapidité. Il y a certainement encore place à amélioration en ce qui concerne la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Fährhaus Holnis (4 Avis)

  • 💬 La même adresse que le lodge en bord de mer Nous évaluons le petit-déjeuner qui y est proposé Ce qui est proposé : Des œufs brouillés sont proposés et fraîchement préparés. Il y a du smoothie 4 types de thé Café filtre 2 types de fromage Frais supplémentaires pour les rouleaux Fruit 3 types de salami Confiture Mozzarella Miel et Nutella concombres et tomates Que manque-t-il: - Saumon - Seau à côté des types de thé pour le papier à thé, le papier à sucre ou les sachets de thé - Étiquetez les types de salami ou de fromage que vous voyez. - Seau à table lorsque l'ancien seau a été rangé. - L'étiquette des types de confitures proposés En termes de goût, nous avons trouvé que c'était juste correct pour le prix. Si vous avez une voiture, nous vous recommandons de vous rendre à Glücksburg. A 5 minutes en voiture et vous disposez de places de parking gratuites et de meilleures alternatives telles que : Café au château Le petit-déjeuner ici coûte 17,5 € par personne


  • 🏪 Fantazia Da Remo (5 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai malheureusement été déçu. Le fromage de la pizza était collé au couvercle. Lorsque je me suis plaint au téléphone, mon interlocuteur s'est un peu agacé mais m'a proposé un échange, qui a été livré assez rapidement. Malheureusement, cette pizza n'était pas un régal pour le palais. C'était mou, par endroits la pâte n'était pas cuite à 100 % et le fond était trempé/huileux. Mais je me suis épargné un autre appel pour diverses raisons. Malheureusement, le kebab, les boîtes de kebab et les escalopes avec frites n'étaient pas non plus particulièrement agréables. Tout est préparé avec beaucoup trop d'huile/graisse. Que puis-je dire d'autre. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Nous aurions pu investir les 46 € mieux et plus délicieusement ailleurs.


  • 🏪 Fattoria Hausservice Melle (191 Avis)

  • 💬 BB


  • 🏪 JaHotel (391 Avis)

  • 💬 Un hôtel moderne avec des chambres propres, un personnel poli et un bon prix.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (5 Avis)

  • 💬 Conditions rapides et hamburgers délicieux. Malheureusement, les champignons du schnitzel étaient encore à moitié crus et mal frits.


  • 🏪 Ristorante La Fenice (742 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Je recommande


  • 🏪 McDonald's (1603 Avis)

  • 💬 Endroit terrible et misérable. Non seulement c’est lent (on a attendu 10 minutes pour commander dans une salle vide, et personne n’était pressé), mais c’est aussi l’enfer en cuisine. Il y a beaucoup de monde. Mais personne ne bouge du tout. Des inconnus déambulent dans la cuisine avec des serviettes et des vêtements sales. Bêlez dans la cuisine ! Le tout sans chapeau. Manger avec les cheveux, non ? Les toilettes sont nettoyées probablement une fois par éternité. Pas d'approche standard de McDonald's. Les tables sont sales. Les sols sont collants. Pendant une heure de séance dans l'établissement, nous n'avons vu personne qui ferait le ménage ou viendrait aux toilettes pour faire le ménage. Je ne recommande pas cet endroit horrible.