Restaurant 🇩🇪

S’Lagger Avis

📌 Odenwaldstraße 2, 64743 Oberzent - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur S’Lagger à Oberzent

Les avis

Les dernier avis sur S’Lagger à Oberzent

Kristina.a

Le 24/04/2024 à 11:44

5 / 5

Poulet super chaud, délicieux et croustillant avec une croûte copieuse, parfaitement frit, bien égoutté et préparé avec amour. Même si c'était ma première fois là-bas, j'ai ressenti une atmosphère familière et informelle. L'attitude détendue et amicale du duo cuisine-comptoir était très agréable et nous a permis de profiter pleinement de notre poulet (c'est exactement ce que nous voulions). Un merci à l'équipe masculine... nous reviendrons certainement bientôt chez vous... Enfin, encore une chose importante, les prix sont très justes et la qualité de la nourriture (les plats et salades des autres convives que j'ai admirés en passant), c'est ainsi que je l'imagine en tant que cuisinière et femme au foyer expérimentée. …………Tout le bonheur pour vous…….. À bientôt……

Tobias.c

Le 22/05/2022 à 14:41

5 / 5

Boissons et nourriture délicieuses

Gambadidi.3

Le 13/04/2021 à 19:45

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Toast Fips super génial. Bien qu'il soit fan de Gladbach, le propriétaire est un ami

Photo n°1 de l'avis de Gambadidi.3 fait le 13/04/2021 à 19:45 sur le  S’Lagger à Oberzent
Photo n°2 de l'avis de Gambadidi.3 fait le 13/04/2021 à 19:45 sur le  S’Lagger à Oberzent
Christine.l

Le 03/03/2021 à 20:37

5 / 5

Ambiance atmosphérique, menu varié, excellente expérience gustative, poulet unique, hôte avec cœur et âme

Andrea.i

Le 31/10/2020 à 18:09

5 / 5

Le poulet, les toasts, les salades avec des brochettes sont tout simplement délicieux.😃😋😋😋😋👌👍👍👍

Alex.u

Le 21/10/2019 à 05:10

5 / 5

Un restaurant confortable, en particulier 1/2 poulet, doit être mentionné ici

Anita.r

Le 18/10/2019 à 23:23

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Bon service. Tout va bien

Martina.i

Le 07/09/2019 à 20:18

5 / 5

Le rapport qualité-prix de la nourriture est tout à fait au top. Immense assiette de salade, super assaisonnée et absolument croustillante et fraîchement préparée. Poulet assaisonné Legger et frites.

BoehserBunny87.

Le 29/04/2019 à 22:28

5 / 5

Un aubergiste allemand.

Yannic.a

Le 13/02/2019 à 21:59

5 / 5

Génial ici. Presque pas d'argent et je m'amusais toujours. Il ne vous reste plus qu'à lancer les dés avec KPB et l'aubergiste et c'est une belle soirée. Oh, la nourriture et les boissons sont bonnes aussi. Une réussite en somme.

Kai.u

Le 13/02/2019 à 21:57

5 / 5

Si Dortmund perd, je ne peux pas recommander ce restaurant... Cependant, vous pouvez y aller avec presque pas d'argent si vous lancez les dés avec l'aubergiste, car c'est le pire joueur de dés d'Europe ! La visite en vaut donc la peine !

  • 🏪 Ostseehotel Midgard (442 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour la première fois pendant Wikinmania puis en vacances en famille. L'hôtel en lui-même est super propre, moderne et ne laisse rien à désirer. Les environs offrent également de nombreuses possibilités pour petits et grands de passer de merveilleuses vacances. Même si vous n'avez pas de vue sur la mer. Vous pouvez simplement marcher quelques mètres jusqu'à la mer et en profiter immédiatement. Absolument recommandé et nous serons heureux de revenir dans le futur.


  • 🏪 Mahdi's Pizza (91 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que des pizzas ici mais aussi de délicieux plats persans et indiens. Et aussi des hamburgers. Baguettes et escalopes, mais nous ne les avons pas essayées. Vous pouvez commander des repas par téléphone et les récupérer. Vous ne pouvez payer qu'en espèces


  • 🏪 Stegen's Dorfkrug (7 Avis)

  • 💬 Pub super cosy connu pour son histoire. C'est une pure supercherie !


  • 🏪 Villa Carina (11 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étions là pour le réveillon du Nouvel An et avions les deux appartements avec terrasse dans la partie inférieure. Superbes meubles, tout est moderne et propre. On pourrait croire que la Villa Carina a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, tant tout y a l'air bien entretenu. Tout est disponible pour cuisiner, boire, manger, etc. Hôtesse sympathique, places de parking disponibles, à quelques mètres de la "rue principale" et à 400-500m de la plage ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante Da Nino Dettingen unter Teck (353 Avis)

  • 💬 Très savoureux, confortable et atmosphérique)) Un restaurant italien où vous aurez envie de venir encore et encore avec toute votre famille🔥


  • 🏪 Ristorante La Tricone - "bei Beni" (338 Avis)

  • 💬 Excellents plats, bon service et prix raisonnables.


  • 🏪 Greco Vasili Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris de voir à quel point tous les plats servis étaient savoureux, y compris le plat végétarien. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Lindenkrog (118 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel de service excellent et très attentif qui est toujours de bonne humeur même à 5 heures du matin. Une célébration globalement réussie dont nous avons pu profiter en tant qu'invités.


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Diamond Grill Truck - Grillhähnchen & Döner & selbst gemacht Falafel (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le pire dürüm que j'ai jamais mangé et en même temps le plus cher...la viande sur la petite brochette pendant trop longtemps car presque aucun client ne semble venir. Il n'y avait que le strict minimum de salade et autres, même s'il s'agissait d'un grand Dürüm (taille normale partout ailleurs) Malheureusement pas du tout recommandé. Il aurait dû interpréter différemment le "à vendre", apparemment il n'a plus besoin de qualité ces derniers mois P.S. Réponse après 4 mois, peut-être que la voiture a été vendue maintenant... alors vous avez raison, puis je suis allé voir l'ancien propriétaire. Et mon évaluation était objective et modérément exprimée.