Pub 🇩🇪

s'Lidle Avis

📌 Hauptstraße 17, 72654 Neckartenzlingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur s'Lidle à Neckartenzlingen

Les avis

Les dernier avis sur s'Lidle à Neckartenzlingen

herr.e

Le 23/05/2023 à 13:09

5 / 5

Super pub à bière. Meilleure bière de cerf régionale. Petit café en plein air ombragé. Snacks grillés en été, sinon petits plats comme salade de saucisses et petit-déjeuner à la saucisse blanche.

Norbert.a

Le 15/05/2023 à 05:14

5 / 5

Pub sympa avec des aubergistes sympas

Roy.o

Le 23/09/2022 à 20:02

5 / 5

Pub super génial. Absolument recommandé. Très beau couple d'opérateurs !

Da.b

Le 21/08/2022 à 19:39

5 / 5

Un accueil sympathique, une belle rencontre

Hendrik.a

Le 15/04/2022 à 22:25

5 / 5

Bonne bière, bons aubergistes, bons prix... que demander de plus !

Patrick.u

Le 14/04/2022 à 19:12

5 / 5

Pub confortable. La propriétaire est très aimable et sympathique. La salade de saucisses est fraîchement préparée et délicieuse. Je reviendrai à l'avenir.

Uwe.

Le 01/04/2022 à 22:22

5 / 5

Très belle pub. Je me suis beaucoup amusé.

Heiko.e

Le 31/03/2022 à 23:33

5 / 5

Pub de coin très sympa, personnel sympathique. Échiquier/horloge disponible. Bière pression! Arrêtez-vous 🍺

S...

Le 02/03/2022 à 22:06

5 / 5

Une bonne bière pression, une partie de fléchettes et des invités sympathiques : que demander de plus ? 👍

Torsten.a

Le 26/02/2022 à 22:08

5 / 5

Des gens formidables et le patron est génial

Michael.i

Le 23/02/2022 à 20:49

5 / 5

Petit pub sympa. Bon choix de boissons et de bières fines parfaitement tirées et le tout à un prix très raisonnable. Avec de nouveaux locataires depuis deux mois. Machine à fléchettes pour les bons vieux sports de pub également disponible.

Conny.e

Le 21/02/2022 à 16:43

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, ils font vraiment des efforts. Un restaurant de jardin avec grill est également ouvert. Jetez un oeil, il y a des gens vraiment sympas là-bas.

Irina.t

Le 12/02/2022 à 22:06

5 / 5

Les boissons sont délicieuses et l'ambiance est tout simplement unique !

Leann.e

Le 26/01/2022 à 19:42

5 / 5

Super pub, bonne bière et personnel absolument sympa. Absolument propre, super ambiance, bien meublé. 5 étoiles absolument méritées.

Rene.e

Le 26/01/2022 à 17:50

5 / 5

Super sympa ici. J'aime toujours venir ici, le personnel est très sympathique et arrangeant.

Andrea.o

Le 26/01/2022 à 11:39

5 / 5

Boutique cosy et propriétaire très sympa 😊

Gabi.o

Le 22/01/2022 à 22:46

5 / 5

Très satisfait

Rafael.t

Le 22/01/2022 à 20:46

4 / 5

Gentil

Boris.o

Le 04/08/2021 à 06:59

4 / 5

Joli petit pub de coin.

Bernd.r

Le 06/09/2020 à 02:48

5 / 5

Des gens très sympas

Jürgen.d

Le 01/08/2020 à 11:55

5 / 5

Très bien 👍

Alexander.e

Le 01/02/2020 à 22:24

5 / 5

Classe mondiale - vous n'avez pas besoin d'écrire plus à ce sujet....

Noah.l

Le 06/12/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance

Manon.e

Le 11/10/2019 à 14:39

5 / 5

Super aubergistes, bonne compagnie, super ambiance, le seul inconvénient est que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous si vite ! Venez, ça vaut le coup !

Armin.o

Le 05/08/2019 à 17:59

5 / 5

Des gens très chaleureux et sociables!

Walter.t

Le 15/06/2019 à 09:00

5 / 5

Visitez Lidle plusieurs fois par an et je suis accueilli comme un vieil ami. Les propriétaires Conny et Achim sont tout simplement des gens formidables. J'attends déjà avec impatience mes prochaines retrouvailles avec eux deux.

schnecke.

Le 03/04/2019 à 20:31

5 / 5

Des hôtes simples, sympathiques et terre-à-terre, toujours une bonne ambiance, avec plaisir encore

René.a

Le 02/04/2019 à 16:55

5 / 5

Fléchettes, bar fumeur, ananas. Que veux-tu de plus ?!

Dimitrios.o

Le 01/04/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit plus frais où aller boire un verre parfois

Sumani.b

Le 04/02/2019 à 06:41

5 / 5

Chouette

Thomas.o

Le 01/01/2019 à 19:26

4 / 5

Une soirée très sympa et détendue

miky.a

Le 07/12/2018 à 04:55

4 / 5

Pub local typique avec un personnel sympathique

Manuel.a

Le 07/03/2018 à 12:41

5 / 5

Excellent point de départ

  • 🏪 Chagall | Restaurant, Vinothek & Café (246 Avis)

  • 💬 Service très sympa. Localement joliment décoré. - L'entrée de crevettes et lentilles était exceptionnelle. -Soupe d'asperges délicieuse. -Le plat principal avec du saumon était également très bon. -Schnitzel délicieux, la panure pourrait être un peu plus grillée. Et malheureusement, les escalopes étaient les unes sur les autres, ce qui faisait que celle du bas n'était plus croustillante. - La sélection de vins est également bonne. J'adorerais revenir.


  • 🏪 mobile Cafe-Bar Drübeck (10 Avis)

  • 💬 La voiture attire tous les regards ! Le café a un très bon goût. Les cocktails étaient également super. Mais ce n'est pas seulement le bar qui attire le regard, mais aussi le service en superbe jupon. Nous avons été servis avec charme et aimons toujours boire un expresso de votre part.


  • 🏪 Ristorante Bellissimo (218 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'était bien. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Le service était correct.


  • 🏪 Joe & The Juice (301 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sandwich à la dinde et au matcha, mais le sandwich ne ressemble en rien à celui de la photo. J'aurais facilement pu préparer mon propre sandwich pour un prix raisonnable de 10 €. De plus, un peu de matcha a coulé lors de la livraison. Je ne le recommanderais vraiment pas.


  • 🏪 Hood House Hamburg Serviced Apartments (123 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable ! L’hôtel et les chambres sont chaleureux. Le marketplace dans le lobby et le Copenhagen Coffee Lab sont parfaits 🤩


  • 🏪 Da Goffredo (141 Avis)

  • 💬 Un repas très agréable avec un service attentionné ; Je reviendrai.


  • 🏪 Ramo's Kebap (190 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux. Il y avait une poche de kebab avec du fromage supplémentaire et quelque chose d'épicé avec une sauce au yaourt. C'était très bon.


  • 🏪 Mephisto Bar (517 Avis)

  • 💬 L'ambiance était sympa, j'ai aimé leurs cafés. Le personnel était poli. Et je pense que le serveur le plus mignon du pays travaille ici.


  • 🏪 OUTBACK-Limbach (2 Avis)

  • 💬 Pub confortable avec un personnel sympathique et une belle piste de bowling à côté. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Stadion Gaststätte Metzingen (195 Avis)

  • 💬 Très bien aménagé pour un restaurant de stade. Cuisine délicieuse et très bon rapport qualité/prix. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Uniquement paiement en espèces possible, ceci doit être envisagé au préalable.