📌 Hauptstraße 17, 72654 Neckartenzlingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 13:09
Super pub à bière. Meilleure bière de cerf régionale. Petit café en plein air ombragé. Snacks grillés en été, sinon petits plats comme salade de saucisses et petit-déjeuner à la saucisse blanche.
Le 15/05/2023 à 05:14
Pub sympa avec des aubergistes sympas
Le 23/09/2022 à 20:02
Pub super génial. Absolument recommandé. Très beau couple d'opérateurs !
Le 21/08/2022 à 19:39
Un accueil sympathique, une belle rencontre
Le 15/04/2022 à 22:25
Bonne bière, bons aubergistes, bons prix... que demander de plus !
Le 14/04/2022 à 19:12
Pub confortable. La propriétaire est très aimable et sympathique. La salade de saucisses est fraîchement préparée et délicieuse. Je reviendrai à l'avenir.
Le 01/04/2022 à 22:22
Très belle pub. Je me suis beaucoup amusé.
Le 31/03/2022 à 23:33
Pub de coin très sympa, personnel sympathique. Échiquier/horloge disponible. Bière pression! Arrêtez-vous 🍺
Le 02/03/2022 à 22:06
Une bonne bière pression, une partie de fléchettes et des invités sympathiques : que demander de plus ? 👍
Le 26/02/2022 à 22:08
Des gens formidables et le patron est génial
Le 23/02/2022 à 20:49
Petit pub sympa. Bon choix de boissons et de bières fines parfaitement tirées et le tout à un prix très raisonnable. Avec de nouveaux locataires depuis deux mois. Machine à fléchettes pour les bons vieux sports de pub également disponible.
Le 21/02/2022 à 16:43
Des hôtes très sympathiques, ils font vraiment des efforts. Un restaurant de jardin avec grill est également ouvert. Jetez un oeil, il y a des gens vraiment sympas là-bas.
Le 12/02/2022 à 22:06
Les boissons sont délicieuses et l'ambiance est tout simplement unique !
Le 26/01/2022 à 19:42
Super pub, bonne bière et personnel absolument sympa. Absolument propre, super ambiance, bien meublé. 5 étoiles absolument méritées.
Le 26/01/2022 à 17:50
Super sympa ici. J'aime toujours venir ici, le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le 26/01/2022 à 11:39
Boutique cosy et propriétaire très sympa 😊
Le 22/01/2022 à 22:46
Très satisfait
Le 22/01/2022 à 20:46
Gentil
Le 04/08/2021 à 06:59
Joli petit pub de coin.
Le 06/09/2020 à 02:48
Des gens très sympas
Le 01/08/2020 à 11:55
Très bien 👍
Le 01/02/2020 à 22:24
Classe mondiale - vous n'avez pas besoin d'écrire plus à ce sujet....
Le 06/12/2019 à 11:12
Excellent service et bonne ambiance
Le 11/10/2019 à 14:39
Super aubergistes, bonne compagnie, super ambiance, le seul inconvénient est que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous si vite ! Venez, ça vaut le coup !
Le 05/08/2019 à 17:59
Des gens très chaleureux et sociables!
Le 15/06/2019 à 09:00
Visitez Lidle plusieurs fois par an et je suis accueilli comme un vieil ami. Les propriétaires Conny et Achim sont tout simplement des gens formidables. J'attends déjà avec impatience mes prochaines retrouvailles avec eux deux.
Le 03/04/2019 à 20:31
Des hôtes simples, sympathiques et terre-à-terre, toujours une bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 02/04/2019 à 16:55
Fléchettes, bar fumeur, ananas. Que veux-tu de plus ?!
Le 01/04/2019 à 19:43
Endroit plus frais où aller boire un verre parfois
Le 04/02/2019 à 06:41
Chouette
Le 01/01/2019 à 19:26
Une soirée très sympa et détendue
Le 07/12/2018 à 04:55
Pub local typique avec un personnel sympathique
Le 07/03/2018 à 12:41
Excellent point de départ
💬 Logement très agréable et bien équipé dans un emplacement idéal à Coburg. Convient aussi bien aux vacanciers qu'aux mécaniciens.
💬 Très bon restaurant accueil sympathique et service profess ionel
💬 Restaurant rustique à Gössnitz proposant une cuisine allemande traditionnelle. La propriétaire et cuisinière Mandy fait un excellent travail et s'efforce de plaire à tous les invités, car les plats peuvent également être adaptés individuellement. Toute la nourriture que j'ai mangée ici jusqu'à présent était vraiment de classe mondiale. Schnitzel aux pommes de terre et légumes au beurre Goulasch et boulettes Schnitzel aux pommes de terre sautées et oignons Soupe de pommes de terre à la Vienne Kassler aux pommes de terre et choucroute Il y a une nouvelle carte chaque semaine. Le rapport prix/performance est très bon. Cela va de 6,50 € à 9 € selon le plat. Nous aimons toujours revenir. 👍🏻👍🏻😊😊
💬 Charmante ancienne ferme. Ambiance agréable. Vous invite à rêver avec des gâteaux faits maison et un bon café. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner tous les jours, mais vous devez vous inscrire à l'avance. Juste une belle nostalgie.
💬 Chers époux B. Je tiens à vous remercier pour cette expérience absolue. Pouvoir passer une soirée non seulement gastronomiquement, mais aussi avec autant de passion, de joie et de convivialité est quelque chose de très rare, peut-être même unique dans la vie. Et je voudrais vous remercier beaucoup pour cela🍀🙏🏻 Je ne vous souhaite que le meilleur et surtout la santé pour l'avenir❗️❗️ Il devrait y avoir une sixième étoile pour des choses spéciales, alors je leur aurais donné👍🏻
💬 Cet hôtel et son personnel constituent une petite pause par rapport à tout. Les détails raffinés dans et autour de la maison le garantissent, les chambres rappellent un séjour à Sylt, maritime avec des détails raffinés. Le respect des animaux est ajouté💗. Une salle commune séparée assure une atmosphère détendue et chaleureuse. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'amour et la vue est unique en hiver comme en été. Cet hôtel est un bel écrin et : Mon conseil d'initié 💗.
💬 Très attrayant, petit mais sympa. Bonne cuisine, petite sélection de plats, mais bon 👍. Aubergistes sympathiques, sanitaires propres ☝️
💬 Excellente cuisine exceptionnelle très fine, le service est au petit soin et vient souvent demander si tout est en ordre, ce qui est malheureusement devenu rare à Münster.
💬 Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !
💬 très bon