📌 Hauptstraße 17, 72654 Neckartenzlingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 13:09
Super pub à bière. Meilleure bière de cerf régionale. Petit café en plein air ombragé. Snacks grillés en été, sinon petits plats comme salade de saucisses et petit-déjeuner à la saucisse blanche.
Le 15/05/2023 à 05:14
Pub sympa avec des aubergistes sympas
Le 23/09/2022 à 20:02
Pub super génial. Absolument recommandé. Très beau couple d'opérateurs !
Le 21/08/2022 à 19:39
Un accueil sympathique, une belle rencontre
Le 15/04/2022 à 22:25
Bonne bière, bons aubergistes, bons prix... que demander de plus !
Le 14/04/2022 à 19:12
Pub confortable. La propriétaire est très aimable et sympathique. La salade de saucisses est fraîchement préparée et délicieuse. Je reviendrai à l'avenir.
Le 01/04/2022 à 22:22
Très belle pub. Je me suis beaucoup amusé.
Le 31/03/2022 à 23:33
Pub de coin très sympa, personnel sympathique. Échiquier/horloge disponible. Bière pression! Arrêtez-vous 🍺
Le 02/03/2022 à 22:06
Une bonne bière pression, une partie de fléchettes et des invités sympathiques : que demander de plus ? 👍
Le 26/02/2022 à 22:08
Des gens formidables et le patron est génial
Le 23/02/2022 à 20:49
Petit pub sympa. Bon choix de boissons et de bières fines parfaitement tirées et le tout à un prix très raisonnable. Avec de nouveaux locataires depuis deux mois. Machine à fléchettes pour les bons vieux sports de pub également disponible.
Le 21/02/2022 à 16:43
Des hôtes très sympathiques, ils font vraiment des efforts. Un restaurant de jardin avec grill est également ouvert. Jetez un oeil, il y a des gens vraiment sympas là-bas.
Le 12/02/2022 à 22:06
Les boissons sont délicieuses et l'ambiance est tout simplement unique !
Le 26/01/2022 à 19:42
Super pub, bonne bière et personnel absolument sympa. Absolument propre, super ambiance, bien meublé. 5 étoiles absolument méritées.
Le 26/01/2022 à 17:50
Super sympa ici. J'aime toujours venir ici, le personnel est très sympathique et arrangeant.
Le 26/01/2022 à 11:39
Boutique cosy et propriétaire très sympa 😊
Le 22/01/2022 à 22:46
Très satisfait
Le 22/01/2022 à 20:46
Gentil
Le 04/08/2021 à 06:59
Joli petit pub de coin.
Le 06/09/2020 à 02:48
Des gens très sympas
Le 01/08/2020 à 11:55
Très bien 👍
Le 01/02/2020 à 22:24
Classe mondiale - vous n'avez pas besoin d'écrire plus à ce sujet....
Le 06/12/2019 à 11:12
Excellent service et bonne ambiance
Le 11/10/2019 à 14:39
Super aubergistes, bonne compagnie, super ambiance, le seul inconvénient est que vous n'avez pas envie de rentrer chez vous si vite ! Venez, ça vaut le coup !
Le 05/08/2019 à 17:59
Des gens très chaleureux et sociables!
Le 15/06/2019 à 09:00
Visitez Lidle plusieurs fois par an et je suis accueilli comme un vieil ami. Les propriétaires Conny et Achim sont tout simplement des gens formidables. J'attends déjà avec impatience mes prochaines retrouvailles avec eux deux.
Le 03/04/2019 à 20:31
Des hôtes simples, sympathiques et terre-à-terre, toujours une bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 02/04/2019 à 16:55
Fléchettes, bar fumeur, ananas. Que veux-tu de plus ?!
Le 01/04/2019 à 19:43
Endroit plus frais où aller boire un verre parfois
Le 04/02/2019 à 06:41
Chouette
Le 01/01/2019 à 19:26
Une soirée très sympa et détendue
Le 07/12/2018 à 04:55
Pub local typique avec un personnel sympathique
Le 07/03/2018 à 12:41
Excellent point de départ
💬 Nous étions ici pour le dîner. La salle à manger n'est pas vraiment luxueuse avec sept tables, mais elle est confortable. Le menu était raisonnable le dimanche et il y a des plats typiques comme l'escalope ou le rôti de porc avec de la salade. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service était assez débordé et pas nécessairement communicatif. Je reviendrais pour la nourriture, qui était également à un prix raisonnable, même si je n'ai vu aucune surprise.
💬 Nous sommes invités à Montage et à Casa Rosa. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont bien entretenues et propres Ce n'est pas du luxe mais je n'en ai pas besoin non plus Toujours mon plaisir
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fils à l'auberge. Nous et toute la famille y sommes des invités réguliers depuis des décennies. De la discussion préalable à la mise en œuvre, tout a été une fois de plus parfait ! La nourriture est toujours de la meilleure qualité, le service est très professionnel et discret et l'ambiance est très digne. Nous pouvons fortement recommander M. Ave et son équipe ! Ici, vous connaissez toujours votre métier et faites en sorte que le client se sente important. Heureusement, il existe encore de telles auberges !
💬 Personnel formidable, grande variété de plats! Il y a du personnel russophone.
💬 Nous avons mangé dans le petit restaurant entre Noël et le Nouvel An. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas l'ambiance, mais je pense que c'est très sympa là-bas. Vous êtes un peu transporté dans le temps. Il a le charme d'un petit restaurant bien tenu de la RDA. Une cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Nous avons tous les trois opté pour une pizza, FANTASTIQUE. La qualité mais aussi la quantité sont correctes. Malgré le fait que ce restaurant était à pleine capacité, nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza est préparée par de vraies mains italiennes et vous pouvez aussi la déguster ! La glace est également faite maison et a un goût très corsé. J'ai mangé des noisettes et je peux fortement le recommander aussi :) Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas tout à fait corrects puisque 20h00 n'est pas encore fermé. Conclusion: Un petit joyau discret au milieu d'une forêt, entre deux étangs. Nous recommandons!
💬 C'était autrefois la meilleure nourriture de Kempten. Du riz pas cher qui me rassasie. Mais 2,50€ ?!?! Je suis indigné ! Où suis-je censé obtenir les 50 cts tous les lundis ? À 17 ans, tu n'as même pas de Hartz IV. Que dois-je manger maintenant ? Une information très choquante : l'inflation affecte désormais aussi mon riz...
💬 Hôtel très propre, petit déjeuner varié, personnel très sympathique et bien situé pour visiter le musée Porsche. Station S-Bahn et bus à quelques minutes à pied, ce qui permet d’aller à Stuttgart facilement Merci pour ce séjour
💬 Nourriture super savoureuse, personnel sympa et c'est quelque chose de différent de ces restaurants habituels. Nous venons ici souvent et continuerons de le faire.
💬 Nous avons séjourné au bord du Rhin et au cœur de Boppard dans le magnifique hôtel familial Rebstock (105,50 euros avec petit-déjeuner). De notre chambre (et la chambre elle-même est immense), il n'y avait qu'une vue latérale sur la rivière. Le réceptionniste a dit que c'était pour le mieux : il y a une voie ferrée sur la rive opposée = bruit la nuit. Il est recommandé que le stationnement des voitures soit gratuit après 18h00 et jusqu'à 9h00 sur la Marktplatz centrale, à 50 mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est un excellent buffet ! Au moment du départ, nous vous avons également offert un pot de marmelade maison :)
💬 Bonne pizza, prix corrects...