Bar 🇩🇪

S'rue Avis

📌 Milanweg 1, 93455 Traitsching - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur S'rue à Traitsching

Les avis

Les dernier avis sur S'rue à Traitsching

  • 🏪 Pizzeria Paradis (105 Avis)

  • 💬 Malheureusement la livraison était incomplète et la "salade verte" n'était que de la laitue iceberg sans rien pour 5€ ! Je ne connais cela qu'avec les tomates, les concombres, etc. Surtout pour le prix. La salade n'était même pas coupée correctement. Pourquoi ils vendent quelque chose comme ça au menu à ce prix est un mystère pour moi. La calzone était correcte. Mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. La première livraison (incomplète) a été assez rapide. 0815 Pizzéria.


  • 🏪 Bistro Netzwerk (50 Avis)

  • 💬 Vous obtenez beaucoup ici. Occasionnellement, des offres y ont lieu, comme des concerts, un café ouvert (tous les mardis) et bien plus encore. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. L'ambiance est généralement très bonne et en même temps vous soutenez ici un grand projet. Cela vaut vraiment le détour. 😊


  • 🏪 Pitta's Imbiss (161 Avis)

  • 💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Haus Hohensee (71 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé très agréable et confortable. Proche de la nature, ce qui est plus important pour moi que d'être proche du centre ville. J'avais une chambre sans petit-déjeuner et avec une salle de bain séparée. Un lavabo est disponible dans la chambre. Je me suis arrêté pour une nuit. Je n'ai pas de grandes attentes.


  • 🏪 Pizza Time (94 Avis)

  • 💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.


  • 🏪 Diyar (Dö-Pi) (308 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab aurait pu être meilleur pour moi. J'ai commandé avec de la sauce piquante. Mais je ne pouvais ni goûter ni voir la sauce. Le kebab était bien 👍 rempli. Lors de son utilisation, je l'ai trouvé tiède. Même si j'ai mangé sur place. Les allergènes présents dans la brochette sont clairement visibles. 👍. Les toilettes sont également bien indiquées. Vous pouvez également vous y asseoir 👍. En espèces seulement. Je pense que le prix est raisonnable.


  • 🏪 Grillstübchen & Partyservice Stocks (136 Avis)

  • 💬 Service rapide, portions généreuses et prix abordables. J'aimerais à nouveau faire une pause ici. Il existe également un grand choix de saucisses. Addendum : J'y étais encore et j'ai pris le steak haché avec des frites. Ne vous laissez pas tromper par le nom, cela ressemble plus à un petit pain de viande :)


  • 🏪 Restaurant zur Rose (331 Avis)

  • 💬 Si possible 0 étoiles ! Désastre complet!!! La viande a le goût du porridge et est totalement trop salée. Totalement immangeable ! Lorsqu’on lui a demandé « Est-ce que tout va bien, est-ce que ça vous plaît ? » J'ai répondu non. La grossière dame a alors commencé à crier !!! Tout le monde ici aimerait ça et je devrais réessayer ! Croyez-moi, j'adore manger et je ne suis pas du tout difficile, mais lorsque leur « nourriture » est arrivée dans ma bouche, la seule chose qui m'a aidé a été de cracher rapidement. Et il faut quand même payer pour quelque chose comme ça et être insulté par le service grossier. La santé est toujours la plus importante et pour cette raison nous ne reviendrons jamais !!! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!


  • 🏪 Il Porcino Ristorante (1110 Avis)

  • 💬 Nous avions donc besoin d'un restaurant sans gluten et avions envie d'une pizza. Nous avons fini par faire du vélo pendant plus d'une heure pour arriver au restaurant. Ce n'est pas un problème ici car les pistes cyclables sont géniales et nous avons choisi un excellent itinéraire. Les pizzas étaient délicieuses, avec beaucoup de choix, le personnel était super et cela en valait la peine. Je le recommanderais.


  • 🏪 El Lazo (2299 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Le décor à l'intérieur est très traditionnel et charmant. Les viandes sont succulentes, cuites à la perfection. Nous avons essayé des plats traditionnels de la région et nous nous sommes régalés. Le service est très bienveillant envers les touristes. Le restaurant est idéalement placé en plein de la coeur de l'ancienne ville. Je recommande !