📌 Schwarzwaldstraße 38, 78194 Immendingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:25
Idéal pour jouer aux fléchettes avec des amis
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre petite-fille dimanche et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci encore
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Un bon endroit pour profiter du plein air. C'était un endroit idéal pour notre retraite d'entreprise.
💬 Un restaurant sympa avec un service super sympathique et une cuisine maison savoureuse. Nous étions six ici le samedi de Pentecôte. Si vous êtes un hôte à Neuhaus et dans ses environs, vous devriez également manger au restaurant « Am Waldesrand ». Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et servi de délicieux plats. Malheureusement, notre séjour ici est déjà terminé, sinon nous aimerions revenir. Une demande spéciale qui ne figurait pas au menu (tarte aux œufs) a également été exaucée. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Très beau glacier. De généreuses portions de glace dans une tasse ou dans un cornet. Très bon rapport qualité prix. Grand choix de glaces. Nous sommes heureux de le recommander et serions heureux de revenir. Les toilettes peuvent également être utilisées.
💬 Café moderne avec un personnel sympathique. Nous avons mangé de la glace, qui n'avait malheureusement qu'un goût moyen. Malheureusement, l'emplacement n'a pas de vue sur le lac, mais plutôt sur le parking. Ou si vous êtes assis dans l'autre sens, vous avez une vue sur le magnifique monastère.
💬 C'était adorable ! Ma famille et moi sommes venus d'Angleterre juste pour explorer cette belle ville et prendre quelques photos. Nous sommes tombés sur ce bel établissement et l'avons essayé. C'était adorable et très bon marché !
💬 Je suis finalement allé manger après avoir parcouru 1000 fois. Je dois dire heureusement, un service très sympa et une excellente pizza définitivement faite maison et fraîche de la pâte à la sauce. La pâte était aérée et croustillante et pas ce bord dur typique. Suffisamment garni de bon fromage, vraiment un excellent plat. La pizza était la fougueuse n°13
💬 Restaurant sympa. C'est spacieux à l'intérieur. Beaucoup de tableaux. Nous sommes venus vendredi entre amis avant l'ouverture, à 17h30, sans réservation. Nous avons commandé des boissons, puis de la nourriture. Nous avons commandé du poulet avec des pommes de terre, du steak de bœuf avec des pommes de terre et bien plus encore. Très savoureux et peu coûteux. Le service est excellent. L'ambiance est agréable. Parking gratuit à 50 mètres. Ma note est maximale. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant, seul ou en grand groupe. Vous pouvez aussi venir avec des enfants, le choix sur la carte est bon. La facture moyenne par personne avec boissons est de 20 à 30 €.
💬 Nous sommes venus ici 4 fois maintenant. Toujours belle. La chambre était super et le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Et Mme Kubenz était très, très accommodante. Je vous remercie pour votre hospitalité. Toujours mon plaisir.
💬 Haut