📌 Ladestraße 27, 71093 Weil im Schönbuch - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:49
Juste toujours belle
Le 14/01/2024 à 18:15
J'ai beaucoup aimé, j'y serai l'été quand le train circulera !
Le 08/12/2023 à 22:51
Excellent service, très bon service. Les prix sont relativement bon marché.
Le 03/11/2023 à 16:14
Le meilleur pub que je connaisse !!!! Bonne ambiance, bière délicieuse, personnel très sympa. De quoi avez-vous besoin de plus !!!!!
Le 18/06/2023 à 13:35
Malheureusement, aucun horaire d'ouverture actuel n'est indiqué : le dimanche est un jour de repos !
Le 07/05/2023 à 12:55
Pub sympa et cosy qui est malheureusement trop rare aujourd'hui. Le personnel est également très sympathique et donne envie d'y rester plus longtemps !
Le 08/09/2022 à 20:16
Tout est juste parfait.
Le 26/08/2022 à 20:42
Très belle pub. Je recommanderais le pub à tout le monde !!! Des hôtes agréables et un personnel très sympathique. (Personnellement, je recommanderais à tout le monde de rendre visite au tagblatt !
Le 25/12/2021 à 11:04
Localement, bon comptoir pour le divertissement.
Le 07/09/2021 à 14:46
Joli pub cosy Bon service
Le 10/07/2021 à 16:34
Bonne adresse pour socialiser et simplement se déconnecter.
Le 08/07/2020 à 17:08
en haut 👌
Le 06/06/2020 à 13:53
D'ACCORD! Profitez enfin à nouveau.
Le 16/02/2020 à 08:01
Nous étions en groupe au Tagblatt et avions réservé l'arrière-salle pour un rendez-vous. J'ai bu un cola pendant le séjour. Alors que je marchais/payais, une serveuse extrêmement hérissée et hostile m'a fait remarquer qu'il y avait un chiffre d'affaires minimum par client au Tagblatt et que mon Coca était en dessous. Bonjour?!?!! Je dirais : « Quel magasin de jus ». Mais ce n'est pas le cas. Le Tagblatt ne ferait évidemment pas assez de ventes de jus.
Le 28/05/2019 à 13:31
Pub moderne et cosy. Le service est très sympathique et arrangeant. Il n'y a rien à redire en termes de goût ou de prix des boissons et les temps d'attente pour nous ont également été assez courts, malgré le grand nombre de convives. Le restaurant est divisé en un espace fumeur et un espace non-fumeur, ce qui est généralement très positif pour les non-fumeurs. Le stand arrière peut être loué pour divers événements. Ici vous avez le calme et la tranquillité, un excellent emplacement et une bonne hospitalité.
Le 13/01/2019 à 11:31
Si vous aimez toujours le vrai pub, c'est le bon endroit pour vous. Asseyez-vous au bar, buvez une bière, fumez et discutez tranquillement. La nourriture est également délicieuse, mais malheureusement elle n'est pas toujours disponible.
Le 09/01/2019 à 20:16
Super pub pour regarder le football et boire de la Pils. En tant que non-fumeur, l'air peut être assez fort... Après la cinquième bière, ce n'est plus grave !
Le 22/11/2018 à 11:12
Lieu convivial.
Le 22/08/2018 à 22:44
Bonjour à tous le 2 octobre 2018 Musique live sur la Route 666 Ammeloe, j'attends avec impatience votre visite de Hillen
Le 15/07/2018 à 10:26
meilleur restaurant de tous les temps, sert de la nourriture uniquement le week-end
Le 03/06/2018 à 14:54
Simplement sociable
Le 11/05/2018 à 09:45
Idéal pour regarder le football. Steak, escalope et salade délicieux
Le 10/05/2018 à 09:19
Bonne bière et gens sympathiques.
Le 24/02/2018 à 14:33
Pub confortable avec un service très agréable, une très bonne nourriture, surtout les fameuses escalopes du vendredi, les steaks... continuez comme ça... ET restera avec nous pendant longtemps
Le 10/02/2018 à 15:53
Toujours de la merde avec Paule
Le 30/11/2017 à 12:19
Un restaurant tel que je l'imagine, y compris le personnel.
Le 14/11/2017 à 12:37
Super schnitzel vendredi
Le 22/10/2017 à 21:05
Le vendredi, il y a de très bonnes escalopes.
Le 14/10/2017 à 11:08
Les gens sont gentils mais le fumoir se trouve en face de l'espace non-fumeur.
Le 03/10/2017 à 20:26
Très bonne nourriture, rapport qualité/prix et qualité tout à fait corrects. Jeunes et vieux s'y côtoient de manière détendue. Ambiance très conviviale.
Le 12/08/2017 à 13:13
Excellent service et méga schnitzel le vendredi
💬 Très bon hôtel et restaurant au centre de eisenach proche des gares
💬 Délicieux
💬 Ici, nous avons fêté mon anniversaire. Trois adultes et trois enfants. Tout le monde a aimé.
💬 Facilement négligé de l'extérieur et nécessitant quelques rénovations, l'intérieur a été magnifiquement rénové et entretenu avec amour. La salle de bain et les toilettes se trouvent dans le couloir et demandent donc un certain temps d'adaptation, mais elles sont propres et en très bon état. Le sol grince bruyamment. Il y a une cuisine séparée pour les invités. Terrasse ensoleillée avec options de sièges et de repos également. L'hôte est très gentil et a répondu à nos souhaits de petit-déjeuner. L'ensemble du petit déjeuner était copieux et copieux. Il y a aussi une petite supérette juste dans la maison. Nous avons pu garer les vélos dans le couloir. Recommandation claire pour une nuitée bonne et pas chère.
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊
💬 Bel emplacement, juste à côté du petit port, où vous pourrez observer certaines activités des pêcheurs avec leurs bateaux tout en mangeant. Le poisson frit est très bon. Grosse portion et frais. Assurez-vous simplement de rapporter votre assiette immédiatement s'il vous reste des restes. N'attendez pas trop longtemps jusqu'à ce que quelqu'un du service fasse le ménage pour vous. Sinon vous aurez une orgie de mouettes sur votre table.
💬 La pizzeria est réservée au ramassage ou à la livraison. Expériences positives jusqu'à présent.
💬 Je ne sais pas quel goût a la nourriture, je suis parti avant. La personne qui préparait les frites (je ne veux pas appeler monsieur le chef) a touché la nourriture avec ses mains, sans pinces ni gants. J'ai alors perdu l'appétit. Je ne veux pas y manger.
💬 Très savoureux et simple
💬 Nous n'étions pas dans la villa mais dans la maison de vacances située derrière. Nous avons passé une semaine super agréable avec l'enfant et le chien. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Au rez-de-chaussée se trouvent un séjour, 2 chambres avec lits doubles (une chambre avec un lit bébé) et la salle de bain avec baignoire. A l'étage supérieur se trouvent deux chambres d'enfants avec lits simples et lits bébé. La deuxième salle de bain se trouve au sous-sol, où se trouve également le lave-linge. La maison est confortablement meublée et offre tout ce dont vous avez besoin. Il est situé juste en dessous du Mur du Diable, derrière la maison le chemin monte directement jusqu'au mur, nous reviendrons !