Restaurant 🇩🇪

Saalbau Avis

📌 Wormser Str. 35, 67593 Bermersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Saalbau à Bermersheim

Les avis

Les dernier avis sur Saalbau à Bermersheim

Andreas.u

Le 07/09/2023 à 12:30

5 / 5

Il y en a un à Bermersheim Auberge très ancienne... On y déguste de bons vins locaux, de la bière pression, ou encore de la bière en bouteille. Les prix sont en moyenne raisonnables. La nourriture n'est disponible que si vous commandez à l'avance, car les aubergistes sont plus âgés. Bref, si vous voulez discuter et que vous vous ennuyez, Salbau est l'endroit idéal pour vous.

Warren.u

Le 05/07/2023 à 19:00

5 / 5

propriétaire sympa...pub de village pour les habitants et les retraités non-résidents

Hedi.i

Le 28/03/2023 à 11:14

5 / 5

Petit pub pittoresque, très cosy.

Cho.a

Le 19/05/2018 à 09:55

5 / 5

Local sympa. Ambiance familiale agréable

  • 🏪 Hafenterrasse (1 Avis)

  • 💬 Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)


  • 🏪 Hotel Wutzler (299 Avis)

  • 💬 L'hôtel Wutzler est un petit hôtel familial avec des hôtes très sympathiques. Il se trouve dans un endroit calme mais très facile d'accès grâce à sa proximité avec l'A9. Il y a un grand parking gratuit directement devant l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le directeur de l'hôtel. L'ensemble du personnel est très sympathique et serviable. La chambre était joliment décorée et les lits étaient très confortables. Tout était très propre. Il y a un très bon petit déjeuner avec des confitures maison. Des plats à base d'œufs sont fraîchement préparés par le chef sur demande. Le soir nous avons mangé à la carte. Très bon choix à de très bons prix et fraîchement préparés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Andries (41 Avis)

  • 💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous


  • 🏪 Bistro Luigi Restaurant (324 Avis)

  • 💬 C'est une ambiance très sympa, ça me rappelle beaucoup la Toscane. Ils proposent différentes sélections de vins rouges. Nous avons chacun eu une entrée et des pâtes. Je ne le recommanderai pas à moins que vous ayez très faim. C'est une portion allemande, c'est-à-dire une grosse portion. Je ne peux absolument pas faire de primi seconde comme en Italie. Personnellement, je préférerais avoir une plus petite portion avec moins de prix. Je leur ai demandé lors du paiement à la fin et il a dit qu'ils pouvaient faire une demi-portion pour 1,5 € de moins, ce qui me semble trop cher. La nourriture était délicieuse, mais elle n'avait pas vraiment cette simplicité de saveur et de fraîcheur comme en Italie. La serveuse n'était pas très sympathique, seulement amicale avec les clients réguliers, je suppose.


  • 🏪 Hotel Villa im Steinbusch in Bad Malente (97 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Bad Malente pour une nuit et je suis très satisfait de l'hôtel/de la chambre mais surtout des hôtes !! Pour des raisons personnelles, j'ai dû réserver à nouveau mon séjour dans des délais très courts, ce qu'ils ont tous deux rendu possible sans problème et avec beaucoup d'attention et de convivialité. Merci encore pour ça :) Petit hôtel très charmant dans un emplacement privilégié. Avec plaisir encore


  • 🏪 Restaurant Fesstos (576 Avis)

  • 💬 Beau décors, accueil et service sympathique et excellent rapport qualité-prix. A recommander.


  • 🏪 Restaurant Elsäßer Hof - Breisach am Rhein (300 Avis)

  • 💬 Super repas très copieux Bonne ambiance service rapide.


  • 🏪 Landgasthof & Pension - Hirsch - Mägerkingen (350 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service. Nous avons eu une excellente conversation avec le propriétaire, vous pouvez sentir la passion pour la bonne gastronomie et le service client. Nous pouvons absolument recommander le cerf.


  • 🏪 India1 Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, avec des serveurs très sympathiques, tout est typiquement indien. Les boissons étaient fraîches et bien réfrigérées. Dans l'ensemble, heureusement encore une fois, le rapport qualité-prix est adapté, les toilettes auraient besoin d'une couche de peinture. #Accessible, non #Stationnement, dans la rue


  • 🏪 Cala Luna Appartments (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et chambres très propres. Tout ce dont un appartement a besoin. Casseroles, poêles, couverts, volets électroniques, WiFi, chauffage au sol, four, grille-pain, machine à café. Bien qu'il soit situé sur la rue principale et la voie ferrée, l'appartement est très calme.