📌 Wormser Str. 35, 67593 Bermersheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:30
Il y en a un à Bermersheim Auberge très ancienne... On y déguste de bons vins locaux, de la bière pression, ou encore de la bière en bouteille. Les prix sont en moyenne raisonnables. La nourriture n'est disponible que si vous commandez à l'avance, car les aubergistes sont plus âgés. Bref, si vous voulez discuter et que vous vous ennuyez, Salbau est l'endroit idéal pour vous.
Le 05/07/2023 à 19:00
propriétaire sympa...pub de village pour les habitants et les retraités non-résidents
Le 28/03/2023 à 11:14
Petit pub pittoresque, très cosy.
Le 19/05/2018 à 09:55
Local sympa. Ambiance familiale agréable
💬 Le mélange du kebab avec de la salade, des concombres etc. était super ! Tu devrais goûter ta sauce, il me manque une touche de la mienne. Super propre et tout le monde sympathique :-)
💬 Je décris l'évaluation ci-dessous parce que j'étais là avec la nourriture tellement brûlée, ce qui était considérablement exagéré. C'étaient des rouleaux de pizza dorés normaux. Je n'ai jamais connu un tel comportement. L'employé a même proposé un remboursement au client. Le client ne voulait pas de ça. J'ai toujours eu de la bonne nourriture.
💬 Haut.
💬 J'y suis resté pour la 2ème fois et je n'ai pas remarqué que le temps passait et qu'il manquait quelques petits ajustements à cet endroit : la porte de la salle de bain ne fermait pas bien, peu de services manquaient. C'est toujours un endroit idéal où séjourner en raison de sa position magnifique - au cœur d'un parcours de golf, tout est vert, excellente vue, calme
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.
💬 Bonne nourriture, personnel exceptionnel, excellent service, je le recommanderais certainement
💬 Super motel économique. Accessible aux fauteuils roulants. Pas de bureau ouvert 24h/24, mais vous pouvez appeler et ils essaieront de vous aider autant que possible. Nous venons ici depuis de nombreuses années et avons toujours apprécié notre séjour.
💬 Nous nous sommes mariés à Berchtesgaden et avons séjourné à la Pension Datzmannlehen pendant 5 jours. L'hôtesse est vraiment très sympathique. Elle nous a même offert un bouquet avec deux coeurs. Les chambres sont très propres et bien rangées et la vue sur les montagnes est tout simplement géniale. De temps en temps, nous recevions également la visite de Jimmy le chat. Le petit déjeuner est vraiment très copieux, rien ne manquait. Nous étions plus que ravis. Nous n’avons jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux dans une maison d’hôtes auparavant. Il y avait toujours du pain et des petits pains, des saucisses et du fromage, des œufs frais, du miel et de la confiture, du lait frais de vos vaches, des fruits et des yaourts. Nous avons vraiment apprécié d'être les invités de Mme Koller et nous reviendrons certainement à un moment donné.
💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix raisonnables. Portions généreuses et présentation attrayante des plats. Personnel très attentionné et sympathique. Les toilettes étaient propres A1 lors de notre visite. Si le Landgasthaus Willke n'était pas à plus de 300 km de chez nous, il aurait de fortes chances de figurer dans notre top 5. L'ambiance est authentique pour une auberge de campagne.
💬 Bon restaurant