📌 Wormser Str. 35, 67593 Bermersheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:30
Il y en a un à Bermersheim Auberge très ancienne... On y déguste de bons vins locaux, de la bière pression, ou encore de la bière en bouteille. Les prix sont en moyenne raisonnables. La nourriture n'est disponible que si vous commandez à l'avance, car les aubergistes sont plus âgés. Bref, si vous voulez discuter et que vous vous ennuyez, Salbau est l'endroit idéal pour vous.
Le 05/07/2023 à 19:00
propriétaire sympa...pub de village pour les habitants et les retraités non-résidents
Le 28/03/2023 à 11:14
Petit pub pittoresque, très cosy.
Le 19/05/2018 à 09:55
Local sympa. Ambiance familiale agréable
💬 Nous sommes allés manger à Adler après une randonnée et avons pris un très bon repas. Comme il y avait déjà beaucoup de monde, nous nous sommes assis à la table des habitués et avons invité un autre invité à nous rejoindre. Nous avons eu un excellent service, une conversation très amicale, avons beaucoup appris sur le tir à l'arc et une très bonne cuisine. Vraiment bien 👍
💬 Fut
💬 Si délicieux!!! Je le recommande vraiment
💬 Le restaurant propose une sélection variée de plats délicieux préparés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Ici, chaque palais est envoyé dans un voyage gustatif. Le service est extrêmement courtois et attentionné, afin que les clients se sentent toujours bien pris en charge. L'atmosphère est accueillante et détendue, faisant du restaurant un lieu idéal pour des rencontres entre amis ou en famille. Dans l'ensemble, une visite au restaurant promet d'être une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.
💬 Super petit endroit. Le propriétaire est super sympa, parle anglais, la nourriture est abondante et bon marché... je reviendrai pour en savoir plus ! Recommandé.
💬 Nous venons régulièrement dans ce restaurant de tapas allemandes et tout est délicieux , original et bien présenté. Je recommande vraiment les spatzle au fromage et le currywurst qui est vraiment meilleur de ce que l’on peut goûter dans la rue. Service sympathique et efficace et très belle sélection de vins ! J’ai hâte de revenir
💬 Un bel hôtel. Super emplacement central. Juste à la gare. Cela signifiait que vous pouviez faire bon usage de la carte d'hôte. Bus et train gratuits. Le petit déjeuner était très savoureux et pouvait même être apprécié à l'extérieur. Oh, notre petit chien 🐕 a été reçu très amicalement. Parking derrière l'hôtel.
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.
💬 J'aime vraiment venir ici pour la cuisine indienne. La nourriture est toujours fraîche et absolument délicieuse.
💬 Bel espace extérieur avec aire de jeux et petit zoo pour enfants. Mon plus gros problème, la nourriture n'était pas bonne du tout. N'avait pas le goût du fait maison (frites et bâtonnets de poisson définitivement sortis du congélateur). Schintzel petit et trop salé, pommes de terre trop cuites et sans sel. Et la pire sauce de champion que j'ai eue depuis longtemps, tout simplement insipide. Prix des boissons corrects, très bon prix du vin si l'on commande la bouteille entière. Le restaurant était néanmoins rempli de clients locaux qui apprécient la cuisine allemande traditionnelle. Prix des repas ok mais pas pour cette qualité, on dans cette gamme de prix peut trouver qc avec un meilleur rapport qualité/prix