📌 Wormser Str. 35, 67593 Bermersheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 12:30
Il y en a un à Bermersheim Auberge très ancienne... On y déguste de bons vins locaux, de la bière pression, ou encore de la bière en bouteille. Les prix sont en moyenne raisonnables. La nourriture n'est disponible que si vous commandez à l'avance, car les aubergistes sont plus âgés. Bref, si vous voulez discuter et que vous vous ennuyez, Salbau est l'endroit idéal pour vous.
Le 05/07/2023 à 19:00
propriétaire sympa...pub de village pour les habitants et les retraités non-résidents
Le 28/03/2023 à 11:14
Petit pub pittoresque, très cosy.
Le 19/05/2018 à 09:55
Local sympa. Ambiance familiale agréable
💬 Nourriture délicieuse, beaucoup de riz, mais mon agneau était très épicé
💬 Restaurant délicieux et décontracté. La nourriture est bonne et peu coûteuse. L'ambiance est également sympathique, que ce soit au restaurant, dans les barriques ou à l'extérieur. Vous pouvez également jouer au billard ou aux fléchettes. Le propriétaire est très gentil et le personnel aussi. Parfois, il suffit d'attendre un peu plus longtemps lorsque les choses sont plus chargées.
💬 Pour passer une journée à faire des achats, une promenade, trainer dans les rues, ... c'est un endroit agréable bruyant mais agréable. Dommage que le parking soit payant. Dommage que les ascenseurs soient aussi lents (avec une poussette et un bébé nous avons dû attendre plus de4 -5 minutes pour monter du parking aux magasins. Les restaurants sont des fast-foods : il faut aimer ou non.
💬 J'ai pris la salade composée et la soupe minestrone pour le déjeuner. La salade était bonne, la soupe était exceptionnelle. Il contenait de gros morceaux de légumes : champignons, poivrons, courgettes, olives sans pépins et artichauts. Je n'avais jamais mangé une soupe minestrone aussi délicieuse. Il faisait très chaud, tout comme les deux petits pains à la levure qui accompagnaient la soupe. Le service était excellent. Ce restaurant se trouve en face d'une forêt avec des sentiers pédestres. Notre vue était sur la terrasse et sur les passants qui longeaient la forêt... une vue assez agréable.
💬 Super 👍👍👍👍
💬 On a l'impression que le temps s'est arrêté mais c'était toujours très propre, la nourriture était correcte, nous avons mangé des escalopes avec des frites et des boissons plus une frite pour environ 33 euros, ce qui ne m'a vraiment pas plu car les prix n'étaient indiqués nulle part donc Je dois être une évaluation vraiment négative!!!! Et nous y sommes allés un dimanche car il ne se passait rien ce qui était à notre avantage
💬 Nous y sommes retournés après une randonnée, trempés de notre petit teckel. Rarement avons-nous reçu un accueil aussi chaleureux, respectueux des animaux et chaleureux. Les aubergistes et l'équipe sont très ouverts, hospitaliers et prêts à discuter agréablement. La nourriture était délicieuse et les gâteaux faits maison ont l'air incroyables ! Merci pour cette belle soirée, salutations des Wieners :)
💬 Donc après avoir lu de si mauvaises critiques, nous étions un peu inquiets mais le temps d'attente pour le récupérer était très court, je pense 10 à 15 minutes. Les gens étaient sympathiques et ont ajouté une sauce à l'ail en guise de trempette, ce qui a rendu le croque bien meilleur ! Alors oui, en combinaison avec la sauce, le croque était vraiment bon et j'ai essayé un croque dans de nombreux magasins et celui-ci est l'un des meilleurs !
💬 Nous sommes très satisfaits. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a bon goût. Il n'y a eu aucun corps étranger, par ex. Cheveux retrouvés. Au début il y avait trop de fromage sur la pizza mais après nous avons dit de ne pas en mettre trop, cela s'est fait sans aucun problème. Il suffit de le répéter encore et encore (pas de problème pour nous). Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés, à l'exception d'une occasion (un jour férié). Le livreur de pizza a toujours été sympathique, vous a remercié et vous a souhaité bon appétit. (Plus convivial que certains autres restaurants ou pizzerias haut de gamme). Toujours heureux, continuez ainsi Pizza Musti.
💬 Commandé plusieurs fois et à chaque fois mon plat préféré, le palak d'agneau, n'avait pas le goût d'agneau mais de bœuf coriace. La première fois, j'ai pensé que j'avais peut-être tort, la deuxième fois, j'ai eu encore plus de doutes. Aujourd'hui, j'ai commandé de l'agneau Mughlai et pour être honnête, la viande (bœuf ? mouton ?) est allée dans les chiens et la purée jaune-sucrée qui était censée être la sauce est allée à la poubelle. J'ai fait frire le riz basmati avec du garam masala dans de l'huile/beurre de coco et je l'ai assaisonné de persil. Je n'ai pas eu à dépenser 15 euros pour ça. Dommage !!!