Restaurant 🇩🇪

Saarbrigger Schoofstall Avis

📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Gerry.i

Le 15/05/2024 à 19:57

5 / 5

Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat

Olly..

Le 20/04/2024 à 19:47

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Jerome.e

Le 13/12/2023 à 19:18

5 / 5

Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁

Königin.

Le 12/12/2023 à 02:55

5 / 5

Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.

XL.e

Le 28/10/2023 à 19:02

5 / 5

La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de XL.e fait le 28/10/2023 à 19:02 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Kurt.c

Le 12/10/2023 à 17:38

5 / 5

Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.

F.t

Le 19/09/2023 à 17:02

4 / 5

Service super pittoresque et vraiment sympa

Mark.e

Le 30/07/2023 à 20:15

5 / 5

Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké

Einz..

Le 24/07/2023 à 16:58

4 / 5

Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :⁠-⁠(

Björn.h

Le 12/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.

Jürgen.r

Le 06/07/2023 à 14:04

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un petit menu

Thomas.t

Le 22/06/2023 à 04:31

5 / 5

Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 22/06/2023 à 04:31 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Pirkka.u

Le 21/06/2023 à 19:36

5 / 5

Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.

Annette.a

Le 12/06/2023 à 06:06

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors en été

Ron.u

Le 21/03/2023 à 06:50

4 / 5

pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.

Alfred.o

Le 15/01/2023 à 19:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.

collin.

Le 13/01/2023 à 11:43

5 / 5

Meilleur

Dana.e

Le 11/12/2022 à 04:49

5 / 5

Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.

Melanie.i

Le 02/12/2022 à 21:44

5 / 5

Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock

R.i

Le 11/11/2022 à 19:18

3 / 5

Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.

Winfried.c

Le 14/08/2022 à 07:09

5 / 5

Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde

Christoph.e

Le 26/07/2022 à 17:43

4 / 5

Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.

M...

Le 18/05/2022 à 23:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu.

Christian.i

Le 21/04/2022 à 19:58

4 / 5

Bon 👍 et personnel sympathique

Sabine.I

Le 17/04/2022 à 19:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon

Repano.r

Le 08/04/2022 à 17:35

5 / 5

Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.

Heike.c

Le 23/03/2022 à 19:27

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.

TE.N

Le 05/01/2022 à 19:08

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !

Kleen.e

Le 15/12/2021 à 12:21

4 / 5

Prix, performances et personnel excellents

Petra..

Le 27/10/2021 à 17:50

5 / 5

Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋

Dieter.i

Le 13/10/2021 à 07:04

5 / 5

Bon personnel

Angelika.e

Le 26/08/2021 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique

  • 🏪 McDonald's (1151 Avis)

  • 💬 🍟


  • 🏪 Frittenwerk Dortmund (1983 Avis)

  • 💬 Bonnes frites, endroit propre et confortable avec un service très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Alexander (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, bonne bouffe !


  • 🏪 Ercan's Döner Treff (272 Avis)

  • 💬 Délicieuse salade de viande juteuse kebab sauce délicieuse également 10 sur 10 Ercan Abi continue comme ça


  • 🏪 Zur Alten Schmiede (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant en famille. Nous sommes d’abord restés au bowling pendant deux heures. L'installation nous a été expliquée de manière amicale et quelqu'un venait toujours prendre de nouvelles commandes de boissons si nécessaire. Ensuite, nous avons pris un délicieux repas au restaurant. Même les petites demandes spéciales, comme une salade plus grande et pas de pommes de terre, ont été mises en œuvre sans problème. Les huit repas nous ont été servis en même temps. La nourriture était chaude et très savoureuse. Nos deux petits chiens étaient également admis au restaurant et au bowling. Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant sympathique et rustique.


  • 🏪 Hopfenstübchen (275 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée. Service amical et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement. Tout est parfait - à nouveau heureux à tout moment


  • 🏪 Katchi Ice Cream (Savignyplatz) (897 Avis)

  • 💬 Très jolie boutique, bon accueil et les glaces sont excellentes. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Elisei (4 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel neuf dans un excellent emplacement ! Très moderne et élégamment meublé. La propreté était vraiment super aussi. Pensez à réserver 👍🏻


  • 🏪 TSG-Ristorante Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Super restaurant au complexe sportif ! Fortement recommandé, le service était compétent, sympathique et très attentionné ! Ensuite la nourriture, tout simplement fantastique ! Entrée, plat et dessert au top !!! Tout ce que je peux dire de mon plat principal, c'est une viande très tendre et délicieuse, des gnoccis (les meilleurs que j'ai jamais mangés) et la sauce Gorgonzola tellement délicieuse ! La sauce au gorgonzola était si savoureuse mais subtile et soutenait les autres ingrédients sans les submerger ! Merci pour la bonne nourriture! Les invités envoient leurs salutations depuis la frontière danoise


  • 🏪 Osteria Mangia e Bevi - Bottrop (291 Avis)

  • 💬 Ayant toujours très bien mangé en une semaine en Sicile, nous sommes allés dans ce restaurant. Les serveurs sont démotivés et peu sympathiques. Tout est mal organisé (commandé deux fois). La nourriture était très mauvaise dans l'ensemble. Même les pâtes à la Norma n'étaient pas comestibles (sauce tomate toute prête sucrée avec un peu d'aubergine). Nous ne pouvons vraiment pas le recommander.