Restaurant 🇩🇪

Saarbrigger Schoofstall Avis

📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken

Gerry.i

Le 15/05/2024 à 19:57

5 / 5

Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat

Olly..

Le 20/04/2024 à 19:47

5 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Olly.. fait le 20/04/2024 à 19:47 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Jerome.e

Le 13/12/2023 à 19:18

5 / 5

Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁

Königin.

Le 12/12/2023 à 02:55

5 / 5

Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.

XL.e

Le 28/10/2023 à 19:02

5 / 5

La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de XL.e fait le 28/10/2023 à 19:02 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Kurt.c

Le 12/10/2023 à 17:38

5 / 5

Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.

F.t

Le 19/09/2023 à 17:02

4 / 5

Service super pittoresque et vraiment sympa

Mark.e

Le 30/07/2023 à 20:15

5 / 5

Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké

Einz..

Le 24/07/2023 à 16:58

4 / 5

Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :⁠-⁠(

Björn.h

Le 12/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.

Jürgen.r

Le 06/07/2023 à 14:04

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un petit menu

Thomas.t

Le 22/06/2023 à 04:31

5 / 5

Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 22/06/2023 à 04:31 sur le  Saarbrigger Schoofstall à Saarbrücken
Pirkka.u

Le 21/06/2023 à 19:36

5 / 5

Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.

Annette.a

Le 12/06/2023 à 06:06

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors en été

Ron.u

Le 21/03/2023 à 06:50

4 / 5

pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.

Alfred.o

Le 15/01/2023 à 19:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.

collin.

Le 13/01/2023 à 11:43

5 / 5

Meilleur

Dana.e

Le 11/12/2022 à 04:49

5 / 5

Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.

Melanie.i

Le 02/12/2022 à 21:44

5 / 5

Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock

R.i

Le 11/11/2022 à 19:18

3 / 5

Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.

Winfried.c

Le 14/08/2022 à 07:09

5 / 5

Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde

Christoph.e

Le 26/07/2022 à 17:43

4 / 5

Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.

M...

Le 18/05/2022 à 23:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu.

Christian.i

Le 21/04/2022 à 19:58

4 / 5

Bon 👍 et personnel sympathique

Sabine.I

Le 17/04/2022 à 19:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon

Repano.r

Le 08/04/2022 à 17:35

5 / 5

Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.

Heike.c

Le 23/03/2022 à 19:27

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.

TE.N

Le 05/01/2022 à 19:08

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !

Kleen.e

Le 15/12/2021 à 12:21

4 / 5

Prix, performances et personnel excellents

Petra..

Le 27/10/2021 à 17:50

5 / 5

Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋

Dieter.i

Le 13/10/2021 à 07:04

5 / 5

Bon personnel

Angelika.e

Le 26/08/2021 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique

  • 🏪 Cheesy Pizzeria Bochum (207 Avis)

  • 💬 Personnel super désagréable au téléphone et les temps d'attente sont souterrains ! J'ai attendu 3 heures pour 2 wraps et un burger. D'après mes 4 demandes téléphoniques, la nourriture peut alors être servie partiellement et froide. La nourriture manquante a ensuite été livrée après encore une heure d'attente. Sans compensation, impudence sans fond.


  • 🏪 FOOD MANTRA Nepali-Tibetan Cuisine Restaurant (440 Avis)

  • 💬 La cuisine népalaise peut signifier tellement de choses et ici, à Food Mantra, nous en avons expérimenté le meilleur ainsi que les influences tibétaines. La famille et l'équipe qui le dirigent sont très sympathiques et serviables. C'était comme si nous étions entrés dans un mini Népal, des odeurs de nourriture à l'ambiance. Le restaurant est incroyable, avec un grand coin salon extérieur et une section intérieure moderne, soigneusement décorée pour ne pas être les restaurants népalais sur-décorés et ringards que nous voyons souvent. Un nouveau standard pour les restaurants népalais et que du positif ! Il y avait des Momos (raviolis) 🥟🥟🥟🥟🥟 qui étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés (et les raviolis mon plat préféré). Les trempettes améliorent beaucoup l'expérience, tandis que les mamans elles-mêmes n'étaient ni trop épaisses ni trop fines et juste la bonne quantité de garniture sans trop d'épices, comme il se doit. J'ai également essayé d'autres articles, mais j'étais dans un coma alimentaire positif, j'ai donc oublié de prendre des photos ! L'agneau frit à sec était 🌟🌟🌟🌟🌟 les lentilles (dal) et l'ensemble Thali nous ont emmenés au Nirvana et retour ! Bravo à l'équipe et sans aucun doute l'une des meilleures expériences culinaires népalaises au monde !


  • 🏪 Work & Sleep Boardinghouse (197 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est l'un des meilleurs hôtels de tous les temps. Le prix est incroyable pour ce que vous obtenez. Très propre et ils ont des distributeurs automatiques qui contiennent les articles les plus utiles, comme des brosses à dents et pas seulement des collations, même si vous pouvez également les acheter. La dame à la réception est vraiment adorable et extrêmement serviable. J'ai apprécié mon séjour et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Hotel Heidehof (72 Avis)

  • 💬 Terrible !! La dame ne supportait pas le changement et elle nous l'a montré avec la façon dont elle pense qu'il est juste d'interagir avec les gens. Donc si vous venez de l'Est, évitez cet endroit. Il existe des hôtels bien meilleurs et surtout plus propres.


  • 🏪 Haus am Mühlenberg (397 Avis)

  • 💬 Chambres simples mais propres avec de bons lits, un propriétaire agréable et une excellente cuisine. Absolument génial pour notre week-end moto. P.s. Les vendredis et samedis, le restaurant est rempli de locaux, vous savez donc à l'avance que la nourriture est bonne.


  • 🏪 RELAX - FOOD, DRINKS & YOU (8 Avis)

  • 💬 Manger et boire très savoureux. Service rapide et sympathique. Rapport qualité-prix approprié.


  • 🏪 Schmiede 3.0 (98 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture. Le choix est très limité et ressemble davantage à une cantine, mais c'était savoureux. Le service (je suppose que c'était le propriétaire) est sympathique mais pas attentionné. Avec un peu plus de conversation, les malentendus pourraient être évités et les invités se sentiraient plus à l'aise. L'ambiance est tout à fait correcte, mais simple.


  • 🏪 New Gehlberger hut (836 Avis)

  • 💬 Le refuge n'est actuellement ouvert que pour des nuitées avec petit-déjeuner, idéal pour des randonnées dans le Rennsteig ou des week-ends mais aussi pour des réunions de famille ou autres. Le restaurant est actuellement fermé. Mme Schmidt nous a offert des grillades et des boissons pour le dîner. Contrairement à certains refuges alpins, les camps offrent à chacun suffisamment d'espace pour dormir et des matelas confortables. Un salon confortable est à la disposition de tous les invités. Tout s'est bien passé. C'était super propre et agréable, le petit déjeuner varié et savoureux. Nous serons de retour. Remarque : La cabane peut actuellement également être utilisée pour des ateliers et des séminaires. Certainement quelque chose de spécial à cet endroit.


  • 🏪 Restaurant Magu (667 Avis)

  • 💬 Très bel endroit authentique avec une très bonne cuisine allemande : qualité prix également très bon ! Vous bénéficiez également d'un bon service et même d'explications en anglais sur les repas. Pas de menu en anglais.


  • 🏪 Avanti Pizza & Partyservice Dettingen an der Erms (142 Avis)

  • 💬 Ils ont des pizzas Halal ! Ils préparent des pizzas personnalisées de votre choix que j'ai trouvées vraiment attrayantes. J'adore aussi leur service client. Hautement recommandé!