📌 Deutschherrnstraße 45, 66117 Saarbrücken - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:57
Grandioses Karaoke veranstaltungen jeden 1. FREITAG im Monat
Le 20/04/2024 à 19:47
Bel endroit pour manger quelque chose.
Le 13/12/2023 à 19:18
Super savoureux, très bon service et tout simplement une ambiance chaleureuse. Je reviendrai 😁
Le 12/12/2023 à 02:55
Vieux pub de Sarrebruck, le service était bon et courtois.
Le 28/10/2023 à 19:02
La chambre est super propre et très grande. Lit et matelas parfaits. Mais le meilleur, c'est l'escalope à la crème, en très grande portion, l'escalope fraîchement préparée, juteuse et moelleuse. Le chef est juste génial. En fait, tu aurais dû donner 10 étoiles 🌟. Ce fut un plaisir. Le personnel est tout simplement génial.
Le 12/10/2023 à 17:38
Je peux donc seulement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était super et la chambre était super.
Le 19/09/2023 à 17:02
Service super pittoresque et vraiment sympa
Le 30/07/2023 à 20:15
Bel emplacement, la nourriture est vraiment excellente. L'ours danse au karaoké
Le 24/07/2023 à 16:58
Des portions généreuses et savoureuses. D'une part, la déclaration des additifs est bien pensée (même les numéros E individuels sont répertoriés), mais clairement incomplète. :-(
Le 12/07/2023 à 20:02
Bonne cuisine simple, la salade est vraiment savoureuse, l'escalope avait un peu le goût du porc. Bon service. Joli café en plein air caché Des habitués un peu étranges en chemin.
Le 06/07/2023 à 14:04
Restaurant chaleureux avec un petit menu
Le 22/06/2023 à 04:31
Joli pub avec un hôtel attenant et une bonne cuisine.
Le 21/06/2023 à 19:36
Terrasse confortable, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 12/06/2023 à 06:06
Très agréable de s'asseoir dehors en été
Le 21/03/2023 à 06:50
pas mangé, donc pas compté. Un petit pub chaleureux et plein de charme, où vous pourrez prendre une bière après le travail avec des amis et des collègues. Cependant, les places de stationnement sont rares. La nourriture est censée être bonne, mais le fait que je ne l'ai pas essayée n'entre pas en compte dans la note.
Le 15/01/2023 à 19:04
Le rapport qualité-prix et nourriture est correct. C'est assez bruyant parfois.
Le 13/01/2023 à 11:43
Meilleur
Le 11/12/2022 à 04:49
Vous pourriez faire de l'économie une mine d'or avec plus d'enthousiasme et bien servir du début à la fin, en faisant en sorte que les gens se sentent les bienvenus, quelle que soit l'heure.
Le 02/12/2022 à 21:44
Un vrai pub, comme il se doit. Avec un superbe concert de Werner Fünffrock
Le 11/11/2022 à 19:18
Dès la première apparition de cette belle maison ancienne, on pouvait s'attendre à mieux. La nourriture était assez bonne, mais je pense que c'est plus un bar à pilsner qu'un restaurant.
Le 14/08/2022 à 07:09
Vraiment génial, le personnel est très professionnel, sympathique et serviable, la nourriture est toujours excellente et savoureuse, les prix sont très abordables, je peux le recommander à tout le monde
Le 26/07/2022 à 17:43
Cuisine familiale à Altsaarbrücken avec un petit café en plein air.
Le 18/05/2022 à 23:09
Conseil d’initié absolu.
Le 21/04/2022 à 19:58
Bon 👍 et personnel sympathique
Le 17/04/2022 à 19:01
La nourriture est très bonne, surtout les portions sont copieuses et le personnel est également bon
Le 08/04/2022 à 17:35
Mais c'est là que j'en suis en ce moment ! Comme tous les vendredis. Comme d'habitude : rien à critiquer.
Le 23/03/2022 à 19:27
J'y étais pour la deuxième fois maintenant et je me sentais très à l'aise. Tout était propre, petits plus dans la chambre... Super. Je reviendrai encore et encore.
Le 05/01/2022 à 19:08
Une délicieuse cuisine maison avec un bon rapport qualité/prix. Le service était très sympa !
Le 15/12/2021 à 12:21
Prix, performances et personnel excellents
Le 27/10/2021 à 17:50
Petit bistrot rustique avec une carte pratique (rumsteck de bœuf/schnitzel avec diverses sauces) et une cuisine tribale changeante tous les jours. Tout simplement délicieux 😋
Le 13/10/2021 à 07:04
Bon personnel
Le 26/08/2021 à 20:11
Super ambiance, chambres conçues avec amour et propres, une propriétaire très gentille qui loue ses chambres avec beaucoup de passion. Fortement recommandé et toujours à un prix raisonnable. 🧳👌🏼 Cordialement, Angélique
💬 🍟
💬 Bonnes frites, endroit propre et confortable avec un service très sympathique.
💬 Le meilleur restaurant, bonne bouffe !
💬 Délicieuse salade de viande juteuse kebab sauce délicieuse également 10 sur 10 Ercan Abi continue comme ça
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant en famille. Nous sommes d’abord restés au bowling pendant deux heures. L'installation nous a été expliquée de manière amicale et quelqu'un venait toujours prendre de nouvelles commandes de boissons si nécessaire. Ensuite, nous avons pris un délicieux repas au restaurant. Même les petites demandes spéciales, comme une salade plus grande et pas de pommes de terre, ont été mises en œuvre sans problème. Les huit repas nous ont été servis en même temps. La nourriture était chaude et très savoureuse. Nos deux petits chiens étaient également admis au restaurant et au bowling. Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant sympathique et rustique.
💬 Nourriture très savoureuse, bien préparée. Service amical et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement. Tout est parfait - à nouveau heureux à tout moment
💬 Très jolie boutique, bon accueil et les glaces sont excellentes. Je recommande.
💬 Super bel hôtel neuf dans un excellent emplacement ! Très moderne et élégamment meublé. La propreté était vraiment super aussi. Pensez à réserver 👍🏻
💬 Super restaurant au complexe sportif ! Fortement recommandé, le service était compétent, sympathique et très attentionné ! Ensuite la nourriture, tout simplement fantastique ! Entrée, plat et dessert au top !!! Tout ce que je peux dire de mon plat principal, c'est une viande très tendre et délicieuse, des gnoccis (les meilleurs que j'ai jamais mangés) et la sauce Gorgonzola tellement délicieuse ! La sauce au gorgonzola était si savoureuse mais subtile et soutenait les autres ingrédients sans les submerger ! Merci pour la bonne nourriture! Les invités envoient leurs salutations depuis la frontière danoise
💬 Ayant toujours très bien mangé en une semaine en Sicile, nous sommes allés dans ce restaurant. Les serveurs sont démotivés et peu sympathiques. Tout est mal organisé (commandé deux fois). La nourriture était très mauvaise dans l'ensemble. Même les pâtes à la Norma n'étaient pas comestibles (sauce tomate toute prête sucrée avec un peu d'aubergine). Nous ne pouvons vraiment pas le recommander.