📌 Hauptstraße 18, 89555 Steinheim am Albuch - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 19:06
La question est : d’où viennent ces bonnes récessions ? Vous entrez et il ne faut même pas 10 minutes pour sentir la fumée froide. Évidemment un bar fumeur. Il y a des cendriers partout. Mais il faut alors boire l’eau du robinet. Parce que facturer la somme énorme de 4,10 € pour une bière à 0,33 est plutôt un standard d'une grande ville. J'y suis allé brièvement et plus jamais.
Le 07/04/2022 à 18:46
Super endroit Très bon service
Le 12/09/2021 à 01:32
Bar bistrot rustique, le point de rencontre au centre de la ville. Personnel très sympathique. Beaucoup d'options, machines à sous, fléchettes, etc. Des événements intelligents, par exemple des soirées karaoké régulières avec Daniel's Karsoke Party !
Le 19/10/2020 à 21:44
Grande classe ; TOUJOURS DÉTENDUE !!!!
Le 20/09/2020 à 10:35
Juste un bon pub, des fléchettes ou du ciel. Gentilles personnes
Le 02/09/2020 à 12:47
Pub comme vous l'imaginez. Très confortable.
Le 14/06/2020 à 08:39
Super pub, il se passe toujours quelque chose
Le 23/01/2020 à 19:29
Super bistro avec la meilleure pizza priegel que j'ai mangé jusqu'à présent. J'aime visiter le bistro et je suis toujours très satisfait. Je suis toujours immédiatement accueilli chaleureusement, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, et les employés sont détendus et amicaux. Je voudrais particulièrement mentionner une employée (cheveux courts avec frange) qui est très gentille et amicale envers tous les invités. Prend et livre la commande de manière rapide et fiable et donne toujours l'impression d'être de bonne humeur.
Le 19/10/2019 à 17:57
Bar fumeur. Intérieur pittoresque. Des invités sociables
Le 21/08/2019 à 07:03
Le pub le plus branché de Steinheim.
Le 05/08/2019 à 17:19
Plus jamais et déconseillé Impoli au point de ne plus être possible
Le 14/07/2019 à 20:14
Meilleur bar à Steinheim
Le 31/03/2019 à 12:41
Facteur culte. Malheureusement, c'est purement un bar fumeur.
Le 12/01/2019 à 09:05
Super pub, mais seules les personnes de plus de 18 ans peuvent y fumer. Et n'oubliez pas que les serveuses sont super sympas
Le 04/01/2019 à 18:36
Rien de particulier ne m’a mis mal à l’aise. Comme si je n'étais pas le bienvenu là-bas.
Le 20/12/2018 à 14:56
Génial comme toujours
Le 14/09/2018 à 17:37
Bistrot sympa
Le 04/04/2018 à 23:18
Bar fumeur rustique avec un grand choix de bières
Le 31/05/2017 à 06:27
Sympa, manque WI-FI.
💬 Nous mangeons ici depuis trois ans. Les employés sont très chaleureux, sympathiques. Nous aimons manger ici car la viande et la salade du kebab sont délicieuses, les employés portent des vêtements uniformes et il y a une ambiance très familiale dans le kebab. Toujours heureux, continuez comme ça !!
💬 Un vieil homme très sympathique y travaille
💬 Pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre, et il a été livré à temps (au lieu d'une heure, il a été livré au bout de 45 minutes). Personnellement, la pizza ne me plaisait pas, le bord faisait presque 2 cm de large (donc vide), il y avait généralement peu de garniture et la pâte était relativement épaisse, ferme, mais pas croustillante. Nous avons commandé en groupe, l'un de nous cinq était plutôt content, les autres partageaient mon avis. C'est peut-être une question de goût :)
💬 Nourriture très savoureuse 👍
💬 J'y suis donc allé grâce à un ami qui me recommandait d'y manger. J'adore manger dehors. et je dois dire que le service était si gentil et patient avec moi (je suis introverti), alors j'ai commandé une pizza et un coca. ça coûte environ 13-14€. pour la qualité de la nourriture, c'est 14 € très bon marché. l'atmosphère avait une ambiance décontractée et très confortable. en général, l'endroit était tout simplement parfait à mon avis. ciao bella, je te remercierai pour toujours pour cette expérience aimable et polie et je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit.
💬 Un petit restaurant chaleureux, c'est comme une petite famille
💬 La première impression a été trompeuse, un sac de kebab à l'ail super savoureux avec une sauce spéciale. Service bon et amical. Avec plaisir encore !
💬 Une très bonne auberge ! Le service est super sympa. La nourriture arrive assez rapidement, ce qui est surprenant. Mais positif, c'est très bon et c'est plus que suffisant. J'adorerais revenir ici !! Je dois et je voudrais faire des éloges honnêtes !!
💬 Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.
💬 Propriétaires très sympathiques et excellents kebabs. J'ai même donné des collations pour le temps d'attente🤓