Hôtel 🇩🇪

Safarizelte Avis

📌 Am Strandbad, 17279 Lychen - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Safarizelte à Lychen

Les avis

Les dernier avis sur Safarizelte à Lychen

Angelika.e

Le 01/09/2023 à 18:42

5 / 5

Une recommandation claire pour des vacances en famille avec des enfants et des baignades dans le lac, à seulement 150 m à pied ou avec des pédalos ou des pédalos sur les lacs. La tente safari offre tout le confort. Salle de bain moderne avec douche, la chambre avec un lit double superposé et un lit simple est séparée de la chambre avec un lit double par une porte coulissante en bois. Les enfants ont trouvé formidable de pouvoir se retirer pour une fois.

Björn.i

Le 07/10/2018 à 10:38

3 / 5

J'ai passé deux nuits en famille dans une tente safari. Un incontournable pour les amoureux de la nature, de très bonnes installations ! Un lit double superposé, un lit simple et un lit double conviennent pour 2 adultes et 3 enfants. Une cuisine avec tous les accessoires ! Salon avec grande table et télévision ! Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, c'est la salle de bain. Quand quelqu'un était assis sur les toilettes ou prenait une douche, on voyait que les boiseries (poutres) étaient trop espacées. C'était très bien que chaque pièce soit chauffée et on avait même une clé pour la plage, mais une petite rénovation de l'aire de jeux serait de mise ! Déconseillé pour l'hiver, un peu trop froid ! J'ai trouvé le ménage final un peu trop cher à 50 euros, peut-être qu'il y avait des gens qui laissaient beaucoup de saletés alors ce serait correct. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment très agréable là-bas. Merci encore pour la gentillesse des propriétaires !

Photo n°1 de l'avis de Björn.i fait le 07/10/2018 à 10:38 sur le  Safarizelte à Lychen
Photo n°2 de l'avis de Björn.i fait le 07/10/2018 à 10:38 sur le  Safarizelte à Lychen
Photo n°3 de l'avis de Björn.i fait le 07/10/2018 à 10:38 sur le  Safarizelte à Lychen
Photo n°4 de l'avis de Björn.i fait le 07/10/2018 à 10:38 sur le  Safarizelte à Lychen

  • 🏪 Entenwerder Fährhaus (221 Avis)

  • 💬 Petit pub historique qui semble hors du temps, qui a souvent servi de décor de cinéma... dans un quartier qui, avec Entenwerder et Kaltehofe, Rothenburgsort, la banlieue un peu différente de l'Elbe, n'est plus un secret d'initié...


  • 🏪 Hotel - Gasthof Hiltenfinger Keller (477 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, belle cuisine. Les chambres sont propres mais assez vieilles


  • 🏪 French Kitchen Pizza&Croque`s (209 Avis)

  • 💬 Cela faisait un moment que nous n'avions pas commandé de pizza et nous avons été choqués. Les pizzas étaient totalement sèches. La pâte n'avait pas bon goût. Les garnitures (poulet) étaient également très croustillantes et sèches. La sauce barbecue était également désagréablement épicée. Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les choses étaient bien meilleures là-bas. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller.


  • 🏪 Asia City Express (230 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une variété de plats asiatiques chinois/coréens/vietnamiens/japonais. En parlant uniquement de cuisine chinoise, même si c'est un compliment, on ne peut pas le considérer comme un restaurant délicieux, mais la forte sensation de MSG suffit à apaiser la nostalgie. Le bœuf sauté à la sauce soja est très salé, parfumé et se marie très bien avec le riz. La portion est énorme et la technique de sauté est assez impressionnante pour être honnête. Le patron est un Vietnamien qui vit en Allemagne depuis plus de 40 ans et ne parle pas anglais. Peut-être parce qu'il a vu que je suis asiatique, il a effectivement été très sympathique et m'a aidé à ajouter de la nourriture gratuitement. Si vous en avez assez de manger du pain et des saucisses et que vous souhaitez changer un peu vos goûts, vous voudrez peut-être essayer ceci. Mais après tout, son prix est relativement bon marché en Allemagne, on ne peut donc pas s’attendre à ce qu’il soit très authentique ou délicieux. Probablement le niveau des fast-foods à proximité des écoles dans la société chinoise, non ? Je pensais que peut-être la cuisine vietnamienne serait plus classique ?


  • 🏪 Misburger Grill-House (60 Avis)

  • 💬 Un citoyen avec 🍟, visuellement bon. La viande du hamburger avait un goût un peu faible. M'a déçu. Il manquait la sauce épicée (oubliée), sinon tout allait bien. Le temps d'attente était raisonnable.


  • 🏪 Restaurant & Bar Enjoy LIVE (2297 Avis)

  • 💬 Nous avons testé l'Enjoy deux fois et sommes plutôt satisfaits. La grande salle est très bruyante et à moins de venir en groupe plus nombreux, vous finissez par vous asseoir au milieu de tout cela. Les deux fois, c'était complètement plein. Les serveuses sont super, elles gèrent très bien le nombre de monde ! Inspirés par la recherche de la meilleure saucisse au curry avec frites et mayonnaise à Lübeck, nous avons commandé 1x taille normale et 1x xxl. L'autre fois, Holsteiner Schnitzel et une autre saucisse au curry. La sauce au curry est probablement faite maison, elle était beaucoup plus sucrée la deuxième fois. Les deux soirs, les saucisses n'étaient tout simplement pas chaudes. plus d'harmonica et cela nuit au goût. Avec le Hollsteiner Schnitzel, l'œuf était au maximum un œuf au plat de 3 minutes. (Heureusement, je ne l'ai pas commandé, cela m'aurait dissuadé de manger... un œuf cru gluant). Il y avait d'abord les frites spéciales avec sauce au fromage, qui étaient correctes mais pas un point fort. Les prix sont corrects pour aujourd'hui, mais nous n'y serons plus attirés. Trop bruyant, pas assez confortable et la nourriture n'était pas notre truc et puis au final c'est trop cher. Avant d'oublier... Enjoy est au premier étage sans ascenseur.


  • 🏪 Pizzeria Il Canarino Eschweiler (110 Avis)

  • 💬 Obtenez la meilleure place de la maison sans réservation. Des gars super sympas qui ont pris grand soin de nous, des couverts aux gobelets, tout était idéal. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, la salade plutôt moyenne. Nous avons également eu droit à des pizzas gratuites. Tout autour top et mérite une visite 😜🔥


  • 🏪 Urlaubshotel Binder (289 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. La seule chose à faire avec prudence est la sortie de route, même avec une moto qui m'a laissé derrière. C'est quand même un bon hôtel.


  • 🏪 Zum Vater Rhein (218 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service! Le rapport qualité-prix est supérieur à la moyenne. Il existe également un menu changeant pour le déjeuner avec des menus délicieux et peu coûteux. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 香香麻辣烫 XiangXiang Malatang(Spicy Hot Pot) (495 Avis)

  • 💬 Très savoureux, les assiettes sont grandes et on peut mettre en kg pour tout essayer😁😁