📌 Emmy-Noether-Straße 5, 63755 Alzenau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:50
Je suis allé à SaFe Burger pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. Tout est allé très vite, le cheeseburger était bon à très bon, savoureux et assez grand pour moi. La galette était fine, elle aurait donc pu être frite un peu plus courte pour la rendre plus juteuse. Le fromage était bon aussi, ni trop, ni trop peu. Le menu spécial comprenait une boisson et beaucoup de frites pour 12,50 €. C'étaient bons et croustillants, juste un peu trop salés. Bref, bon 4 étoiles, nous reviendrons. La prochaine fois j'essaierai le burger au camembert et/ou le double burger...😎😎😎
Le 08/04/2024 à 14:04
Sûr le meilleur d'Alzenau !!
Le 06/04/2024 à 12:09
Nous avons essayé SaFe Burger pour la première fois il y a quelques jours et avons été très impressionnés☺️ La viande était super savoureuse, les sauces aussi et les frites étaient bonnes et croustillantes ! Nos amis l'ont également essayé sur recommandation et ils ont également été extrêmement satisfaits😍 Nous serions heureux de revenir/commander à nouveau ! 🥰
Le 09/03/2024 à 18:16
Tout d'abord, chapeau bas, je suis allé chez Safe Burger pour la première fois aujourd'hui, j'avais le Safe Double au menu et un burger au poulet. Les rouleaux de pommes de terre Martin's s'adaptent comme un gant au burger Smash, les cornichons marinés étaient une symphonie en bouche. Les frites étaient également très savoureuses, une version de meilleure qualité des frites McDonald's que nous aimons tous, bien salées et croustillantes. Bref, les burgers et les frites étaient un 10 sur 10 et la sauce au fromage était un rêve.
Le 07/03/2024 à 19:28
nourriture délicieuse👍
Le 02/03/2024 à 21:25
Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.
Le 21/02/2024 à 11:43
Honnêtement, un cheeseburger à 7 euros qui n'attire pas les yeux. Je ne sais pas. La galette a peut-être 2 à 3 mm d'épaisseur et n'a aucun goût. Ne sois pas en colère contre moi, mais il n'y a tout simplement rien de mal ici. Je ne peux que le déconseiller.
Le 20/02/2024 à 11:43
Bon, les burgers ne sont pas terribles, il y a des burgers bien plus gros et plus savoureux ailleurs, donc je préfère y aller.
Le 08/02/2024 à 12:37
Un burger spécial, pour le prix il pourrait être un peu plus gros ou moins cher... La photo est un peu vieille
Le 31/01/2024 à 15:42
Alors... J'ai eu 2 cheeseburgers... C'était vraiment, vraiment bon.... Mais la taille pour 9 euros ? Je ne suis vraiment pas avare mais les burgers sont vraiment minuscules pour 9 euros... 18 euros pour 2 cheeseburgers c'est désormais un prix normal... Mais si vous réfléchissez au type de burger que vous recevez des autres et à quelle taille... Je suis vraiment un peu déçu...
Le 23/01/2024 à 15:45
Bon rapport qualité/prix
Le 04/01/2024 à 17:45
Nous avons commandé quelque chose à livrer parce que nous avions faim de hamburgers. Nous ne serions pas déçus et nous sommes heureux qu'il y ait enfin quelqu'un qui sait faire des burgers. J'espère que vous resterez longtemps avec nous. Continuez ainsi 💪 les citoyens mangeront ici plus souvent 👌
Le 27/12/2023 à 16:49
Bons hamburgers et frites. Utilisez peut-être du carton au lieu des contenants en polystyrène.
Le 07/12/2023 à 18:54
Très bon burger 🍔 ! Petit pain très savoureux et moelleux. Très belle équipe ! Je viendrai plus souvent ⭐️
Le 07/12/2023 à 17:18
Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux, tout était parfait et le personnel était très gentil.
Le 06/12/2023 à 12:10
Bonjour Zsm, Eh bien, pour moi, c'était une fois et plus jamais. Ce que je n'ai pas aimé : - Tomate sur le burger malgré la commande sans elle deux fois. -Petit pâté... Seulement 3 mm et puis encore plein de trous - Roule un truc Aldi bon marché (le petit !!) - trop cher pour ça ! Des frites 4€ puis une portion enfant et le burger... 9€ pour le mini truc. Au contraire, c'est aussi gros qu'un cheeseburger au MC. - Ambiance : Le conteneur est une excellente idée. Auvent tous vissés ensemble à moindre coût. La prochaine fois que le vent soufflera, il s’envolera probablement. - Personne sans lien de parenté derrière le comptoir, se sert et mange derrière. Très professionnel! Positif: - le burger était très bon mais cela ne compense rien. Avant d'y manger un burger... Il vaut mieux aller dans les chaînes connues, ou prendre un poulet ou un restaurant avec le déjeuner. Bonne chance pour un succès continu...
Le 28/11/2023 à 10:19
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/11/2023 à 16:20
Très bien, je ne peux que le recommander
Le 19/11/2023 à 15:43
Délicieux burger et frites ! Je ne peux que recommander ! Belle équipe, certainement pas la dernière fois là-bas.
Le 18/11/2023 à 12:24
Simplement une expérience gustative wowwwww
Le 18/11/2023 à 09:12
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, tout simplement un 10/10
Le 18/11/2023 à 09:09
Même 10 étoiles méritent tout.
💬 INCROYABLE! Grâce au nouveau chef, ce restaurant s'est transformé en un établissement gastronomique haut de gamme. Le service est excellent et la nourriture est tout simplement délicieuse. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Un domaine superbement préparé. Il faut savoir que les chambres ne sont pas remplies de luxe mais restent très confortables. Vous pouvez dire que beaucoup d’efforts sont déployés dans ce domaine. Le petit déjeuner était également très, très bon 👍
💬 Endroit convivial. Rien de spécial concernant la nourriture.
💬 Ma famille est venue ici plusieurs fois. Nous nous sentons toujours les bienvenus. Tout le monde est très sympathique, c'est toujours propre, la zone de commande est bien entretenue et surtout : la nourriture est très bonne. Mes enfants adorent y manger, le meilleur kebab d'Augsbourg. Falafel, lahmacun et d'autres choses sont également très bonnes. Les demandes spéciales sont également satisfaites et les enfants sont les bienvenus.
💬 Le personnel est très gentil et attentionné. Les prix sont corrects pour cet endroit. Les plats étaient évidemment des produits prêts à l'emploi composés de raviolis et d'escalopes, qui venaient probablement d'être jetés dans la friteuse. Le goût était correct, mais pas génial. L'auberge bénéficie d'un excellent emplacement avec une vue directe sur l'Elbe. Il y a un parking payant devant le restaurant, mais il devient vite bondé.
💬 Il est 4 heures du matin, après une longue journée de trajet en voiture, au lieu de dormir je suis en train de rédiger cet avis ! Que puis-je faire d'autre à cette heure-ci dans cette chambrette minuscule au deuxième étage, sans isolation et sans ascenseur ? Je me suis fait réveiller plusieurs fois par des bruits dans et en dehors de l'hôtel ! Il fait une chaleur de sauna dans cette minuscule chambrette, si on ouvre le vasistas les moustiques du quartier entrent !!! Je vis une torture, j'ai vraiment besoin de dormir avant de reprendre la route ! Ne parlons même pas de l'état du lit ! Il yva des clic-clacs de meilleure qualité !!! Entre la route, les avions et tous les autres bruits, c'est l'enfer pour qqn qui a vraiment besoin de dormir !!!!!!!! Autre fait désagréable aussi, l'établissement m'a envoyé un message pour prendre 5% de taxes culturelles pour Cologne alors que nous ne faisons qu'une simple étape de nuit sur notre longue route... Bref. Nous ne retournerons plus jamais !
💬 Juste correct
💬 La nourriture est délicieuse. Nous pouvons recommander à la fois le sébaste et le poulet au four. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les tables étaient très bien dressées. Un grand merci à toute l'équipe. Nous organiserions ici à nouveau une fête de famille à tout moment.
💬 Café-jardin magnifiquement situé. Il existe un grand choix de gâteaux, de boissons et de collations. Le petit-déjeuner est également possible ici. Le service était rapide et sympathique. Tout était très bon et les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture super savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement. Le service était très sympathique, même si nous avons dû demander plusieurs fois les boissons et l'addition.