📌 Georg-Schumann-Straße 67, 04155 Leipzig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:01
La nourriture est trop bonne, bravo à Richard Serrano. Le très bon groupe musical. continue
Le 02/05/2024 à 20:44
Personnel sympa, nourriture délicieuse et ambiance agréable. J'avais l'impression d'être chez moi. Je recommande vraiment ce restaurant à tout le monde😊
Le 28/04/2024 à 15:34
Un endroit pour venir en famille
Le 28/04/2024 à 15:13
Notre premier jour, une cuisine vénézuélienne incroyable, une soupe qui fait transpirer 😉
Le 21/04/2024 à 19:01
Un endroit paisible où peu importe votre religion, votre culture ou votre origine. Leipzig en a besoin de plus ! La nourriture était délicieuse et les propriétaires ne peuvent qu'être félicités. Merci pour cette belle soirée !
Le 21/04/2024 à 18:43
J'ai eu une bonne expérience, l'attention de Mme Magdalena est excellente, le guasacaca est phénoménal, les tequeños excellents et la très bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 20:37
La nourriture vraiment pathétique, sans saveur et les cachapas brûlées ne sont pas du tout vénézuéliennes, quel grand manque de respect pour la nourriture vénézuélienne
Le 16/04/2024 à 20:32
Le dimanche de l'inauguration, j'y suis allé et le service manquait et la nourriture n'était pas recommandée et beaucoup de gastronomie vénézuélienne 😵💫🤢
Le 16/04/2024 à 20:23
Malheureusement, j'y suis allé dimanche mais je n'ai pas du tout aimé la nourriture ! Ils doivent beaucoup améliorer la qualité 0 non recommandé
Le 14/04/2024 à 15:54
Il s'agit du personnel en général et de la gastronomie vénézuélienne. J'ai réservé une table et ma réservation n'est jamais arrivée. Une heure plus tard pour que ma commande soit prise. Puis encore 40 minutes pour que la nourriture soit apportée à table et il faisait froid. Ils ont également apporté le menu que nous n'avions pas commandé. Le papier sur le menu indique que c'est 500 ml et ils nous ont servi un verre de 200 ml 🙄🤦🏼♀️ très décevant !
Le 14/04/2024 à 15:52
Ce restaurant est une déception. Très mauvaise attention. J'ai fait une réservation et au final je n'en avais pas, ils voulaient m'asseoir avec des gens que je ne connais pas et c'était super inconfortable car l'espace EST TRÈS PETIT. La nourriture a mis UNE HEURE pour arriver à table et elle est arrivée froide et ce que je n'ai pas commandé, ils n'ont aucune organisation avec les serveurs. Un grill qui a apporté de l'arepa n'a même pas apporté d'arepa, seulement de la viande crue et du chorizo épicé qui ne dit pas qu'il est épicé au menu. La cachapa était tellement fine qu'elle s'est cassée en la pliant et le fromage « à la main » je ne sais pas où il est resté car ce qu'ils ont mis sur la cachapa n'était pas du fromage à la main, c'était du fromage bon marché de Lidl. Je ne recommande pas d'y aller ni pour la nourriture vénézuélienne ni pour les cocktails, ils ne savent pas ce qu'est une piña cola et vous obtenez celle du menu qui fait 500 ml et la grande qui fait 200 ml et ils vous facturent le même prix.
Le 14/04/2024 à 15:25
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique
Le 09/04/2024 à 15:00
Excellente attention
Le 04/04/2024 à 20:49
Tout était parfait 😍
Le 04/04/2024 à 19:38
Le restaurant le plus fou de Leipzig Un incontournable ici !!!
Le 03/04/2024 à 19:48
Nourriture super délicieuse. Tu as l'impression d'être en vacances
Le 01/04/2024 à 12:18
Très bien excellent Voir plus
Le 30/03/2024 à 19:48
Très propre et la nourriture est excellente
Le 11/03/2024 à 16:13
Tout était super, merci pour cette belle soirée
Le 09/03/2024 à 22:17
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons décroché le jackpot. Le service et la nourriture étaient exceptionnels ! Spécialités arabes authentiques dans une belle ambiance. Nous avons passé une excellente soirée avec vous. Merci!
Le 03/03/2024 à 19:54
Nourriture très savoureuse, service très agréable. Les frites étaient savoureuses. 🤟
Le 03/03/2024 à 16:47
La nourriture est très bonne. Il y a du bel art partout. Tout le monde est le bienvenu. Le service est bon. Nous souhaitons au Sahar beaucoup de succès et de nombreux invités🙏
Le 05/11/2023 à 20:40
Nourriture très savoureuse, bon service et personnel sympa!
Le 12/10/2023 à 18:25
Hôte très gentil et sympathique, nourriture incroyablement bonne et tout est fait maison ! Assiette de falafel comme favori. Espace extérieur très agréable !
Le 12/10/2023 à 18:25
Haut. Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Super ambiance.
Le 29/09/2023 à 17:35
Très bon restaurant, personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 29/09/2023 à 15:11
Endroit préféré à Leipzig! ✨ Très belle prestation et bel espace extérieur artistique ! Heureux de revenir! 😊
Le 19/09/2023 à 23:28
Pita et kibbeh très savoureux, ambiance super sympa.
Le 11/09/2023 à 13:26
Une visite vaut le détour rien que pour le design affectueux de l’espace extérieur ! 💫
Le 10/09/2023 à 19:10
Fortement recommandé, très bonne ambiance :)
💬 🌟🍽️ Nous avons passé un merveilleux dîner en famille au Kink Restaurant & Bar en juin 2021 ! 📅 La configuration de la table extérieure était parfaite, rendant notre soirée vraiment agréable. 🌆 Le personnel était fantastique, offrant un service de premier ordre tout au long de notre repas. 🙌 La nourriture ? Absolument délicieux! 🤤 Chaque plat était un délice. Je le recommande vivement pour une excellente expérience culinaire à Berlin ! 👍
💬 Trouvé comme restaurant sur Google. Plutôt trouvé comme un pub de village chaleureux. Le personnel est super sympa et l'ambiance est agréablement rustique. Si vous avez envie d'une bière ou d'une autre boisson, c'est un excellent endroit où aller. Peut-être une bockwurst comme collation. Malheureusement pas de menu. C'est pour cela que j'ai déduit 2 étoiles car on m'a montré qu'il s'agissait d'un restaurant.
💬 Livraison du petit-déjeuner en chambre - 18 euros par personne ! Et cela s’ajoute au coût du petit-déjeuner lui-même. Autrement dit, si vous voulez prendre soin de vous pendant une pandémie, alors le petit-déjeuner est assez maigre - ils vous amèneront à 50 mètres - pour 36 euros dans votre chambre uniquement avec livraison ! Nous avons vu beaucoup de choses, mais nous avons longtemps ri en quittant l'hôtel et avons vu sur la facture plus 72 euros pour 2 jours de petit-déjeuner au lit, et même là, ils ont oublié le fromage.
💬 Bon et savoureux.
💬 La nourriture était vraiment excellente, le personnel était vraiment sympa. J'ai passé une excellente soirée
💬 Pizzeria délicieuse et rapide juste à la station-service, à la périphérie de Wurzburg. Le prix du café régulier est légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Endroit magnifique et calme où séjourner, en pleine nature. Le personnel était sympathique.
💬 J'y ai passé peu de temps pendant l'après-midi d'été et d'automne. Le personnel était sympathique (même s'ils auraient pu m'informer que je paierais 60 centimes de plus pour une alternative au lait végétalien). Le choix de gâteaux est large et ils avaient l'air délicieux. L'ambiance était calme et positive. C'était à moitié plein quand j'y étais. Possibilité de payer par carte (apple pay).
💬 Très bon accueil, service à table Pas de formule menu La prestation du kebab est soignée, petit plus pour le paprika légèrement déposé sur les frites
💬 Un propriétaire très gentil, des prix raisonnables, le linge sent merveilleusement frais et le lit est très confortable. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des œufs et des petits pains chauds. Parking gratuit directement à l'hôtel. Je reviendrai quand je serai dans la région !