Restaurant chinois 🇩🇪

Saigon Asia Avis

📌 Waldstraße 8, 76768 Berg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Saigon Asia à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Asia à Berg

Tina.a

Le 08/04/2024 à 05:58

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Petra.t

Le 11/03/2024 à 20:12

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, malheureusement nous avons dû attendre 45 minutes et puis ça sentait horrible (puant) et nous avons dû prendre une douche 🚿

Miriam.�

Le 23/12/2023 à 17:24

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche, les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques et le rapport qualité-prix est très bon ! Nous sommes des clients réguliers, même chez TakeAway.

Demar.a

Le 23/11/2023 à 12:29

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Je vais certainement leur rendre visite plus d'une fois. je recommande

Francisco.u

Le 30/10/2023 à 12:19

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique depuis très, très longtemps. Grande portion de légumes avec une délicieuse sauce. Canard très croustillant et pas gras👍 Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante, il s'agit probablement plutôt d'un restaurant pick-up. Mais la nourriture et le service sont vraiment top 👍

Pavel.h

Le 20/08/2023 à 19:01

4 / 5

En espèces seulement. Bonne cuisine. Peu coûteux

OmegaVal.l

Le 13/04/2023 à 10:22

5 / 5

Cuisine incroyable, sauce cacahuète inouïe. Service très rapide. 🔥

László.o

Le 31/03/2023 à 18:00

5 / 5

Petit mais puissant. Très bon service, bon service, nourriture en grandes portions et très bon goût 👍. Seulement à recommander.

Adam.t

Le 29/10/2022 à 12:51

4 / 5

Bien mieux que prévu de l'extérieur et de l'intérieur.

Smultronstället.

Le 29/10/2022 à 12:36

5 / 5

Si vous ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure, vous pouvez repartir d'ici plein et satisfait. La nourriture est inhabituellement bon marché mais de bonne qualité.

Manuela.c

Le 11/09/2022 à 10:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes. Les prix sont également très bons. Nous serions heureux de revenir. Nous recommandons. 🤗

fbender.1

Le 03/08/2022 à 11:46

5 / 5

De très bon plats pour un prix plus que raisonnable !

Andreas.c

Le 31/07/2022 à 17:32

5 / 5

Merci

Helyan.n

Le 27/07/2022 à 14:33

5 / 5

Toujours satisfait que se soit sur place ou à emporter s est toujours bon

Lutz.r

Le 23/06/2022 à 17:14

5 / 5

Pour moi le meilleur wok de la région, spécialités vietnamiennes

Alex.n

Le 27/05/2022 à 16:55

5 / 5

Très savoureux et frais, nous reviendrons 👌

Audrey.u

Le 24/05/2022 à 14:13

5 / 5

Toujours polis et très bon

Kci.o

Le 19/05/2022 à 19:55

5 / 5

Nous commandons toujours ici. Nourriture délicieuse, très fraîche

Dirk.i

Le 27/04/2022 à 11:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Vous en avez vraiment pour votre argent. Hummmmm

Marina.

Le 25/04/2022 à 09:10

4 / 5

Très bien servi prix très compétitifs

E.

Le 14/03/2022 à 10:48

5 / 5

Plats au top, personnel très sympa

Clemens.a

Le 13/03/2022 à 11:16

5 / 5

Vraiment delicieux.

Florian.c

Le 07/01/2022 à 12:17

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heiko.G

Le 12/09/2021 à 16:42

5 / 5

Très savoureux 😋

A...

Le 11/09/2021 à 14:58

5 / 5

Très savoureux, toujours frais et préparé en un éclair.

  • 🏪 HALLE NEUN - Kegelbahn & Gaststätte (Restaurant Olympiahalle) (112 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger de délicieux plats et passer une bonne soirée, vous êtes entre de bonnes mains ici. De superbes pistes de bowling et un service très sympathique complètent le tout. Il faut mentionner ici Lena, qui est très courtoise et travailleuse et peut même rire quand elle s'amuse. C'est ce que vous voulez en tant qu'invité. 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Asia Zur Krone (272 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et beau. Exactement ce dont nous avions besoin après une longue et froide journée. La nourriture était délicieuse et suffisamment chaude pour réchauffer mes os. Le service était excellent avec des sourires chaleureux et une hospitalité. La décoration était magnifique et accueillante.


  • 🏪 Gutsausschank Zum Remis'chen (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon dîner pour quatre personnes. Super ambiance, service amical et vin très savoureux à des prix équitables. Une expérience absolument recommandée!


  • 🏪 Hotel Residenz (1085 Avis)

  • 💬 Lit super confortable, bonne pression dans la douche!!! Le seul point négatif, le café instantané dans la chambre. On pourrait mettre du vrai café


  • 🏪 di candele (253 Avis)

  • 💬 Un très bon conseil d’initié. Petit et confortable. Entrée, plat principal et dessert super savoureux. Je donnerais encore plus d'étoiles si je le pouvais. Si nous revenons ici, nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Das Gasthaus (40 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est une très bonne ambiance et le propriétaire est de bonne humeur et nous avons quelque chose à manger Mousse de pomme de terre (purée), choucroute et trois types de bratwurst (oignon, chevreuil et thuringienne) une expérience gustative, malheureusement je n'ai pas pris de photo et c'est parti si vite 😉😉😋😋


  • 🏪 Forellenhof (525 Avis)

  • 💬 Gentil et gentil.


  • 🏪 Mühle zu Klötze (309 Avis)

  • 💬 Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés déjeuner au moulin de Klötze. À l'intérieur comme à l'extérieur... un beau bâtiment ancien qui a été restauré avec amour. L'ambiance à l'intérieur est très chaleureuse et a et inspire. Le service est très sympathique et attentionné. La cuisine proposée est une « cuisine maison ». La nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Lochenblick Khao Gaeng (131 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé tous les deux et nous reviendrons certainement. L'ambiance est effectivement assez cosy. Les serveuses étaient très, très sympathiques. La nourriture est arrivée rapidement et les portions sont très bonnes. Nous avons eu l'entrée mixte et les nouilles frites avec du poisson et des crevettes chacune. Excellent en goût. Le thé glacé fait maison est fortement recommandé.


  • 🏪 Othello (588 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'endroit pour prendre un verre en soirée et c'était vraiment bien. Le lendemain matin, nous sommes venus prendre un petit-déjeuner à 9 heures et la dame nous a littéralement jetés dehors en disant que cette table particulière était réservée pour 10 personnes. Cela a été suivi de quelques jurons allemands? Donc je suppose que l'expérience dépendra de qui va vous servir.