📌 Weibermarkt 3, 04600 Altenburg - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:43
Nous avons apprécié ! Meilleurs prix et bonnes portions
Le 25/03/2024 à 12:58
Bonne nourriture et très bon service. Je peux particulièrement recommander la sauce à la mangue. C'est vraiment unique par rapport aux autres restaurants. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout en ce qui concerne les boissons. Un grand cola à 2,50 €. Vous pouvez désormais le trouver dans d'autres restaurants pour 4,50 €.
Le 10/03/2024 à 19:29
Terrible. La nourriture était pré-commandée pour le ramassage. Aucune salutation de la part du personnel. Vous êtes simplement ignoré et laissé debout. Après des siècles, la nourriture est arrivée. Quand j'ai demandé si tout était comme ordonné, la réponse a été oui. La vieille femme a tenté à plusieurs reprises de tricher au sujet de l’addition. Il divaguait très vite et des trucs incompréhensiblement fous. Les prix sur le menu ne sont pas corrects de toute façon. La Fidjienne a déclaré que la faute en était à l’agence de publicité. La vieille femme est devenue totalement hostile. Après notre arrivée, la nourriture a été vérifiée ; les portions n'étaient pas aussi grandes que celles commandées et la nourriture que nous avions commandée précédemment n'était pas incluse. Pas de sauce piquante et d'oignons frits. C'est la quatrième fois que cela arrive !! Putain de boutique d'arnaque !!! Plus jamais!!
Le 18/02/2024 à 19:28
Très savoureux plats fraîchement préparés. Service super sympa. La performance des prix correspond 😊
Le 23/01/2024 à 19:19
J'y suis allé avec ma famille (mari et fils), nous avons apprécié. Nous y retournerons sûrement.
Le 07/01/2024 à 17:39
Rapide à préparer et c'était délicieux ! Il mérite donc 5 étoiles 🤩
Le 09/10/2023 à 20:20
C'est très bon, toujours avec plaisir.
Le 13/09/2023 à 15:19
Meilleur restaurant vietnamien à Altenburg. Préparé avec amour, authentique et délicieux. Plus jamais ailleurs ! Cela prend parfois un peu plus de temps (20-30 minutes), mais cela en vaut vraiment la peine. Les portions suffisent facilement pour deux repas pour moi 😅 Il ne me manque qu'une chose : un vrai plat végétarien avec, par exemple, du tofu mariné ou pané serait le couronnement. Peut-être qu'il y aura un jour...😉
Le 09/09/2023 à 15:14
Il n'y a pas de mots pour décrire le service amical de ce restaurant. La façon dont nous sommes traités et la qualité des produits sont toujours très importantes pour nous. Nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement! 😊
Le 18/08/2023 à 14:58
Je suis allé ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma petite amie. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse. La sélection de boissons comprenait des limonades rafraîchissantes, divers types de thé et des boissons alcoolisées. Le seul inconvénient : malheureusement, il n'y avait pas de Hefeweizen sans alcool.
Le 03/08/2023 à 11:25
La nourriture vietnamienne la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps. Cela m’a aiguisé l’appétit pour plus. Recommandation définitive!
Le 30/07/2023 à 13:32
Grosses portions, service sympa, prix relativement bas, tout est top !
Le 31/05/2023 à 14:03
Nourriture délicieuse, prix très sympathiques et justes
Le 10/04/2023 à 09:22
Nourriture délicieuse et service amical Excellent rapport qualité/prix. Encore une fois 👍 Astuce, la carte au tableau d'affichage est à renouveler😉
Le 31/03/2023 à 19:10
Je suis toujours heureux de revenir. Service amical, très grosses portions et plats chauds. Malheureusement, il y a souvent peu de public. C'est dommage, vous pourriez peut-être venir essayer vous-même de bons plats.
Le 27/03/2023 à 10:41
Cela a toujours été délicieux et avec la convivialité typiquement asiatique !
Le 12/01/2023 à 22:35
👍👍👍👍
Le 25/09/2022 à 11:22
Bon restaurant avec un service sympathique. La nourriture était délicieuse et le service rapide.
Le 09/09/2022 à 21:23
Service et cuisinier super sympa, nourriture excellente. Le prix était raisonnable et c'est allé très vite (il n'y avait que quelques invités). La propriétaire vient du Vietnam et cuisine comme maman :-)
Le 18/11/2021 à 20:50
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2021 à 11:11
Il s'agissait en fait simplement du remplacement d'un autre restaurant, mais d'un véritable conseil d'initié. Personnel très sympa. La nourriture était super délicieuse et, surtout compte tenu des prix, vraiment imbattable. Très propre.
Le 10/08/2021 à 19:19
C'était très savoureux, frais, de très grandes portions. Nous avons attendu environ 40 minutes. Il faut vraiment apporter du temps
Le 26/07/2021 à 06:25
Nous y avons dîné hier lors d'un défilé. Nourriture méga délicieuse. Personne très sympathique. Délais d'attente modérés. Prix raisonnables. Je peux absolument le recommander. Nous n'avons pas mangé à l'intérieur, mais tout avait l'air propre et bien entretenu. Style typiquement asiatique.
Le 03/07/2021 à 20:26
Peu visité. Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Tout semble propre, les portions sont tout à fait suffisantes et le goût est très bon.
Le 27/08/2020 à 14:55
Super savoureux et wonton est mon conseil en entrée
Le 27/08/2020 à 14:31
Meilleure cuisine asiatique à Altenbourg Tout est très bon et tout est fraîchement préparé.
Le 10/05/2020 à 17:00
Personnel très sympa, nourriture propre et de bonne qualité.
Le 12/03/2020 à 21:26
Nourriture super délicieuse! Ma copine et moi recevons régulièrement notre plat préféré de ce bistro. Employés sympathiques et aimables ; ainsi que des prix équitables. Nulle part ailleurs, les plats asiatiques n’ont meilleur goût.
Le 19/02/2020 à 16:32
Nourriture bon marché et très savoureuse, service agréable
Le 24/01/2020 à 05:09
Prix bon marché, nourriture super délicieuse, personnel sympathique.
Le 20/11/2019 à 19:40
J'ai visité ici pour la première fois et je suis très impressionné. Service vraiment sympa, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Entrée et plat très savoureux et surtout des portions généreuses ! Délicieux. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant !
Le 07/08/2019 à 15:18
La nourriture et le service sont bons. Portions relativement grandes. Seulement pour un bistro, le temps d'attente de 20 minutes est trop long, donc 1 étoile en moins. C'est très bon. Nous reviendrons certainement, mais la prochaine fois nous précommanderons par téléphone.
Le 09/04/2019 à 18:28
Une cuisine vietnamienne vraiment délicieuse, très authentique, simple mais cosy et très bon marché ! Conseil!
Le 14/02/2019 à 19:03
Excellent service, sympathique et rapide
Le 13/02/2019 à 17:20
Restaurant très cosy et délicieux, non loin du marché d'Altenburg. Le personnel très, très gentil et la bonne ambiance asiatique rendent cet endroit spécial. J'aime toujours être ici.
Le 29/10/2018 à 04:46
Nourriture méga délicieuse Très grandes portions et peu de temps d'attente Très bien :-)
Le 16/10/2018 à 19:25
Bonne nourriture, très bon marché.
Le 27/05/2018 à 09:11
Il y a parfois des problèmes lors de la commande mais sinon tout va bien
Le 19/02/2018 à 15:32
Bonne nourriture, j'y suis allé plusieurs fois, mais le personnel est également très sympathique ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/12/2017 à 15:43
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa.
💬 Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.
💬 Donc la nourriture est ok. Ce n'est pas cher. Je ne recommande pas la pizza. C'est une pizza surgelée. C'est même meilleur à la maison. Le reste est correct. Ambiance agréable. Bon service. Belle opportunité de jeu pour les enfants. Pratique pour les mamans de jeunes enfants pour faire une pause pendant que l'enfant joue.
💬 Très mauvaise odeur dans les chambres et propriétaire de mauvaise foi Petit déjeuner avec pain décongelé au micro-ondes, peut mieux faire 😕
💬 Un bel hôtel, magnifiquement situé à proximité de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux 😋 dans une très belle salle de petit-déjeuner. Quedlinbourg vaut toujours le détour. L'hôtel dispose également d'appartements de vacances, nous les essaierons certainement lors de notre prochaine visite. Merci pour ces courtes vacances agréables.
💬 Très belle chambre spacieuse très bien équipée , personnel aimable
💬 20230911 C'est agréable de s'asseoir sur le balcon avec vue sur la verdure... du terrain de sport ⚽ Pour que les invités se sentent à l'aise, j'aménagerais un peu le balcon (et supprimerais les vieilles tables du fond) C'est parfait pour s'y installer par une belle soirée d'été. Le service était sympa La pizza et le Vitello Tonnato étaient bons. le pain était délicieux. Le rapport qualité-prix est un peu trop cher pour un restaurant sportif €€€ (pizza 16 €)
💬 Délicieux dîner. produits de saison
💬 Un endroit charmant avec un belle terrasse ombragée de la bonne bières, un très beau magasin de liqueurs et spiritueux et aussi un magnifique choix de cigares convenablement stockés (température et humidité), avec un patron très accueillant et malgré le problème de langue engager la conversation et passer un bon moment .
💬 Points forts : le service et la nourriture. Neutre : prix Négatif : odeur et pas de clé wi-fi offerte. Cela m'a coûté 40 euros pour des nouilles et des sushis chauds. Bon endroit à visiter, mais il y a certaines choses à améliorer.
💬 Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎