Les avis
Le 22/12/2023 à 22:38
C'est très bon, bien préparé et tout est bon
Le 18/09/2023 à 21:22
Délicieux
Le 17/08/2023 à 11:42
meilleure collation asiatique à Wismar
Le 03/08/2023 à 18:00
Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚
Le 23/06/2023 à 06:53
La nourriture est délicieuse. Je le recommande
Le 27/12/2022 à 15:39
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!
Le 30/10/2022 à 17:04
Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼
Le 04/05/2022 à 18:03
Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !
Le 10/04/2022 à 17:05
Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour
Le 10/03/2022 à 12:29
Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.
Le 28/01/2022 à 17:15
La bonne nourriture est délicieuse et fraîche
Le 04/08/2021 à 12:28
Plats très savoureux
Le 22/07/2021 à 10:24
J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 23/06/2021 à 15:38
Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤
Le 03/08/2020 à 14:32
Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !
Le 19/06/2020 à 16:32
Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.
Le 30/12/2019 à 12:17
La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.
Le 29/06/2019 à 08:59
La nourriture est tout simplement exceptionnelle
Le 13/04/2019 à 16:33
Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 24/01/2019 à 12:50
C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.
Le 22/12/2018 à 17:31
Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix
Le 01/09/2018 à 11:42
Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité
Le 06/06/2018 à 13:02
Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.
Le 06/05/2018 à 11:24
Magique
Le 25/04/2018 à 20:08
J'aime beaucoup!
Le 12/04/2018 à 06:15
Bien
💬 Quiconque ne connaît pas Mario a raté le culte de Lippstadt. Petit pub confortable à Lippstadt et aujourd'hui encore, j'aime toujours y prendre un taxi car je sais que je ne sortirai pas d'ici sobre. Votre DJ Mike
💬
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le service était très gentil et poli. L'ambiance est rustique, mais c'est ce qui la rend extraordinaire. Comme un petit voyage dans le temps ☺️
💬 Hier, nous avons fêté les 75 ans de ma mère au restaurant Am Humbotring. Service sympathique, la nourriture était excellente. Le service a répondu à nos souhaits même s'il était très fréquenté. Merci, je ne peux que recommander le restaurant Am Humboldtring. À la prochaine.
💬 Les meilleurs sushis de la ville ! Très très bel endroit nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. À bientôt!!!
💬 traiter avec M. Bauer était agréablement bon. À tout moment, il a compris notre position et nous a donné toutes les facilités. Je recommande cet hôtel à 100 pour cent.
💬 Très bonne table, du fait maison comme on en trouve que rarement, de la soupe aux asperges (en saison) au civet de chevreuil ou schnitzel, tout est délicieux! Les frites maison me rappelle mon enfance en Allemagne. Les prix sont très correct pour la super qualité. Je recommande mille fois les yeux fermés. L'établissement est tenue par la famille d'une grande gentillesse et l'établissement est très propre. Petite salle de jeux avec billard et baby foot, écrans pour regarder le match de foot lors de match. La fameuse "Stamtisch" 🙂 est typique 😍 bref j'adore!
💬 Les gens et la nourriture sont tout simplement géniaux ici. Nous y sommes allés deux fois et les deux repas étaient très délicieux.
💬 Les hamburgers étaient délicieux, l'ambiance était géniale et une belle vue. Cependant, c'est un peu cher, mais j'y retournerais :)
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé !! La viande est super savoureuse, la sauce à l'ail et au yaourt est vraiment explosive. Meilleur kebab à Isny !!!!!! Voici une autre photo idyllique du kebab