Les avis
Le 22/12/2023 à 22:38
C'est très bon, bien préparé et tout est bon
Le 18/09/2023 à 21:22
Délicieux
Le 17/08/2023 à 11:42
meilleure collation asiatique à Wismar
Le 03/08/2023 à 18:00
Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚
Le 23/06/2023 à 06:53
La nourriture est délicieuse. Je le recommande
Le 27/12/2022 à 15:39
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!
Le 30/10/2022 à 17:04
Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼
Le 04/05/2022 à 18:03
Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !
Le 10/04/2022 à 17:05
Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour
Le 10/03/2022 à 12:29
Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.
Le 28/01/2022 à 17:15
La bonne nourriture est délicieuse et fraîche
Le 04/08/2021 à 12:28
Plats très savoureux
Le 22/07/2021 à 10:24
J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 23/06/2021 à 15:38
Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤
Le 03/08/2020 à 14:32
Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !
Le 19/06/2020 à 16:32
Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.
Le 30/12/2019 à 12:17
La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.
Le 29/06/2019 à 08:59
La nourriture est tout simplement exceptionnelle
Le 13/04/2019 à 16:33
Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 24/01/2019 à 12:50
C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.
Le 22/12/2018 à 17:31
Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix
Le 01/09/2018 à 11:42
Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité
Le 06/06/2018 à 13:02
Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.
Le 06/05/2018 à 11:24
Magique
Le 25/04/2018 à 20:08
J'aime beaucoup!
Le 12/04/2018 à 06:15
Bien
💬 La nourriture est très riche, l'ambiance est très bonne. Les hamburgers sont méga gros, difficiles à gérer. L'entreprise est gérée par son propriétaire et vous pouvez rapidement entrer en contact avec le patron. Vous devriez également essayer le carvi de Hambourg, très savoureux. Bonne adresse sur Juist….
💬 Cuisine balkanique. Environnement calme. Grandes portions. Prix modérés.
💬 Très bon appartement/hôtel moderne avec kitchenette et en face de Lidl, près du centre de Munich. Livré équipé de casseroles/casseroles/ustensiles et même d'huile d'olive, sel et poivre. Machine à café et dosettes fournies en plus du thé, du lait et du sucre. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. La salle de bain est agréable et comprend un porte-serviettes chauffant. Expérience d'auto-enregistrement transparente où un code vous est envoyé pour accéder au bâtiment et à la chambre. J'y retournerais volontiers.
💬 Nous avons vraiment aimé ça. Service très sympathique. La nourriture était bonne. La bière bien fraîche 🙂. Ambiance agréable. J'aimerais revenir.
💬 6 rouleaux pour 6,50€ ? Les rouleaux de pizza sont une honte. Selon les garnitures, les pizzas ne coûtent qu'un peu plus cher. Merci pour rien! Les prix sont également assez élevés. 18€ pour une Pizza Funghi gr. + une demi-portion de petits pains !? Délai de livraison de 1h30.
💬 Un hôtel confortable au centre d'une ville chaleureuse. Les chambres elles-mêmes auraient besoin d'être redécorées, mais le lit est confortable, les chambres sont propres, les hôtes sont très hospitaliers et sympathiques et la cuisine est excellente !
💬 Donc je n'en ai aucune idée. J'y ai mangé assez souvent. Hier, nous avons mangé des épinards et des œufs. La fin de l'histoire était que non seulement moi mais aussi les autres qui y mangeaient vomissaient toute la nuit ou avaient la diarrhée. Coïncidence? Je ne crois pas. La nourriture vous a complètement retourné l’estomac. Apparemment, il faudrait accorder plus d'attention à la propreté ou à la date de péremption... encore une fois, certainement pas !
💬 Nous sommes venus ici 2 fois ces dernières semaines et avons été surpris par le bon goût du plat de poisson du Sichuan, du canard aux poivrons du Sichuan et de la poitrine de porc. Le service était vraiment sympathique et rapide. Le dim sum était moyen, mais dans l'ensemble, c'était une très bonne option chinoise à Berlin.
💬 Nourriture très savoureuse et riche, service super sympathique et très attentionné. Réservation de table conseillée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon restaurant, les prix ici restent tout à fait raisonnables. L'établissement vieillit déjà et le patron est là seul et doit servir et préparer la nourriture dans la cuisine, mais la nourriture en elle-même est TOP !