Les avis
Le 22/12/2023 à 22:38
C'est très bon, bien préparé et tout est bon
Le 18/09/2023 à 21:22
Délicieux
Le 17/08/2023 à 11:42
meilleure collation asiatique à Wismar
Le 03/08/2023 à 18:00
Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚
Le 23/06/2023 à 06:53
La nourriture est délicieuse. Je le recommande
Le 27/12/2022 à 15:39
Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!
Le 30/10/2022 à 17:04
Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼
Le 04/05/2022 à 18:03
Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !
Le 10/04/2022 à 17:05
Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour
Le 10/03/2022 à 12:29
Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.
Le 28/01/2022 à 17:15
La bonne nourriture est délicieuse et fraîche
Le 04/08/2021 à 12:28
Plats très savoureux
Le 22/07/2021 à 10:24
J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.
Le 23/06/2021 à 15:38
Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤
Le 03/08/2020 à 14:32
Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !
Le 19/06/2020 à 16:32
Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.
Le 30/12/2019 à 12:17
La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.
Le 29/06/2019 à 08:59
La nourriture est tout simplement exceptionnelle
Le 13/04/2019 à 16:33
Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.
Le 24/01/2019 à 12:50
C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.
Le 22/12/2018 à 17:31
Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix
Le 01/09/2018 à 11:42
Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité
Le 06/06/2018 à 13:02
Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.
Le 06/05/2018 à 11:24
Magique
Le 25/04/2018 à 20:08
J'aime beaucoup!
Le 12/04/2018 à 06:15
Bien
💬 Petite entreprise familiale confortable dans une petite rue du centre historique de Barth. Il y a quelques bureaux à l'extérieur de l'hôtel et seulement 3 autres tables à l'intérieur. C'est comme une petite cantine italienne à Venise😀- Dans le bon sens. Les deux serveurs étaient des Italiens et extrêmement sympathiques. Nous sommes allés manger une pizza et un pinot grigio. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et étaient géniales. Les enfants sont allés prendre encore du thé et ont finalement reçu des friandises gratuites. Merci les amis et à tout moment. P.S. seul paiement en espèces possible
💬 Le style café est venu, s'est assis à une table commune. Ils vous apportent du thé tout de suite. Le menu est sur les tables. Vous commandez sur place, mangez et partez. Il n'y a pas de plats gastronomiques spéciaux ici. Mais tout est frais.Service très rapide. Les prix sont raisonnables. Y aller pour le déjeuner est le meilleur.
💬 Endroit magnifique. Tout est
💬 Je ne recommande pas de prendre une douche chez Mac ! Très sale, tout est vieux, apparemment jamais mis à jour après construction ! A besoin de réparations esthétiques ! Les conducteurs méritent de meilleures conditions. PS : le soir même ils ont fermé pour travaux jusqu'au 13/02/20
💬 Célébration du réveillon avec un forfait 6 jours dans un hôtel à Brilon. Le nom Enjoyhotel rend justice à 100% à cela, car nous avons apprécié la nourriture, les boissons, la musique, la danse, la piscine, le sauna, la décoration, l'atmosphère et l'hospitalité. Quel personnel sympathique et quelle approche personnelle. On a vraiment l'impression d'être un invité ! Nous en profitons toujours maintenant. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était de devoir mettre une « serviette » dans le bar panoramique. Mais au final, cela n'a pas posé de problème car nous avons fait en sorte de pouvoir arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement des soirées festives. À l'année prochaine!
💬 J'ai eu de la bonne nourriture à partir de là. Soupe de goulasch pour 30 personnes, portions incroyables. Je recommande vivement ce service de restauration.
💬 Bonne nourriture locale à des prix raisonnables mais le service destiné aux visiteurs non locaux pourrait être bien meilleur. Pendant le dîner, j'ai commandé une bière et je ne l'ai reçue que lorsque les locaux ont commandé une tournée de bières 15 minutes plus tard. Après les desserts, j'ai demandé l'addition à la serveuse en chef. Elle a passé 15 minutes à parler à des habitants avant de décider de nous laisser payer. Le restaurant n'était pas très fréquenté lors de notre visite. La nourriture est bonne mais si vous n'êtes pas un local, attendez-vous à un service médiocre. Je ne reviendrai pas.
💬 Il n'y a ici que des boissons et le lieu est décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques. Il y a toujours ici de grands musiciens qui offrent au public une belle soirée musicale. Continuez comme ça.
💬 Je ne peux que recommander que j'y étais pour la première fois samedi. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils et je me suis senti très à l'aise.
💬 Le curry au beurre était définitivement 5 étoiles. L'ail Nan aurait pu être meilleur et les crevettes n'étaient pas mauvaises non plus. Ils n'acceptent que les espèces. Vous ne pouvez qu'emporter.