Restaurant vietnamien 🇩🇪

Saigon Bistro Avis

📌 , 23966 Wismar - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Saigon Bistro à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Bistro à Wismar

Brooklyn.z

Le 22/12/2023 à 22:38

3 / 5

C'est très bon, bien préparé et tout est bon

Yanic.c

Le 18/09/2023 à 21:22

5 / 5

Délicieux

Adrian.e

Le 17/08/2023 à 11:42

5 / 5

meilleure collation asiatique à Wismar

Nordische.f

Le 03/08/2023 à 18:00

5 / 5

Délicieux! Meilleure collation asiatique. S'il vous plaît, continuez comme ça💚

Stani296.

Le 23/06/2023 à 06:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Je le recommande

Katja..

Le 27/12/2022 à 15:39

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux !!

Maik.

Le 30/10/2022 à 17:04

5 / 5

Donc chaque fois que j'y mange, je suis toujours ravie ! C'est toujours fraîchement cuisiné et c'est vraiment très savoureux ! Si je n'avais pas dû voyager si loin chez moi en fauteuil roulant, j'aurais plus souvent des plats à emporter. Vraiment très savoureux !!!🤤😇👍🏼

Arkadiusz..

Le 04/05/2022 à 18:03

5 / 5

Le poulet aux légumes est l'une des meilleures versions de la cuisine chinoise que j'ai jamais mangée et j'ai mangé de nombreux plats imbiss. Si un plat est si bon, c’est tout le menu qui doit être de premier ordre. Il y a un super endroit à côté, donc on peut quand même faire un peu de shopping en attendant. Je le recommande sincèrement !

Sarah.

Le 10/04/2022 à 17:05

5 / 5

Très savoureux 😋. Un grand choix et des prix intéressants. Nous serons de retour

Carola.e

Le 10/03/2022 à 12:29

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre du tout. La nourriture est toujours bonne et abondante. Préparée rapidement et savoureuse. Les prix et le service sont tout à fait corrects. Nous sommes très satisfaits depuis des années.

Marcus.r

Le 28/01/2022 à 17:15

4 / 5

La bonne nourriture est délicieuse et fraîche

Anton.o

Le 04/08/2021 à 12:28

5 / 5

Plats très savoureux

Gina-Maria.e

Le 22/07/2021 à 10:24

1 / 5

J'ai une pause de 40 minutes. Après 35 minutes, je n'avais toujours pas eu ma UNE portion de rouleaux de printemps, je suis parti. Absolument culotté. Je n'y retournerai certainement jamais.

Philipp.

Le 23/06/2021 à 15:38

5 / 5

Très bon asiatique. Ne peut être que recommandé. Surtout la sauce Sha Cha 🤤

Danny.i

Le 03/08/2020 à 14:32

5 / 5

Très très savoureux. Fraîchement préparé devant le client ! Malheureusement pas de places assises pour le moment !

Jannis.l

Le 19/06/2020 à 16:32

5 / 5

Des portions juteuses toujours fraîchement préparées. Prix ​​tout à fait standard. Mais comme je l'ai dit : rarement vu des portions aussi grandes à emporter. Aussi super savoureux.

DJ.d

Le 30/12/2019 à 12:17

5 / 5

La meilleure collation asiatique de tous les temps. La nourriture est si bonne que je pourrais y aller 5 fois par semaine et les opérateurs sont vraiment géniaux. J'adore ça là-bas.

Marlen.i

Le 29/06/2019 à 08:59

5 / 5

La nourriture est tout simplement exceptionnelle

Mara.a

Le 13/04/2019 à 16:33

5 / 5

Le personnel était gentil. Le rapport qualité-prix était correct. Les demandes spéciales sont également prises en charge sans frais supplémentaires. Vous serez heureux d'y retourner.

Sabine.

Le 24/01/2019 à 12:50

5 / 5

C'est toujours très bon. Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les propriétaires ne se laissent pas déranger et sont très sympathiques.

ReasonTheOne.

Le 22/12/2018 à 17:31

5 / 5

Super sympa et incroyablement savoureux...très bon rapport qualité/prix

rakhi.h

Le 01/09/2018 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture tant en goût qu'en quantité

Kevin.c

Le 06/06/2018 à 13:02

4 / 5

Légumes, tofu/viande ok. Sauce curry au lait de coco : y aurait-il plus de curry dessus + y a-t-il du beurre dessus ?! ouais! sinon tout va bien.

Arne.a

Le 06/05/2018 à 11:24

5 / 5

Magique

Christian.

Le 25/04/2018 à 20:08

5 / 5

J'aime beaucoup!

Ayhm.l

Le 12/04/2018 à 06:15

4 / 5

Bien

  • 🏪 bar bee Q Foodtruck (51 Avis)

  • 💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.


  • 🏪 Trend Hotel (522 Avis)

  • 💬 Idéal pour les familles sans enfants de tous âges. Belle chambre avec beaucoup d'espace. L'air très neuf ou juste rénové. Le petit déjeuner était suffisant et de bonne qualité. Très bon point pour commencer les visites quotidiennes. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes si vous aimez dormir avec les fenêtres ouvertes. Trafic intense/tracteurs/camions ou motos réglées passant même à des heures inhabituelles. Des bouchons d’oreilles seront fournis gratuitement comme articles de toilette/accessoires. La chambre était livrée avec des pantoufles bien appréciées.


  • 🏪 Landgasthof Witten (65 Avis)

  • 💬 Quartier agréable pour un séjour au calme. Inhabituel de voir une table de ping-pong dans l'espace réception. Jeune garçon serviable, quand nous avons trouvé quelqu'un. Dans l'ensemble très agréable et bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Subway (2011 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux. Pour les amateurs de petits pains 🥐☕️


  • 🏪 Restaurant Karoli Stubn (17 Avis)

  • 💬 Un très bon service, un personnel très sympathique et courtois. Le dîner (rôti d'oignons, escalope viennoise et desserts) était super délicieux. Petit déjeuner très copieux. Cela vaut vraiment la peine de le recommander de mon côté.


  • 🏪 Hostel Art & Style (987 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, toujours souriant et déco trop fun. Cet endroit à participé à un we extra, entre amies..


  • 🏪 Fontana Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux au restaurant Fontane. La serveuse était là immédiatement et nous avons choisi une table à l'extérieur. Nous avons commandé 2 eaux minérales, une Pleskavica et un steak de poulet, chacune accompagnée de plats d'accompagnement. La nourriture n'était pas seulement délicieuse, elle était également excellente 🤗😋.


  • 🏪 Asia Stern (315 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation de commander quelque chose à emporter. 3 plats étaient prêts en moins de 15 minutes et le rapport qualité/prix est également excellent pour la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons beaucoup apprécié et nous récupérerons certainement notre nourriture chez Asia Stern.


  • 🏪 Cafe Schneewittchen (854 Avis)

  • 💬 Très apprécié des locaux, bon café et belle sélection de gâteaux.


  • 🏪 Ciao Ciao (1459 Avis)

  • 💬 Agréable et bon.