📌 Geschwister-Scholl-Platz, 06556 Artern - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:59
Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
Le 14/12/2023 à 17:23
Délicieux et très convivial
Le 28/03/2023 à 12:26
Des gens super savoureux et très sympathiques
Le 11/03/2023 à 15:45
👍🏼
Le 18/08/2022 à 13:48
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:23
Malheureusement, c'est un peu cher maintenant, mais j'aime toujours y manger, tout simplement parce que c'est bon. Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le chercher pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Le 18/02/2022 à 13:21
Le rapport qualité/prix est correct, mais j'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de goût. Sinon c'était plutôt bien.
Le 16/12/2021 à 06:10
Délicieux
Le 17/10/2021 à 13:33
N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est très bon, les portions sont copieuses et le prix est plus que correct.
Le 10/08/2021 à 17:56
👍
Le 30/07/2021 à 15:32
Comme toujours bon et pas cher.
Le 13/05/2021 à 11:17
Je suis très insatisfait. Vous êtes constamment incompris et recevez un mauvais ordre, puis ils deviennent hostiles. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 27/04/2021 à 17:22
Service rapide et le goût était bon aussi.
Le 19/03/2021 à 13:23
Je n'ai pas attendu longtemps pour manger, c'était copieux et très bon.
Le 14/11/2020 à 18:02
Bonne nourriture à un prix très bas. Très heureux encore👍. Recommandation claire !!!
Le 08/09/2020 à 19:13
Absolument top...
Le 02/09/2020 à 06:12
J'ai essayé de nombreuses collations asiatiques, mais celle-ci est tout simplement géniale, un excellent service, un temps de préparation court et toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture est fraîche, a un goût incroyable, les portions sont énormes et le prix est tout à fait correct. Peu de gens peuvent suivre cela. Continuez comme ça, absolument recommandé ! ☺️
💬 Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.
💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.
💬 Si je pouvais ajouter plus d'étoiles au service/nourriture/hospitalité, j'en ajouterais certainement autant que possible. L'hôtel le plus relaxant dans lequel j'ai séjourné, paisible, calme et confortable ; parfait pour voyager mais aussi pour déguster les vins locaux des rives de la Mossel et du Rhin. Ville historique avec une très belle architecture. Je reviendrai certainement !!!
💬 Étaient là pour le dîner. Vraiment 👍 la nourriture et vraiment beaucoup. Rapport qualité/prix absolument excellent. Même si vous n'arrivez pas à manger, vous pouvez emporter le reste à la maison. Les gars là-bas sont très sympathiques, la nourriture est servie très rapidement, les boissons sont vraiment bien fraîches. On y mange très bien, le choix est très bon.
💬 Bon restaurant. Nous y étions le soir, il n'y avait pas grand monde, la salle était grande. Musique d'ambiance, pas forte. Cadre magnifique. La cuisine est bonne. Délicieux. Je recommande.
💬 Avec plaisir encore
💬 Merci beaucoup pour le service charmant, nous avons vraiment apprécié la nourriture. Un endroit cosy pour manger, on se sent comme chez soi. La nourriture est très bonne pour un prix raisonnable. Nous ne parlions pas allemand mais ce n'était pas un problème pour le personnel. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent dans cette région et recherchent un endroit pour manger. J'ai obtenu les 5 étoiles complètes.
💬 Le savoir-faire est très important ici ! Petit menu et tout fait par moi-même. Superbe espace extérieur en été ! Nous sommes de vrais fans et nous serions ravis de revenir. Seul point critique : il n'est pas clair sur la page d'accueil quel menu est valable quel jour.
💬 Restez à l'écart, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Nous n'avons commandé que des chips, cela a pris environ 10 minutes et quand nous les avons reçues, elles étaient brun foncé et dures. Nous pouvions voir qu'ils n'avaient aucune joie dans leur travail et qu'ils étaient hostiles.
💬 Café intéressant avec une belle vue. Mais les prix sont assez élevés. L'assortiment de gâteaux et de pâtisseries est assez large. Et aussi du café colombien 😉👍 Mais! Un café et une part de gâteau vous coûteront environ 10€.