📌 Hauptstraße 15, 86641 Rain - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:40
Performance des prix au top
Le 18/02/2024 à 13:27
Je recommande le canard rôti avec des pâtes ou du riz et une compote de légumes, un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👌👌 mais certainement des plats à emporter, l'odeur du restaurant ne stimule pas l'appétit, c'est un euphémisme...
Le 07/10/2023 à 08:00
Bel endroit pour manger..☀️👍🐢
Le 16/08/2023 à 04:49
Je ne recommande pas. J'ai mangé dans de nombreux restaurants mais celui-ci est l'un des pires. Grosses portions mais pas bon goût
Le 13/05/2023 à 19:24
Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Pour le canard aux nouilles tièdes... enfin. Si jamais je reviens dans la région, je n'y retournerai pas. Tarifs d'aujourd'hui 👌 4 personnes...entrée...plat...boissons...68 euros...
Le 25/04/2023 à 17:01
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était super à chaque fois ! Fortement recommandé si vous êtes à Rain am Lech et aimez la cuisine asiatique authentique !
Le 30/03/2023 à 11:45
Nourriture délicieuse, décor et ambiance agréables!
Le 29/01/2023 à 12:42
Très très bonne nourriture !
Le 21/01/2023 à 16:03
Ce n'était pas si savoureux
Le 18/01/2023 à 10:00
Les meilleures nouilles sautées 🍜
Le 28/09/2022 à 10:21
Pho Bo n'est plus disponible. Je dois commander autre chose. Ce n'était pas ma volonté.
Le 05/05/2022 à 15:56
Nourriture délicieuse, malheureusement pas de service de livraison
Le 25/04/2022 à 05:37
Très bonne nourriture et excellent service. N'hésitez pas à goûter les spécialités vietnamiennes (petits pains d'été et le délicieux Pho très épicé).
Le 09/03/2022 à 17:44
Ça se passe comme ça... La soupe était bonne mais il n'y avait presque pas de légumes. À mon avis, les deux ont été cuits avec beaucoup de négligence. Le poulet et le riz au four étaient bons mais la sauce aux arachides n'aurait pas pu être plus grasse. Le sel était un peu trop à mon goût. Les seuls légumes frais étaient en fait des carottes et des oignons... Pour près de 10 €, vous pouvez vous attendre à plus de légumes frais.
Le 11/02/2022 à 09:55
Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable et le service est excellent. Pas étonnant que le magasin existe depuis des lustres.
Le 18/01/2022 à 12:39
Mon restaurant préféré à Rain. La nourriture est très savoureuse et également très bon marché. Les portions sont grandes et ratissées sans serrer pour vous rassasier. Si vous commandez quelque chose à emporter, il ne faut qu'une demi-heure pour que le plat soit prêt. Nous recommandons.
Le 15/11/2021 à 10:13
😍
Le 13/11/2021 à 10:42
La portion était très grande et le canard était vraiment savoureux. Seul point critique : les tables n'ont pas été désinfectées ni essuyées après le départ. Addendum : Les tables ont été désinfectées aujourd'hui et le Pad Thai était excellent ☺️
Le 04/11/2021 à 13:57
Bonne nourriture! Grandes portions, service rapide, 5 étoiles de ma part !
Le 11/09/2021 à 19:33
Les plats sont copieux et vraiment délicieux. Bon service.
Le 28/08/2021 à 09:52
Bonne cuisine, service rapide.
Le 05/08/2021 à 11:04
Très savoureux et soigné. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.
Le 29/11/2020 à 20:34
Je n'ai vraiment pas d'attentes excessives en matière de cuisine asiatique, mais je peux certainement déconseiller ce restaurant. Nous avons pris 3 repas et aucun d'entre eux n'était comestible. La viande était de très mauvaise qualité et les sauces étaient extrêmement mauvaises. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas commander là-bas. C'est un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un parvient à cuisiner si mal.
Le 24/10/2020 à 13:59
Excellent
Le 21/09/2020 à 14:19
Je fais presque partie de l'inventaire, tout va bien
Le 19/09/2020 à 12:57
La nourriture était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Mais dernièrement (CORONA), ce n’est pas si bon. Les nouilles frites et la viande sont très sèches, ce qui pour moi signifie qu'elles ne sont pas fraîchement préparées, mais simplement réchauffées. Dommage
Le 15/08/2020 à 18:10
Nourriture solide, servie rapidement et à des prix très très raisonnables. Personnel sympa. Fortement recommandé.
Le 16/04/2020 à 18:56
Toujours frais, savoureux, confortable, avec des hôtes charmants et une excellente cuisine. Rapport qualité/prix imbattable. Nous nous demandons pourquoi davantage de clients n'apprécient pas cela. Le seul et unique - continuez comme ça !
Le 01/03/2020 à 18:31
Nous avons mangé à 6 personnes, c'était un échec complet, la nourriture n'était pas particulièrement bonne, le jus de litchi n'était plus frais. Et puis je n'avais même pas envie de cappuccino, nous avons été complètement déçus, mais la prochaine fois, nous irons ailleurs.
Le 19/02/2020 à 18:59
J'ai très bien mangé. Personnel sympa et bon prix. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu vieillotte. Sinon ma recommandation.
Le 18/01/2020 à 16:45
Nourriture très savoureuse, personnel confortablement meublé et sympathique.
Le 06/01/2020 à 17:37
Parce que c'est beau
Le 29/12/2019 à 14:31
Bonne sélection, certaines assez épicées
Le 24/12/2019 à 13:34
Nourriture super savoureuse et personnel très sympa
Le 06/11/2019 à 08:30
Bonne nourriture des gens sympas
Le 29/09/2019 à 10:29
Excellent service et la nourriture est également très savoureuse !
Le 25/08/2019 à 16:43
Bon service, nourriture excellente.
Le 23/08/2019 à 11:33
Nourriture incroyablement délicieuse! Je peux fortement le recommander! Essayez-le et vous serez étonné.
Le 13/08/2019 à 20:24
Je ne peux rien dire de négatif ! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et les chambres sont bien rangées.
Le 30/07/2019 à 19:12
Cuisine vietnamienne super délicieuse
Le 08/06/2019 à 21:07
Service très rapide et sympathique, nourriture (comme toujours) très savoureuse, fraîchement préparée, bien assaisonnée, toujours contente !!!
Le 31/05/2019 à 08:36
Délicieux
Le 14/05/2019 à 06:37
Je ne comprends pas pourquoi le restaurant est presque vide tous les jours à midi, compte tenu d'un tel rapport qualité-prix. Tout simplement génial ce que vous en avez pour votre argent.
Le 31/03/2019 à 12:32
La nourriture était excellente, je peux recommander du thé au gingembre, le personnel était très serviable. Continuez comme ça !!!
Le 10/02/2019 à 06:18
Excellente cuisine asiatique avec des spécialités vietnamiennes à des prix raisonnables et un personnel sympathique.
Le 04/02/2019 à 14:28
Bonne nourriture à bon prix
Le 13/01/2019 à 11:04
Nourriture super délicieuse. Continuez comme ça!!!
Le 02/01/2019 à 17:52
Super portions. Prix bon marché et délicieux
Le 02/12/2018 à 13:19
Toute la famille, des petits-enfants à la grand-mère, y a mangé un délicieux repas ! Des employés très sympas !
Le 18/09/2018 à 17:46
BONNE cuisine thaïlandaise mais la sauce était trop épaisse. Était joliment décoré. RECOMMANDÉ. La QUALITÉ des PLATS peut être améliorée.
Le 10/09/2018 à 10:05
La nourriture était assez bonne. Cela a tendance à être un peu cher...
Le 22/08/2018 à 10:29
Bon et pas cher, toujours un bon restaurant le midi.
Le 21/08/2018 à 16:37
Très sympathique, la nourriture était très bonne.
Le 15/08/2018 à 11:48
Très bien pour les journées chaudes, directement sur le BV du Gerüstbau Donau Schwaben Excellent.
Le 10/08/2018 à 05:42
Cuisine asiatique très savoureuse
Le 14/02/2018 à 21:34
De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.
Le 09/01/2018 à 22:19
De la bonne nourriture tout simplement
Le 07/01/2018 à 19:49
Très bonne nourriture et déjeuner pas cher
Le 22/11/2017 à 17:00
Tout simplement bon et pas cher
Le 05/10/2017 à 20:12
Bonne nourriture à des prix équitables. Un grand choix de plats vietnamiens et asiatiques.
Le 26/08/2017 à 17:23
J'ai mangé 4 fois... et 4 fois bon
Le 03/08/2017 à 12:10
Bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables.
Le 04/06/2017 à 12:49
Très bonne nourriture
Le 19/04/2017 à 18:56
Bonne cuisine thaïlandaise pour relativement peu d'argent. Cependant, vous devriez éviter la soupe aigre-douce si vous n'aimez pas la soupe en conserve.
Le 05/02/2017 à 09:45
Bonne cuisine asiatique. Les plats épicés ne sont pas trop épicés et sont bien adaptés aux goûts allemands.
💬 J'étais là pour boire un verre. Cela dit, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis. Surtout parce que le plus facile avait oublié de nous demander ce que nous voulions. J'ai quelque chose qui vit dedans et ils ont prétendu que c'était une feuille de romarin
💬 L'escalope au paprika et le plat de pâtes sont un véritable régal pour les sens. Avec son équilibre parfait de saveurs et de textures, il séduit le palais dans un voyage de découverte culinaire. Chaque bouchée est un délice qui laisse une explosion de saveurs en bouche. La combinaison d'ingrédients frais et d'une préparation sophistiquée fait de ce plat un point culminant absolu pour les gourmets. Nous avons hâte de revenir !!!
💬 Très bonne cuisine italienne
💬 J'ai visité le restaurant là-bas. Très bon plat, utilisant presque exclusivement des produits régionaux. Le choix est donc un peu plus restreint et les portions sont également plutôt petites. Cependant, vous obtenez ici une nourriture de très bonne qualité.
💬 Il n'y a pas de lilet aux baies sauvages
💬 Le rapport qualité/prix est donc tout simplement génial. La nourriture ici a le même goût qu'au restaurant. J'irai probablement ici pour obtenir quelque chose plus souvent. Le stationnement est également possible car il y a une place de parking à droite de la machine.
💬 Le personnel est gentil, mais un inconvénient est qu'il n'y a pas de borne libre-service
💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.
💬 Désolé, mais c'était une perte de temps. Bon service, mais vous n'êtes vraiment pas obligé d'avoir des frites surgelées. Tout comme la demande de ketchup... On m'avait dit que j'aurais du ketchup tout de suite, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Alors que j'étais encore en train de manger, on m'a retiré ma salade, que je voulais réellement manger. J'aurais fait mieux à la maison et ça aurait eu meilleur goût.
💬 J'ai commandé une pizza à récupérer, il pleut dehors alors je me suis vite rendu au magasin. La pizza est prête et on vous demande pourquoi vous n'avez pas sonné dehors ! Vous ne trouverez pas ici de pensée orientée service. Un petit conseil : mettez la lame sur la trame, et la dame n'aura plus à s'énerver autant !