📌 Hauptstraße 15, 86641 Rain - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:40
Performance des prix au top
Le 18/02/2024 à 13:27
Je recommande le canard rôti avec des pâtes ou du riz et une compote de légumes, un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👌👌 mais certainement des plats à emporter, l'odeur du restaurant ne stimule pas l'appétit, c'est un euphémisme...
Le 07/10/2023 à 08:00
Bel endroit pour manger..☀️👍🐢
Le 16/08/2023 à 04:49
Je ne recommande pas. J'ai mangé dans de nombreux restaurants mais celui-ci est l'un des pires. Grosses portions mais pas bon goût
Le 13/05/2023 à 19:24
Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Pour le canard aux nouilles tièdes... enfin. Si jamais je reviens dans la région, je n'y retournerai pas. Tarifs d'aujourd'hui 👌 4 personnes...entrée...plat...boissons...68 euros...
Le 25/04/2023 à 17:01
J'ai mangé ici plusieurs fois et c'était super à chaque fois ! Fortement recommandé si vous êtes à Rain am Lech et aimez la cuisine asiatique authentique !
Le 30/03/2023 à 11:45
Nourriture délicieuse, décor et ambiance agréables!
Le 29/01/2023 à 12:42
Très très bonne nourriture !
Le 21/01/2023 à 16:03
Ce n'était pas si savoureux
Le 18/01/2023 à 10:00
Les meilleures nouilles sautées 🍜
Le 28/09/2022 à 10:21
Pho Bo n'est plus disponible. Je dois commander autre chose. Ce n'était pas ma volonté.
Le 05/05/2022 à 15:56
Nourriture délicieuse, malheureusement pas de service de livraison
Le 25/04/2022 à 05:37
Très bonne nourriture et excellent service. N'hésitez pas à goûter les spécialités vietnamiennes (petits pains d'été et le délicieux Pho très épicé).
Le 09/03/2022 à 17:44
Ça se passe comme ça... La soupe était bonne mais il n'y avait presque pas de légumes. À mon avis, les deux ont été cuits avec beaucoup de négligence. Le poulet et le riz au four étaient bons mais la sauce aux arachides n'aurait pas pu être plus grasse. Le sel était un peu trop à mon goût. Les seuls légumes frais étaient en fait des carottes et des oignons... Pour près de 10 €, vous pouvez vous attendre à plus de légumes frais.
Le 11/02/2022 à 09:55
Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable et le service est excellent. Pas étonnant que le magasin existe depuis des lustres.
Le 18/01/2022 à 12:39
Mon restaurant préféré à Rain. La nourriture est très savoureuse et également très bon marché. Les portions sont grandes et ratissées sans serrer pour vous rassasier. Si vous commandez quelque chose à emporter, il ne faut qu'une demi-heure pour que le plat soit prêt. Nous recommandons.
Le 15/11/2021 à 10:13
😍
Le 13/11/2021 à 10:42
La portion était très grande et le canard était vraiment savoureux. Seul point critique : les tables n'ont pas été désinfectées ni essuyées après le départ. Addendum : Les tables ont été désinfectées aujourd'hui et le Pad Thai était excellent ☺️
Le 04/11/2021 à 13:57
Bonne nourriture! Grandes portions, service rapide, 5 étoiles de ma part !
Le 11/09/2021 à 19:33
Les plats sont copieux et vraiment délicieux. Bon service.
Le 28/08/2021 à 09:52
Bonne cuisine, service rapide.
Le 05/08/2021 à 11:04
Très savoureux et soigné. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.
Le 29/11/2020 à 20:34
Je n'ai vraiment pas d'attentes excessives en matière de cuisine asiatique, mais je peux certainement déconseiller ce restaurant. Nous avons pris 3 repas et aucun d'entre eux n'était comestible. La viande était de très mauvaise qualité et les sauces étaient extrêmement mauvaises. Je ne peux que recommander à tout le monde de ne pas commander là-bas. C'est un mystère pour moi de savoir comment quelqu'un parvient à cuisiner si mal.
Le 24/10/2020 à 13:59
Excellent
Le 21/09/2020 à 14:19
Je fais presque partie de l'inventaire, tout va bien
Le 19/09/2020 à 12:57
La nourriture était toujours délicieuse et fraîchement préparée. Mais dernièrement (CORONA), ce n’est pas si bon. Les nouilles frites et la viande sont très sèches, ce qui pour moi signifie qu'elles ne sont pas fraîchement préparées, mais simplement réchauffées. Dommage
Le 15/08/2020 à 18:10
Nourriture solide, servie rapidement et à des prix très très raisonnables. Personnel sympa. Fortement recommandé.
Le 16/04/2020 à 18:56
Toujours frais, savoureux, confortable, avec des hôtes charmants et une excellente cuisine. Rapport qualité/prix imbattable. Nous nous demandons pourquoi davantage de clients n'apprécient pas cela. Le seul et unique - continuez comme ça !
Le 01/03/2020 à 18:31
Nous avons mangé à 6 personnes, c'était un échec complet, la nourriture n'était pas particulièrement bonne, le jus de litchi n'était plus frais. Et puis je n'avais même pas envie de cappuccino, nous avons été complètement déçus, mais la prochaine fois, nous irons ailleurs.
Le 19/02/2020 à 18:59
J'ai très bien mangé. Personnel sympa et bon prix. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu vieillotte. Sinon ma recommandation.
Le 18/01/2020 à 16:45
Nourriture très savoureuse, personnel confortablement meublé et sympathique.
Le 06/01/2020 à 17:37
Parce que c'est beau
Le 29/12/2019 à 14:31
Bonne sélection, certaines assez épicées
Le 24/12/2019 à 13:34
Nourriture super savoureuse et personnel très sympa
Le 06/11/2019 à 08:30
Bonne nourriture des gens sympas
Le 29/09/2019 à 10:29
Excellent service et la nourriture est également très savoureuse !
Le 25/08/2019 à 16:43
Bon service, nourriture excellente.
Le 23/08/2019 à 11:33
Nourriture incroyablement délicieuse! Je peux fortement le recommander! Essayez-le et vous serez étonné.
Le 13/08/2019 à 20:24
Je ne peux rien dire de négatif ! La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et les chambres sont bien rangées.
Le 30/07/2019 à 19:12
Cuisine vietnamienne super délicieuse
Le 08/06/2019 à 21:07
Service très rapide et sympathique, nourriture (comme toujours) très savoureuse, fraîchement préparée, bien assaisonnée, toujours contente !!!
Le 31/05/2019 à 08:36
Délicieux
Le 14/05/2019 à 06:37
Je ne comprends pas pourquoi le restaurant est presque vide tous les jours à midi, compte tenu d'un tel rapport qualité-prix. Tout simplement génial ce que vous en avez pour votre argent.
Le 31/03/2019 à 12:32
La nourriture était excellente, je peux recommander du thé au gingembre, le personnel était très serviable. Continuez comme ça !!!
Le 10/02/2019 à 06:18
Excellente cuisine asiatique avec des spécialités vietnamiennes à des prix raisonnables et un personnel sympathique.
Le 04/02/2019 à 14:28
Bonne nourriture à bon prix
Le 13/01/2019 à 11:04
Nourriture super délicieuse. Continuez comme ça!!!
Le 02/01/2019 à 17:52
Super portions. Prix bon marché et délicieux
Le 02/12/2018 à 13:19
Toute la famille, des petits-enfants à la grand-mère, y a mangé un délicieux repas ! Des employés très sympas !
Le 18/09/2018 à 17:46
BONNE cuisine thaïlandaise mais la sauce était trop épaisse. Était joliment décoré. RECOMMANDÉ. La QUALITÉ des PLATS peut être améliorée.
Le 10/09/2018 à 10:05
La nourriture était assez bonne. Cela a tendance à être un peu cher...
Le 22/08/2018 à 10:29
Bon et pas cher, toujours un bon restaurant le midi.
Le 21/08/2018 à 16:37
Très sympathique, la nourriture était très bonne.
Le 15/08/2018 à 11:48
Très bien pour les journées chaudes, directement sur le BV du Gerüstbau Donau Schwaben Excellent.
Le 10/08/2018 à 05:42
Cuisine asiatique très savoureuse
Le 14/02/2018 à 21:34
De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.
Le 09/01/2018 à 22:19
De la bonne nourriture tout simplement
Le 07/01/2018 à 19:49
Très bonne nourriture et déjeuner pas cher
Le 22/11/2017 à 17:00
Tout simplement bon et pas cher
Le 05/10/2017 à 20:12
Bonne nourriture à des prix équitables. Un grand choix de plats vietnamiens et asiatiques.
Le 26/08/2017 à 17:23
J'ai mangé 4 fois... et 4 fois bon
Le 03/08/2017 à 12:10
Bonne cuisine asiatique à des prix raisonnables.
Le 04/06/2017 à 12:49
Très bonne nourriture
Le 19/04/2017 à 18:56
Bonne cuisine thaïlandaise pour relativement peu d'argent. Cependant, vous devriez éviter la soupe aigre-douce si vous n'aimez pas la soupe en conserve.
Le 05/02/2017 à 09:45
Bonne cuisine asiatique. Les plats épicés ne sont pas trop épicés et sont bien adaptés aux goûts allemands.
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 HAUT!!!!
💬 Heute bestellt... Essen sehr gut . Kam auch heiß an . Portion sehr gut. Wie werden jetzt öfter bei Jumbo Pizza bestellen. 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés ici après 11 heures et le restaurant était très propre. Le patron et le serveur sont très gentils et polis. Le délai de commande est très rapide, l'émincé de porc au poivre vert est très tendre et la soupe de poitrine de bœuf se marie bien avec le riz. Le goût est léger mais parfumé. Le riz est du riz fraîchement cuit. C'est délicieux! La soupe wonton et la soupe au poulet sont fraîches et délicieuses. Il y a des crevettes dans le wonton, qui sont assez fraîches. L'essentiel est que la portion soit suffisante. Ils l'ont tous deux mangé et l'ont emballé. D'une manière générale, ce magasin est très bien, je le recommande !
💬 J'ai trouvé cet endroit sur recommandation d'un collègue. Le service était bon, sympathique. Nous y sommes allés un samedi, nous voulions du poisson. Seulement 2 éléments au menu. Menu de poisson différent en semaine. Après avoir discuté avec le chef, nous pourrions avoir un poisson différent de celui que nous pourrions choisir dans le menu. J'ai adoré ça. Le temps de préparation du poisson est un peu long, 45 minutes....c'est grillé. Mais quand la nourriture est arrivée... wow. Très bon, très délicieux. Je peux recommander cet endroit. Seulement 2 choses qui ne me convenaient pas, les chaises ne sont pas confortables et les boissons trop petites (inhabituel pour un restaurant allemand)
💬 Je vous recommande sincèrement ce restaurant. Les plats sont d'une excellente qualité avec une saveur incroyable ! Et l'accueil est tout simplement merveilleux. Nous sommes venues un peu par hasard dans ce petit village et avons étais incroyablement surprises ! Merci milles fois au patron pour sa gentillesse et son amabilité. Venez manger ici sans vous posez de questions, vous ne serez pas déçu je vous le promet.
💬 Nourriture très savoureuse! Meilleure pizza à Bad Vilbel. Le service est très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Je reviendrai!
💬 Excellents apéritifs. La pizza est incroyable, tout comme le poulet masala. Le service était bon aussi. Nous reviendrons :)
💬 Un très joli restaurant avec une carte raffinée complétée par des menus du jour. Vous pouvez également vous asseoir dehors et les chiens sont les bienvenus (s'ils se comportent bien). Le service est excellent et le personnel est vraiment génial ! Nous aimons toujours revenir :)
💬 ...Belle, confortable, chaleureuse, familière, aimante, pleine d'énergie mais calme, belle et relaxante. Petit-déjeuner individuel et délicieux sur demande. De belles chambres, confortables et avec une vue inspirante. Mais surtout, pas de déguisements et vous vous retrouverez seul. Merci, s'il vous plaît (ne pas) recommander, j'aimerais rester ici encore et encore (sinon toutes les chambres auront disparu)...;) encore une fois sympa et merci...